AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 9 Juil - 23:17

Résumé : Ce Season Finale est ponctué de flashbacks présentant l'emménagement de Bree, Lynette, Susan et Gabrielle à Wisteria Lane ainsi que la façon dont Mary Alice Young les a rencontrées. Parallèlement, d'autres flashbacks révèlent le passé sombre des Applewhite à Chicago.

Dans le présent, Bree a bien du mal à gérer des nouvelles effrayantes. De son côté, Susan emménage dans une caravane après que sa maison ait été incendiée. En ce qui concerne Lynette, celle-ci doit faire face à une crise maritale comme elle n'en a jamais connu jusque-là. En effet, elle a découvert que Tom la trompait et n'est pas du tout décidée à passer l'éponge, bien au contraire. Quant à Gabrielle, elle en apprend plus sur la relation plus qu'étrange entre Carlos et Xiao-Mei. Pour ce qui est de Zach, ce dernier hérite de toute la fortune de son grand-père Noah qui vient de décéder. Enfin, la saison se termine avec Mike se faisant renverser par une voiture.

Diffusion : 21.05.2006 - ABC - USA
Audience USA : 24.7 millions de télespectateurs pour le premier épisode et 27.5 millions pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Mar 10 Juil - 14:45

Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Mar 10 Juil - 15:14

phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Sam 14 Juil - 14:50

Whoua, franchement, je crois que ce season final est bien meilleur que celui de la saison 1 Shocked I love you Razz

- Les flash-back sur l'emménagement des housewifes dans Wisteria Lane est super bien conçu, on en apprend un peu plus...
- Enfin le mystère sur la vie passée des Applewhite...Finalement c'est pas Caleb qui a tué Mélanie Foster Smile
- La bataille entre karl et Mike est bien marrante, et surtout quand Mike embrasse Susan bien devant Karl, trop fort Razz
- Pfff, et ce Orson qui renverse Mike juste au moment où il allait faire sa demande en mariage à Susan
- Han et Parker qui tombe du balcon en voulant aller nager alors que Lynette lui a interdit
- Karl qui offre une maison à Susane, lui franchement

En tout cas je trouve que cette saison est bien mieux que la première, sûrement parce qu'un autre sujet est exploité : des voisins un peu louche. Et puis, les épisodes sont tous super Very Happy Les relations évoluent, on apprend de nouvelles choses.. I love you
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Dim 15 Juil - 14:18

ah voila encore une adepte de la saison 2 ! c'est bien phoebs ! et cette épisode est carément mieu que le season finale de la saison 2 !

et c'est trop bien qu'orson ai renverser mike ! lol
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Dim 15 Juil - 14:37

Loool, tu parles, je me demande encore pourquoi il l'a renversé, mais ne me dit rien mrred
En tout cas, finalement, il est clair que je ^réfère cette saison I love you Vivement que je look la suite !! Ce season final est bien meilleur que celui de la saison 1, je comprend pas trop pourquoi il y a eu pas mal de critiques aux USA lors de sa diffusion
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Dim 15 Juil - 14:47

ouai moi non plus !
enfin je dit sa (a propos de mile) parsque moi jadore orson !
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Dim 15 Juil - 15:12

Ah ok Razz Ben je vais découvrir peu à peu orson donc on vera bien comment est ce personnage, en tout cas, quand je l'ai vu avec Bree dans le final de la season 3, je pense qu'il est parfait pour elle I love you
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Dim 15 Juil - 15:25

ta dit les mots exact ! "il est parfait pour elle" j'espére qu'ils ne se séparerons jamais
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Dim 15 Juil - 15:33

J'espère aussi I love you
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Jeu 19 Juil - 0:37

phoebs a écrit:
Ce season final est bien meilleur que celui de la saison 1, je comprend pas trop pourquoi il y a eu pas mal de critiques aux USA lors de sa diffusion [/b]

en faite, il y a eu des critiques sur la saison 2. mais je pense que c'est normal, car après une saison 1 excellente, qui a crée l'évènement etc.. fallait bien trouver des failles à la série, elle était attendue au tournant. et l'intrigue servant de fil conducteur toute la saison était moins bonne et moins bien construite que celle de al saison 1 avec le suicide de Mary Alice..mais bon la moyenne des audiences de la saison 2 est supérieure à celle de la saison 1 il me semble../
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Jeu 19 Juil - 0:47

