AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x01 - Le retour de la mamie

AuteurMessage
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 10:56

Bon bah une saison 2 qui commence bien, toujours aussi drôle! lol par exemple les joutes verbales entre Gabrielle et John trop fort, et Tom qui se met à pleurer parce que Linnette va le laisser tout seul avec les enfants! C'était comme ça pendant les 2 épisodes c'était bien.
Quand à l'intrigue, toujours aussi noire! Les nouveaux voisins ont l'air d'être vraiment bizarre, un peu singlés d'ailleurs... Ils ont enfermé quelqu'un chez eux pour un châtiment affraid , et en plus de ça la mère Betty à l'air d'être une belle menteuse et manipulatrice, on y croyait à son histoire de garçon de 8 ans mort battu!
En bref, âte de voir la suite! C'est bien qu'ils mettent 2 épisodes, je croyais qu'il y en aurait 3 mais finalement c'est mieux. La saison ne se finira pas trop vite comme ça, on a le temps de regarder tranquillement.

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 10:57

moi j'adore Betty ! c'est une vrai Desperate Housewives ! Very Happy

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:02, édité 1 fois
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 13:30

merci d'avoir donné ton avis sur les épisodes Kitty, c'est toujours bien de savoir ce que les autres ont aimé ou moins aimé, merci ! Wink
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 13:41

et toi vanessa tu les a aimer ceux la ?
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 13:59

Vannessa a écrit:
merci d'avoir donné ton avis sur les épisodes Kitty, c'est toujours bien de savoir ce que les autres ont aimé ou moins aimé, merci ! Wink

Ahhh moi j'donnerai mon avis surement en début de semaine prochaine... mrred
Mais c'est obligé que je vais aimer, de toute facon même si pas mal de monde trouve la saison moins bonne bein moi je trouve tout le temps ca bein lol je remarque rien!!

Les Desperate Housewives ont effectué leur retour sur M6 avec les épisodes inédits de la saison 2. "Le retour de la mamie" a été suivi par 4,6 millions de téléspectateurs à 20h50 (19.4% de pda). L'épisode suivant, "Donne l'oseille et tire-toi", a retenu à 21h40 les 4,6 millions de fans (19.8%). M6 diffusait ensuite les documentaires "Les secrets de la saison 2" (à 22h30) et "Les dessous du succès" (à 22h50), suivis respectivement par 2,9 millions (17% de pda) et 2,1 millions de personnes (16.6% de pda). Bree et ses amies reviennent jeudi prochain pour de nouvelles aventures à Wisteria Lane !

Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 14:24

lol avec les DVD, canal + et le net, 4,6 millions c'est pas mal quand même!
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 15:06

bah Thomas essaye de le donner avant la diffusion des deux prochains épisodes, sinon on s'en sort plus...
l'audience est pas mal pour M6 et sachant que bon la saison 2 n'est pas vraiment "inédite"... mais la série mériterait mieux.. quoique si on additionne ce score a celui de Canal, ça fait vraiment pas mal... dommage^^

oui Jeremy j'ai bien aimé ces deux épisodes, mais comme j'ai laissé en fond, je serais incapable de me rappeler...
j'essaye.. le season premiere est bon, les intrigues des housewives sont pas mal, on rigole pour leurs intrigues à certains moments.. Bree et sa belle mère, certaines répliques sont vraiment pas mal... et bien sur la scène à l'église ou Bree change la cravate qui est excellente^^

j'ai adoré le pré générique du deuxième épisode, avec Susan qui se rend compte que Karl a une aventure avec Edie.. puis quand elle fait tomber le petit de son vélo en balançant son journal dans sa roue lol..
toutes les intrigues des Housewives sont plutot intéressantes... et à la fin Phylis, la belle mère de Bree.. une vraie garce...

en faite, revoir ces épisodes pour la énième fois m'a conforté dans l'idée de me dire que la saison 2 est vraiment très bonne, ces deux premiers épisodes étaient vraiment top...
le truc lassant c'est les je t'aime moi non plus de Susan et Mike...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 15:26

Vannessa a écrit:
bah Thomas essaye de le donner avant la diffusion des deux prochains épisodes, sinon on s'en sort plus...

