AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x05 - Pizza Man

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x05 - Pizza Man   Mar 10 Juil - 2:53

Résumé : Le divorce entre Gabrielle et Carlos devient une véritable guerre. Susan est déterminée à faire retrouver la mémoire à Mike et réalise que Eddie s'est présentée comme sa petite-amie à son réveil. Tom décide que son véritable rêve se trouve dans la pizza, mais Lynette n'est pas particulièrement enchantée par l'idée. Bree essaye de faire rompre Danielle et son professeur d'Histoire qui sont ensemble depuis longtemps. Pendant ce temps, le numéro de téléphone de Mike est découvert sur le corps d'une femme morte...

Diffusion : 22.10.2006 - ABC - USA
Audience USA : 19,5 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x05 - Pizza Man   Jeu 23 Aoû - 18:34

Allez petite critique (j'aime bien faire ça en fait Very Happy Razz Very Happy )

- J'ai trop rigolé avec la scène où Gaby essaie de faire croire à Carlos qu'elle fait l'amour avec Phil Mort de rire c'était trop trop drôle!
- Tom qui veut se lancer dans la pizza, pourquoi pas il a l'air doué.... Dommage que Lynette n'essaie pas de le soutenir un peu plus Rolling Eyes Surtout que Nora compte bien en tirer avantage No
- Carlos et Gaby ça m'a rendu triste aussi leur dernière scène. Le pauvre il me fait de la peine (même si c'est quand même lui qui l'a cherché en couchant avec Xiao Mei).
- L'intrigue d'Orson avance bien je trouve; pour le moment elle est bien construite, un truc nouveau à chaque épisode I love you C'est mieux qu'avec les Applewhite la saison dernière. Je me demande qu'elle part à le suicide dans son histoire (surement une important vu comment il a réagit à l'hôpital après que Danielle ait "tenté de se suicider")
-J'ai addoore Andrew aussi I love you I love you Il était trop marrant, surtout avec Danielle avec ses remarques il m'a fait rire Razz mrgreen mrgreen
-Pour Mike ça devient triste qu'il ne se rappelle pas. Surtout qu'Edie lui fait un bon lavage de cerveau à la Xababa....
- Le jeu entre Julie et Austin est sympa aussi. Je me demande quand ils vont finalement sortir ensemble
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x05 - Pizza Man   Mer 5 Déc - 19:53

Humm bon épisode!! I love you

- Susan y'a du mieux enfin sans doute parce qu'elle était drôle lol j'aimerai bien la voir dans une intrigue autre que Mike XD, enfin le passage ou elle voit Edie sortir de la chambre de Mike et ou elle s'énerve pour finalement se faire sortir par les gardes était bien drôle! Pareil le passage ou elle enleve Mike lol, enfin bon à la fin la guerre est déclarée avec une Edie plus garce que jamais! mrred J'me demande comment ca va finir^^ enfin pour Mike son vieux caractère est un peu abusé, même s'il a perdu la mémoire faut pas pousser! Suspect
- Pour Gabi bon le début de l'épisode avec Carlos c'était prévisible on s'en doutait, après j'ai bien aimé la vengeance lorsqu'elle invite Phil et qu'elle fait croire qu'elle couche avec ptdr et Carlos qui le voit partir alors que Gabi crie toujours ralala la honte lol, enfin bon après c'est vache lorsqu'elle lui dit de venir avec le petit déjeuner et que finalement elle est avec un mec Sad Rolling Eyes
- Lynette j'ai bien aimé, arff Tom et sa nouvelle lubi : vendeur de pizza! XD J'ai bien aimé la scène avec les filles réunis (qu'est ce que foutait Mme McClusky ? lol), par contre Nora qui joue double jeu grrrr vivement qu'elle se casse!!
- Bree j'ai adoré comme toujours, autant le pré-générique que la suite lol!^^ Vraiment machiavélique, j'adore ses petites reflexions I love you quand elle apporte les valises de Danielle...pour Orson clair comment il s'est énervé à l'hopital c'est bizarre...
- Danielle j'crois que j'ai jamais autant détesté un perso dans DH! XD La scène de l'hotel génial lol, après le repas quand on se fou de sa gueule j'ai bien aimé, sa fausse tentative de suicide m'a bien fait rire...la pauvre fille XD par contre ce qu'elle dit chez le psy et la fin lorsqu'elle dit qu'elle a fait renvoyer son prof et donné un enregistrement à sa femme...pfff quelle garce, c'est quand qu'elle part ? lol ou qu'elle se prenne une balle j'en peux plus en plus qu'est ce qu'elle est laide!
- Austin & Julie j'ai bien aimé, j'me demande comment ca va évoluer, ca se voit que Julie était jalouse..j'aimerai bien les voir ensemble!!^^
Et la fin le flic qui appelle le numéro de téléphone et hop ca amène chez Mike chelou...l'oeuvre de Orson ??? scratch Razz

// Note : 15/20...trop de Danielle sinon j'aurai mis plus lol //

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x05 - Pizza Man   Mer 5 Déc - 20:18

roh moi jtrouve danielle jolie ! c'est pas un canon mais elle me plait bien ! surtout en brune ! et elle se case qu'a la fin du 3x16 ! se qui est bien assez tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x05 - Pizza Man   

3x05 - Pizza Man
Page 1 sur 1