Tiens j'vais regarder pour les audiences... mrred bon je suis pas près de voir cet épisode moi!!
Mais dans la saison 1 Mary-Alice étaient leur amie elles étaient concernées, la dans la s2 de ce que j'ai vu (et encore Betty n'apparait même pas dans le 2x06 XD) elles ne sont pas intégrées dans l'intrigue et tout c'est un peu chiant, pour les scènes des AppleWhite on ne voit que la mère et le fils (d'ailleurs j'me demande s'il aura une petite intrigue lui) généralement XD

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Jeu 19 Juil - 1:07

pour les audiences, j'ai regardé et la moyenne est en faite quasiment la même.. (il manque un chiffre pour la saison 2 et pas sure pour une audience de la saison 1) ça tourne autour de 24,1 - 24,2 ce qui est excellent.
en faite on peut croire que la saison 2 a des audiences légèrement supérieurs car les audiences des premiers épisodes sont vraiment supérieurs aux premiers épisodes de la saison 1.. c'est après que ça se rééquilibre, la saison 1 monte en puissance, (même si elle connait des ptites baisses parfois) alors que la saison 2 a eu du mal à un moment (19,7 à 21 millions pendant quelques épisodes)
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 20 Aoû - 18:51

Bon bah j'ai fini la saison et le final était excellent!!!!
Comme Phoebs j'ai bien aimé les passages où ils revenaient aux sources, aux déménagements ou plutôt emménagements des housewives. Surtout Susan mort de rire

L'intrigue des Applwhite était assez surprenante à la fin! affraid Shocked Je pensais vraiment pas que c'était Matthew le coupable, comme quoi....

Et puis ça lance bien l'intrigue autour d'Orson qui je pense va être le nouveau fil de la saison 3 et les autres intrigues personnelles aux housewives (Xiao Mae, Tom & Kayla, Bree et Orson, Susan et Mike, Carlos seul etc....)

Pour la saison, je l'ai trouvé aussi bonne que la première perso. Après voilà comme dit Vanessa, la première saison a tellement surpris les gens de part sa qualité je pense que la série dans sa saison 2 redevenant presque "normale" les gens ont commencé à voir les défauts (ou à croire voir certains défauts et à critiquer). Le seul point négatif que je trouve à la saison 2 c'est que par rapport à la saison 1 où finalement chaque épisode nous apporte un renseignement dans l'affaire Mary Alice, dans la saison 2 on n'a pas toujours un renseignement ou quelque chose au moins qui se passe avec l'affaire Applewhite. Mais bon c'était quand même une super saison j'ai trouvé! Et la 3 a l'air super!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 20 Aoû - 19:12

je suis d'accord avec toi..
alors déçue par Carlos ?
la saison 3 est en dessous des deux autres sur l'ensemble des épisodes..(ce n'est que mon avis..) notamment les épisodes soap sans Marcia, même si y'a de très bons épisodes.. comme le 3x03, 3x07 etc
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 20 Aoû - 19:18

Bah un peu déçue par Carlos.... Sad Surtout Xiao Mei, il aurait pu trouver mieux quand même Suspect
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 20 Aoû - 19:19

Tu m'étonnes que ca parte en sucette sans Marcia! mrgreen Heureusement y'a Eddie j'espère qu'elle sera marrante!! Razz Very Happy

Moi j'ai hate de voir le final même si j'ai lu pour l'intrigue des AppleWhite lol ca à l'air surprenant!!^^

Raaa et pour Carlos bein j'pense avoir compris...j'espère qu'il y a d'autres rebondissements que je connais!! Hate de voir ca! Razz Razz

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 20 Aoû - 19:21

Oh que oui il y a d'autres rebondissements loool!!! Razz Razz
Avec Tom surtout!! C'est ça qui m'a le plus surpris en fait Very Happy Very Happy
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 20 Aoû - 19:22

pilex a écrit:
Oh que oui il y a d'autres rebondissements loool!!! Razz Razz
Avec Tom surtout!! C'est ça qui m'a le plus surpris en fait Very Happy Very Happy

Ah j'crois que je le sais aussi ce truc depuis longtemps lol c'est pas qu'il a un enfant caché un truc comme ca ? XD

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 20 Aoû - 19:25

si c'est ça.. t'auras plus aucune surprise Thomas lol
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 20 Aoû - 19:28

Ouais carrément!!! Thomas tu te gâches tout! En plus que les épisodes d'avant j'ai trop eu peur je pensais qu'il trompait Lynette et en fait... non Very Happy Very Happy
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Lun 20 Aoû - 20:37

ouai pour lynette sa ma trop fait de la peine meme si je savai quand jai vu lepisode qu'il ne couchait pas avec, mais la scene est trop bien faite quand lynette les surprend et quand elle pleure dans la voiture

moi carlos ma decu, il aurait put prendre mieux,
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Dim 2 Sep - 21:06

Bon bah voilà j'ai vu le final saison 2, je trouve qu'il n'est pas spécialement mieux que le 1, ça se vaut... les 2 saisons en général se valent d'ailleurs, (même si la 2 est beaucoup plus noire que la un).
Matthew qui est le véritable coupable, j'y avait pas pensé, pas mal comme dénouement inattendu. Heureusement que Bree est arrivé à temps, ça m'a fait plaisir de voir que Danielle a défendu sa mère face à l'arme; j'espère que ça ira mieux entre elles maintenant Smile.

Carlos qui trompe Gabrielle pas cool... Elle avait vraiment décidé de changer, c'était sincère je pense. S'il ne lui avait pas pardonné sa liaison avec John ça servait à rien qu'il fasse comme si de rien était, et surtout c'était stupide de vouloir un enfant ! En plus c'est Xiao Mei qui le porte, je le sens mal, j'espère qu'elle ne va pas se barrer avec parce que sinon... pale Sad Sad pauvre Gabi...

Linette et Tom, ben... rien à dire, Nora à l'air un peu barge lol, enfin ça va pas être de tout repos pour eux à mon avis.

Susane et Mike, je l'annonce: si Mike meurt, je ne regarde plus la série... ou du moins je prendrais tout mon temps pour regarder les épisodes, sans aucune impatience. Là ça m'a saoulé Mad! Dans toute les série ils nous construise un couple qui s'aime sincèrement, et un des 2 meurt! J'en ai mar de voir ça, ça m'énerve et ce serait bien de changer de scénario un peu. Mad Alors j'espère vraiment qu'il ne va pas mourir.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Jeu 13 Sep - 15:12

Bon j'viens de looker la première partie du final donc petite critique du 2x23!!^^

- Rooo Susan qui achète un camping-car la tête lool enfin c'était marrant^^ par contre le couple Susan/Mike qui se reforme je suis pas pour, ca fait le yo-yo ca m'énerve en plus direct il va acheter une bague! Suspect Et Karl pour prendre les devant qui offre carrement une maison!!
- Pour Lynette c'est triste quand elle découvre la vérité Sad enfin bon c'est pas de la faute de Tom non plus j'espère que ca va repartir!!^^
- Ahh pour Bree je me demandais comment elle allait faire connaissance de Orson voila c'est fait (d'ailleurs j'me demande s'il va y'avoir un truc avec son amie ), enfin la pauvre toujours à l'hopital alors qu'elle sait que Danielle est en danger (bien fait pour elle d'ailleurs mrred )
- Pour Gaby j'adore toujours le mot pour rire^^ enfin la pauvre quand elle apprend pur Carlos, d'ailleurs j'croyais que c'était lui moi lol enfin la elle se pose pas mal de questions... Twisted Evil
- Zach qui tue le vieux pfff c'est quoi cette famille ? Shocked Shocked
- Pour les Applewhite bein c'est louche genre en un an la mère n'a jamais vu l'image de la fille avec la veste, même à la télé ? Suspect Enfin bon pauvre Caleb mais en même temps c'était une belle garce Mélanie bien fait!
Et j'ai adoré les passages avec les emmenagements on voyait tout de suite le caractère des filles lol (Susan et le camion, Gaby et Carlos^^, Bree avec la grenouille, c'était bien de revoir Rex ) j'espère qu'on verra celui d'Edie mais j'en doute! Sad

Vivement la deuxième partie du final^^ enfin pour moi le point négatif de cette saison c'est l'intrigue des Applewhite! XD Ils sont resté de côté les autres housewives n'étaient pas du tout dans l'intrigue c'était naze!

Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   Jeu 13 Sep - 18:45

Citation :
- Pour les Applewhite bein c'est louche genre en un an la mère n'a jamais vu l'image de la fille avec la veste, même à la télé ?

lol c'est claire... là c'est pas très réaliste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie   

2x23 & 2x24 - Les tourbillons de la vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant