AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Renouvellées ou annulées ?!?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Lun 26 Fév - 23:55

De toute façon c'est clair que ça va couler...
Je savais pas qu'ils avaient renouvellés Everybody hates Chris, c'est trop con ça fait trop pas d'audience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 0:02

thomas a écrit:
J'espère vraiment qu'ils renouvelleront VM!! Mais en même temps quand y'a VM dans certains états il diffuse du baseball alors c'est sur qu'avec des endroits ou le show est pas diffusé bein ca va pas cartonner! mais bon s'ils enlevent leur seule sèrie qu'est un succès critique...déjà que ca vole pas haut niveau qualité sur leur chaine!! Quel bande de c**!! De toute facon s'ils jartent toutes les sèries qui font même pas 3 millions il leur restera rien à ces bouffons!!! Et ce qui est encore plus drôle c'est qu'ils ont renouvellé "Everybody hate Chris" qui fait moins de 3 millions! Waouh quelle logique! Vivement que leur chaine coule ca leur fera les pieds!! Razz Razz
J'espère que OTH ca renouvellé aussi et Supernatural fait pas toujours 3 millions...

si ils renouvellent VM et pas OTH c'est un scandale.. okay la série a des fans loyaux comme OTH et c'est important, des fans qui se battent pour sauver la série, et VM a aussi un succès critique mais bon succès critique ou pas, ça n'amène à rien, la série n'est pas plus suivi pour ça..
Supernatural ne fait pas toujours 3 millions mais a des audiences beaucoup plus constantes , a de bonnes parts de marchés et résiste bien.. la case du jeudi est loin d'etre facile..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 0:06

C'est sur mais bon diffuser des matchs de base-ball pendant VM au lieu de diffuser la sèrie partout et aprés venir se plaindre faut pas pousser c'est vraiment des crétins!! Et puis la sèrie coute certainement moins chère à produire qu'une sèrie comme OTH....enfin OTH sera renouvellé je suis sur, franchement s'il renouvelle pas c'est vraiment qu'ils sont atteint!! Razz
J'chui sur ils vont nous renouveller le bon vieux 7 à la maison qui sert plus à rien tellement y sont pas intelligent lol je sais pas pourquoi mais je le vois gros comme une maison....pour Gilmore Girls y parait que ce serait peut-être la dernière saison car une des actrices veut arrêter...enfin c'est des rumeurs, vu le succès ca serait dommage pour la chaine!
Pour Everybody bein je sais pas ce qu'il leur a prit, peut-être un élan de générosité!! :s

Sur le forum de la chaine ils demandent d'ailleurs quelle sèrie les fans voudrait voir renouveller et VM I love you I love you est en tête et juste derrière il y a OTH!! I love you I love you I love you Enfin ca veut rien dire de toute facon c'est juste un sondage lol

Par copntre j'espère qu'ils annoceront leur décision bientôt histoire que les scénaristes puissent finir correctement chaque sèrie si elles sont annulées mais bon ca ne semble pas trop les déranger les dirigeants...:S

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 0:27

Quand même les sondages comptent par exemple l'an dernier ça avait été chaud pour OTH Rolling Eyes Rolling Eyes
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 2:20

bizarrement, je ne parierais par sur le renouvellement de OTH.. si c'est renouvellé, ça sera vraiment à peu de choses .. surtout que j'ai peur que la série ne repasse plus la barre des 3 millions..
VM je ne sais pas.. ça peut etre encore renouvellé../
Bridget
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 2:47

Anyway d'apres moi si OTH est renouvelle,ça va etre que pour une autre saison car d'Apres ce que j'Ai attendu la saison se passerait 5 ans plus tard alors ...
Disons que je suis pas fan de VM ,mais quand meme c'est pas mal et assez original

Et pour Smallville ?
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 10:59

smallville a des chances de rester

et pour oth et ba moi je dit a mort !!!!!!!!

pour oth navrés de vous dire sa mais la serie est morte ! je regarde les audiences et au 14février l'audience de oth est tout juste la moitié d'une rediff de lost ! apres sa ! quand meme! la serie est prete a entérer ! et si elle est renouvelé pour une saison 5 (chose qui n'arrivera pas j'espére) sa nous montreras encore une fois la crétinerie des patrons de la chaine !

je sais que je soule parsque j'aime pas oth et que vous si mais la faut se faire une raison la serie est quasiment enterrer ! aprés le coup qu'ils nous on fait pour charmed alors qu'elle avait encore des audiences assez raisonable si il renouvel une serie qui fait moin niveau audiences c'est nimp !

