AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Sam 15 Sep - 16:12

Après lookage de la deuxième partie!!^^

- C'était sympa de revoir les anciens : Rex, Georges et John!! Very Happy I love you
- Pour Carlos pfff la tête tromper Gaby avec Xaio Mei, enfin c'est vrai qu'elle lui avait dit de la tromper mais avec la bonne qui porte leur enfant.... Suspect en plus dans la voiture XD enfin j'me demande comment ils captent^^, et le coup de la culotte ptdr
- Nora raaaa je l'aime pas du tout quelle garce, enfin j'ai bien aimé le coup de Lynette au resto^^ mais pfff vu qu'elle vient habiter à côté on va la revoir je suis sur!
- Zach grrr quel con...enfin avec de la chance on va plus le revoir même si bon l'intrigue de Paul n'est pas finie... Rolling Eyes Razz
- Orson grrr il me paraissait sympa mais l'autre hop il boule Mike en plus on ne sait même pas pourquoi.... Shocked Shocked pauvre Susan aussi décidemment ils ne seront jamais ensemble... Razz Enfin il est pas net en plus il s'nteresse à Bree! Toujours aussi chanceuse elle! XD
- Bree j'ai bien aimé quand elle était attachée sur le lit lol et la fin avec Danielle même si elle je peux pas la pifrer!! Evil or Very Mad
Sinon pour Matthew je pensais vraiment pas qu'il allait mourrir et pauvre Betty... Sad

Le gros point négatif pour moi c'est qu'on ne voit même pas Edie, j'aurai bien aimé la voir qu'elle ai un petit passage mais que dale....enfin dans la s3 elle va prendre plus d'importance donc bon... Very Happy I love you

Vivement la saison 3!!! mrred

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Sam 15 Sep - 19:30

Bilan de la saison ?

je l'avais déjà dit mais j'ai trouvé cette saison super, dire qu'elle est très très en dessous de la saison 1 est plutot exagérée.. l'intrigue qui sert de fil conducteur est certes très en dessous de celle de la première saison.. c'est plutot mal gérée.. sinon à part qu'on voit pas assez souvent les Housewives ensemble, j'ai rien à dire de plus il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Sam 15 Sep - 19:53

ah t'es du meme avis que moi en faite vanessa ! c'est bien sa !
mais pour les scénes entre housewives c'est vrai que sa manque ! mais faut dire qu'elles sont telment occupées les pauvres lol ! d'ailleurs jai trop aimer la scéne ou les 5 housewives sont ensemble prés de chez les apllewhite et ou edie se rend compte qu'ils sont louches et que betty en les voyant dit: la je m'inquiéte ! jai trouver cette scéne géniale meme si elle n'est pas exeptionelle !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Dim 16 Sep - 1:01

Bein j'ai préfèré la première saison mais celle la est presque tout aussi bien!! Very Happy mrred

Gros point noir, l'intrigue des Applewhite! J'pense que ca aurait pu être bien mais la comment ca a été traité c'est vraiment raté, aucune des filles n'est intégrée à l'histoire à part le début de saison ou elles trouvent la famille louche, sinon que dale à part Bree....vraiment dommage! Les Applewhite restent entre eux c'est nul, avec Betty et les filles ils auraient pu se passer des trucs sympa!!^^
- Pareil pas assez de scènes avec toutes les filles ou même ne serait ce que 2/3 filles ensemble! XD
Sinon niveau perso j'ai trouvé qu'il avait bien approfondi le perso de Gabrielle, elle traverse pas mal de chose, pareil pour Bree I love you par contre Susan que dale et Lynette à part le début avec sa patronne et la fin avec Tom sans interêt pour moi, je préferai la saison 1... Rolling Eyes
- Les garcons prennent une plus grande importance c'est sympa!! Very Happy
Sinon la saison était toujours aussi drôle que la première (vive Edie mrred I love you ), bon y'avait un peu moins d'épisodes indépendants (une housewives = une histoire par épisode^^) mais c'était vraiment bien, j'ai hate de voir la saison 3! I love you I love you

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Dim 16 Sep - 10:08

pour bree et les apllewhite je suis daccord que yavai que elle qui était dans leur intrigue mais je trouve que sa fait comme dans la saison 1 yavai que susan qui cherchait vraiment a savoir se qui était arriver a mary alice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   

2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2