AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spoilers/ News saison 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Dim 22 Juil - 12:18

On apprend que quelqu'un va mourir cette saison et que cela aura probablement lieu lors des sweeps de Février prochain.

Episode 4x01 :

Dans le Season Premiere de Desperate Housewives, nous découvrirons le personnage de Katherine (ce prénom est susceptible de changer d'ici la diffusion de la série à la rentrée). Dans une des scènes de l'épisode, Bree rend visite à Katherine qui lui apprend qu'elle prépare une salade pour sa famille. Bree remercie Katherine pour la veille et apporte un petit cadeau. Il s'agit d'une recette spéciale pour un plat de Thanksgiving.

Mais Bree ne fait pas ça juste par gentillesse. En effet, elle souhaiterait en échange obtenir une recette de la part de Katherine. Cette dernière refuse car il lui a fallu des années avant de la mettre au point. Bree lui répond qu'il en était de même pour elle et qu'elle trouve l'attitude de sa voisine peu courtoise. Toutefois selon Katherine, la recette que lui a donnée Bree provient d'un livre de recettes donc elle a moins de valeur. La Desperate Housewife s'en défend.

La discussion passe ensuite sur les enfants. Bree dit que sa fille Danielle va passer une année à l'étranger. Sa voisine lui répond qu'elle n'imagine pas passer autant de temps séparée de sa fille Dylan. Mais la mère et la fille partagent certainement une relation que Bree et Danielle n'ont pas. Une fois de plus, la Desperate Housewife doit répondre à l'offensive en parlant de découverte de l'indépendance. Enfin, Katherine balance encore une petite pique sur Andrew et les deux femmes se séparent. Bree n'est pas mécontente d'avoir dévoiler le vrai visage de sa voisine.

En plus de découvrir le personnage de Katherine, nous découvrirons celui de sa fille, Dylan et de son mari, Adam. Dylan se plaint de sa chambre qui est plus petite que celle qu'elle avait avant mais sa mère n'en a pas grand chose à faire. L'adolescente a remarqué une autre pièce et elle aimerait bien voir si elle est plus grande que sa chambre mais sa mère s'y oppose violemment.

Consciente qu'elle a été un peu dure avec sa fille, Katherine essaie de se faire pardonner mais obtient pour toute réponse le son du violon de Dylan. En effet, cette dernière joue de cet instrument pour calmer ses nerfs. Et tandis que sa mère essaie de trouver les mots pour la calmer, elle joue de plus en plus fort et de plus en plus vite.

Parallèlement, on apprend que la famille a vécu à Fairview une décennie auparavant. Julie et Dylan se connaissent déjà. Julie évoque un accident de vélo que Dylan avait eu mais la jeune fille ne semble pas s'en souvenir du tout. La fille de Susan en reste un peu confuse. Elle a du mal à imaginer qu'on puisse oublier cet épisode vu la réaction de sa mère qui avait hurlé à l'époque et l'avait privée de vélo pour un mois.

Enfin du côté d'Adam, on apprend que ce dernier est un médecin sexy et que Katherine aura bien du mal à le garder tranquille.

Episode 4x02 :

Dans ce 2ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives, Susan se rend dans la maison de Matt Zimmerman, un adolescent qui fête son anniversaire avec d'autres jeunes. Les ados pensent tout d'abord qu'elle est une strip-teaseuse mais elle révèle finalement son identité : la mère de Julie. Bien sûr, cette information a le don de jeter un froid.

De leur côté, Gabrielle et Susan rendent visite à Lynette à l'hôpital. Gaby a pris la peine de redécorer la chambre de Lynette. Tandis qu'elle se trouve à l'hôpital, un malade du cancer demande à Bree d'où elle tient ses beaux cheveux roux.

Parallèlement, Carlos rencontre un avocat pour faire face aux problèmes que lui valent ses petites cachotteries financières. Il veut donner une allure légale à une certaine somme d'argent. Le Desperate Husband révèle que sa petite amie menace de le dénoncer et qu'il ne veut pas que son ex, c'est-à-dire Gaby, apprenne l'existence de cet argent.

Lynette quant à elle commence ses scéances de chimio thérapie dans le second épisode. Dans ce même épisode, Carlos engagera un ami qu'il s'est fait en prison pour "prendre soin" d'Edie.

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Mer 1 Aoû - 19:05

Un nouveau couple arrive à Wisteria Lane

Le créateur de la série Desperate Housewives, Mark Cherry, vient de révéler que de nouveaux personnages feront leur apparition à Wisteria Lane, à partir du 5ème épisode de la nouvelle saison 4 inédite de la série diffusée sur ABC.

