AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x18 - Autant en emporte le vin

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x18 - Autant en emporte le vin   Lun 9 Juil - 23:12

Résumé : Carlos et Gaby apprennent la vérité sur leur bébé. Une ancienne strip-teaseuse donne naissance à leur enfant et Gabrielle la porte dans ses bras pour la première fois. De son côté, Paul Young doit faire face à ses démons dans la petite communauté qu'est Wisteria Lane. Enfin, Lynette est forcée de témoigner sur les problèmes d'alcoolisme de Bree

Diffusion : 02.04.2006 - ABC - USA
Audience USA : 21,4 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x18 - Autant en emporte le vin   Mar 10 Juil - 14:51

Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x18 - Autant en emporte le vin   Dim 26 Aoû - 18:29

Oh j'espère que Gabi et Carlos pouront garder le bébé! Gabrielle était trop touchante... ça serait vraiment dure si on leur retirait encore un bébé... Rolling Eyes
En plus du fait qu'elle était touchante, 2e point positif pour Gabi dans cet épisode, elle a directe été du côté de Bree quand Linette lui a parlé; ça ma trop surprise. J'aurais vraiment cru qu'elle aurait eu des doutes elle aussi, mais non... Je pense que c'est ce qui a décidé Linette à tester Andrew. Il n'a pas été très futé sur ce coup d'ailleurs, mais il n'en restera pas là à mon avis, il réservera d'autres surprises à Bree pour se venger.

Enfin je verrais bien tout ça...

Edit: j'ai oublié de parler de Félicia! Elle est en train de devenir vraiment singlée je crois, plus qu'elle ne l'ai déjà je veux dire... J'ai peur pour la suite.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x18 - Autant en emporte le vin   Mar 28 Aoû - 15:23

Alors,
- Bree et Peter j'ai bien aimé lol surtout le début la tête quand il arrache son tee-shirt!! J'espère qu'ils vont se mettre ensemble même si je doute....^^
- Pour Libby je pensais qu'elle allait les arnaquer mais finalement non, Gaby était super drôle je trouve dans ses répliques et à la fin avec le bébé elle était touchante!! Sad I love you Par contre c'est pas malin de l'avoir enlevé maintenant c'est sur qu'elle ne le gardera pas XD en plus c'est dangereux de l'enlever petit comme ca!! Rolling Eyes
- Lynette m'a soulé, j'ai cru qu'elle n'allait pas croire Bree mais finalement elle a bien vu qu'Andrew mentait en le testant j'chui content lol Razz Very Happy D'ailleurs Gabrielle n'a jamais douté on reconnait les vrais amies I love you
- Eddie j'ai adoré lol en plus elle était bien présente, j'ai adoré quand elle leur fait la morale
Et Felicia en effet elle devient completement folle, déjà quand elle parle de la voisine qui discute avec Paul et après le coup du dentier!! affraid pale C'est bizarre son comportement dans la s1 elle en avait rien à faire de Martha! XD

Sinon pas de Applewhite.... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: 2x18 - Autant en emporte le vin   

2x18 - Autant en emporte le vin
Page 1 sur 1