AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x07 - La mort aux courses

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x07 - La mort aux courses   Mar 10 Juil - 3:07

Résumé : Une prise d'otages dans un supermarché va bouleverser la vie des habitants de Wisteria Lane. Celui-ci se déroule sans préméditation alors que Carolyn Bigsby menace son mari, gérant du supermarché, d'une arme pour l'avoir trompée; de colère elle va mettre en péril la vie des clients parmi lesquels se trouvent Julie, Austin, Eddie, Lynette ou encore Nora.

Diffusion : 05.11.2006 - ABC - USA
Audience USA : 22.5 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Mar 10 Juil - 10:24

J'ai vu un extrait de l'épisode, et il a l'air... OUAH !
Plein d'action apparemment !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Jeu 19 Juil - 14:03

Un seul mot pour le décrir : whoua ! mrgreen
Franchement c'est l'un des meilleurs épisodes de la série I love you

- Lynette qui soutient Tom pour la garde de Kayla
- Ian qui emmène Susan à Paris et qui lui propose de faire les boutiques par la même occasion
- La prise d'otage est vraiment surprennante Shocked Sad
- Surtout quand Carolyn tue un type qui essayait de sortir
- Et elle tue par la même occasion Nora Sad Sad Même si elle a été méchante avec Lynette elle le méritait pas
- Le jeu de Felicity façe à la mort de Nora était superbe I love you Sad
- Le rapprochement entre Austin et Julie durant la prise d'otage et même après qu'ils soient libéré I love you
- La fin, quand les otages sont libérés et que Tom et Susan ne voit pas sortir Lynette et Julie tout de suite...
- Et Susan qui fait un marché avec Carolyn pour l'échanger contre Julie
- Carlos et Gaby qui entamme vraiment la guerre mais qui sont rapproché dû à la prise d'otage Razz
Clément.
La Source
La Source

Masculin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Jeu 19 Juil - 14:32

Cet épisode est vraiment génial !
J'ai meme versé une larme Sad
Quel s*lop* cette Carolyn
Voir le profil de l'utilisateur http://somptueuse-eva.skyblog.com
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Ven 20 Juil - 0:23

Zack` a écrit:
J'ai meme versé une larme Sad

Moi aussi Sad Sad
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Ven 20 Juil - 18:35

phoebs a écrit:
Un seul mot pour le décrir : whoua ! mrgreen
Franchement c'est l'un des meilleurs épisodes de la série I love you

- Lynette qui soutient Tom pour la garde de Kayla
- Ian qui emmène Susan à Paris et qui lui propose de faire les boutiques par la même occasion
- La prise d'otage est vraiment surprennante Shocked Sad
- Surtout quand Carolyn tue un type qui essayait de sortir
- Et elle tue par la même occasion Nora Sad Sad Même si elle a été méchante avec Lynette elle le méritait pas
- Le jeu de Felicity façe à la mort de Nora était superbe I love you Sad
- Le rapprochement entre Austin et Julie durant la prise d'otage et même après qu'ils soient libéré I love you
- La fin, quand les otages sont libérés et que Tom et Susan ne voit pas sortir Lynette et Julie tout de suite...
- Et Susan qui fait un marché avec Carolyn pour l'échanger contre Julie
- Carlos et Gaby qui entamme vraiment la guerre mais qui sont rapproché dû à la prise d'otage Razz

obliger d'aimer cet épisode ! c'est un chef d'oevre ! c'est pas pour rien que c'est mon second épisode preferer !!!
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Ven 24 Aoû - 18:41

Ouh là moi aussi je l'ai adoré!!! Bien meilleur que le précédent!!!! I love you I love you
Bon il m'a fallu 10 mouchoirs mais c'est pas grave