Histoire d'ouvrir la série à un public encore plus large et de couvrir toutes les classes sociales sans tabou, le nouveau couple qui arrivera sera homosexuel.
Mark Cherry a ainsi précisé: "Nous sommes sur le point d'avoir notre premier "desesperate housewives" homme. Ils emménageront dans l'ancienne maison des Applewhite (NDT les anciens locataires noirs), et un des deux homosexuels aura une relation conflictuelle et non-amicale avec Teri Hatcher."
Par ailleurs, il a également ajouté s'être inspiré de sa propre expérience, déclarant ainsi: "Je me suis basée sur ma relation avec mes voisins. Susan veut être politiquement correcte et montrer comme elle est ouverte d'esprit, ce qui fait qu'elle met les pieds dans le plat directement."

A l'heure actuelle, aucune information n'a été dévoilée quant à l'identité des deux acteurs qui interprèteront le couple homosexuel.

Rooo j'espère qu'eux aussi ne vont rester qu'une saison!! XD Suspect No
En tout cas y'aura beaucoup de nouveaux persos entre eux et l'autre nouvelle famille, j'espère qu'on verra toujours autant les housewives!!^^ Sad Razz Very Happy

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Mer 15 Aoû - 12:50

Le couple gay a enfin était choisi^^ (Marc Cherry a fait plutôt un bon choix je trouve, maintenant je demand à voir ce que ca va donner! Razz mrred )

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Dim 19 Aoû - 0:35

l'intrigue sur le frère de Mike a été abandonné ? parce qu'on en entend pas parler.

spoilers saison 4

-Every member of the new family is hiding something. Katherine has changed a lot since she last lived on Wisteria Lane.

-Susan tries to settle down to married life, but it's easier said than done. Mike attempts to be a father figure to Julie, who's not used to his presence. Susan worries Mike's not as happy as he should be.

-We'll find out why Bree is faking a pregnancy.
-At some point Julie may have a new love interest.
-Mary Alice appears in person, in flashbacks.
-We may see a flashback featuring a young Lynette.

EPISODE 4-3 October 14
Citation :
Susan sees an ob/gyn at a grimy, skeezy looking doctor's office located in a strip mall. She's there at the recommendation of a friend, but finds it's not what she expected. In the waiting room, someone warns Susan to make sure the nurse joins her when she goes back with the doctor, but when Susan is called back by the doctor, the doctor tells the nurse to take her break. The ob/gyn is not Katherine's husband, by the way.

Andrew is involved in Lynette's cancer storyline in this episode.

While Adam washes his car, a sexy young woman jogs by, playfully tells him he missed a spot, and then jogs away.

EPISODE 4-4
Citation :
Susan meets the new couple living on the block. When she learns the men are life partners, she assures them she loves that. She does watch a lot of cable, after all! One of the men, Lee, a fashion conscious guy, isn't happy to be living in the suburbs and he and Susan clash. His partner Bob Hunter is a buttoned down man. Bob is played by Tuc Watkins while Lee is played by Kevin Rahm, and the roles will be recurring.

There's yet another gynecologist we haven't met before. While examining one of the women, possibly Edie, he finds something. Then he reveals the bullet she's been dodging for years has finally hit her. que veut dire la dernière phrase exactement ?

When Lynette's wig gets ripped by the dog, she takes it to the wig store and learns it will take a week to repair. Lynette's not happy to learn this.

A deliveryman brings a motorbike to the Van De Kamp home. It's apparently a gift for Danielle. Bree visits Danielle at the convent.

EPISODE 4-5
Citation :
Gabrielle questions a 12 year old who's mowing her lawn. She asks him about the van parked across the street. Gabrielle believes it's a friend of her husband's, and she claims her husband is irrationally jealous.

Danielle is with her grandmother, Phyllis. (That's Rex's mom, as played by Shirley Knight, who we met for the first time in the first 3 episodes of season 2.) Phyllis's accomodations are probably better for Danielle than the convent, as Phyllis's townhouse has a pool. Paramedics arrive at the townhouse, as Phyllis pressed her medical alert button. Though Orson and Bree claim Phyllis went for a walk, the paramedics overhear the elderly woman shouting about being kidnapped.

One week after her last checkup, a woman we've never met before visits Adam again, claiming to have found a lump in her breast. What she's really after is getting Adam's hands on her breasts again, and Adam seems happy to give the twenty-something woman what she wants.