pout 7th heaven, j'aime bien la serie, et heuresement qu'elle a été reconduite parsque le final de la saison 10 ba c'est nimporte quoi ! et j'espére qu'il conclurons mieux la saison 11
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 13:26

Citation :
pout 7th heaven, j'aime bien la serie, et heuresement qu'elle a été reconduite parsque le final de la saison 10 ba c'est nimporte quoi ! et j'espére qu'il
conclurons mieux la saison 11

ça, c'est sûr. Mais par contre j'espère qu'ils ne vont pas faire de saison 12 lol, parce que déjà que là la série s'essouffle, j'imagine pas ce que ça serait avec une 12ème saison.
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 14:09

ouai je suis d'accord parsque sa fait trop et puis ya plus personne de la famille c'est un peut chiant !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 15:16

*-Jeremy-* a écrit:
ouai je suis d'accord parsque sa fait trop et puis ya plus personne de la famille c'est un peut chiant !

Y reste qui ? A mon avis même si le renouvellement à fait plaisir à certains fans, beaucoup devait être decu car le final de la s10 à l'air génial!! D'ailleurs il est pas passé en France encore? scratch Il y avait Mary et tout, la ca m'étonnerait que ce soit le cas! :s

Bein pour OTH c'est pas forcement mort il faut voir aussi la cce! Même ABC à bougé Lost pour pas que la sèrie coule davantage (d'ailleurs c'est quand même ce qui se produit) et puis The CW est une petite chaine elle n'a pas les même objectifs d'audience qu'une grande network donc bon...à mon avis ca dépend des audiences qu'il y aura aprés la reprise en mars, si y'a pas American Idol la sèrie à de grandes chances de repasser les 3 millions ou alors c'est vraiment bizarre! :S

Et pour Charmed les actrices ne voulaient pas continuer donc bon de toute facon y'aurait jamais eu de 9ème saison même si la chaine était partante!! :s
Si on part comme ca les inédits de Lost font les scores d'une rediff des experts! mrred

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 15:33

pour charmed ouai mais meme si elles auraient voulus la chaine eux n'aurais pas voulu ! ouai mais lost dépasse quand meme la barre des 15 millions comprarer a oth qui a du mal a dépasser les 3 millions !!!!!

pour 7th heaven ouai yavais mary et matt mais la fin de l'épisode était completement nul serieux ils nous on bassiner pendant une saison avec le mariage de simon et il c'est meme pas marié !
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 16:25

bon alors...//

Smallville sera renouvellé c'est sur (si les acteurs signent pour la 7ème)
pour charmed, les actrices n'auraient pas renouvellé leur contrat, la chaine a pris la décision d'arreter la série, soit parce qu'elle savait que les actrices voulaient arreter, soit parce qu'on savait que Brad Kern avait toujours prévu 8 saisons maximum.. et en plus, Charmed était en fin de vie, c'était le temps d'arreter et ça a été une bonne décision..
ensuite pour 7th Heaven on verra, la saison 11 ne m'attire pas spécialement, d'ailleurs les dernières saisons j'aime pas tellement, il n'y a plus personne et c'est vrai que le series final aurait pu etre beaucoup mieux.. après est-ce la fin de la série cette année ? franchement je ne saurais pas répondre.. des choses font dire oui d'autres non.. ^^

après on peut pas du tout comparer Lost et OTH, donc ABC à the CW.. c'est absolument incomparable.. c'est d'ailleurs sans interet de comparer.. Lost d'ailleurs ne dépasse plus la barre des 15 millions depuis quelque temps....bref
oui jeremy on a bien remarqué que t'aimais pas OTH et dire que la série est morte, c'est un peu poussée, je suis assez consciente qu'elle risque de passer à la trappe, mais est-ce la seule série qui risque ça ? regardez toutes les audiences des séries de the CW et OTH est -elle la pire ? non../ on verra quand la série reprendra, je ne suis pas optimiste.. peut etre faudrait il faire des épisodes meilleurs car OTH est assez suivi en début d'épisode, mais les téléspectateurs s'en vont en cours de route../
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 17:38

pour lost c'est parsuqe thomas ma di que la serie coulait mais elle est encore trés bonne ! et 15 millions c'est trés bien ! et je rapelle que la serie est diffuser a 10h !

