AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x09 - Des hommes dangereux

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x09 - Des hommes dangereux   Mar 10 Juil - 3:12

Résumé: Dans ce nouvel épisode de Desperate Housewives, Gabrielle se lance dans la formation d'apprenties mannequins. De leur côté, Susan et Ian voit leur relation passer au niveau supérieur. Parallèlement, Lynette soupçonne son nouveau voisin de pédophilie. Enfin, après avoir fait chanter son fils, la mère d'Orson finit par sortir de la maison de retraite.

Diffusion : 19.11.2006 - ABC - USA
Audience USA : 21,65 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x09 - Des hommes dangereux   Mar 28 Aoû - 18:54

J'ai bien aimé cet épisode!!!

- J'ai adore Gaby qui s'occupait des petites filles; comme elle disait à la fin ça lui aide à redonner un sens à sa vie c'est chouette I love you Et puis on sent qu'elle est compétante et que ça lui plait.
- Tom, Carlos et Mike Mort de rire les nouveaux meilleurs amis du monde mrred mrgreen mrred Ils étaient marrants en train de regarder le match de foot
- Le nouveau voisin, Art, m'intrigue.... Je l'aimais bien mais si ce que Lynette pense de lui est vrai ça craint scratch pale En même temps toutes les photos d'enfants qu'il avait c'est louche
- Andrew qui se fait du fric en vendant de l'alcool à la mère d'Orson mort de rire Razz Razz
- L'intrigue avec Orson avance aussi! Bree sait pour Monique mais on sait toujours pas qui 'la tué.... Les preuves diraient que c'est Mike (maintenant j'ai changé d'avis ) mais je sais pas. Orson m'a pas l'air clair non plus dans toute l'histoire
- Susan et Ian... J'accroche toujours pas mais les scènes avec le majordome étaient drôles
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x09 - Des hommes dangereux   Mar 28 Aoû - 20:26

ah moi jai pas aimer les scenes de susans/ian/le majordme
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x09 - Des hommes dangereux   Mar 28 Aoû - 21:01

Ouais moi j'ai trouvé ça drôle mais bon comme je déteste Ian.... j'aimais bien Susan qui se faisait jeter Razz Razz Et puis quand elle gifle de majordome
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x09 - Des hommes dangereux   Sam 22 Déc - 18:22

Bon épisode encore, Lynette m'a légerement soulé à être hystérique!

- Susan ca passe cette fois!! Les scènes du début avec le majordome étaient drôle (quand elle est dans le lit ou après quand elle se baisse et qu'il arrive mrgreen ) pareil pour quand elle le gifle, enfin bon elle a eu raison il était lourd
- Pour Lynette la scène au comissariat était bien mais la suite quand elle débarqué comme une furie chez Art juste parce que son gosse n'est plus chez lui un peu abusé, on aurait dit une vraie cinglée...j'espère qu'elle a tord elle aurait l'air trop conne, mais bon les photos c'était louche, mais bon pourquoi sa soeur le couvrirait... Rolling Eyes Razz
- Carlos qui s'invite chez Mike en se faisant passer pour son meilleur ami moué lol, genre il pouvait pas aller à l'hôtel XD, le passage avec le match était sympa, et Mike a la fin qui se fait surprendre alors qu'il allait enterrer sa caisse à outils arfff.... Suspect
- Bree arff la pauvre! Cette Gloria quelle vieille peau!! J'espère qu'elle va bientôt mourrir lol, le passage ou il visite la maison avec Eddie était bien sympa et la fin lorsqu'elle avoue qu'il trompait Alma avec Monique arfff, cette histoire est vraiment de plus en plus louche pale et Bree qui lui demande de partir...
- Gabi c'était vraiment bien! Au départ elle n'a vraiment pas envie d'aider les petites (en même temps c'est vrai que quand on les voit, d'ailleurs y'en a une que j'ai déjà vu quelque part^^ ), mais bon par la suite elle s'y attache...quand elle leur raconte ses frasques c'était bien, et j'adore la facon dont elle embobine les mère avec les cachets lol j'espère qu'on la reverra avec les petites mais j'en doute..../

// Note : Pareil que le précédent^^ 15.5,16/20 //

MessageSujet: Re: 3x09 - Des hommes dangereux   

3x09 - Des hommes dangereux
Page 1 sur 1