AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x13 - Telle mère, telle belle-fille

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x13 - Telle mère, telle belle-fille   Mar 10 Juil - 3:24

Résumé : Lynette prend une décision concernant sa carrière. Lors d'un concours, une des filles de Gaby a gagné. et le plan de la nouvelle voisine de Wisteria Lane s'avère être très machiavélique !

Diffusion : 21.01.2007 - ABC - USA
Audience USA : 17,08 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x13 - Telle mère, telle belle-fille   Mer 5 Sep - 17:00

Allez petite critique, c'est parti Razz

- Zach, quel changement Shocked On est loin du petit gamin perdu et dépressif de la saison 1! affraid C'était marrant le marché avec Gaby. Enfin cette nouvelle amitié pourrait être sympa je demande à en voir plus
- Mike est enfin sorti de prison; tant mieux. Mais à la fin c'était triste, j'ai l'impression qu'il retombe amoureux de Susan c'est dommage qu'il y ait encore cet Ian de malheur
- Alma, quelle fêlée!! Je m'étais toujours demandé comment violer un homme et ben là j'ai la réponse! Efficaces ces comprimés
- Lynette au tout début m'a trop faite rire dans la scène où elle essayait d'éviter d'aller au travail Ca a bien marché n'empêche.... Mais bon Kayla a tout ruiné Enfin peut être que la pizzeria Scavo va avoir du succès, je leur souhaite en tout cas I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x13 - Telle mère, telle belle-fille   Mar 8 Jan - 18:35

Bon épisode encore une fois, pas du tout décu de cette saison pour le moment!! I love you

- Lynette pareil ca m'a bien fait rire quand elle essaie de ne pas aller bosser lol, à la kermesse aussi c'était sympa par contre la Kayla la garce!! Ahhh décidemment dés qu'on la voit elle m'énerve..pff vraiment une pauvre fille, j'l'a claquerai lol Twisted Evil enfin finalement elle prend la place de directrice de la pizzeria ca peut être marrant, hate de voir ce que ca va donner même si je sens qu'ils vont s'engueuler souvent à force de bosser ensemble lol^^
- Susan moué elle m'a énervé à aller demander à Gaby de l'aider pour Mike, elle a cas se débrouiller toute seule, résultat il est libre, il va encore se refoutre avec elle super pour Jane c'était triste, à mon avis c'est parce qu'elle l'a trompé qu'il est si jaloux avec Susan...dommage de ne pas avoir vu Julie après ce qu'elle a apprit sur Austin et Danielle mais bon....XD
- Gabi j'ai bien aimé...c'était sympa de voir le concours et comment elle était contente que sa candidate ai gagnée...enfin jusqu'à ce qu'elle apprenne que Zach à payé les jurés XD...après bein finalement elle a passée une bonne soirée avec lui (sauf le baiser la tête ), leur amitié peut donner un bon truc sauf que bon à la fin il dit à son père (d'ailleurs est ce qu'on reverra Paul ?) qu'il veut l'épouser...il m'a l'air décider et sur de lui, ca sent pas bon pour Gaby Suspect
- Bree excellente I love you j'ai adoré le début avec les dents ou quand elle arrose les chaussures de la mère d'Orson lol et lui le pauvre qui se fait violer par Alma pale elles sont vraiment cinglées toutes les 2...et quand Bree arrive j'ai eu peur, mais finalement elle a capté qu'il avait été drogué fiouuu heureusement^^ quand elle lui mettait des coups de sac ptdr et quand elle dit à Andrew d'amener la brouette! XD
Dommage de ne pas avoir vu Edie aussi, enfin bon c'est pas trop grave!

// Episode de même qualité que les précédents, hate de voir la suite, surtout pour Bree^^ Note: 16/20 //

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x13 - Telle mère, telle belle-fille   Mar 8 Jan - 19:28

non on ne revera pas paul !
on voit edie au debut quand Mary Alice parle d'orson et les dents mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x13 - Telle mère, telle belle-fille   

3x13 - Telle mère, telle belle-fille
Page 1 sur 1