AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x10 - Quand Billy rencontre Gaby

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x10 - Quand Billy rencontre Gaby   Mar 10 Juil - 3:18

b]Résumé [/b]: Dans ce nouvel épisode de Desperate Housewives, les actions entreprises par Lynette pour obliger son voisin soupçonné de pédophilie à quitter Wisteria Lane finissent par faire des victimes. Elle tente de reprendre le contrôle de la situation mais trop tard. De son côté, Gabrielle continue d'exercer son rôle de mentor sur des prétendantes au statut de reines de beauté ce qui cause un conflit entre deux jeunes filles. A noter que Gaby sortira avec le père d'une de ses élèves.

Diffusion : 26.11.2006 - ABC - USA
Audience USA : 21,4 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 3x10 - Quand Billy rencontre Gaby   Mar 10 Juil - 12:50

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x10 - Quand Billy rencontre Gaby   Sam 1 Sep - 22:21

Allez petite critique à chaud^^ Razz

- J'aime beaucoup le père d'Amy I love you Il est pas mal, a l'air gentil et va bien avec Gabrielle. J'espère que la petite sera pas trop un poids pour leur union....
- L'intrigue Orsonn avance. Alma qui réapparaît à la fin je me demande ce qu'elle et la mère d'Orson ont fait ensemble scratch Suspect Et puis il y a ce que Susan a découvert; bref j'attends la suite avec impatience!
- Ian qui pose un ultimatum a Susan, il m'a énervé lui encore!!! Non mais, j'espère qu'elle reverra Mike malgré sa promesse.... Surtout que le pauvre Edie qui le largue il doit être triste pale
- J'ai bien aimé le coup de Susan et de la cuisine. Elle est réaliste sur ses capacités culinaires
- Lynette et Art ça craint.... A un moment j'ai vraiment cru qu'il était innoncent (quand il y avait la big manifestation et que Rébecca avait juste eu sa crise cardiaque).... mais apparemment pas. Enfin je me demande si on va le revoir pale pale Qui sait.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x10 - Quand Billy rencontre Gaby   Mer 26 Déc - 17:32

Encore un bon épisode^^ ca se voit de plus en plus que Marcia est enceinte lol d'ailleurs il la cache tout le temps, dommage qu'elle s'en aille bientôt son intrigue avec Orson est vraiment intéressante, j'espère que la fin ne sera pas baclée du coup!! Sad

- Pour l'intrigue de Art j'aurai bien aimé un retournement de situation parce que la bon on pas de surprises... Rolling Eyes , enfin ca va Lynette pas trop présente...j'ai bien aimé le passage au début quand Art se déguise en père noel et va à la fête, enfin dans l'histoire celle qui est à plaindre c'est sa soeur, la pauvre, c'est triste, surtout la fin quand on apprend qu'elle est décédée elle était gentille m'étonne pas que Lynette s'en veuille, elle a tout gagné, elle a "tuée" une personne innoccente et maintenant Art et libre de faire ce qu'il veut...
- Edie qui lache Mike fiouu pas trop tôt, quant à lui il peut rester en taule j'en ai vraiment bien à faire lol, surtout si c'est pour qu'après il se remette avec Susan, non merci...
- Pour Susan pareil j'ai bien aimé quand elle parle de son talent culinaire lol, la scène du poker était sympa aussi d'une parce que les housewives sont réunies, et deux parce qu'avec Bree ca s'engueule lol à chaque fois qu'elles jouent au poker ca finie comme ca Ian qui lui pose l'ultimatum...moué elle ne va pas le respecter c'est sur!
- Gabi j'ai adoré lol, c'était sur qu'elle allait changer d'avis sur Amy après voir vu Bill (qui a joué dans Charmed d'ailleurs^^) lol, et comment elle s'incruste chez lui^^ et quand elle se prend le baton et que Gabi ferme le store ca m'a trop fait rire lol par contre elle n'a aucun scrupule, se servir de la meilleure amie de Amy pour rester avec son père, ca lui ressemble bien Twisted Evil j'espère qu'elle restera quelques épisodes avec Bill, ils vont bien ensemble même si avec Amy ca va pas être de la tarte! XD Content de l'avoir revu avec les petites aussi^^
- Arfff décidemment Orson en cache des choses c'est dingue, je me demande ce qu'il a fait d'autre lol, la un stage dans un hopital suite à une dépression...content d'avoir bien vu Bree aussi, et que Orson soit rentré....et la fin Gloria et retrouve Alma!! Arfff qu'est ce qu'elles préparent ces deux la!!!

Ahh oui truc étrange, dans l'épisode Bree dit qu'elle a mit Orson à la porte la veille, donc ca veut dire que la soirée pour noel et le départ d'Orson c'était le même soir ?? Pas très cohérent... Rolling Eyes Razz

// Note : 16/20 //

MessageSujet: Re: 3x10 - Quand Billy rencontre Gaby   

3x10 - Quand Billy rencontre Gaby
Page 1 sur 1