AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre   Mar 10 Juil - 3:40

Résumé: Edie reçoit une visite inattendue de son ancien mari. Parallèlement, une grossesse également inattendue cause bien des complications. Victor Lang, un homme d'une quarantaine d'années cherchant à devenir maire de Fairview, se présente à Gabrielle. A noter que c'est Rex Van De Kamp maintenant décédé qui est le narrateur de cet épisode

Diffusion : 04.03.2007 - ABC - USA
Audience USA : 18,26 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre   Jeu 6 Sep - 16:37

Allez critique Razz :

- Premier épisode sans Marcia... Sad Elle me manque déjà.... Enfin il va falloir s'y habituer Crying or Very sad Crying or Very sad
- Ian Cette fois c'est encore plus officiel j'aimerais le tuer; en plus il faisait son beau autour de la table de poker il m'a saoulé. Il sait que Susan aime réellement Mike alors je vois pas pourquoi il l'a laisse pas tranquille.
- Tom et Lynette I love you I love you Vraiment un modèle ces deux là. C'était trop drôle quand Tom a reçu le coup de fil du gars de la limousine Pauvre Lynette elle était toute frigorifiée Razz pale Razz
- Danielle enceinte, il manquait plus que ça..... pff elle aura vraiment tout fait celle là
- Gabrielle et le candidat à la mairie, je me méfierai de lui moi il a l'air déterminé
- Je savais pas qu'Edie avait un enfant, il y est mignon en plus I love you Carlos a été super avec lui aussi I love you I love you
- Départ d'Austin, j'espère qu'on le reverra.....
- J'aimais bien aussi le fait que ce soit Rex qui narre l'épisode, ça change de Mary Alice et puis c'était sympa d'avoir son point du vue sur les nouveaux événements (notamment Orson)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre   Jeu 6 Sep - 19:48

arf tu vas voir les épisodes sont assez légers maintenant que Marcia est partie.. c'est dommage mais bon je leur donne une excuse..
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre   Jeu 6 Sep - 21:35

Ouais ça m'étonne pas.... D'ailleurs il y a plus vraiment d'intrigue mystérieuse du style de celle des Applewhite ou d'Orson.... Enfin on verra bien Very Happy

Mais au début ça se voyait que c'était une doublure et pas Marcia
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre   Jeu 6 Sep - 22:07

oaui c'est trés soap comme la dit vanessa une fois ! ya de bon trucs et plus de mauvais ! mais bon ! et le faite que yé plus dintrigue policiére fait que les épisodes sont moin bien je pense !

sinon jai bien aimer cet épisode moi bien qu'il ny ai pas marcia ! sans doute pour danielle/austin ! le faite qu'orson s'occupe d'eux et que lépisode soi centrer sur les hommes
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre   Jeu 6 Sep - 22:31

ouais encore cet épisode ça allait, mais certains à venir sont bofs.. c'est sur que ça va tourner au soap pour quelques épi..
mais j'ai confiance pour la saison 4 Very Happy
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre   Jeu 6 Sep - 23:08

Ok je surveillerai ça alors.... C'est vrai que sans les enquêtes c'est le risque que je craignais
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre   Sam 19 Jan - 18:45

Bon bein voila le départ de Marcia se ressent déjà, on aurait limite cru un épisode des feux de l'amour! mrred

- Rex qui fait le narrateur c'était sympa ca change!!^^ Pour Bree bein ca se voyait que c'était une doublure mais bon lol dommage, sinon Danielle enceinte, arfff décidemment celle la on ne la changera pas! Enfin l'envoyer à l'étranger et tout c'est une bonne idée comme ca on ne la verra plus!
- On a enfin vu le fils d'Edie c'est cool!!^^ Enfin bon Edie n'est pas très responsable lol laisser son fils seul pour sortir...heureusement que Carlos était la pour s'en occuper même si ca le dérangeait lol
- Gaby moué c'était sympa ses passages avec Victor, enfin bon on va le revoir je pense et je ne l'imagine pas avec un "vieux" comme lui lol
- Lynette et Tom j'a bien aimé, c'était sympa qu'il veuille lui faire une surprise I love you même si finalement ca ne se passe pas comme prévu heureusement à la fin ils se réconcilient!!^^
- Arff Austin qui part...enfin bon vaut mieux pour lui mais c'est dommage Julie lui avait laissé une seconde chance! Sad
- La partie de poker entre mecs était sympa avec Ian et Mike qui se défie...Ian gagne du coup Mike ne dira rien pour la bague..moué pas pour longtemps à mon avis! Sinon genre avec Susan ils se retrouvent comme par hazard au bijoutier lol, d'ailleurs on ne l'a quasiment pas vu Susan...

// Episode sympa (on a pas mal vu les mecs) mais sans Bree ce n'est vraiment pas pareil lol, ca tombe un peu dans le soap la^^ Note : 13.5,14/20 (sans Orson et tout par la suite ca risque de baisser lol) //

MessageSujet: Re: 3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre   

3x16 - Attention... Un Mari peut en cacher un autre
Page 1 sur 1