-Déjà j'adore le début, la big action et après le flash back avec les interventions des persos principaux (Bree, Susan, Julie, Lynette, Nora etc)
- Carlos et Gaby, même s'ils ont été un peu en retrait, j'ai adooré! Ils m'ont trop faite rire au début quand ils détruisaient leur maison Et après quand Mme McClausky arrive c'était drôle. Surtout Carlos avec sa tronçonneuse mrgreen mrred mrgreen A la fin aussi quand ils disaient à quel point le divorce les avaient changés c'était émouvant Sad Sad
- La prise d'otage était bien prenante n'empêche. Au début je pensais que Carolyn "blaguait" et qu'elle n'oserait tuer personne mais malheureusement si... Sad même si j'étais pas fan de Nora elle méritait pas de mourir.... Ca m'a beaucoup surprise. Pauvre Lynette aussi elle a failli y passer Sad Austin a fait du bon boulot pour se rattraper d'avoir volé le whisky I love you je l'aime plutôt bien finalement
- Bon Ian je l'aime toujours pas mais il a été sympa de revenir auprès de Susan. La pauvre elle se serait jamais pardonné si Julie avait été tué (d'ailleurs trop drôle le moment où elle essaie de se faire échanger avec Julie Razz Razz ^^ )
- Tom m'a fait de la peine aussi quand il parlait avec Susan sur le parking et qu'il disait que c'était à cause de lui si Lynette était allé au supermarché.... A mon avis il va s'en vouloir de la mort de Nora
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Ven 24 Aoû - 19:05

le meilleur épisode de la saison.. on voudrait en voir plus souvent ! je me souviens qu'après avoir vu l'épisode (c'était le soir en plus) j'étais toute retournée..
felicity huffman brille... et j'aime beaucoup la dernière scène avec le reve..
même si on déteste nora, on ne peut s'empecher d'etre triste.. mais il fallait bien trouver quelque chose pour passer à d'autres intrigues.
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Ven 24 Aoû - 19:11

Oui c'est sur et puis ils étaient dans une impasse avec elle.... D'un côté Tom tiens à Kayla ce qui est normal mais par rapport à Lynette, avoir Nora aux environs c'était pas le top....
En tout cas c'est vrai que c'est retournant! Felicity joue super bien c'est magnifique! I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Mer 12 Déc - 18:07

Waouh j'ai adoré!!!! Meilleur épisode (est de loin) de la saison!!! I love you Shocked

- Pas fan fan de l'intro et de la fin même si c'est cool de revoir Brenda, ca tombe un peu de nul part mais bon ca prend 30 secondes^^
- Carlos et Gabi en retrait tant mieux! Enfin ils m'ont bien fait rire, content que Gabi n'obtienne que la maison lol j'adore quand elle se fait sortir du tribunal et la suite quand ils cassent tout, ils sont vraiment pas net Pareil quand Mme Mc Clusky arrive et qu'elle leur dit d'allumer la télé et que Gabi dit que ce n'est plus possible pareil pour la radio c'était vraiment drôle....et Carlos et sa tronconneuse^^ ca contraste avec le reste de l'épisode^^
- Bree arfff elle va s'en vouloir c'est sur....j'adore la facon qu'elle a de parler d'un truc anodin et bing tout à coup d'annoncer un truc grave comme ca mrred , ca commence à se voir aussi que Marcia est enceinte! Razz
- Austin et Julie héhé la prise d'otage va les avoir rapproché je pense, hate de voir la suite^^
- J'aime bien la facon dont tous les persos se retrouvent au supermarché par hazard lol, enfin j'aurai jamais pensé que ca allait être Caroline la forcenée! Suspect Shocked Arff et elle rigole pas en plus, pauvre Nora quand même! Lynette lui dit comme ca qu'elle a voulu séduire son mari et paf elle la tue! pale Sad La partie ou elle lui parle de Keylia était vraiment triste...et Lynette qui se rebelle et qui lui dit qu'elle a peut-être méritée d'être cocul, elle se démonte pas ptdr heureusement que le nouveau voisin est intervenu, Austin aussi I love you
- Clair Tom c'était triste sur le parking....Susan j'ai adoré quand elle subtilise le porte-voix pour envoyer un message ptdr ou le début avec Julie Razz Edie j'ai bien aimé aussi, comme toujours lol

// Bref excellent épisode, Nora morte, on va pouvoir passer à autre chose^^, pareil pour Caroline (d'ailleurs je ne pensais pas qu'elle allait se faire descendre), Bree qui va s'en vouloir, Austin et Julie plus proche^^, Lynette et Tom qui ne vont surement pas être au mieux...hate de voir ca!!! I love you Note: 18/20 //

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   Jeu 13 Déc - 22:25

ah comment imaginer que tu aimerais pas lol
oui a partir de ses epis la on voit les rondeurs de marcia qui se forment ! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x07 - La mort aux courses   

3x07 - La mort aux courses
Page 1 sur 1