A woman, possibly Edie, tells a P.I. she hired that she's always avoided falling in love with the men in her life, but now that she has, she's been hurt. She has a photograph on hand. As she makes out a check to the P.I., the woman cries.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 30 Aoû - 3:18

Jesse Metcalfe back in DH

oui oui c'est bien vrai, Jesse metcalfe alias John revient dans la saison 4 de DH pour un épisode il me semble.
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 30 Aoû - 10:24

ah cool ! meme si jaime pas john sa va faire du bien de le revoir, jaimerais bien revoir la mére de susan aussi !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 30 Aoû - 13:12

Un retour dans Desperate Housewives

Voir la fiche série Un personnage est de retour dans Desperate Housewives. Mais attention, si vous ne voulez pas vous gacher la surprise, pas la peine de lire ceci.

Cette saison, James Denton ne sera plus le seul à pouvoir se mettre torse-nu sans honte. En effet, le jardinier est de retour ! Jesse Metcalfe, qui jouait John, le jardinier et amant de Gabrielle dans la première saison, sera de retour dans la série à partir du quatrième épisode.

John va avouer à Gabby (Eva Longoria) que son mariage ne fonctionne pas et qu'il veut qu'elle revienne. Pendant ce temps, Gabby et Victor (John Slattery) ne nagent pas vraiment dans le bonheur, Gabby revoyant Carlos (Ricardo Antonio Chavira).

Ca nous promet une quatrième saison pleine de rebondissements...

La ils disent à partir de l'épisode 4 ce serait bien qu'il revienne pour un arc de plusieurs épisodes j'aime bien son perso d'ailleurs c'est nul qu'il soit absent de presque toute la saison 2 et dans la 3 ca n 'a pas l'air mieux! Sad Razz

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 30 Aoû - 13:44

oaui mais il aurait servit a plus rien dans la saison 2 et 3

jespére quil sera la pour deux ou trsoi épisodes
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 30 Aoû - 15:32

malheureusement, même si il est là pour plusieurs épisodes (ce que j'espère).. Eva a dit que Carlos et Gabi allaient se remettre ensemble.. donc on connait déjà l'issu de "l'intrigue"...
je croise quand même les doigts parce que j'adore le couple John/Gabi I love you , je le préfère à celui de Carlos/Gabi
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 30 Aoû - 17:18

J'aimerai bien moi voir Gabi avoir une relation sèrieuse avec John, une relation pas cachée evidemment pourquoi pas même les voir vivre ensemble ca pourrait être drôle mais bon je ne pense pas que ca arrivera! mrgreen C'est dommage John l'aime vraiment.. I love you Razz

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 30 Aoû - 17:28

thomas a écrit:
J'aimerai bien moi voir Gabi avoir une relation sèrieuse avec John, une relation pas cachée evidemment pourquoi pas même les voir vivre ensemble ca pourrait être drôle mais bon je ne pense pas que ca arrivera! mrgreen C'est dommage John l'aime vraiment.. I love you Razz

pareil, comme le dis mon message haut dessus.. Gabi/Carlos finiront ensemble..
je me demande si on va avoir une intrigue du genre gabi qui hésite entre les deux et qui finit par choisir carlos.. j'aimerais le contraire mais bon je m'attends à ça..
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Ven 31 Aoû - 2:12

J'ai hâte de voir la saison 4 ! Avec le retour de John, ça risque d'être bien ^^
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Ven 31 Aoû - 8:58

merci pour tout ses spoilers

Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Dim 9 Sep - 12:44

Episode 4.02: Title Unknown
Airdate: October 7, 2007

• 07/19 - Lynette starts chemo therapy in the second episode of the season. It looks like Carlos may enlist the help of a friend he made in prison in order to [highlight if you want to be that spoiled... "take care" of Edie.] Source: TV Squad
  • 07/13 - Susan drops by the house of Matt Zimmerman, a teen who is having a birthday party with other teenage boys. The teens think she is a stripper at first but she soon reveals who she is: Julie's mother. This information has the boys freeze. Gabrielle and Susan visit Lynette at the hospital. Gaby decorated Lynette's room. While visiting Lynette, Bree is asked by a chemo patient where she got her wonderful red wig! Carlos meets with a tax attorney because he was hiding money. He wants to move the money around so it is legal, even if he'll lose part of it in fees and interest. Carlos tells the attorney that his girlfriend is threatening to report him and that he doesn't want his ex, Gaby, to learn of the money's existence. Source: SpoilerFix.com [Note: It is possible the Carlos scene was tweaked to him asking a man to take care of a woman.]
  • 07/04 - An upcoming episode, most than likely episode 4.02, will feature Mrs. McKeever, an sweet elderly female; a shoe clerk; a nurse in her 40s; and a security guard. Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat [Note: As said in the spoiler, it is possible this happens in another episode. However, if it is not episode 4.02 it'll happen in the premiere.]

