AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x14 - Un petit jeu plein de conséquences

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x14 - Un petit jeu plein de conséquences   Lun 9 Juil - 23:06

Résumé : Tom essaie de bien se faire voir de son nouveau patron mais il y perd sa dignité en jouant à des jeux puérils. Pendant ce temps, Susan demande conseil à Edie et Karl pour ses problèmes d'assurance santé avant son opération prochaine. Edie propose à Susan de se marier avec un homme gay qui cache à sa mère le fait qu'il est gay. Quand finalement cette idée tombe à plat, Karl fait une proposition que Susan ne peut pas refuser. De son côté, Gabrielle se rapproche d'une employée de maison chinoise, laquelle vient d'être délivrée des griffes d'une employeuse esclavagiste. Enfin, Bree tente d'en savoir plus sur les Applewhite en entrant dans leur maison pour rencontrer Caleb, ce qui conduit à une discussion à coeurs ouverts entre Betty et Bree.

Diffusion : 12.02.2006 - ABC - USA
Audience USA : 23,2 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 2x14 - Un petit jeu plein de conséquences   Mar 10 Juil - 15:13

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x14 - Un petit jeu plein de conséquences   Jeu 16 Aoû - 0:48

Encore un bon épisode!! I love you

- J'ai adoré les passages d'Eddie même s'il y'en a pas assez pour moi, d'ailleurs vivement que ses piques reviennent avec Susan! mrred
- Pour Susan qui veut épouser quelqu'un pour l'assurance bizarre mais c'était sympa, surtout avec l'homo et après Karl qui se propose c'était sympa!! Very Happy
- J'ai adoré le pré-générique avec l'esclave et Bree lol d'ailleurs Gabrielle est vaiment pas chiée lool enfin elle a eu ce qu'elle voulait elle garde la fille! Razz Rolling Eyes
- Bree j'ai bien aimé aussi, surtout quand elle va voir Caleb, la fin est bien aussi avec Betty finalement elle a vraiment pas l'air méchante! Sad Razz Enfin on en apprend beaucoup la ils vont plus rien avoir à dire! XD
- Pour Lynette et Tom j'ai adoré le truc des défis surtout la pauvre Lynette qui s'enfile tout le porc! pale pale
Et Felicia qui entend la conversation de Mike et du vieux...j'me demande ce qu'elle va faire!!^^ (d'ailleurs j'aime pas sa coupe XD)

MessageSujet: Re: 2x14 - Un petit jeu plein de conséquences   

2x14 - Un petit jeu plein de conséquences
Page 1 sur 1