AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Lun 9 Juil - 22:59

Résumé : George continue de harceler Bree malgré ses efforts désespérés pour rompre définitivement avec lui. De son côté, Lynette se mêle de la gestion de la société dans laquelle elle travaille. Parallèlement, Carlos est libéré sur parole de prison et revient totalement transformé. Ce qui n'est pas pour plaire à Gabrielle qui n'apprécie pas beaucoup sa nouvelle amie nonne. Enfin, Susan recontre son père biologique et tente de tisser des liens avec lui.

Diffusion : 27.11.2005 - ABC - USA
Audience USA : 25.73 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Ven 27 Juil - 0:15

Je viens de voir l'épisode et enfin Bree a découvert que George avait tué Rex!! J'étais contente Very Happy Very Happy Peut être d'ailleurs qu'il va mourir on en sait rien lol en tout cas ça m'irait bien
Je me pose des questions sur la none aussi, Soeur Mari je sais pas quoi elle a l'air trop bizarre Suspect Je me demande si on va la revoir! En tout cas Carlos en chrétien model c'était marrant
Lynette et son boulot ça craint qu'ils aient viré tout le monde comme ça! pale pale
Et pauvre Susan, j'espère que son père va l'accepter quand même

Par contre c'était dommage on n'a vu ni Mike, ni les Applewhite, ni Tom.... No No No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Ven 27 Juil - 0:23

C'est pas l'épisode ou Bree sort son fusil ? mrgreen Le truc avec la poupée de George ca a l'air drôle aussi lol
Et on revoit Felicia ou pas ? On l'a vu qu'une seule fois cette saison... Sad Sad J'espère qu'il y a Eddie aussi! mrgreen
Vivement lundi que je regarde l'épisode!! I love you

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Ven 27 Juil - 10:33

pilex a écrit:
Je viens de voir l'épisode et enfin Bree a découvert que George avait tué Rex!! J'étais contente Very Happy Very Happy Peut être d'ailleurs qu'il va mourir on en sait rien lol en tout cas ça m'irait bien
Je me pose des questions sur la none aussi, Soeur Mari je sais pas quoi elle a l'air trop bizarre Suspect Je me demande si on va la revoir! En tout cas Carlos en chrétien model c'était marrant
Lynette et son boulot ça craint qu'ils aient viré tout le monde comme ça! pale pale
Et pauvre Susan, j'espère que son père va l'accepter quand même

Par contre c'était dommage on n'a vu ni Mike, ni les Applewhite, ni Tom.... No No No

ba oui il meurt pilex ! sa se voit pourtant !! lol
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Ven 27 Juil - 11:17

Bah je le savais pas maintenant que j'ai vu le suivant oui
Par contre pas de Félicia, la poupée c'est le suivant et le fusil c'est au tout début de celui là! C'est trop fort cette scène d'ailleurs lol!
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Ven 27 Juil - 11:41

félicia on la revoit vers le 2x11 2x12 si je me souviens bien et ne vous inquiété pas elle va revenire en force ! je vous le promet !
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Ven 27 Juil - 13:29

Ah heureusement elle est trop forte Félicia à chaque fois qu'on la voit!
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Ven 27 Juil - 13:50

ouia en plus c'est l'un de mes perso preferer !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Sam 28 Juil - 16:08

Un bon épisode encore une fois mais bizarre depuis 2/3 épisodes y'a plus de générique!!^^ Suspect Razz

- Lynette la pauvre lol, elle voulait juste faire changer Nina de comportement et par sa faute hop tout le monde est licencié Shocked et c'est la nouvelle directrice!! Elle va moins rire! XD
- Pour Susan au début quand son père était sympa et qu'elle était contente avec son chapeau je me suis dit c'est bon mais finalement non! XD J'espère que ca va s'arranger moi à sa place j'aurai tout avoué à sa femme j'aurai fait la grosse crevarde lol Razz Razz
- Soeur Marie machin clair lol elle a l'air bizarre! J'adore quand elle s'engueule avec Gabi lol et Carlos qui prie, offre sa voiture j'ai cru rever j'ai hate de voir la suite! mrred
- Et Bree j'ai bien aimé quand elle comprend que George à agressé Goldfine et qu'il a tué Rex!! Mais le pauvre quand même tout ca parce qu'il l'aimait et elle va le laisser mourrir, j'espère qu'elle va pas s'en vouloir il aurait mieux fait de lui avouer! Sad
Et le début quand il chante la tête lol surtout quand Bree monte et prend son fusil lol énorme la tête qu'elle faisait j'étais mdr!
- La scène du poker était bien aussi surtout Eddie lol j'adore comment elle s'en prend toujours à Susan!!

Dommage qu'on ai pas vu les AppleWhite ni Tom comme l'a dit Pilex! Sad Surtout les Applewhite après l'arrestation ca paraissait logique!! Rolling Eyes

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   Sam 28 Juil - 17:04

dans la saison 2 ya trés peut de générique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand   

2x09 - La Nonne, la brune et l’ex-truand
Page 1 sur 1