Episode 4.03: Title Unknown
Airdate: October 14, 2007

• 08/08 - A young woman out for a run briefly flirts with Adam while he washes his car. Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat
  • 08/01 - In the episode 4.03, Susan goes to the mall where she has an appointment with an OBGYN who has an office there (one can guess that she decided to switch doctors when she discovered that Adam lives on Wisteria Lane). Doctor Takajian's office is not well kept; actually, the office and the man seem shady. Before she enters the office, another patient warns her that Susan should make sure the nurse is in the office with them. Another patient says that she only comes to this clinic to get clean urine. Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat

Episode 4.04: Title Unknown
Airdate: October 21, 2007

• 08/30 - Jesse Metcalfe, who plays Gabrielle's hunky lawn boy and lover John, will return to the show in the fourth episode. And John's on a mission: He confesses to Gabby that his marriage is a sham and he wants her back. Meanwhile, Gabby and Victor aren't in newlywed bliss - she's even still seeing Carlos on the side. Source: TV Guide Online
  • 08/25 - Gabrielle thinks Victor hired people to spy on her. A 12-year-old kid named Brett is now the one in charge of mowing the lawn at Gaby's house. Source: SpoilerFix.com [Note: It is possible these spoilers will happen in episode 4.05.]
  • 08/15 - [Highlight if you want to be that spoiled... Edie..........] visits a gynecologist, Dr. Pederson, and is told that the bullet she has been dodging for years as hit her. Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat
  • 08/14 - Desperate Housewives has tapped One Life to Live's Tuc Watkins and ex-Judging Amy actor Kevin Rahm to play Wisteria Lane's first gay couple. Watkins will play Bob, described as a country mouse who leaves the big city for greener (and quieter) pastures. Rahm is his bitchy partner, Lee. Both roles are of the recurring variety. Source: The Ausiello Report
  • 08/14 - Lee and Bob Hunter have moved from the big city to suburbia. Both are middle-aged and attractive, but we're hearing Bob is sweet and kind, while Lee's Mr. Congeniality skills still need quite a bit of work... Source: Kristin on E!Online
  • 08/11 - A delivery man drops by Bree's house to deliver a Vespa-like motorbike for Danielle's birthday. Later, Bree visits her daughter at the convent where she is hiding. Source: SpoilerFix.com
  • 08/09 - The gay couple moving on Wisteria Lane is made of 40-year-old Lee and Bob. When Susan introduces herself to them, it doesn't go sweet since she's covered in paint and preventing Lee from entering groceries in the house. She doesn't get at first that they are a gay couple she thinks they are work partners. Lee and Bob were living in a big city before and have a dog named Mr. Barkley. Source: TV Squad [Note: It seems that the scene was tweaked to have Lee move in boxes and not groceries.]
  • 07/31 - According to AfterElton.com, a gay couple will move to Wisteria Lane. "We're going to have the first male desperate housewives," show creator and head writer Marc Cherry told the website. "They will move into the old Applewhite house, and one of the gay men will just have a fractious, hateful relationship with Teri Hatcher." Cherry said he'll draw from his own life for inspiration. "Susan wants to be so politically correct and show how open-minded she is that she puts her foot in her mouth instantly and it goes downhill from there," Cherry said. "I'm basing it a little bit on my relationship with my neighbors." The only thing still up in the air is who will play the new characters. "We just started writing the episodes," Cherry said. "So I probably won't start casting for another few weeks." Source: TV Guide Online

Episode 4.05: Title Unknown
Airdate: October 28, 2007

• 08/29 - Phyllis didn't go out for a walk. Actually, she is being held prisoner in her own home... Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat
  • 08/25 - Edie hires a private investigator. Bree, Orson, and Danielle are at Phyllis Van de Kamp's townhouse. A paramedic arrives at the house and asks Bree where Phyllis is because her medical alert button was pressed. Bree says that she's out on a walk. A woman named Sara is back to Adam's office even if she had her annual exam the week before. Adam asks her if she wants the nurse to stay in the room or not and Sara says the nurse can go... Adam starts the breast exam and doesn't find a lump. Is Sara there really for an exam? Source: SpoilerFix.com

