AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x13 - Deux filles amies-ennemies

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x13 - Deux filles amies-ennemies   Lun 9 Juil - 23:04

Résumé : Le Dr Ron informe Susan qu'elle a besoin d'une splenectomie et qu'il s'agit là de sa première fois. Susan n'est pas rassurée par cette dernière nouvelle. Gabrielle, quant à elle, doit faire face à Carlos qui la relance avec le sujet délicat du "bébé". Il veut continuer d'essayer. Sa pire ennemie, Soeur Mary Bernard et elle finissent par se battre en pleine église. Parallèlement, Tom décide de postuler à une offre d'emploi dans la société de Lynette ce qui conduit à certaines tensions dans leur couple. Enfin, la relation de Matthew et Danielle est mise au jour par leurs mères respectives, ce qui causera plus tard des répercussions bien plus graves pour Bree et son secret l'année passée avec Andrew.

Diffusion : 22.01.2006 - ABC - USA
Audience USA : 25,2 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x13 - Deux filles amies-ennemies   Lun 13 Aoû - 2:11

J'viens de voir l'épisode encore une fois il était bien!!^^

- J'ai bien aimé l'intro avec Eddie et Karl!!! mrred
- Pour Danielle grr je l'aurai claqué, tout raconter pour Mama Solis à Matthew pfff un soucis de plus pour Bree, quand c'est pas Andrew l'autre s'y met! ( No Sad (j'ai adoré le coup de la pizza lol)
- Susan et Ron j'ai eu peur quand elle ils se sont disputés (c'est vrai que son steak était pourri lol) heureusement ca s'est arrangé!!^^ J'espère que ca va durer encore un peu, j'ai adoré le claquement de doigt aussi lol
- Pour Tom content qu'il retravaille même si ca va être tendu à mon avis avec Lynette! XD
- Gabi la meilleure "intrigue" de l'épisode avec The comeback, soeur Marie Bernard!! J'ai adoré la partie au confess ou elle va deux fois de suite et surtout le combat dans l'église quand les autres arrive loool énorme!!! Et Gabi qui revient toute décoiffée!!! Dommage que la soeur soit partie!! Sad
Bref hate de voir la suite encore une fois^^

2x13 - Deux filles amies-ennemies
Page 1 sur 1