AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x21 - Allumer les feux

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x21 - Allumer les feux   Lun 9 Juil - 23:16

Résumé : Bree et Andrew atteignent le point de non retour dans leur relation tandis que la tension qui règne entre eux devient critique.

Pendant ce temps, Ed finit par renvoyer Tom sous la pression de sa femme. Mais Lynette apprend certaines choses sur son mari qui la perturbent.

Enfin, le détective privé d'Edie commence à découvrir les détails de la relation entre Susan et Karl.

Diffusion : 7.05.2006 - ABC - USA
Audience USA : 21.3 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Mar 10 Juil - 15:02

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 12:59

Petite critique^^ :

- Bon franchement l'intrigue des AppleWhite c'est n'importe quoi cette saison je trouve, les persos servent à rien ils ne restent qu'entre eux on ne les voit jamais avec les filles c'est nul! Mais j'ai bien aimé la quand elle enferme Matthew^^
- Sinon Susan la tête lol, avec le détective quand elle lui vole sa cassette ou après avec le facteur! Enfin elle est pa maline de reprendre la lettre dans sa pile de courrier pffff à mon avis elle découvrira bientôt que c'est Edie (d'ailleurs j'avais jamais capté qu'il y avait qu'un D lol) qui a mis le feu à sa maison.... Rolling Eyes
- Pour Gabrielle raaa c'est dingue comment elle trouve toujours un truc qu'il l'arrange et j'adore quand elle dit à la bonne qu'elle ne la laissera pas repartir pour devenir une esclave alors que c'est ce qu'elle est déjà.... Rolling Eyes Carlos à l'air de s'intéresser à elle à la fin... Rolling Eyes
- Lynette et Tom j'ai bien aimé, j'ai hate de voir la suite avec l'histoire "Atlantic City!!" Very Happy
- Pour Bree, pffff Danielle et Andrew sont vraiment aussi pourri l'un que l'autre! XD J'en reviens pas qu'il aille jusqu'à coucher avec le "mec" de Bree....quel enfoiré content qu'à la fin elle le laisse sur le bord de la route et qu'il chiale à moitié même si a tout les coups ca va se retourner contre elle....enfin vivement la suite! Very Happy I love you

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 13:08

lintrigue de lynette dans cette épisode et le suivi est génialisime ! jai trop envi de pleurer a chaque fois !
danielle et andrew sont trop méchant la quand meme ! lol

thomas téxagére xiao mei nest pas vraiment traitée comme une exclave par gaby quand meme
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 13:14

Mouais elle est peut-être moins exploitée que par la première fille, mais quand même je ne pense pas que Gabi la paye beaucoup hein lol... Elle fait quand même tout, du ménage à la cuisine.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 13:17

Jeremy a écrit:
lintrigue de lynette dans cette épisode et le suivi est génialisime ! jai trop envi de pleurer a chaque fois !
danielle et andrew sont trop méchant la quand meme ! lol

thomas téxagére xiao mei nest pas vraiment traitée comme une exclave par gaby quand meme

Lol oui c'est quand même une esclave, la j'adore elle dit "on ne te laissera pas repartir pour devenir une esclave" et juste après elle dit "tu peux emballer les plats et nous faire du café" sacrée Gaby!!
Enfin j'me demande si ca va devenir la mère porteuse!! Shocked Rolling Eyes En plus la pauvre était vierge lol la tête d'ailleurs quand elle se met dans le lit!!

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 14:02

ouai mais elle est logée et nourie aussi ! lol
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 14:09

Ben encore heureux lol, mais elle a pas le temps de profitter de la vie avec tout ce qu'elle a à faire...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 14:13

Jeremy a écrit:
ouai mais elle est logée et nourie aussi ! lol

Bein les esclaves sont logés et nourris lool, c'est plus facile comme ca ils les ont toujours sous la main.... mrgreen mrred Enfin bon Xiao Mei est tellement naive qu'elle croit que les Solis sont comme sa famille...enfin en un sens il l'ont gardé aux USA donc bon....mais pas pour les bonnes raisons! XD

Au fait je me demandais est ce qu'on va revoir Orson la ? S'il revient je me demande comment.... Rolling Eyes

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 14:22

on le revoit dans le 2x22 2x23 2x24 et dans la saison 3

ouai mais bon apres xiao mei est une garce que jaime aps donc voila !
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 19:08

lol thomas, et oui il n'y a qu'un D à Edie, c'est pas grave^^
j'ai bien aimé la scène ou Bree laisse Andrew sur la route.. il le méritait, c'était vraiment le truc de trop.. elle était à bout^^
après je me souviens plus trop des scènes de l'épi donc je vais éviter de dire n'importe quoi lol.. je me souviens de Susan avec le facteur, et j'étais mdr quand Susan voit le facteur dans sa chambre et qu'elle dit qu'elle est lesbienne ou un truc du genre^^
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 20:15

Vannessa a écrit:
lol thomas, et oui il n'y a qu'un D à Edie, c'est pas grave^^
j'ai bien aimé la scène ou Bree laisse Andrew sur la route.. il le méritait, c'était vraiment le truc de trop.. elle était à bout^^
après je me souviens plus trop des scènes de l'épi donc je vais éviter de dire n'importe quoi lol.. je me souviens de Susan avec le facteur, et j'étais mdr quand Susan voit le facteur dans sa chambre et qu'elle dit qu'elle est lesbienne ou un truc du genre^^

Ahhh oui elle dit Julie vient d'arriver qu'il faut remettre ca il dit "mardi si vous voulez" et elle dit "je sens que c'est le jour ou je vais devenir lesbienne" la tête....
Sinon ca va repartir avec Mike on dirait! XD Razz

Mais sinon pour la maison ca va pas faire comme Edie, elle ne vas pas devoir tout reconstruire ? scratch Enfin ils vont bien se rendre compte que c'était criminel mais bon je suis sur que Susan ne dénoncera pas Edie vu ce qu'elle avait fait au début de la saison 1... Razz Ou alors vu qu'il y a 6 mois entre fin s2 début s3 ils vont en profiter!!^^

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   Dim 9 Sep - 20:26

ouai sa maison est reconstruite pendant les six mois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x21 - Allumer les feux   

2x21 - Allumer les feux
Page 1 sur 1