AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x17 - La planète des fringues

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x17 - La planète des fringues   Mar 10 Juil - 3:44

Résumé:Susan recontre sa future belle famille. Gaby connait une catastrophe désastreuse chez elle. Lynette se dispute avec Tom, car celui ci veut l'obliger à porter l'uniforme de travail et une relation amoureuse inattendue commence à Wisteria Lane !

Diffusion : 08.04.2007 - ABC - USA
Audience USA : 15,66 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x17 - La planète des fringues   Ven 7 Sep - 16:35

Premier épisode officiel sans Marcia... Sad

- C'est vrai que sans intrigues policières on va dire, c'est plus plat.....
- Les parents d'Ian, beurrk le père est trop bizarre en tout cas!! Suspect Enfin Susan s'est bien débrouillé pour ne pas avoir à signer le contrat mrgreen mrred mrgreen
- On a bien vu le côté gaffeuse de Susan aussi c'était trop drôle! Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu au meilleur de sa forme
- Pauvre Tom.... Sad Ca va être dur pour lui je sens de ne pas pouvoir travailler pendant 4/5 mois..... Et puis j'ai peur qu'il en veuille à Lynette; peut être que si elle avait été présente ça ne serait pas arrivé Rolling Eyes
- Edie et Carlos; finalement j'avais un peu peur quand j'avais lu il y a des mois de cela qu'ils se mettraient ensemble et en fait j'ai trouvé Edie super touchante quand elle a enlevé ses vêtements pour montrer qui elle était réellement I love you Qui sait ça peut être une belle histoire. En tout cas je trouve Carlos vraiment super cette saison!! I love you I love you
- Gaby et Victor... bof je suis pas fan enfin je demande la suite de leur "relation"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 3x17 - La planète des fringues   Ven 7 Sep - 18:03

ah oui susan et les parents de Ian c'était marrant..
Gabi/Victor je n'ai jamais accroché et je n'accroche toujours pas. déjà à part John et Carlos, j'ai du mal à imaginer Gabi avec quelqu'un d'autre. et le personnage de Victor est plat, fade, il n'est pas très intéressant. je ne l'aime pas ^^
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x17 - La planète des fringues   Ven 7 Sep - 18:50

Ouais moi idem plus j'en vois et moins j'aime.... Je le trouve pas fait pour elle. Rolling Eyes Rolling Eyes J'imagine un bel Apollon pour Gaby je dirai
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x17 - La planète des fringues   Ven 7 Sep - 20:13

ouai c'est sur quelle mérite un mec de haute qualité ! physiquement et mentalement ! lol
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x17 - La planète des fringues   Ven 7 Sep - 20:32

Oui c'est clair mieux qu'un type grisonnant qui a du fric et de l'influence
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x17 - La planète des fringues   Sam 26 Jan - 17:15

Bon épisode, ca va l'absence de Marcia ne m'a pas gené même si j'aimerai bien une petite allusion de temps en temps, enfin l'épisode était drôle donc il est bien passé, faut voir la suite maintenant^^ Razz

- Susan c'était bien drôle, j'ai adoré le début ou on voyait ses gaffes, le coup du barbecue ou la suite avec ses beaux-parents...la mère de Ian est un peu garce lol, son père est plus cool, enfin ptdr quand Susan l'a surpris dans la salle de bain avec son peignoir Suspect enfin ca lui a permis de ne pas signer le contrat prénuptial^^
- Edie moué c'était sympa quand elle essayait de séduire Carlos, par contre la dernière scène ou elle se déshabille moué je ne sais pas si ca se voulait émouvant mais j'ai plutôt trouvé ca ridicule...enfin bon elle réussit quand même à coucher avec lui...à suivre!! Razz
- Lynette c'était sympa même si elle s'oppose encore contre Tom, j'ai bien aimé quand elle essaie de ralier les jeunes à sa cause et que Tom arrive par contre quand elle retourne le soir à la pizzeria et qu'elle le retrouve par terre inconscient arff c'était triste, enfin maintenant c'est elle qui va devoir diriger la pizzeria...^^
- Gabi j'ai adoré, j'adore quand elle rentre dans la garde-robe de l'ex femme de Victor on dirait qu'elle va avoir un orgasme mrred et quand elle revient en pretextant l'envie d'aller aux toilettes et qu'elle enfile les fringues les unes par dessus les autres ptdr ca lui ressemble bien et la rencontre avec l'ex femme en question lol, sinon avec Victor ca se rapproche, pas super fan! XD
- Mike....euh sans interêt! Suspect

// Note : 13.5/20 //

MessageSujet: Re: 3x17 - La planète des fringues   

3x17 - La planète des fringues
Page 1 sur 1