AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x03 - Y a du week- end dans l'air

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   Mar 10 Juil - 2:48

Résumé : Bree découvre ce qu'il est advenu de son fils, Andrew, et part à sa recherche. De leur côté, Susan et Ian dont les amants sont dans le coma décident de fuir leur quotidien et partent dans la campagne pour le week-end. Parallèlement, Nora prend de plus en plus de place dans la vie de Lynette et Tom. Enfin, John débarque de nouveau dans la vie de Gabrielle.

Diffusion : 08.10.2006 - ABC - USA
Audience USA : 20,75 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   Mer 22 Aoû - 16:35

Allez petite critique de l'épisode ^^ Razz Razz

Arrow J'ai une question qui me trotte dans la tête déjà c'est où est passé Zack?? scratch Parce que je suppose que Paul est toujours en prison, Felicia se cache toujours mais Zack.... c'est bizarre Suspect
Arrow J'ai bien aimé le fait de revoir Andrew. En plus il a l'air plus gentil et prêt à recommancer sa vie avec sa mère. J'espère que ça va bien se passer I love you I love you
Arrow Mort de rire la scène avec Lynette et Nora dans la voiture. C'était assez émouvant aussi sur un sens de voir que Nora idolâtrait la vie de Lynette. C'était mimi Very Happy
Arrow Ian et Susan j'adhère toujours pas et de moins en moins.... Il m'énerve ce type je sais pas pourquoi; il faut style le gars qui a pas de défaut .... Enfin maintenant que Mike s'est réveillé j'espère que ça va changer Rolling Eyes
Arrow John a bien changé! Il m'a l'air bien attiré par l'argent et la réussite.... Je me demande si on le reverra
Arrow J'ai trop rigolé quand Gaby était coincé dans la valise dans l'ascenceur
Arrow Le neveu d'Edie aussi m'intrigue; je me demande s'il est bien vu comment Edie essaie de tenir Julie loin de lui.... Peut être aussi que c'est juste parce que Julie est la fille de Susan mais bon on verra
Arrow J'allais oublier: on a revu Danielle aussi!! Depuis le temps.... mais elle a pas l'air traumatisée lool Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   Mer 22 Aoû - 17:08

Eh bien si tu te souviens, Zack a hérité de toute la fortune de son grand père... donc on suppose à ce moment là, qu'il a sa petite vie tranquille de milliardaire.. enfin on le reverra par la suite.
ne t'inquiète pas, je n'aime pas Ian non plus Rolling Eyes et pourtant il sera là un bon bout de temps..
j'ai adoré revoir John aussi, et le fait que la situation était inversée.. malheureusement ce n'était que pour un épisode (car c'est le 50 ème épisode de la série).. Pareil la scène de Gabi dans la valise est extra.. et à la fin elle se sent vraiment seule..
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   Mer 22 Aoû - 18:34

Aaah oui c'est vrai pour Zach!! Même que c'était lui qui l'avait tué... J'avais oublié ce petit détail Razz
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   Mer 22 Aoû - 19:52

je deteste aussi ian je te rassure pilex
sa fait du bien de revoir john meme si je suis pas fan du perso
jai pas trop aimer cette episode a par listoire de bree et andrew
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   Mer 22 Aoû - 21:12

Aah bah ça va je suis pas la seule à pas aimer Ian Very Happy Very Happy Razz Razz Pour une fois que j'aime pas un perso en plus (c'est rare ^^ )
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   Jeu 23 Aoû - 21:26

lol, mais lui je me demande qui la aimer a par susan mdr
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   Jeu 23 Aoû - 21:36

Ouais lool Pas Mike c'est sur même s'il a plus toute sa mémoire le pauvre
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   Jeu 29 Nov - 20:40

Hum épisode moins bon que les précédents pour moi, enfin c'est surtout l'intrigue de Susan qui gache tout, et voir Lynette en voiture tout l'épisode bof....XD

- Susan arfff mon dieu qu'est ce que je me suis ennuyé! XD A part les moments ou elle est un peu drôle quand elle lui dit avec combien de mec elle a eu d'aventures ou l'échange de valise le reste fiouu c'est lourd..décidemment elle n'aura jamais une bonne intrigue...vivement que Ian dégage ils ne vont pas ensemble en plus.... Rolling Eyes
- Gabi c'était sympa, surtout le retour de John!! Il a bien changé (enfin merci à sa future femme surtout ), evidemment c'était sur qu'ils allaient recoucher ensemble c'était bien de voir Gabi dans le rôle de celle qui doit se cacher pour une fois..dans la valise en plus, un peu gros mais bien marrant mrgreen et la fin quand elle se retrouve toute seule c'est triste.... Sad J'espère que John reviendra!^^
- Bree arfff Andrew clodo, enfin d'un côté il l'a bien mérité avec tout ce qu'il avait fait lol, pauvre Bree quand même, je m'en doutais qu'Orson allait s'en meler, et Andrew qui revient à la fin arfff ca me dit rien qui vaille J'ai bien aimé la scène de l'aeroport des des fleurs^^, et Danielle moué scène qui sert à rien elle m'énerve toujours autant et sa vieille coupe bof!
- Lynette bof, j'ai bien aimé quand elle s'engueule avec Nora, d'ailleurs elle est dingue quand elle tourne brusquement le volant pale et avec le routier bref sinon rien de nouveau...
- Austin et Julie....ca se rapproche tout doucement lol
- Edie comme toujours j'adoore!! J'ai bien aimé sa mise en garde avec Julie et la scène de l'hopital ptdr ce qu'elle fait elle est vraiment sans gène!! Shocked Et Mike qui se réveille....à suivre^^

// Episode moins bon donc surtout due à l'intrigue de Susan niannian à souhait, Edie m'a remonté le moral à la fin lol...Note : 13/20 //

MessageSujet: Re: 3x03 - Y a du week- end dans l'air   

3x03 - Y a du week- end dans l'air
Page 1 sur 1