AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x08 - Les conséquences de leurs actes

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x08 - Les conséquences de leurs actes   Mar 10 Juil - 3:09

Résumé : Dans cet épisode, Bree rencontre sa belle-mère, Gloria et les deux femmes n'accrochent pas réellement. Pendant ce temps, Gabrielle décide de revenir dans le milieu de la mode tandis que Lynette a des soupçons sur son nouveau voisinage. Enfin, Edie découvre la bague avec laquelle Mike allait faire sa demande en mariage à Susan.

Diffusion : 12.11.2006 - ABC - USA
Audience USA : 22,2 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x08 - Les conséquences de leurs actes   Dim 16 Déc - 18:47

Vannessa a écrit:
Edie découvre la bague avec laquelle Mike allait faire sa demande en mariage à Susan.

Hummm c'était pas dans cet épisode la ou alors j'ai raté quelquechose! mrred Suspect

Bon j'ai bien aimé l'épisode, aucune des intrigues ne m'a énervé, même Susan c'est dire lol

- Gabrielle j'ai adoré!! La scène avec son agent était vraiment pas mal, pareil pour la suite lool, la tête qu'elle fait quand elle doit faire la mère habillée comme une paysane et après elle va se changer et fait la mama sexy lol, enfin c'était sympa de sortir de son histoire avec Carlos et de la voir faire autre chose^^ maintenant je me demande ce qu'elle va devenir...
- Julie et Austin qui sont ensemble c'est cool!!^^ Enfin bon Susan n'est pas d'accord j'ai adoré la scène avec Karl (ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu) quand tout lui retombe dessus
- Bree comme toujours I love you j'me demande ce que sait Gloria et que Orson ne veut pas que Bree apprenne....décidemment il est plein de mystère! XD Suspect Et la scène du repas ou ils s'engueulent et Bree qui livre son ingrédient secret toute folle pour essayer de changer de sujet...
- Edie et Mike...moué ils ne vont pas trop ensemble...j'ai bien aimé l'intro avec Mme McClusky!!^^
- Pour Lynette c'était mignon son fils qui s'inquiète et le coup du super heros Very Happy enfin bon j'en ai marre dés qu'il y a un nouveau voisin hop il cache un truc, la c'est sans doute un pédophile bof, en plus je le voyais bien se rapprocher de Lynette mais bon c'est raté Embarassed Razz

// Note : 16/20 //

3x08 - Les conséquences de leurs actes
Page 1 sur 1