AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3x02 - Médecin malgré elle

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 3x02 - Médecin malgré elle   Mar 10 Juil - 2:46

Résumé : Susan et Ian ont leur premier diner ensemble alors que leurs amants respectifs sont dans le coma. Edie propose à son neveu Austin de rester avec elle de manière permanente. Austin a été renvoyé de son école, vendait de l'herbe, a rendu une fille enceinte sans compter le reste... Parallèlement, Bree et Orson se marient tandis que Xiao Mei, la mère porteuse de Gaby et Carlos accouche..

Diffusion : 01.10.2006 - ABC - USA
Audience USA : 21,1 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x02 - Médecin malgré elle   Mar 21 Aoû - 17:59

Allez petite critique de l'épisode (comme ça Thomas sera pas le seul dans quelques mois mrgreen mrred mrgreen ):

Arrow Déjà j'aime de plus en plus le personnage de Gabi I love you Autant avant je trouvais son perso marrant mais un peu plat mais là je trouve qu'ils creusent en profondeur et elle est vraiment émouvante. Ce qu'elle disait à l'hôpital à Lynette était très beau. D'ailleurs on voit qu'elle souffre de sa rupture avec Carlos c'est touchant je trouve
Arrow L'intrigue Orson continue; il est très bizarre quand même... En plus le corps de la fameuse Monique n'ayant plus de dents, lui étant dentiste.... Forcément c'est lui qui l'a tué (enfin je pense Suspect )
Arrow J'aime pas du tout Ian; avec son accent anglais il m'énerve, je sais pas... Surement que je veux voir Susan heureuse avec Mike Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Mais bon la scène où elle rencontre les parents de Jane était marrant, Dr Susan Mayer j'airai jamais la voir c'est sur
Arrow Dommage qu'on n'ait qu'entre aperçu Danielle; on ne sait pas ce qu'elle pense du mariage de sa mère, d'Orson, de l'après Matthew... Enfin pour moi ce serait un perso important à explorer en ce début de saison 3....
Arrow J'ai bien aimé la morale de l'histoire sur le "Couple parfait" qui finalement n'existe pas. C'est bien vrai
Arrow Le neveu d'Edie!! J'ai failli oublier, une bombe sexuelle (même si c'est pas mon genre ) mais il a l'air marrant.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x02 - Médecin malgré elle   Mer 22 Aoû - 19:48

tres bonne episode, orson pilex tes enboniner comme tout le monde tu me diras lol
austin, quel canon se mec, lol en totu cas jadore le perso lol
c'est vrai que danielle n'est pas encore assez exploiter dans cette episode
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 3x02 - Médecin malgré elle   Mer 22 Aoû - 21:11

Ouais j'ai hâte de voir le truc pour Orson!!!!!!!!!!! Ca m'a l'air bizarre....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 3x02 - Médecin malgré elle   Dim 9 Sep - 17:17

Bon bah à mon avis Gabi et Carlos n'auront jamais d'enfants, je trouve quand même qu'une fausse couche, une rétractation d'abandon d'enfant, et une erreur d'embrillon l'un à la suite de l'autre c'est un peu gros mais bon... Rolling Eyes j'espère qu'on va voir Gabi un peu triste, parce que sinon ça serait encore plus surréaliste..

Moi non plus je n'aime pas Ian, enfin il a l'air sympatique mais je veux voir Susane avec Mike une bonne fois pour toute, là encore je pense qu'on va attendre longtemps...

Linnette qui en veut autant à Tom je ne pensais pas, j'espère que ça va passer, surtout que là il n'y peut rien...

Quand au neuveut d'Eddie, à priori il a l'air sympa, et entre Julie et lui à mon avis il se passera quelque chose, ce qui risque d'être ouleux quand on connaît les liens de sa mère et d'Eddie! Smile
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x02 - Médecin malgré elle   Dim 9 Sep - 18:05

pour gaby et le bébé moi je pense que les scénaristes on mit le coup de lerreur d'embrion pour pas quils aient de bébé vu quils se séparent
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 3x02 - Médecin malgré elle   Dim 9 Sep - 18:34

Alors ils auraient pu faire seulement la fausse couche et l'embrillon, mais 3 fois c'est pire que la poisse là...
C'est domage j'aurais bien vu Gabi avec un bébé.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 3x02 - Médecin malgré elle   Lun 26 Nov - 20:33

Encore un bon épisode, dans la lignée du season premiere I love you , certains trucs vont vite je trouve je me demande ce qu'ils vont raconter après! XD

- Pour Bree le mariage arrive bien vite^^ enfin j'ai bien aimé Very Happy , surtout le pré-générique, la tête des robes qu'elle avait choisie!! lol Le passage dans l'église ou elle demande à Oson s'il a tué sa femme était sympa aussi Enfin elle y croit en Orson....arfff et lui quand il dit "tu me manques Monique" ca ne me dit rien qui vaille! pale Surtout comme tu dis Pilex, il est dentiste et elle a plus de dents! XD Hate d'en savoir plus....pour Danielle c'est vrai c'est bizarre mais elle est partie ou je me souviens plus ?
- Pour Lynette j'ai bien aimé quand elle essaie de caser Nora, qu'elle essaie de la refoutre avec Turk ou pendant le mariage mrgreen ...et après quand Nora danse avec Carlos la tête Razz
- Gabi arfff comme tu le dis Kitty ca fait beaucoup pour eux, fausse couche, l'adoption qui rate et maintenant ca enfin je m'en douté lol et j'adore Carlos "comment on règle la couleur" Gabi jalouse moué c'est bien elle qui avait commencé lol et j'ai bien aimé quand ils sont par terre pour les perles et que Xaio-Mei perd les eaux ou pendant l'accouchement....enfin triste pour eux.... Sad Ca se voit qu'ils tiennent encore l'un à l'autre en plus!
- Susan moué j'accroche toujours pas, le passage au resto était sympa avec Susan qui faisait son petit cerveau sur la serviette ou quand elle fait style d'avoir un faux coup de téléphone quand elle demande des pièces aussi ou quand avec Ian ils se parlent par discours interposés lol mais sinon voila, Ian j'accroche pas non plus...pas une intrigue passionnante heureusement qu'elle est toujours maladroite et qu'il lui arrive des trucs drôle^^
- Austin j'aime bien lol j'le vois bien avec Julie j'espère qu'il va rester...d'ailleurs j'ai trouvé que celle qui fait Julie a maigrie, enfin elle a jamais été bien grosse lol

// Note: 15.5,16/20 //

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 3x02 - Médecin malgré elle   Lun 26 Nov - 20:36

pour andréa bowen elle a grandi c'est peut étre pour sa que tu la trouve plus maigre !

pour danielle on la voit vite fait au mariage elle est tout devant a coter de julie mais on la voit vraiment de fond !
et susan c'était trop nul dans cet épisode !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x02 - Médecin malgré elle   

3x02 - Médecin malgré elle
Page 1 sur 1