AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x23 - Quand la mère se montre

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x23 - Quand la mère se montre   Mar 10 Juil - 4:00

Résumé : Pour ce dernier épisode de la saison 3, préparez-vous à un double mariage pour deux de nos housewives ! Bree et Orson sont re retour à Wisteria Lane, et la mère de Lynette vient lui rendre visite ! Quant à Carlos, il découvre ce qu'a manigancé Edie...

Diffusion : 20.05.2007 - ABC - USA
Audience USA : 18,44 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 3x23 - Quand la mère se montre   Mar 10 Juil - 13:37

phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 3x23 - Quand la mère se montre   Sam 28 Juil - 17:55

Aaah, alors très season final ! Very Happy Après celui de la saison 2 bien sûr :p

- Le retour de Bree dans cette épisode ! Enfin !! Sa me manquait de plus la voir Sad Elle fait très bien son arrivée d'ailleur Very Happy Razz
- Le secret de Bree et Daniel Very Happy Je pensais pas du tout qu'elle allais faire ça pour elle enfin, je m'y attendait pas tellement...
- Susan qui fait un mariage surprise à Mike, trop mignon I love you I love you
- La mauvaise nouvelle concernant Lynette :s J'espère qu'elle va s'en sortir...
- Raa Edie, elle tiens vraiment à Carlos pour l'avoir menti...
- La mère de Lynette qui débarque..:/
Et puis c'est bien je trouve, comme ça elle lui montre que l'important finalement ce n'est pas la cerémonie et tout le tralala mais qu'elle épouse enfin celui qu'elle aime !
-
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x23 - Quand la mère se montre   Mer 12 Sep - 16:24

Super final j'ai trouvé!!!!!! 92 92

- Pauvre Gaby, elle s'est mal embarqué avec Victor. C'est trop évident qu'il préfère sa carrière à elle c'est trop bête. Elle mérite pas un gars comme lui je trouve, elle mérite mieux
- Susan et Mike c'était vraiment trop mimi leur mariage Et puis depuis le temps qu'on attendait ça c'était super!
- Le retour de Bree I love you Ca fait du bien! Au début d'ailleurs je croyais vraiment qu'elle était enveinte; enfin c'est pas mal je pense de faire croire qu'elle est enceinte pour ne pas révéler que c'est l'enfant de Danielle; c'est plausible après tout.
- Pauvre Edie, elle tenait vraiment à Carlos Sad Sad J'espère qu'elle se tuera pas quand même
- La mère de Lynette, j'attends de voir la suite. En tout cas Lynette traverse une mauvaise période j'espère qu'elle va vite guérir et que tout va s'arranger entre elle et Tom
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x23 - Quand la mère se montre   Sam 22 Mar - 18:23

Hum bein moi j'ai pas trouvé que c'était un super final, heureusement que Bree est de retour parce que bon les 2 mariages arf ca fait beaucoup pour moi! mrred

- Arf la mère de Lynette c'est une belle garce quand même! J'espère qu'elle va vite repartir parce que bon je pense que ca n'aidera pas Lynette bien au contraire! Dommage qu'elle n'en parle pas aux filles même si evidemment ca aurait un peu gaché la fête! :s
- Bon comment Carlos apprend la vérité pour Edie c'est un peu gros mais bon Rolling Eyes , arf elle tient vraiment à lui, je me demande comment elle a fait la mise en scène de son suicide! Ca m'intrigue lol et Gaby et Carlos qui s'embrassent aie!
- Gaby et Victor...hum j'étais sur qu'il se tramait quelque chose quand son père est venu chez Gaby, arff quel enculé quand même! Et Gaby qui surprend la conversation et qui ne dit rien, moi j'y serai allé, enfin leur couple va pas faire long feu c'est sur!
- Susan et Mike...hum content que l'épisode ne soit pas monopolisé sur eux,le mariage à la fin de 2 minutes est amplement suffisant lol, enfin c'était mignon.
- Ahhh Bree de retour!!! I love you Elle est encore plus belle qu'avant j'ai adoré! D'ailleurs heureusement qu'elle était la! Et sa fausse grossesse pour couvrir Danielle, hate de voir ce que ca va donner!

// Bon season finale mais sans plus, pas assez d'action lol, enfin ca me donne envie de vite regarder la saison 4 qui s'annonce bien meilleure! Note : 15.5/20 (pour le retour de Marcia sinon ce serait 13^^) //

MessageSujet: Re: 3x23 - Quand la mère se montre   

3x23 - Quand la mère se montre
Page 1 sur 1