AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x22 - Le cercle des voisins disparus

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x22 - Le cercle des voisins disparus   Lun 9 Juil - 23:16

Résumé : Après Andrew, c'est Danielle qui pousse Bree à bout et cette dernière est contrainte d'aller se faire interner dans un hôpital psychiatrique.

Parallèlement, Lynette soupçonne son mari de la tromper et le suit en cachette. Ses craintes étaient malheureusement bien fondées.

De son côté, Susan doit repartir de zéro après que sa maison ait été dévastée par un incendie. En ce qui concerne Gabrielle, elle a de plus en plus de mal à supporter la place que prend la grossesse de Xiao-Mei dans son couple.

Enfin, Felicia Tilman est prête à tout pour faire chuter Paul Young.

Diffusion : 14.05.2006 - ABC - USA
Audience USA : 21 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x22 - Le cercle des voisins disparus   Mar 10 Juil - 14:16

j'adore cet épisode avec félicia qui fait tout pour enerver paul ! j'adore !
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x22 - Le cercle des voisins disparus   Mar 10 Juil - 15:04

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x22 - Le cercle des voisins disparus   Mar 11 Sep - 13:53

Raaa j'ai adoré, ca fait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon épisode et autant rigolé!! I love you I love you

- Eddie j'ai adoré lol surtout au début elle dit direct à Susan que c'est elle qui a mit le feu.... et ensuite le combat et les guèpes! La pauvre la tête que ca lui fait! mrgreen On revoit Orson quelques secondes aussi c'est de bon augure pour la suite!!^^
- Lynette et Tom encore une fois j'ai adoré, la tête quand elle l'appelle et avec l'alarme ptdr enfin c'est triste qu'elle soit partie à la fin, pauvre Tom Sad mais en même temps tout porte à confusion, il lui ment, il est avec une fille.....:s
- Pour Gabi la tête la bonne se la joue à la diva lol alors qu'elle est enceinte depuis une semaine! XD Enfin Gabi se venge.... par contre Carlos se rapproche de plus en plus de Xiao Mei... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Et Bree la pauvre, elle pète complétement les plombs enfin après tout ce qui est arrivée c"est normal, enfin ptdr avec la bougie et après quand Barbie goute le gateau et que Bree le remarque...j'étais mdr! Enfin la pauvre elle va dans un hopital psychatrique (enfin je pensais qu'on l'aurait forcé à y aler mais non c'est de son plein gré^^)
- Danielle qui libère Matthew n'importe quoi...j'espère qu'il va lui arriver un truc!

Et Felicia completement barge!!! Se couper deux doigts et tout juste pour faire arrêter Paul... Shocked Suspect

MessageSujet: Re: 2x22 - Le cercle des voisins disparus   

2x22 - Le cercle des voisins disparus
Page 1 sur 1