AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dates des seasons/series premieres 2007

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 20:44

Pour Cavemen je sens que ca va marcher alors que voila le pilote nul de chez nul!!! Même les FDA c'est mieux joué et tout! Rolling Eyes
J'espère que Reaper va se planter, ne serait ce que pour venger VM lol en plus voila le synopsis pas super Suspect

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 20:47

Reaper me fait trop penser à Dead like me Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 20:49

Damien a écrit:

Faut dire que cette année y'a rien d'innonvant! XD Un remake de Sex and the city, un de Wonder Woman.....ils ont cherché dans les fond de casseroles! Rolling Eyes

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 20:52

J'avoue, cette année c'est pas du grand cru!! Entre les remakes (Super Jaimie),les sitcoms pourries (Cavemen) et les copiés-collés (Moonlight) c'est pas la meilleure année de la TV
En plus avec VM, GG qui sont plus là Rolling Eyes
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 21:01

Damien a écrit:

d'un côté, on aura l'impression de revoir un fantôme et si reaper marche bien, on aura notre revanche pour dead like me qui a pas duré assez longtemps lol
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedwater.oldiblog.com/
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 21:02

Oué mais DLM est unique en son genre Sad
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 21:04

oué mais jsuis curieux de voir reaper quand même
sinon, pour parler de certaines superbes nouvelles séries (ironie), dans le genre copié-collé y a journeyman aussi (si je confond pas avec une autre nouvelle série lol)
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 21:07

journeyman c'est pas celui qui doit remonter le temps pour trouver l'amour un truc comme ca ? Suspect
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 21:10

si c'est ce que je pense, c'est un gars qui remonte le temps pour aider des personnes qui ont pas eu un super avenir (y a déjà eu code quantum pour ça)
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 21:11

ok de toutes façon c'est pas mon genre de série
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 21:49

Cédric a écrit:
si c'est ce que je pense, c'est un gars qui remonte le temps pour aider des personnes qui ont pas eu un super avenir (y a déjà eu code quantum pour ça)

Y'a surtout eu Demain à la une! XD

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 21:52

non demain à la une, y a une nuance, il "voit" l'avenir, il remonte pas le temps lol ça fait toute la différence (toutes façons je regarde ni code quantum ni demain à la une lol donc je regarderai pas journeyman, en plus le titre... bref)
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mar 18 Sep - 22:14

je pense que Cavemen va vite etre annulée (enfin on est jamais sur de rien, mais j'espère)..
à la limite si le premier épisode fait une audience passable, ça peut dégringoler.. mais enfin l'annulation semble évidente..
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mer 19 Sep - 13:54

Oué j'espère aussi.
D'ailleurs ca m'étonne qu'ABC ai retenu ce "truc" Suspect A mon avis, le créateur les a pris en otage Rolling Eyes
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mer 19 Sep - 17:47

Rentrée US 2007: mercredi
'(ce soir il y a Gossip Girl)

20h : Que de changements sur cette case horaire ! Un seul des cinq networks a joué la carte de la stabilité : la CW avec son émission America’s Next Top Model qui devrait continuer de réunir ses fidèles.
Chez CBS, seule cette tranche horaire a posé problème la saison dernière avec les performances mi-figue mi-raisin de Jericho. A la place, la chaîne a opté cet automne pour Kid Nation, un programme de télé-réalité plutôt discutable, puisqu’il voit des enfants livrés à eux-mêmes dans une sorte de ville fantôme. Le pire, c’est que ça risque de fonctionner !
Le déplacement de Dancing With The Stars les lundi et mardi a mis ABC dans l’embarras au cours du premier semestre 2007 avec des sitcoms qui n’ont pas tellement bien fonctionné à l’instar de The Knights of Prosperity. Avec le report de Lost à la mi-saison, la chaîne a décidé de refondre complètement sa soirée du mercredi avec trois gros projets de série dramatique dont le très attendu Private Practice, le spin-off de Grey’s Anatomy censé attirer les foules et booster les programmes périphériques. Avec Pushing Daisies, ABC se dote sur le papier d’un programme original produit par Bryan Fuller le créateur de Dead Like Me et Wonderfalls. Le marketing fonctionne à plein régime autour de cette série avec notamment une avant-première qui s’est déroulée dans un cimetière. Reste à savoir si le public adhérera à l’univers particulier de PuD qui n’est pas sans rappeler celui de Tim Burton version “Edward aux mains d’argent”.
L’an dernier, NBC s’était totalement ramassée sur cette case avec son duo de comédie 30 Rock/Twenty Good Years. Exit les comédies, la chaîne compte sur son jeu à succès Deal or No Deal pour servir de rampe de lancement à deux nouvelles séries.
C’est finalement la FOX qui tentera de faire rire les américains à cette heure-là avec une nouvelle sitcom Back To You, servis par deux acteurs qui ont fait leurs preuves dans le genre, Kelsey Grammer (Frasier) et Patricia Heaton (Tout le monde aime Raymond), et ‘Til Death, qui avait surtout bien fonctionné en étant diffusée aux côté d’American Idol. Objectif : faire mieux que les 7-8 millions de Bones l’an passé à la même époque. C’est pas gagné !

21h : CBS joue la carte de la stabilité avec Esprits Criminels qui aura réussi à faire vaciller Lost à l’automne 2006. Reste à savoir comment les fidèles de la série policière vont accueillir le remplacement de Mandy Patinkin par Joe Mantegna…
Sur ABC, c’est sur Private Practice que les espoirs reposent. Le “pilote” de la série dérivée de Grey’s Anatomy avait plus bien fonctionné en terme d’audiences la saison passée mais cette fois-ci, Kate Walsh sera bel et bien toute seule dans son cabinet californien avec ses vieux amis de la fac de médecine et il n’est pas sûr que ses histoires qu’on annonce plus légères rassemblent autant de monde que celles de Meredith, la pleurnicheuse botoxée. Disons que des chiffres en dessous des 15 millions de téléspectateurs seraient accueillis avec déception.
En face, NBC va dégainer Bionic Woman, le remake 00’s de Super Jaimie avec, dans le rôle de la femme bionique, l’actrice britannique (et très sexy) Michelle Ryan, le tout dirigé par le producteur exécutif de Battlestar Galactica, David Eick. Si la sauce prend, la série devrait pouvoir faire au moins aussi bien que l’émission de télé-réalité The Biggest Loser qui rassemblait environ 8 millions de téléspectateurs l’an dernier dans cette case. L’idée étant quand même de faire plus, évidemment.
La FOX joue quant à elle la carte de la contre-programmation jusqu’au bout avec Kitchen Nighmares, une sorte de “Oui, chef !” américain.
Et puis, sur la CW, il y a bien sûr Gossip Girl, cette adaptation télé -signée Josh Schwartz (Newport Beach)- des livres à succès du même nom avec de jolies acteurs et de jolies actrices et en bonus Kristen Bell en voix-off qui essaiera de faire mieux que les Frères Scott et leur 3 millions de téléspectateurs de moyenne. Cela dit, les premières critiques ne seraient pas très bonnes… Ouch !

22h : Valeur sûre de la case, Les Experts Manhattan, qui a plus d’une fois fait jeu égal avec Lost au premier semestre ont encore de grandes chances de bien figurer sur CBS.
Sur ABC, on sort encore la grande artillerie avec Dirty Sexy Money, pourvue d’un casting alléchant (Peter Krause, Donald Sutherland, William Baldwin, Natalie Zea, Samaire Armstrong, etc.), de producteurs de talent (Bryan Singer, Greg Berlanti, Craig Wright) et qui se veut être un Dynastie croisé avec Six Feet Under. DSM devra réussir à séduire un maximum du public de Private Practice et espérer que son lead-in ne fasse pas un flop. Attention, l’an passé, The Nine avait démarré à 11 millions de téléspectateurs avant de s’écrouler à moins de 7 millions.
Après le cuisant échec de Kidnapped dans cette case la saison dernière, NBC espère connaître plus de réussite avec Life, un cop drama autour d’un flic qui reprend du service après avoir été envoyé par erreur en prison pour une durée de 12 ans. L’acteur anglais (encore un !) Damian Lewis (Band of Brothers) a intérêt à convaincre.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mer 19 Sep - 17:59

Gossip Girl qui a des mauvaises critiques....moué pas très étonnant au départ j'étais motivé pour looker la sèrie résultat j'ai même pas réussi à regarder la preview jusqu'au bout.....j'vais quand même faire l'effort de looker le pilote pour entendre Kristen... mrred I love you Mais bon je pense que ca peut marcher même si y'a une bonne concurrence et puis la chaine ne peut pas jouer les difficiles^^
J'espère que Dirty Sexy Money marchera ca a pas l'air mal, Private Practice j'ai un doute... Rolling Eyes
Pour PD j'ai un peu peur même si toutes les critiques sont élogieuses, j'espère que ca marchera c'est l'une des sèries les plus attendues au tournant donc bon, je croise les doigts! XD Very Happy I love you I love you

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Mer 19 Sep - 21:44

J'espère que Pushing Daisies marchera bien I love you I love you Et Kitchen Nightmares aussi Very Happy Comme il y a Gordon Ramsey qui est le chef, que j'adore ce gars voilà I love you I love you Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Ven 21 Sep - 17:38

Rentrée US 2007 : Jeudi

Contrairement au mercredi, le jeudi ne sera pas sujet à de grandes variations. Selon toutes vraisemblances, CBS et ABC devraient encore se partager le leadership de la soirée, la première sur le public global et la seconde sur les 18/49 ans.

20h : Il n’y aura sûrement pas de grands bouleversements dans la hiérarchie de cette case. Pour sa 15ème saison, Survivor, le Koh-Lanta américain, ne devrait pas être inquiété et installer comme d’habitude la soirée de CBS sur des roulettes.
Après l’examen réussi de la première année avec 11.3 millions de téléspectateurs de moyenne, Ugly Betty, qui n’a vraiment, mais vraiment rien à voir avec le Destin de Lisa dans le ton et la réalisation (il n’y en a qui devraient se le rentrer dans le crâne…), a toutes les chances pour bien figurer et justifier ses succès critiques (Golden Globe de la meilleure comédie, Golden Globe et Emmy de la meilleure actrice dans une comédie pour America Ferrera).
La troisième place se jouera entre les comédies de NBC et le jeu de la FOX, Are You Smarter Than a 5th Grader? (adapté en France sur M6 avec Roland Magdane dans le rôle de l’animateur). Du moins, si 30 Rock parvient enfin à décoller. Car si Earl s’en est bien sortie l’an dernier avec environ 9 millions de moyenne, la sitcom d’Alec Baldwin et Tina Fey, n’a captivé qu’entre 5 et 6 millions de téléspectateurs dans des cases il est vrai pas forcément évidentes (à 21h le jeudi par exemple). NBC espère donc que le récent Emmy de la meilleure comédie remporté par 30 Rock permettra à celle-ci de d’avoir les audiences qu’elle mérite pour rivaliser avec “Grader”, lequel était même parvenu à battre “Betty” en fin de saison dernière.
Du côté de la CW, Smallville devrait en principe conserver son noyau irréductible de fans.

21h : Il y a un an, ABC avait réussi un tour de force en délogeant Les Experts de leur place de leader après avoir transféré Grey’s Anatomy du dimanche soir àcette case très exposée du jeudi soir. Comme les forces en présence restent les mêmes, il est quasiment certain que la 4ème saison de la série médicale et la 8ème de la série policière se partageront la plus grosse part du gâteau. Reste à savoir qui faiblira le premier… Premiers élements de réponse jeudi prochain.
La troisième place devrait revenir comme l’an dernier à NBC et son duo de comédie The Office/Scrubs.
Après les échecs en terme d’audience ces dernières années de ses séries dans cette case (North Shore, Reunion, Newport Beach), la FOX mise désormais sur la contre-programmation, en l’occurence les jeux, à l’instar de Don’t Forget The Lyrics, une sorte de “Fa si la chanter” version US.
De même que pour Smallville à l’heure précédente, Supernatural devrait au pire faire le “minimum syndical” pour satisfaire la CW.

22h : Les vrais changement de cette soirée interviennent dans la troisième partie avec le retour le jeudi soir sur CBS de FBI Portés Disparus qui a de bonnes chances de pointer en tête de la case. Mais est-ce que la série policière retrouvera ses 18 millions de téléspectateurs d’il y a deux ans après en avoir laissé 4 millions sur le côté le dimanche soir l’an passé ?
Sur ABC, un nouveau candidat pour la case post-Grey’s Anatomy tente sa chance : Big Shots, un Sex and The City masculin, pour faire simple. L’objectif est clair : perdre le moins possible de téléspectateurs de la série médicale. Une tâche délicate pour laquelle Six Degrees, Men in Trees ou encore October Road ont tous échoué.
Enfin, sur NBC, Urgences, dont la 14ème saison sera très probablement la dernière, tentera de limiter les dégâts. La saison dernière, après un bon départ, la série vétérante avait finit par piquer du nez, jusqu’à réaliser les plus mauvaises audiences depuis ses débuts en 1994.

pas trop d'accord sur un point.. je pense que la deuxième place se jouera entre UB et Are You Smarter.. ça parait un peu tendu pour UB quand même..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Ven 21 Sep - 17:48

15ième saison de Survivor ? Y'a pas un petit problème ? scratch mrgreen A moins que la première saison date de 1992 mais j'en doute... Rolling Eyes
Pour Ugly Betty va devrait marcher (d'ailleurs j'vois pas le rapport avec la citation sur le LDDL, pas les même moyens, public, y'a juste le perso en commun.... Rolling Eyes ), Smallville aussi j'espère mais bon y'a pire comme soir!!^^
Arff Supernatural ca va être dur mais bon l'année dernière ca restait au dessus des 3 millions esperons que ca continue! I love you Very Happy

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Ven 21 Sep - 17:51

thomas a écrit:
15ième saison de Survivor ? Y'a pas un petit problème ? scratch mrgreen A moins que la première saison date de 1992 mais j'en doute... Rolling Eyes
Pour Ugly Betty va devrait marcher (d'ailleurs j'vois pas le rapport avec la citation sur le LDDL, pas les même moyens, public, y'a juste le perso en commun.... Rolling Eyes ), Smallville aussi j'espère mais bon y'a pire comme soir!!^^
Arff Supernatural ca va être dur mais bon l'année dernière ca restait au dessus des 3 millions esperons que ca continue! I love you Very Happy

réfléchis lol ! y'a deux saisons par an Wink
pour UB je sais pas, c'était très moyen en fin de saison alors bon perdre des téléspectateurs en cours de route n'est jamais une bonne chose, on verra ça dans une semaine de toute façon, on sera vite fixé..
pour smallville et supernatural surement entre 4 et 5 millions pour smallville et certainement 3 millions pour supernatural..
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Ven 21 Sep - 20:05

RENTREE US 2007: VENDREDI

La soirée du vendredi n’est pas l’une des plus convoitées, loin de là. En général, le public déserte le petit écran pour sortir et notamment aller voir les nouveautés au cinéma (le vendredi est le jour de sortie des films aux Etats-Unis). A moins d’un miracle, inutile d’aller chercher un futur blockbuster dans la grille de rentrée. Pourtant, ABC, CBS et la FOX (à la mi-saison), y ont programmé chacune une de leurs nouveautés, la troisième ayant même prévu d’utiliser une valeur sûre de sa line-up, Bones, pour booster sa nouvelle série New Amsterdam en janvier prochain. La preuve que les chaînes comptent bien séduire le public, suffisamment pour le faire rester un peu plus tard devant la télé en cette veille de week-end.

20h : L’an dernier, sur NBC, le jeu Deal or No Deal s’est avéré très performant lors de ses six diffusions dans cette case (11.4 millions de téléspectateurs de moyenne). On ne voit pas pourquoi cela changerait cette année.
Sur CBS, Ghost Whisperer est bien installée et devrait vivre une saison tranquille.

21h : Là c’est déjà plus intéressant puisque s’affronteront deux nouveautés et un petit rescapé de la saison dernière.
Placée entre Ghost Whisperer et Numb3rs, deux valeurs sûres de CBS, Moonlight va devoir faire oublier les scores mollassons de Close to Home qui ont conduit celle-ci à l’annulation. L’association de cet Angel-like avec Ghost Whisperer semble judicieuse mais pas sûr que le public accroche de nouveau à ces histoires de vampires.
Sur ABC, on mise sur le polar Women’s Murder Club -et son casting séduisant (Angie Harmon, Laura Harris, Rob Estes, etc.)- produit entre autres par Scott Winant (Thirtysomething, Huff) et Brett Ratner (Prison Break) pour faire mieux que Men In Trees l’an passé dans cette case (7.2 millions de moyenne).
Du côté de NBC, on espère que la diffusion à la suite de Deal or No Deal permettra à la seconde saison de Friday Night Lights d’aller au-delà des 6 millions et quelques de fidèles au poste les mardi et mercredi l’an dernier.