Episode 4.06: Title Unknown
Airdate: November 2007

• 09/07 - It looks like Lynette is said to win her battle against cancer this Fall. Source: TV Squad
  • 09/05 - The episode will feature flashbacks from 1973, when three boys scare an 8-year-old Edie by showing her plastic snakes she believes are real. Bob and Lee host a Halloween party. Lynette will attend the event and learn more about the couple by talking with one of Lee's friends. Source: SpoilerFix.com
  • 09/01 - Mike and Susan go to a prenatal diagnostic center to get information about amniocentesis. Susan doesn't want to undergo the testing because it's done using a huge needle and is said to be painful. Lynette gets a PET scan in order to know if her cancer is gone. When she is in the machine, Lynette panics and orders the technician to let her out. While in a costume shop, Carlos and Gaby get in a heated argument. It seems that Gaby knows Carlos had money stashed away when they were married. Edie asked an IRS agent to check on an offshore account (probably where Carlos hid his money). Source: SpoilerFix.com
    Citation :

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Mer 12 Sep - 16:45

Bon j'ai lu les premiers spoilers j'aurais pas du lool Sad Sad Si Rick revient ça va craindre je sens.... J'espère que Lynette et Tom resteront ensemble I love you I love you
Adios Victor tant mieux il est pas fait pour Gaby

Lyndsey Fonseca je suis preneuse aussi!! I love you Je l'aime trop dans les Feux de l'amour (référence je sais) I love you Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 13 Sep - 15:21

Ça bouge chez les "Desperate Housewives"...

Le nouveau couple interprété par Dana Delany et Nathan Fillion fera son apparition dès le Season Premiere de la nouvelle saison. Un grand mystère plane par rapport à ce qui est arrivé à leur fille (Lyndsy Fonseca) durant leurs premiers jours à Wisteria Lane. La mort d'une Desperate Housewives va être évitée grâce à Mme McClusky ! Et concernant les rumeurs autour de la mort d'un personnage, il s'agirait de l'époux de l'une des femmes au foyer. Pour terminer, Lynette va voir débarquer à Wisteria Lane sa soeur aînée !

Bon j'pense que les nouveaux voisins vont encore rester qu'une saison parfait!!! mrred Very Happy
Sinon je me demande qui va mourrir, pas Tom j'espère enfin je ne pense pas^^ Pour Lynette je ne savais même pas qu'elle avait une soeur! Suspect
Mme McClusky qui sauve une des filles j'ai hate de voir ca lol

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 13 Sep - 19:42

ba moi jai dja la reponse au affirmation lol ! mais je va yavoir trop de personnage cette saison !
AngeVinou
La Source
La Source

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 13 Sep - 20:12

Moi je pensse que ce sera le mari de gaby qui va mourir ... Ou alors tom pour laissè la plaçe au cuisto lool je ne pensses pas qu'ils touchent ni a mike ni a carlos ou peut etre orsson mais ce serait abusè pour bree ....
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 13 Sep - 20:48

non c'est victor c'est sur ! jespére que gaby héritera de tout comme sa elle sera encore plus riche ma gaby !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 13 Sep - 20:52

Jeremy a écrit:
non c'est victor c'est sur ! jespére que gaby héritera de tout comme sa elle sera encore plus riche ma gaby !

Comme ca elle ne sera plus obligé de se marier en pensant en priorité à son porte-monnaie... Rolling Eyes Suspect

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Jeu 13 Sep - 21:34

Oui c'est Victor qui meut c'était marqué en page 1 Razz Razz (heureusement d'ailleurs)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Ven 14 Sep - 21:03

Spoiler:

I love you I love you I love you
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Ven 14 Sep - 22:32

allez je ne craque pas ! j'ai pas lu.. enfin j'ai lu 4x07 c'est tout^^ t'as l'air content en tout cas..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Ven 14 Sep - 22:38

Vannessa a écrit:
allez je ne craque pas ! j'ai pas lu.. enfin j'ai lu 4x07 c'est tout^^ t'as l'air content en tout cas..

Tu peux lire c'est pas un super spoiler lol enfin moi j'ai lu et voila quoi pas de quoi fouetter un chat! mrgreen Razz

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   Ven 14 Sep - 22:41

Vannessa a écrit:

ouai sa ma fait plaisir se ptit spoilers ! mais comme di thomas ya pas de quoi fouter un chat mais c'est sympa jait rouver comme nouvelle I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers/ News saison 4   

Spoilers/ News saison 4
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant