AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x20 - Courage, fuyez

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x20 - Courage, fuyez   Lun 9 Juil - 23:15

Résumé : Gabrielle et Carlos sont choqués de voir le père du bébé débarquer pour récupérer son enfant. Des policiers et un avocat arrivent à Wisteria Lane. De son côté, Lynette essaie d'aider Ed à pimenter sa vie sexuelle. Pendant ce temps, Karl décide de rompre avec Edie tandis que celle-ci n'a aucune idée que l'autre femme c'est Susan. Furieuse, elle finit par causer une bagarre dans un bar. Enfin, Bree soutient Peter quand elle découvre qu'il a une autre addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x20 - Courage, fuyez   Mar 10 Juil - 15:01

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x20 - Courage, fuyez   Mar 21 Aoû - 0:20

Ah je voulais parler de la fin de cet épisode depuis longtemps!!!
Autant avant de voir la scène finale avec les Solis je trouvais qu'Eva Longoria était une actrice correcte mais sans plus, autant après avoir vu la scène de fin je trouve vraiment qu'elle joue super bien!!! Quand les avocats lui reprennent Lily, je l'ai vraiment trouvé émouvante et juste dans son émotion. Enfin voilà, ça m'a fait pleurer alors je voulais le notifier Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x20 - Courage, fuyez   Mar 21 Aoû - 0:35

oui je trouve qu'elle s'est vraiment améliorée et c'est une bonne actrice. enfin en tout cas, dans son role, elle est parfaite.
j'ai aussi trouvé ça très triste, ma mère a pleuré aussi lol^^(c'était la deuxième fois qu'elle pleurait devant un épisode de DH, la première fois c'était quand Bree apprend la mort de Rex^^)
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x20 - Courage, fuyez   Mar 21 Aoû - 0:36

Ah bah moi c'est pareil lool !!! Les grands esprits se rencontrent Wink Mais vraiment elle m'a bluffé! C'est vrai que le rôle de Gabi lui va bien mais on l'avait jamais vu dans un rôle de victime finalement ou de tragédie et vraiment elle s'en est bien sortie!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x20 - Courage, fuyez   Jeu 30 Aoû - 14:53

Ils ont retiré le bébé à Gabi et Carlos, c'était trop trop triste... Franchement ça et la fausse couche, c'est abusé! J'espère que quelque chose de positif va leur arrivé parce qu'ils ont vraiment envie de changer de style de vie et là on leur retire tout. Sad

Pour le reste pas trop de commentaire, on va bien voir si Bree arrivera à tenir avec Peter; elle a pris un gros risque.
Quand à Linette, rien à dire, elle est bizarre... Elle fait n'importe quoi, on sait qu'elle est capable d'aller loin pour obtenir ce qu'elle veut, mais là elle est allé trop loin... C'est dégueulasse, au sens propre du terme! Si Tom apprend ça et qu'il le prend mal, bien fait pour elle. Fallait réfléchir...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x20 - Courage, fuyez   Lun 3 Sep - 17:14

Ahh enfin un très bon épisode! mrred

- Pour Lynette bon ca se passe de commentaires....XD elle a vraiment fait n'importe quoi....j'espère que Tom ne sera pas renvoyé même si c'est quasi sur....elle est pas chiée, elle avait qu'à démissionner à sa place c'est elle qu'à fait la connerie! Evil or Very Mad Ah et j'aime pas sa coiffure aussi! pale
- Susan bein elle faisait un peu pitiié lol ca me rappelle la saison 1 quand elle veut avouer à Eddie qu'elle a brulé sa maison
- Pour Bree raaa elle aussi elle est prête à tout^^ elle dénonce le mec alors que la drogue n'est même pas à lui lol et j'adoore le pistolet dans la table de nuit...
- Matthew et Danielle sont vraiment des crevards, surtout de faire ca à Caleb pfff et après Matthew qui fait l'étonné quand sa mère veut tuer Caleb, c'est un peu de sa faute! XD
- Pour Gaby j'ai adoré quand elle va parler au micro j'en étais sur lol enfin c'est triste la fin, faudrait que je vois en VO la pauvre..... Sad Sad
Et Eddie j'adooore, entre le début avec Karl, quand elle se fait réconforter chez Bree et qu'elle trouve quand même le moyen de casser Susan et au bar la tête ptdr, par contre le détective ca dit rien de bon!! pale Razz

MessageSujet: Re: 2x20 - Courage, fuyez   

2x20 - Courage, fuyez
Page 1 sur 1