22h : Face à Numb3rs (CBS), bien installée dans cette case malgré des chiffres à la baisse, viendra se présenter sur NBC la saison 5 de Las Vegas qui a le potentiel pour aller titiller les scores de NY Police Judiciaire la saison dernière (9.3 millions), quoiqu’ il n’est pas certain que les départs de James Caan et Nikki Cox se fassent sans éclats bien que Tom Selleck soit un renfort de choix.
Face à une telle concurrence, Men in Trees risque de connaître une deuxième saison bien compliquée surtout si Women’s Murder Club fait un bide à l’heure précédente. Le démarrage de la saison deux semaines après ses adversaires n’est pas non plus pour arranger la situation.
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Ven 21 Sep - 21:45

Stressée à mort pour UB!!! C'est bizarre quand même qu'ils aient perdu des téléspectateurs vers la fin de saison c'est là que tout se passe je dirai scratch Suspect Enfin bon j'espère que ça sera aussi bien que la saison 1 I love you I love you

Et je comprends la phrase sur Lisa Wink T'as eu raison de la mettre ça m'énerve les gens qui comparent les deux séries vu.... que ce serait comme comparer "Le Seigneur des Anneaux" de Tolkien avec.... "La Bible" lool Enfin bref aucun rapport mais les gens s'obstinent à vouloir en trouver.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Ven 21 Sep - 23:08

Dommage que Gossip Girls est des mauvaises critiques, moi j'ai bien aimé le pilote ^^
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Sam 22 Sep - 0:25

Merci pour le recap' vaness'

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   Dim 23 Sep - 13:16

pilex a écrit:
Stressée à mort pour UB!!!

pareil je vais etre trop stressée^^

Rentrée US 2007:Dimanche

20h : Sur ABC, on ne change pas le début de soirée qui donne entièremment satisfaction. Ainsi, l’émission de télé-réalité Extreme Makeover devrait permettre au network de bien figurer sur la case.
Avec sa soirée 100% football, NBC n’a pas trop de soucis à se faire dans cette première partie de saison.
En revanche, CBS prend clairement un risque en repoussant à la mi-saison sa real tv The Amazing Race pour programmer Viva Laughlin, un nouveau drama adaptée de la série anglaise Viva Blackpool, produit notamment par l’acteur Hugh Jackman, qui se déroule dans un casino et qui a la particularité de contenir des numéros musicaux/ Un mix selon certains entre Las Vegas et Cop Rock.
Sur la FOX, rien ne peut arrêter les Simpson qui entamera sa 19ème saison avec l’appui cette fois-ci d’une version cinéma qui a remporté un joli succès cet été et qui pourrait attirer de nouveaux fidèles vers la série animée. King of The Hill, diffusée à la suite, est moins performante, mais n’est pas présente à l’antenne depuis 11 ans par hasard.
La CW mise quant à elle sur Life is Wild, adaptée elle aussi d’une série anglaise, Wild at Heart, une nouvelle série familiale dont l’action se situe dans une réserve africaine, qu’on espère plus proche d’Everwood que de 7 à la Maison.

21h : Après un bon départ, Desperate Housewives (ABC) a vu son audience nettement baisser la saison dernière (24 millions pour le season premiere et des chiffres en dessous des 16 millions au printemps). La série de Marc Cherry possède encore de la marge sur Cold Case, mais une nouvelle érosion ne serait pas bien accueillie.
Sur CBS, il n’y a pas trop de raisons de s’inquiéter pour Cold Case, et ses plus de 14 millions de téléspectateurs de moyenne l’an dernier.
Sur la FOX, la soirée 100% animation se poursuivra avec Les Griffin (8.2 millions de téléspectateurs en 2006/07) et American Dad (7.3 millions).

22h : Auréolée de bonnes critiques et mise en lumière récemment par le sacre de Sally Field (prix de la meilleure actrice) aux Emmys Awards (avec aussi le mini-scandale de la censure de son discours par la FOX), Brothers & Sisters (ABC) va peut-être bonifier son noyau de fidèles (11 millions) pour sa 2ème saison. A condition que Desperate Housewives ne connaisse pas de ratés.
Shark lâche sa locomotive “Les Experts” pour succéder à FBI Portés Disparus et CBS espère que les 13.7 millions de fans du procureur Sebastian Stark (James Woods) feront le transfert depuis le jeudi. Le network ne s’attend sans doute pas à ce que la série judiciaire fasse aussi bien que “FBI” (14.7 millions) mais si celle-ci est capable de préserver l’audience de Cold Case, la mission sera remplie.

stressée pour DH & B&S..Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dates des seasons/series premieres 2007   

Dates des seasons/series premieres 2007
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant