AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x14 - Souviens-toi...l'an dernier

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x14 - Souviens-toi...l'an dernier   Mar 10 Juil - 3:32

Résumé: Susan se prépare pour assister aux funérailles de Jane, la femme de Ian. Tom demande à Lynette de subir une honte publique. Mike rend visite à un hypnotiseur dans l'espoir de se souvenir de Monique. Gabrielle souhaite aller plus loin dans une relation avec un avocat mais il travaille pour Zach qui la veut pour lui tout seul. Enfin, Bree est hospitalisée après une chute depuis une échelle.

Diffusion : 11.02.2007 - ABC - USA
Audience USA : 18,13 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x14 - Souviens-toi...l'an dernier   Sam 12 Jan - 17:22

Hum bon épisode même si le départ de Marcia se précise La scène de l'échelle ca se voyait que ce n'était pas Marcia lol Rolling Eyes

- Lynette c'était sympa, enfin on ne l'a pas beaucoup vu...j'ai bien aimé le passage dans le resto ou elle renvoit Austin et finalement Tom le reprend sans lui en parler et qu'après il l'engueule devant tout le monde pour faire voir c'est qui le patron!
- Gaby j'adore, elle est vraiment drôle cette saison lol, quand elle drague le mec c'est sympa par contre Zach abuse à la fin, arfff la tête qu'elle fait quand il lui dit qu'il ne sort qu'avec des femmes de moins de 30 ans mrred et Zach qui tient le beau rôle en la réconfortant grrr...
- Edie, une seule scène dans l'épisode mais parfaite lol j'ai adoré quand elle dit à Tom "tu mates assez mes fesses pour savoir que je ne mange pas de pizza"
- Susan c'était sympa aussi pendant l'enterrement surtout avec Lynn..et l'endroit ou elle va se cacher à la fin arf XD
- Humm Alma est complétement désesperée lol elle fait pitié à voir...et Gloria qui l'enferme à l'étage, c'est sur que c'est elle pour le coup de l'échelle! Pauvre Bree Sad , j'aimerai bien savoir ce que Orson lui a dit au début de l'épisode, au moins elle sait tout cette fois...par contre Andrew abuse à la fin quand il va dire à l'infirmière de ne pas laisser Orson seul avec Bree...
- Mike qui se souvient pour Monique il était temps^^ ca sent la fin de l'intrigue, Orson pas fin quand il veut partir quand il croise Mike il aurait mieux fait de s'expliquer résultat hop il est tombé du toit...

// Bon épisode qui fait un peu avancer les choses^^ par contre je me demande l'intrigue va se finir avec le départ de Bree ou elle va continuer sans elle mais avec Alma, Orson...? Note : 15/20 //

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x14 - Souviens-toi...l'an dernier   Sam 12 Jan - 17:26

lintrigue est resoulu dans le 3x15 et c'est le dernier episode avec marcia avant le final
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x14 - Souviens-toi...l'an dernier   Sam 12 Jan - 18:15

Jeremy a écrit:
lintrigue est resoulu dans le 3x15 et c'est le dernier episode avec marcia avant le final

Ah merde elle part dans la 3x15 ? J'croyais que c'était le 3x16 mon dieu un épisode de plus sans elle, ca en fait 7!!! affraid Sad Ca va être bien long je sens ces épisodes...mais Orson on continue de le voir ? Pareil pour Andrew et Danielle ? XD

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x14 - Souviens-toi...l'an dernier   Sam 12 Jan - 18:17

on la voit partir dans le debut du 3x16 mais on la voit de dos , c'est sa doublure
bree est absente a partir su 3x16 jusquau 3x22 inclus
orson du 3x17 au 3x22 inclus
danielle du 3x17 au 3x22 inclus
andrew lui reste a wisteria lane et on le voit dans les episodes: 3x16 3x17 3x18 3x23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x14 - Souviens-toi...l'an dernier   

3x14 - Souviens-toi...l'an dernier
Page 1 sur 1