AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x20 - Ma sorcière mal-aimée

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   Mar 10 Juil - 3:54

Résumé: Alors que Gabrielle annonce à ses copines qu'elle va bientot épouser Victor, Eddie en profite pour lui dire qu'elle est tombée sous le charme de Carlos. Beaucoup de rumeurs par ci et par là sur le cadavre trouvé dans une maison de Wisteria Lane se propagent, et Susan doit choisir entre Ian et Mike !

Diffusion : 29.04.2007 - ABC - USA
Audience USA : 16,85 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   Dim 9 Sep - 17:29

Allez petit critique:

- Le départ d'Ian!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers J'approuve à 100000%! Il me saoulait vraiment.
- Bon par contre Mike a déménagé ça craint J'espère que Susan le retrouvera....
- Lynette et Rick, ça devient de plus en plus réel Kayla a eu un bon pressentiment sur ce coup là.... malheureusement. Enfin j'espère qu'il ne se passera rien
- Carlos m'a fait de la peine quand il parlait à Gaby de lui et Edie; c'est trop évident qu'il aime toujours Gaby I love you Sad Et même elle je pense pas qu'elle soit totalement amoureuse de Victor Suspect
- Marrante la scène sur le parking avec Susan qui faisait une crise au gars qui lui avait volé sa place
- Le coup de Karen aussi... Je me demande si c'est vrai ce qu'elle a raconté à Susan, Edie, Lynette et aux autres sur son mari.....Si oui c'est un peu nul d'avoir inventé un truc aussi énorme pour juste une question d'argent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   Dim 9 Sep - 18:03

ouai c'est vrai se qu'a dit karen ! moi jétait s daccord avec elle ! elle a passer sa vie avec lui et sa aurait été sa 1ére femme qui aurait eu les sous c'était pas cool !

sinon c'est le meilleur épisode des épisodes sans bree celui la ! et jadore les intro de mary alice avec "gossip"
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   Dim 9 Sep - 21:12

Ah ouais le meilleur?? lol ça promet je l'ai pas trouvé super.... Il était pas mal mais sans plus j'ai trouvé....
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   Dim 9 Sep - 21:18

des épisodes sans bree ouai avec le 3x16 sinon les autres bof bof et le 3x21 jai pas aimer ! le 3x22 un peut pareil !

celui la était trop bien avec l'histoire de karen ! carlos/gaby/edie ! et les gossip ! ah moi je lai adorer celui la
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   Dim 9 Sep - 21:25

Et n'oublions pas LE DEPART D'IAN!!!!! Ca se fête ça lool
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   Sam 8 Mar - 19:29

Hum je suis de ton avis Jeremy, pour l'instant c'est le meilleur épisode sans Bree que j'ai vu, il était vraiment drôle I love you , d'ailleurs une référence à Bree au début c'est cool! Very Happy

- Mme McClusky c'est triste ce qui lui arrive mais bon c'était sur, en même temps mettre son mari dans le congel c'est vrai que c'est louche lol mais son histoire tiens la route, c'est vrai que si sa première femme avait eu le fric c'est degueulasse! XD
- Susan était bien marrante, la scène de la porte avec Julie était bien et celle au supermarché m'a trop fait rire, sacrée Susan Ian qui part, et Mike qui déménage...fiou le triangle enfin fini mais on va assister aux retrouvailles Mike/Susan ca ne m'enchante pas!
- La petite guerre Gaby/Edie était bien sympa, Gaby abuse quand même, Edie sort avec qui elle veut, elle va se remarier après tout...et Edie qui embauche Lynette et qui achète les livres de Susan pour les faire venir à sa fête ca lui ressemble bien! mrred Le pré-générique était bien aussi...
- Lynette qui se rapproche de Rick..hum moi ca me plait bien même si j'aime bien Tom lol, enfin je pense que Rick lui fait penser à autre chose..c'est pour ca qu'elle se sent bien avec lui, et Keyla evidemment qui en remet une couche en parlant à Tom!

// Note : 15/20 //

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   Sam 8 Mar - 23:26

pour l'instant, ta moyenne de la saison est de 15,15 lol ce qui est très correcte quand même ! ça va, je pensais que ça allait etre moins, même si sur certains épi, je suis pas tout à fait d'accord avec toi ..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   Sam 8 Mar - 23:40

Vannessa a écrit:
pour l'instant, ta moyenne de la saison est de 15,15 lol ce qui est très correcte quand même ! ça va, je pensais que ça allait etre moins, même si sur certains épi, je suis pas tout à fait d'accord avec toi ..

Lool c'est parce que je suis gentil aussi, certains épisodes rien que pour Susan/Ian/Mike j'aurai mis à peine 10, mais bon comme les autres relevent à peu près le niveau, enfin je met des notes correctes parce que c'est drôle, parce que certaines histoires ne volent pas haut! Et puis j'me souviens plus des notes du début de saison mais sinon la ce serait forcement moins... Razz

MessageSujet: Re: 3x20 - Ma sorcière mal-aimée   

3x20 - Ma sorcière mal-aimée
Page 1 sur 1