Lol oui j'attend de recevoir le final de la saison 1 et c'est bon...j'aurai fini avant jeudi de voir les 2 épisodes de la saison 2 c'est sur!! mrred mrgreen

Ahh j'ai vu dans les extraits la scène avec le livreur de journaux la tête lol encore plus gaffeuse Susan j'ai l'impression!! Mais niveau humour je me demande si ca pourra égaler la premiere saison ou y'avait pas mal de répliques cynique et drôle....

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 16:59

ouai c'est sur que susan et mike c'est lassant desfois !
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 17:09

Je ne m'étonne même plus, c'est comme ça dans toutes les séries presques, ils prennent un couple que tout le monde adore et ils s'amusent à les séparer, les rapprocher, les séparer et ainsi de suite jusqu'à un happy end (en général...). J'espère que ça se finira bien pour Susane et Mike quand même.
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Ven 29 Juin - 17:11

ba moi et vanessa on connait la reponse ! hihi lol
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Mer 4 Juil - 23:01

Bon après lookage des deux premiers épisodes^^ (c'est pas trop tôt XD)

- Moi qui croyais que ca allait être moins drôle c'est encore mieux qu'avant!! mrred
J'ai adoré l'arrivée de Phillis en taxi ptdr la tête, le coup de la cravate pendant l'enterrement, le marchand de journaux, Ida Grinberg et son penchant pour l'alcool^^, Eddie qui demande à Susan si Zach l'a frappée lol....bref c'était excellent!!
- Bon Susan et Mike je sens que ca va me souler par contre! Susan est trop amoureuse mais sous pretexte que son fils qui s'est enfui en plus soit Zach hop plus rien...après elle va encore chialer c'est sur! XD
- Eddie vraiment excellente lol, Gabi aussi et Bree c'est vraiment the best lol, j'ai troop adooré ses scènes j'aimerai bien voir ce que donne la VO!!^^ Very Happy Razz
- Phillis grrr la garce je me demande ce qu'elle va faire!! Sad
Sinon les AppleWhite j'ai hate d'en savoir plus....enfin pour l'instant on les voit pas beaucoup mais j'aime bien Andrew, la mère est space XD!! Vivement la suite!! I love you
D'ailleurs on a pas revu Felicia encore...

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 2:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x01 - Next   Lun 9 Juil - 22:48

Résumé : Cette nouvelle saison débute là où la précédente s'était achevée. Les choses ont bien changé à Wisteria Lane avec la mort de Rex, l'arrivée de nouveaux voisins, les Applewhites et la finition de la nouvelle maison d'Edie Britt.

Lorsque Mike arrive chez lui, il trouve Zach retenant Susan en otage. Mais alors que Zach est prêt à tirer sur Mike, Susan le plaque au sol.

De son côté, Bree appelle Lynette et lui apprend la mort de son mari. Gabrielle, Lynette et Susan réconfortent Bree tandis que la mère de Rex, Phyllis débarque, particulièrement remontée contre Bree. Cette dernière demande à Betty Applewhite de jouer du piano aux funérailles de Rex.

Pendant ce temps, Lynette passe un entretien d'embauche maintenant que Tom a accepté de rester à la maison pour s'occuper des enfants. Mais sa patronne, Nina est sceptique à l'idée d'engager une mère de quatre enfants donc Lynette doit redoubler d'efforts pour la convaincre.

Parallèlement, Gabrielle rejette les avances de John se sentant coupable des infidélités qu'elle a fait subir à Carlos. Elle réalise une copie d'un test de paternité pour rassurer son mari.

Enfin, Mike apprend à Susan qu'il est le père de Zach et il lui révèle le secret de Mary Alice. Plus tard, la Desperate Housewife dira à Mike qu'elle ne peut rester à ses côtés avec Zach dans les parages et elle rompt avec lui.

Diffusion : 25.09.2005 - ABC - USA
Audience USA: 28,2 millions de télespectateurs
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie   Mar 10 Juil - 14:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x01 - Le retour de la mamie