AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

3x19 - Congelator

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x19 - Congelator   Mar 10 Juil - 3:52

Résumé: Gabrielle se fiance avec son petit ami Victor. il y a une panne électrique à la Pizzeria. Susan essaie de s'en sortir avec le traiteur de son mariage et Mrs McCluskey a un accident.

Diffusion : 22.04.2007 - ABC - USA
Audience USA : 15.63 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x19 - Congelator   Sam 8 Sep - 17:30

Allez petite critique^^

- En règle générale j'ai un peu moins aimé l'épisode que les précédants.... Enfin bon il y avait des bons points quand même:
- Gaby qui se fiance, bof Victor c'est pas le genre de gars avec qui je l'a verrai comme je disais pour l'épisode précédant mais bon faut voir la suite
- J'ai trouvé ça bizarre l'attitude d'Ian au début qui voulait absolument inviter Mike à diner Suspect Le type il est passé du mépris total à "allez Susan invitons le à diner".... C'était un peu bizarre j'ai pas trop compris
- Pour rester sur mon perso PREFERE de la saison 3 (Ian bien sur ), je suis bien contente qu'il ait baissé dans l'estime de Susan! Peut être qu'il va enfin partir Very Happy Very Happy Et puis Mike se souvient maintenant de tout (ou presque) alors qui sait.... I love you I love you
- Pauvre Parker le choc qu'il a du avoir en voyant la tête dans le congélateur de Karen! pale pale De quoi le perturber à vie.... Mais je me demande ce qu'elle lui a dit. Après il avait l'air de mieux comprendre. Etait-ce la vérité? Et qu'est-ce qu'elle lui a dit? Qu'est-ce qu'il s'est passé? J'ai hâte de voir la suite
- Edie et Carlos c'est officiel maintenant I love you
- Tom m'a fait pitié aussi. Le pauvre il a encore raté finalement puisque c'est Rick que les critiques encensent et non ce que lui a construit.... Rick m'a l'air de se rapprocher de Lynette aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x19 - Congelator   Mar 4 Mar - 18:12

Hum moi j'ai préfèré cet épisode aux précédents, il était assez drôle....en plus le retour de Bree approche! mrgreen Bon enfin y'a quand même des trucs incohérents, coupure de courant mais bizarrement la caméra de l'ascenseur marche quand même Rolling Eyes et le coup des gamins de Lynette qui veulent une glace le soir et qui vont chez Mme McClusky pareil...un peu facile tout ca, pareil pour le congelo qui lache comme par hazard.... Razz

- Lynette j'ai bien aimé, Tom m'a énervé pendant le repas ou quand Keyla vient lui lire la critique, après tout Lynette fait ca pour eux (bon c'est vrai à la base c'est une pizzeria lol), un rapprochement Rick/Lynette ca pourrait être sympa, je l'aime bien lui!
- Gaby m'a bien fait rire encore une fois quand elle court derrière le mec qui voulait faire chanter Victor, ou quand il la traite de bonne ou la journaliste de prostituée..la tête qu'elle fait! Sinon voila elle est fiancée à Victor, finalement j'aime bien le perso, un peu mou mais il est gentil, ca pourrait donner quelquechose de sympa avec Gaby, elle a besoin de ca^^
- Carlos et Edie moué, quand ils essaient les maisons c'est sympa mais sinon je sens pas trop ce couple, pas super interéssant même s'ils vont enfin vivre leur histoire au grand jour...
- Susan était marrante donc ca va c'est passé^^ le diner avec Mike qui essaie de faire peur à la fille c'était bien sinon bof, enfin Ian a surement jarté pour de bon, elle en veut aussi à Mike, du coup ils vont encore se retourner autour du pot on en sort pas, pire que les FDA niveau longueur!
- Mme McClusky bein arf elle a pas de chance lol, j'ai bien aimé le début quand elle ne veut pas qu'on l'emmene mrgreen et Ida qui retrouve le corps et hop Karen en prison...hum hate de voir la suite de cette histoire! Very Happy

// Note : 14/20 (je suis quand même généreux depuis le départ de Marcia... Razz ) //

MessageSujet: Re: 3x19 - Congelator   

3x19 - Congelator
Page 1 sur 1