AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x19 - Je l'aime à mentir

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x19 - Je l'aime à mentir   Lun 9 Juil - 23:13

Résumé : Lynette est convoquée à l'école de Parker du fait de son comportement qui est passé d'obsédé des dinosaures à obsédé de la nudité. Parallèlement, Carlos et Gabrielle se rendent au tribunal pour prendre officiellement la garde de leur bébé, Lily, après qu'ils aient découvert qu'elle était légalement la fille de quelqu'un d'autre. Le père de Bree, Henry et sa belle-mère Eleanor débarquent en ville pour jouer le rôle de médiateurs entre Andrew et Bree. De son côté, Susan est convaincue que Karl n'aime pas réellement Edie. Elle se rend au cinéma et y découvre Mike avec un rendez-vous galant

Diffusion : 16.04.2006 - ABC - USA
Audience USA : 19,7 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x19 - Je l'aime à mentir   Mar 10 Juil - 14:56

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x19 - Je l'aime à mentir   Sam 1 Sep - 2:22

Un épisode bien sympa même s'il ne casse pas des briques! XD

- Pour Bree je suis content ca à l'air de s'arranger^^, c'était sympa de voir son père et sa blle-mère, et puis elle commence à accepter Justin j'espère que ca va continuer comme ca! Very Happy I love you
- Lynette bof ses histoires j'accroche pas, soit le travail, soit la ses enfants, c'était pas très passionnant! XD
- Pour Gabriel ralala c'est pas une super mère au début mais bon...j'ai adoré quand elle oublie Lily la honte mais bon après elle ne la lache plus elles sont mignone ensemble! Razz I love you La scène au tribunal était bien aussi!!
- Pour Susan sèrieux pfff maintenant elle se retape Karl, enfin la ca à l'air fini mais bon...pauvre Eddie dans cette histoire! J'ai bien aimé la scène au ciné!!^^
- Et Felicia completement barge entre le coup de la margarine, les termites et le barbecue....une vraie folle! Shocked No

Sinon toujour pas les AppleWhite....désesperant Suspect , et on a fait la rencontre de Orson!! Je me demande comment il va arriver jusqu'à Bree mais il a l'air bien comme perso! Very Happy

MessageSujet: Re: 2x19 - Je l'aime à mentir   

2x19 - Je l'aime à mentir
Page 1 sur 1