AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x15 - Va boire un p'tit coup à la maison

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x15 - Va boire un p'tit coup à la maison   Lun 9 Juil - 23:07

Résumé : Edie est persuadée que Karl va la demander en mariage car elle a trouvé une bague de fiançailles et un accord prénuptial dans sa malette. Mais Karl est en train de se marier avec Susan pour qu'elle obtienne une assurance pour son opération à venir. De leur côté, Gabrielle et Carlos apprennent que Gaby ne pourra probablement jamais avoir d'enfant par elle-même. Dans le même temps, Carlos découvre la relation tendue qui existe entre sa femme et sa belle-mère lorsque celle-ci débarque soudainement à Wisteria Lane. Enfin, les problèmes d'alcoolisme de Bree s'intensifient et finissent par inquiéter Lynette.

Diffusion : 19.02.2006 - ABC - USA
Audience USA : 23,4 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x15 - Va boire un p'tit coup à la maison   Mar 10 Juil - 14:47

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x15 - Va boire un p'tit coup à la maison   Sam 18 Aoû - 22:05

Comme d'hab ma petite critique (je me sens un peu seul mrgreen ) :

- Ca y est Susan et Karl remarié! XD Je sens qu'il va s'accrocher à elle je ne sais pas pourquoi lol en tout cas c'était bien sympa le passage au resto!!
- Eddie égale à elle-même, la tête avec le soufflé au chocolat!!
- Pour Bree raaa j'aime pas la tournure que ca prend!! No Dit donc elle en descend des bouteilles mrred j'espère que les autres housewives vont l'aider même si elle trouve qu'elle n'a pas de problème, et la tête quand elle a dormi sur la pelouse mrgreen le crevard Andrew! XD
- Lynette rien a dire elle avait pas tellement d'histoire....
- C'était sympa de voir la mère de Gabrielle, on voit d'ou elle tient son gout pour l'argent Rolling Eyes mais bon c'est vache de ne pas la croire pour l'histoire avec son beau-père! Evil or Very Mad Evil or Very Mad En tout cas ca y est ils veulent adopter!!^^
Et Felicia c'est nul on la voit dans une scène par épisode et à chaque fois elle écoute aux portes ca sert à que dale! Sad Sad Zach a enfin apprit la vérité aussi Razz

MessageSujet: Re: 2x15 - Va boire un p'tit coup à la maison   

2x15 - Va boire un p'tit coup à la maison
Page 1 sur 1