AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x04 - Il a la mémoire qui flanche

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x04 - Il a la mémoire qui flanche   Mar 10 Juil - 2:51

Résumé : Susan apprend une nouvelle surprenante tandis qu'elle partage un week end romantique avec Ian. De son côté, Lynette fait de son mieux pour soutenir sa petite famille pendant que Tom essaie de réaliser ses rêves. En effet, elle aide son fils durant un match de baseball qui ne se passe pas très bien. Concernant Bree, elle profite de sa famille à nouveau réunie mais elle voit que sa famille est tout sauf parfaite. Gabi de son coté, essaye de supporter Carlos qui lui fait vivre un enfer.

Diffusion : 15.10.2006 - ABC - USA
Audience USA : 20 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x04 - Il a la mémoire qui flanche   Mer 22 Aoû - 23:47

Alooors petite critique Very Happy Razz :

Arrow J'ai ADOORE Carlos!!! I love you I love you Je l'avais toujours plutôt bien aimé mais là il m'a vraiment faite rire Surtout quand il revient s'installer chez Gabi et qu'il apparaît en calecon devant Lynette et Bree Bon par contre à la fin c'était triste le pauvre.... En plus je pense que Gaby a toujours des sentiments pour lui Sad
Arrow Edie reste bien la peste de Wisteria Lane. Enfin bon elle veut faire payer à Susan ce qu'elle lui fait avec Karl je pense donc en réinventant la mémoire de Mike c'est la meilleure façon. Mais du coup je sens que Susan va aller revoir Ian Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arrow Andrew a l'air d'avoir changé, il était gentil avec Bree I love you I love you J'espère qu'il est honnête
Arrow L'intrigue avec Lynette était marrante aussi je trouve. Surtout quand elle paie le lanceur pour que Parker puisse enfin renvoyer correctement une balle mrgreen mrred mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x04 - Il a la mémoire qui flanche   Jeu 23 Aoû - 21:28

edie qui a prit mike sous sa toile cest geniale sa jai adorer
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x04 - Il a la mémoire qui flanche   Dim 2 Déc - 21:13

Episode meilleur que le précédent, dommage encore que les passages de Susan soient si peu interessant, limite son perso sert à rien en ce moment... Rolling Eyes

- Commencons par le plus chiant donc j'ai nommé Susan!! Fiou encore dans son chalet au lit avec l'autre overdose la! XD Pas intéressant pour un sou, en plus j'adore quand ils parlent d'aller à Paris (sympa la petite chanson de Piaf^^) et qu'elle dit qu'elle ne peut pas prendre une deuxième semaine de vac...vachement elle bosse chez elle! Seul le dernier passage avec Mike était potable...
- Edie raaa quelle bitche!! Je rêve comment elle mitonne à Mike, je suis sur qu'en plus c'est pour se le taper XD, enfin bon ca va lui retomber dessus je pense...
- Lynette j'ai bien aimé raaa elle a pas de chance elle paie le mec pour qu'il envoie la balle facilement ca marche Parker shoot, elle se fait prendre et il est renvoyé de l'équipe alors qu'il voulait continuer! mrgreen Sacrée Lynette prête à tout lol, et la blessure à la fin qui l'arrange!!^^ J'ai trouvé Felicity jolie dans l'épisode lol
- Gabi moué elle m'a soulé, c'est elle la garce (elle vend les fringues de Carlos, chiale pour la pension alors qu'elle foutait rien....) et elle se fait passer pour la victime! XD J'ai adoré quand elle se fait embarquer par les flics la tête lol pour une pauvre tape sur l'épaule...et quand Carlos la vire de la voiture (elle a pas été fine sur ce coup)..mais bon clair ca se voit qu'elle a toujours des sentiments pour Carlos...
- Bree bein encore une fois j'ai adoré! Surtout quand elle apprend pour les "activités" d'Andrew lol ou quand elle apporte des biscuits à sa voisine pour la prévenir pour son mari et qu'elle lui révèle que Danielle couche avec son prof d'histoire (je sens que ca va encore mal finir, décidemment cette Danielle XD), j'ai bien aimé la scène Bree/Andrew dans l'escalier I love you I love you Pour Orson il doit être bien content pour l'amnésie de Mike...
- Enfin une scène avec plusieurs housewives réunies!!^^ La scène était marrante avec Carlos qui se pointe et Gabi qui lui dit qu'elle sait pour le shampoing et qu'il lui dit qu'il aurait fait ca dans le café et que les filles se regardent et ne boivent pas

// Bon gros point noir de ce début de saison: Ian/Susan, j'espère que ca va vite se finir je sature...sinon content d'avoir vu un peu plus Edie lol...j'espère qu'on va apprendre pourquoi Orson a boulé Mike (enfin j'crois qu'on ne le sait pas lol) Note : 14.5/20 //

MessageSujet: Re: 3x04 - Il a la mémoire qui flanche   

3x04 - Il a la mémoire qui flanche
Page 1 sur 1