AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x12 - Trop vieille pour toi

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x12 - Trop vieille pour toi   Mar 10 Juil - 3:23

Résumé : l'admirateur secret de Gabrielle se révèle, la nouvelle Pizzeria des Scavo doit faire face à un avenir incertain et Wisteria Lane voit débarquer un nouveau voisinage.

Diffusion : 14.01.2007 - ABC - USA
Audience USA : 17,7 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x12 - Trop vieille pour toi   Mar 4 Sep - 18:28

Super épisode j'ai trouvé!

- Zach l'admirteur secert La tête de Gabrielle! La tête qu'il a aussi! Il a trop changé Shocked Shocked Ses cheveux sont trop longs aussi enfin bon. Mentalement il a l'air plus confiant et différent
- Carlos m'a faite délirer mrred mrgreen Je l'aime vraiment beaucoup dans cette saison je le trouve drôle et sarcastique. Surtout quand il parlait de Zach à Gaby après son déjeuner et qu'il se moquait de la situation
- Paul ne va pas laisser Mike tranquille je sens Il veut sa peau on dirait bien....
- Lynette et Tom étaient mimis j'ai trouvé I love you J'espère que ça va marcher pour la pizzeria I love you Et puis Lynette qui montre ses seins pour la dernière signature (tu parles d'un pervers le gars!)
- Pauvre Julie. Austin est vraiment un pauvre sal***rd; et Danielle c'est encore pire je dirai, pour la prétendue "amie" de Julie pff
- Pour l'intrigue sur Orson je suis presque sure que c'est Alma maintenant qui a tué Monique.... (vu qu'elle avait les dents Rolling Eyes ) mais de toute évidence Orson a quand même fait quelque chose dans cette affaire vu qu'Alma a utilisé ça et le fait qu'il ait renversé Mike pour le faire chanter au début de l'épisode.... J'espère qu'on saura bientôt le fin mot de l'histoire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x12 - Trop vieille pour toi   Jeu 6 Sep - 20:56

pilex tu me désespére concernant cette intrigue ! lol
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x12 - Trop vieille pour toi   Jeu 6 Sep - 21:40

Ouais j'étais à l'ouest ultime lool
Bon j'ai pas toujours le sens de l'enquête lool
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x12 - Trop vieille pour toi   Jeu 6 Sep - 22:04

tkt sa viendra ! lol ! et faut dire qu'avec dh on est surpris jusqua la fin !
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x12 - Trop vieille pour toi   Jeu 6 Sep - 22:08

Ouais carrément mais bon là c'était trouvable ^^ plus que pour les Applewhite par exemple
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x12 - Trop vieille pour toi   Jeu 6 Sep - 22:10

moi javais pas trouver pour gloria mais je savais qu'elle était de méche la dedans ! pour les apllewhite je savais que matthew était méchant mais pas quil avait tuer la fille ! enfin je suivais dapres les resumer aussi ptdr
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x12 - Trop vieille pour toi   Ven 4 Jan - 19:32

Ahh j'ai adoré toutes les histoires^^ par contre j'ai pas capté ce qu'à dit le perroquet à Bree lorsqu'elle lache le verre.... scratch Evidemment genre dans le placard y'a les dents quelle coincidence Enfin pareil pour le coup de la vhs à Julie, un peu ridicule...

- Susan c'était sympa!!^^ Pour une fois que ca n'a pas un rapport avec Ian ou Mike..le coup des escaliers c'était sur mais ca m'a bien fait rire lol pareil pour sa petite joute avec Edie (excellente dans l'épisode), ca me manquait de les voir s'envoyer des piques lol j'espère qu'on les verra plus souvent!! Par contre arff Austin et Danielle qui se font surprendre ca arrive vite! XD En plus par Susan et Edie..la fin est triste quand Julie apprend la nouvelle...
- Lynette et Tom c'était sympa!! J'ai bien aimé Lynette chez le vieux, qu'est ce qu'elle n'aurait pas fait pour avoir sa signature lol la fin ou ils se reconcilient était bien aussi, hate de voir ce que ca va donner le restaurant!! Andrew qui va "travailler" la bas c'est une bonne idée..
- Gabi j'ai adoré lol toujours aussi drôle avec ses petites remarques, quand elle est au téléphone avec Carlos a côté ca m'a bien fait rire lol, et après au resto Zach qui se pointe! Shocked Et bein dit donc je ne m'y attendais pas, tu m'étonnes maintenant il est riche, et quand il embrasse Gabi arff il ne va pas lacher l'affaire, et Carlos qui la chambre la dessus lol
- Pour Bree parfaite comme toujours!! I love you Hum oui je pense aussi que c'est Alma qui a tuée Monique, le coup des dents est bizarre...et elle sait pour ce qu'Orson a fait à Mike..à mon avis ils en ont pas fini d'elle!
- Et Mike bof je me demande ce que ca va donner, Paul qui paie des mecs histoire d'avoir le beau rôle avec Mike, heureusement qu'un gardien l'a prévenu il va se méfier maintenant.

// Note : 16,17/20 //

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x12 - Trop vieille pour toi   Ven 4 Jan - 19:38

le peroquet dit: "nan ne le dit pas à bree"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x12 - Trop vieille pour toi   

3x12 - Trop vieille pour toi
Page 1 sur 1