je pris l'exemple de oth mais yen a plien d'autres comme tu dit ! mais si la serie ne marche plus c'est parsuqe les scénarios sont pas bon et que les eprsonnes qui regarde s'en sont lassé et la serie est peut étre en fin de vie !
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mar 27 Fév - 18:15

Je préfere encore qu'il arrete OTH et renouvelle VM car les intrigues de la s3 sont superbes c'est dommage que VM ait de mauvaises audiences Sad

Bridget
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 6:41

Je suis d'acord avec vous deux.OTH en ce moment C'est pas fort,à part pour le dernier épisode que j'ai trouver génial.Une belle remonter alors esperons que ca continue parce que sinon on risque de tourner en rond avec des idee de mauvais gout du genre ''nathan et Brooke''
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 10:57

ouai tout le monde couche ensemble la dedans ! c'est un dawson en moin bien et un feux de l'amour accéléré !
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 12:39

Bridget a écrit:
Je suis d'acord avec vous deux.OTH en ce moment C'est pas fort,à part pour le dernier épisode que j'ai trouver génial.Une belle remonter alors esperons que ca continue parce que sinon on risque de tourner en rond avec des idee de mauvais gout du genre ''nathan et Brooke''

Les seules épisodes que j'ai apprécier c'était avec psycho derek et comme tu dit le dernier épisode était génial urtout le small clhifanger de la fin OMG
J'ai voulut frapé ian prange pour le scénario mrgreen

comparé oth a y&r c'est pas top et oth n'a rien avoir avec dawson deux série tout a fait différentes dommage que tu le vyent pas enfin ... Rolling Eyes

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 13:36

aucune ressemblance entre les feux de l'amour et OTH!! Ca se voit que t'as jamais vraiment regardé Jérémy!!!!
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 13:55

pilex a écrit:
aucune ressemblance entre les feux de l'amour et OTH!! Ca se voit que t'as jamais vraiment regardé Jérémy!!!!

Razz Very Happy
apparement

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 14:44

dawson et oth c'est le meme type de serie des jeunes qui sortent tous ensenble ! et pour y&r bien sur que c'est pas pareil mais c'est le meme type d'histoire sauf que oth c'est une serie et que y&r c'est un soap !
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 14:47

Non mais même dans les intrigues c'est trop différent.
Si tu prends les synopsis t'as Dawson qui est sur la vie des jeunes de Capeside tout court avec l'arrivée de Jen, Les feux de l'amour sur deux familles rivales e Genoa City qui détiennent les plus grande entreprises alors que OTH c'est sur deux demis-frères rivaux qui se mettent à jouer au basket dans la même équipe, je vois pas du tout les ressemblances désolée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 15:01

dans dawson il ne parle pas de l'arriver de jen pendants le six saison, moi je te parle des histoires de je t'aime moi non plus !

dans les feux de l'amour c'est pareil c'est je t'aime moi non plus !

et dans oth ils sont pas rivaux pendants toutes la serie !

pour citer l'exprésionde ma prof d'anglias "sa a l'air cu cu la praline"
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 15:40

*-Jeremy-* a écrit:

Tu oses dire sa alors que tu apprécit la croisiére foll'amour Razz
mon dieu sa me fait rire

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 16:48

j'apprecier sa quand j'étais petit !

sinon pour en revenir au sujet ! j'espére que smallville sera renouvelé !
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   Mer 28 Fév - 16:50

Lily a écrit:
*-Jeremy-* a écrit:

Tu oses dire sa alors que tu apprécit la croisiére foll'amour Razz
mon dieu sa me fait rire

+2
tu regardes des séries pires jeremy quand même..
OTH n'a pas la prétention d'etre un chef d'oeuvre non plus..
comparer les feux de l'amour à OTH on aura tout vu..no comment'/ jsuis d'accord avec Lily et pilex..
après y'a peut etre des similitudes avec Dawson c'est sur, triangle amoureux mais si tu regardes les deux séries, ce n'est pas les mêmes intrigues et les persos dont différents.
je redis ce qu'on dit mes deux conpatriotes lol : ça se voit que tu n'as jamais vraiment pris la peine de bien regarder et de t'y intéresser réellement.. le pire c'est je crois que tu dénigres sans arret la série mais qu'il t'arrive de quand même regarder parfois (et pas assez attentivement apparemment) après c'est sur tu as le droit de pas aimer, chacun ses gouts mais c'est pas très cohérent ce que tu dis^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouvellées ou annulées ?!?   

Renouvellées ou annulées ?!?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant