AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x06 - L'anglais patient

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x06 - L'anglais patient   Mar 10 Juil - 3:01

Résumé:.
Susan est déçue que Mike ne se souvienne plus d'elle et que Edie ait mis le grappin sur lui. elle décide de continuer à fréquenter Ian.
Gaby a cru que Carlos allait gagner une grosse somme d'argent et a donc décidé de retarder le divorce pour toucher une pension importante.Lynette n'a pas été séduite par le rêve professionnel de son mari et Nora en a profité pour le séduire. Lynette folle de rage se rend chez Nora. De plus, l'enquête autour du meurtre de Monique Polier prend un nouveau tournant après certaines révélations sur Orson Hodge et Harvey Bigsby.

Diffusion : 29.10.2006 - ABC - USA
Audience USA : 21,14 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Ven 24 Aoû - 16:57

Alors ... j'ai trouvé qu'il y avait pas trop trop d'actions dans cet épisode mais bon ça allait dans l'ensemble:

- L'enquête avance j'aime bien ça! Enfin je pense vraiment qu'Orson a tué Monique! Sinon il aurait pas voulu tuer Mike et là il a flipper quand son copain lui a montré sa photo au resto.... Mais je me demande à quel point Mike était impliqué là dedans.... Suspect
- Carlos et Gaby c'était plutôt marrant Razz Razz Même si les pauvres ils me font de la peine, c'est évident qu'ils s'aiment encore mais aussi bien l'un que l'autre sont trop fiers pour le reconnaître... Et puis là c'est foutu maintenant que Gaby l'a jeté par la fenêtre lool
- Lynette et Tom j'étais contente qu'ils se réconcilient à la fin I love you I love you Nora quelle vipère elle aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Lynette a bien eu raison de lui mettre les points sur les i
- Ian est de retour... pfff je sens qu'il va squatter un petit bout de temps celui là aussi
- Edie et Mike... je suis pas fan mais bon voyons voir comment ça se déroule
-J'ai trop aimé Edie qui allait se confesser aussi Avec elle le prêtre doit pas s'ennuyer toutes les semaines
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 25 Aoû - 13:33

pilex pourquoi orson aurait tuer monique alors quil lui a dit quelle lui manquait a la morgue dans le 3x2 ?
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 25 Aoû - 14:01

Je sais pas il est bizarre.... Et puis il veut enlever toute piste qui le relierai à elle on dirait. En plus comme il est dentiste et qu'elle avait toutes ses dents enlevées Rolling Eyes Enfin apparemment je me trompe Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 25 Aoû - 16:36

lol je vais rien te reveler pour que tu ai du suspence mais moi jai toujours penser quil etait inocent sans savoir la fin de lhistoire
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 8 Déc - 18:25

Bon épisode dans l'ensemble même si pas assez de Bree Sad et Gabi soulante du début à la fin! XD

- Lynette c'est la partie que j'ai préféré!!^^ Arff c'est clair que l'endroit qu'à trouvé Tom n'est pas top top mais bon, dommage qu'ils se disputent pour ca... Sad Et Nora evidemment qui en rajoute une couche grr enfin bon Tom ne cède pas c'est cool et j'adore quand il rentre qu'il dit à Lynette de ne pas s'énerver et bam 2 secondes après elle défonce la porte de chez Nora! La petite mise en garde est bien aussi^^
- Gabi moué elle m'a soulé, comme dit Carlos elle s'est vraiment comportée comme une trainée y'a pas d'autre mot, tout ca pour du fric! XD Déjà que Carlos voulait tout lui laisser et ca ne lui suffit pas, elle voulait aussi lui prendre le fric qu'il aurait mérité, elle a qu'à bosser je rêve, j'espère qu'elle va se faire avoir lol et la fin quand Carlos tombe Shocked , qu'il s'en serve contre elle!^^
- Susan bein quand même pas très passionnant même si c'était sympa le passage chez Ian lorsqu'elle est ivre, d'ailleurs la scène avec les 3 housewives réunies en train de boire était top! I love you Et pauvre Ida qui attend son taxi! Ian n'est pas prêt de partir..
- Bree, arfff trop court, enfin bon elle se soucis toujours autant de l'avis des autres lol, j'ai bien aimé au resto, par contre Alma qui a été battue arfff...
Pour Monique ca me parait bizarre, Mike & Orson l'a connaissait, Mr Bigsby se l'a tapait lol, bizarre....je suis sur Orson a renservé Mike à cause de ca Rolling Eyes enfin ca fait l'histoire de Monique et celle de Alma à résoudre^^
- Eddie j'ai adoré le pré-générique quand elle va se confesser lol, la suite moué ca passe, on va voir comment ca évolue même si je ne la vois pas du tout avec Mike! XD mrred

// Note : 14/20 //

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 8 Déc - 18:30

roh t'as pas aimé gaby ! moi jlai trop aimer ! surtout quand elle balanca carlos par la fenetre bien fait pour lui ! il avait qu'a pas la faire tourner en bourique avec le soi disant argent
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 8 Déc - 18:35

Jeremy a écrit:
roh t'as pas aimé gaby ! moi jlai trop aimer ! surtout quand elle balanca carlos par la fenetre bien fait pour lui ! il avait qu'a pas la faire tourner en bourique avec le soi disant argent

Hum c'est plutôt Gabi qui voulait le faire tourner en bourrique en essayant de recoller les morceaux juste histoire de décaler le divorce pour avoir son fric...elle s'est fait prendre à son pauvre piège c'est bien fait! mrgreen Et puis elle aime tellement le fric que bon c'était sur qu'elle allait tomber dedans! Rolling Eyes

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 8 Déc - 18:45

non trop pas ! c'est carlos ! attent faut étre assez tordu pour inventer un contrat juste pour faire croire a sa femme quelle aurait put avoir du fric ! mdr ^^
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 8 Déc - 19:16

Jeremy a écrit:
non trop pas ! c'est carlos ! attent faut étre assez tordu pour inventer un contrat juste pour faire croire a sa femme quelle aurait put avoir du fric ! mdr ^^

Lol oui et faut être encore plus tordu d'accepter de recoucher avec juste pour essayer d'avoir son fric (= trainée)... Rolling Eyes Genre la maison et tout ca ne lui suffisait pas! XD

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 8 Déc - 19:18

ba non elle a raison attend faut quil paie pour lavoir tromper avec l'autre chinoise toute con** ^^lol
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 8 Déc - 19:25

Jeremy a écrit:
ba non elle a raison attend faut quil paie pour lavoir tromper avec l'autre chinoise toute con** ^^lol

Lol de toute facon tu seras toujours pour Gabi, enfin pour te rafraichir la mémoire Gabi le trompait bien avant avec un ado alors bon de ce côté la c'est plutôt à lui de se venger encore... Rolling Eyes et puis avec tout le fric qu'elle a déjà eu grace à lui...
Enfin pour l'instant la direction que prend son perso dans cette saison ne me plait pas....vivement qu'elle soit divorcée qu'on la voit dans d'autres histoires! XD

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   Sam 8 Déc - 19:48

ouai ba deja quand on a une femme comme gaby on va pas voir ailleurs ! surtout pour avec l'autre bonne enceinte ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x06 - L'anglais patient   

3x06 - L'anglais patient
Page 1 sur 1