AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x22 - Deux gars, deux filles

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x22 - Deux gars, deux filles   Mar 10 Juil - 3:59

Résumé : Lynette va découvrir qu'elle est atteinte d'une maladie très grave... Susan et Gabrielle se disputent du fait de leurs mariage.Edie propose à Carlos de s'installer chez elle

Diffusion : 13.05.2007 - ABC - USA
Audience USA : 15,75 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 3x22 - Deux gars, deux filles   Mar 10 Juil - 13:36

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x22 - Deux gars, deux filles   Mar 11 Sep - 18:10

Allez petite critique:

- Vraiment un bon épisode j'ai trouvé en règle générale! Le petit truc sur les questions que chacuns et chacunes se posent était super j'ai trouvé et nous installe le final je pense (et même la prochaine saison) I love you I love you
- Lynette et Tom..... Triste leur situation.... C'était assez dure la scène où ils étaient à l'hôpital en attendant les résultats du scanner; leur couple n'est pas au top.... La maladie de Lynette va les rapprocher je sens, enfin j'espère D'ailleurs j'ai trouvé la fin (où Lynette va border Parker dans son lit) super émouvante Sad
- Dans un registre plus sympathique Mike et Susan c'est super de les revoir comme ça J'ai trop aimé le début! Susan quelle cruche! Elle en rate pas une lol mrred mrgreen mrred Forcément Mike allait refaire sa demande mais si elle lui laisse pas le soirée ENTIERE pour le faire lol ça marchera pas Razz
- A mon avis Gaby n'est pas vraiment amoureuse de Victor; d'ailleurs je le trouve trop absorbé par ce qu'il laisse transparaître aux autres, son image que son "amour" pour Gaby. Par exemple quand Gaby lui a parlé du double mariage après sa soirée avec Susan, au lieu de faire comme Mike et d'intervenir pour lui éviter une situation étrange avec Susan (et de prendre le blâme), il l'a laissé se débrouiller toute seule.
- Edie qui espère que Carlos l'aimera... Seul l'avenir nous le dira. En tout cas il aimera pas le fait qu'elle lui mente en prétedant arrêter la pillule c'est sur.....

Maintenant le final! I love you J'attends avec impatience! En plus Marcia revient je crois I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x22 - Deux gars, deux filles   Mar 18 Mar - 19:13

Pareil j'ai beaucoup aimé cet épisode^^

- Susan et Mike bizarrement j'ai bien supporté lol, Susan m'a trop fait rire au début au resto, elle est vraiment trop grave et en rate pas une! Enfin j'ai bien aimé la demande en mariage avec la roulotte, comme ca devait être fait l'année dernière! J'ai beaucoup aimé la suite aussi avec Gaby qui lui vole son mariage c'était bien drôle et puis on les voyaient ensemble, heureusement tout s'arrange.
- Gaby hum elle doute de son mariage..à voir! Enfin toujours aussi drôle, j'ai bien aimé la scène chez Susan quand elles en arrivent au double-mariage!
- Edie toujours aussi garce à faire virer Carlos et quand elle parle à Susan lol, par contre faire croire à Carlos qu'elle veut un enfant avec lui juste pour essayer de l'attirer dans ses filets...ca va mal finir c'est sur!
- Lynette et Tom qui traverse une crise, le petit interrogatoire de Lynette au resto était sympa, par contre la suite quand elle se cogne la tête et qu'on lui annonce qu'elle a surement un cancer arf, le seul point positif c'est que ca va surement les rapprocher! Tom me faisait de la peine à l'hôpital aussi... Sad

Allez retour de Marcia maintenant! I love you

// Note : 15/20 //

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x22 - Deux gars, deux filles   Mar 18 Mar - 20:48

ah tu a aimer cet episode ? c'est le plus nul de toute la serie entiére ! une fois sa passe mais deux fois moyen franchement Rolling Eyes
ya juste quelques scéne de Lynette/Tom qui sont corectes, le reste est d'un enuie, on est pas habituer a sa Razz
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x22 - Deux gars, deux filles   Mar 18 Mar - 21:19

Jeremy a écrit:
ah tu a aimer cet episode ? c'est le plus nul de toute la serie entiére ! une fois sa passe mais deux fois moyen franchement Rolling Eyes
ya juste quelques scéne de Lynette/Tom qui sont corectes, le reste est d'un enuie, on est pas habituer a sa Razz

Lol t'as définitivement des gouts bizarres Jeremy! Y'a déjà eu bien pire! XD

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x22 - Deux gars, deux filles   Mar 18 Mar - 22:13

dans DH non, c'est le pire de la serie franchement ! c'est quel episode le pire pour toi ? attend il se passe rien dans cette episode. Susan/Gaby a chier, Tom trop relou, Edie encore sa passe mais bon sans plus
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x22 - Deux gars, deux filles   Mar 18 Mar - 22:15

Jeremy a écrit:
dans DH non, c'est le pire de la serie franchement ! c'est quel episode le pire pour toi ? attend il se passe rien dans cette episode. Susan/Gaby a chier, Tom trop relou, Edie encore sa passe mais bon sans plus

Bein s'il se passe rien dans cet épisode faudrait me dire ce qu'il se passe de plus depuis 7/8 épisodes alors ? Rolling Eyes mrgreen Pour moi certains épisodes de la saison 3 étaient bien pire, pareil pour certains de la s2!

Susan et Gaby c'était assez drôle!!^^

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x22 - Deux gars, deux filles   Mar 18 Mar - 22:19

thomas a écrit:

Susan et Gaby c'était assez drôle!!^^

ah ouai a sen taper le cul par terre lol

non franchement la saison 1 et 2 aucun épisode était mauvais, la saison 3 sans marcia yavai des épisodes bof bof mais le 3x22 etait le pire, enfin bref
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x22 - Deux gars, deux filles   

3x22 - Deux gars, deux filles
Page 1 sur 1