AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x18 - Liaisons

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x18 - Liaisons   Mar 10 Juil - 3:48

Résumé : Carlos et Eddie se retrouvent dans le même lit Susan se pose la question de déménager de Wisteria Lane pour Londres.un peu plus tard, un accident conduit Ian et Susan dans un lac. Lynette embauche quelqu'un qui était sous-chef dans un fameux restaurant.Victor Lang et Gabrielle finissent par faire l'amour dans une limousine.

Diffusion : 15.04.2007 - ABC - USA
Audience USA : 16,12 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 3x18 - Liaisons   Mar 24 Juil - 16:55

Aaah, super épisode !!

- Carlos qui dit que Edie est nul au lit et après elle essaye de lui prouver le contrair epour que finalement, ils se retrouvent aux urgence
- Trop marrant quand Gaby vient avec Toby à la conférence de Victor, pour rendre ce dernier jaloux !
- Enfin !! Mike embrasse Susan !! Depuis le temps !! Sa y'ai, Susan a enfin réalisé que c'est Mike qu'elle aime et pas Ian, c'est obligé !! Enfin
- Lynette qui craque à son boulot, il était un peu temps et c'est pas étonnant en même temps, s'occuper d ela pizzeria alors que Tom est obligé de resté clouer sur un lit, se charger de 5 gosses
- Alors ça, si je m"'y attendait, mme Mccluscy qui cache un cadavre dans son congèlateur Shocked Sa doit Gilbert Rolling Eyes
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x18 - Liaisons   Mar 24 Juil - 17:08

oui on s'y attendait pas pour Karen ! tu va voir la suite est bien !
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 3x18 - Liaisons   Mar 24 Juil - 18:23

J'ai trop hâte en tout, c'est clair que pour Karen, s'y je m'y attendait !! Shocked
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x18 - Liaisons   Ven 7 Sep - 19:03

Idem choc ultime pour Mme McClusky! Shocked Je l'adore en plus ça me fait bizarre de me dire que c'est peut être une meurtrière.... Sad
Aussi je me demande quel rôle va avoir le nouveau perso, le chef que Lynette a engagé scratch On dirait qu'il aime bien Lynette.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Edie et Carlos j'aime bien en tout cas I love you Very Happy Et puis c'était drôle la scène où Travers demande à sa mère ce que ça voulait dire "être mauvaise au lit" Edie s'en est bien sortie en tout cas
Mike et Susan I love you Ca fait trop plaisir! Maintenant il faut qu'Ian parte! Il aurait du se noyer dans le lac ça m'aurait fait plaisir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x18 - Liaisons   Ven 7 Sep - 20:10

ultime choc pour karen ! c'est clair que falait que sa soit trouver sa !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x18 - Liaisons   Ven 29 Fév - 19:04

Ahhh ca fait du bien de revoir DH!! Very Happy Bon pour mon retour j'aurai bien aimé voir Marcia mais bon...on va se contenter de ce qu'on a! Bon épisode en tout cas, pas super super mais ca passe on s'ennuie pas c'est le principal!

- Edie et Carlos c'était bien marrant! Pareil j'ai bien aimé quand Travers vient la voir en lui demandant pourquoi elle n'était pas bonne au lit...la tête qu'elle a fait! Et j'ai adoré après quand ils veulent faire la "revanche" et qu'il finissent à l'hôpital lol la honte, enfin ca finit bien pour eux, hate de voir ce que ca va donner...
- Susan bof bof, le coup du cerf vraiment gros même si c'était marrant avec Ian qui ne sait pas nager...sinon encore et toujours une histoire de jalousie et Mike qui revient à la charge...sans plus!
- Gabi pareil ca ne casse pas des briques, pas super fan de Victor, enfin j'ai bien aimé la scène avec Edie et Susan, c'est tellement rare d'en voir plusieurs ensemble XD et après quand elle se rend au discours...ou quand elle attend le coup de téléphone! Heureusement qu'elle est marrante! mrred
- Lynette..la pauvre lol elle doit se taper tout le boulot XD, hum Rick a l'air sympa je pense que ca peut donner une bonne collaboration entre eux deux! Par contre Tom arfff une tête à claque, m'étonne pas que Mc Clusky démissionne, il lui parle comme son chien Suspect
Et Karen arff bon ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe (faut bien trouver une intrigue après le départ de Marcia pour boucler la saison) mais ca va être sympa je le sent...son mari dans le congelo...enfin à mon avis elle ne l'a pas tué.. pale

// Note : 14/20 //

MessageSujet: Re: 3x18 - Liaisons   

3x18 - Liaisons
Page 1 sur 1