AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x08 - L'ex-femme de sa vie

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   Lun 9 Juil - 22:58

Résumé : Tout Wisteria Lane est paniqué tandis qu'un cambrioleur rôde dans le voisinage ; un comité de surveillance du voisinage se constitue alors. Parallèlement, Bree découvre des informations troublantes à propos de George. De leur côté, Sophie et Morty se marient et durant leur mariage, Susan apprend qui est son véritable père. Elle est bien déterminée à le retrouver. Enfin, Betty se rend compte que Matthew voit secrètement Danielle Van De Kamp.

Diffusion : 20.11.2005 - ABC - USA
Audience USA : 25,93 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   Jeu 19 Juil - 23:45

Déjà fini? Sad C'est vrai que j'aime bien le rythme de 2 épisodes par semaine mais là j'avoue qu'un troisième ça aurait été cool. Bon je vais faire une petite review des 2x07 et 2x08 en même temps désolée, mais comme ils passent les un à la suite des autres c'est difficile de faire une critique pour les 2 séparés.

Bon c'était encore super bien, Bree découvre enfin le vrai visage de Georges heureusement, et Susane découvre que son père est vivant! ça promet pour la suite, hâte de voir! Quand à Gabrielle elle est était trop émouvante, franchement le passage dans le parc était triste...
Pour Linnette pas grand chose à dire, il ne s'est rien passé de spécial mais les scènes avec Tom et leurs enfants sont toujours aussi marrante.
Enfin pour Caleb ça n'avance pas trop mais bon c'est normal, en tout cas Mathiew qui rencontre Danielle aïe... Comme si Bree n'avait pas assez de problème comme ça, voilà que sa fille va sortir avec un mec qui retient/retenait un présumé meurtrier enfermé chez lui!

Pour l'instant la saison est loin d'être décevante, bien au contraire.

Dites, vous ne sauriez pas s'il y a un site pour voir les épisodes en VF? Je vais sûrement partir au moi d'août et ça me saoule de les rater.
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   Sam 21 Juil - 14:52

Bah pour le site Kitty il me semble que M6 propose les épisodes mais je sais pas si c'est gratuit ou payant.....

Sinon par rapport à l'épisode, je déteste toujours autant George! Si ce n'est plus! Quel horreur ce gars pale pale A insister pour que Bree porte ça bague il m'a énervé!
Susan et son père, j'espère qu'on va un peu apprendre à le connaître ce serait intéressant!

Pauvre Gaby aussi, la scène avec le ballon était émouvante, pour une fois elle ne refoulait pas sa peine Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   Dim 22 Juil - 19:23

Ah merci Pilex, mais en fait encore plus simple lol j'ai trouvé quelqu'un qui a les DVD.
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   Dim 22 Juil - 19:28

Ah bah oui là ça arrange tout lool! Razz Razz
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   Mer 25 Juil - 16:57

Lol pour Matthew a mon avis il avait rendez-vous avec dans le parc... mrred et puis il a l'air gentil comme gars je trouve!!^^ Enfin il cache peut-être un truc! XD
- Pour Lynette j'ai adoré le passage ou elle dit au mec de kidnapper ses enfants et que Mme McClusky arrive avec son truc et lui fou des coups de jus!!
- Pour Susan j'aurai jamais pensé qu'il y aurait un truc avec son père!! Shocked En plus sa mère qui déballe ca au mariage!
- Gabi au départ elle avait pas l'air triste mais la dernière scène dans le parc c'était mimi!! I love you D'ailleurs je croyais aussi que le mec allait la tuer ou la violer lol
- Bree la pauvre!! Sad Et dire qu'au départ elle ne croit pas la fille! XD Et George qui lui force à mettre la bague....enfin c'est bon elle l'a largué et elle a vu son vraie visage! Quand elle va apprendre pour la voiture et Goldfine elle va faire le rapprochement!! Elle va être enfin débarassée!!^^
Et Caleb qui est arrêté! XD Ils vont bien savoir que c'est le fils des AppleWhite!! scratch Razz
Dommage Eddie n'était pas la... Sad Sad

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   Mer 25 Juil - 17:24

Pour George à mon avis il va pas partir comme ça, il va s'accrocher un peu de temps je pense
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   Mer 25 Juil - 17:32

pilex a écrit:
Pour George à mon avis il va pas partir comme ça, il va s'accrocher un peu de temps je pense

Lol oui je pense aussi après tout ce qu'il a fait pour l'avoir il ne va pas la lacher facilement! Suspect
Mais dans la BA des épisodes de demain il me semble avoir vu que George avait une poupée à l'effigie de Bree!! Complétement fou! XD

J'ai bien aimé aussi Betty qui faisait diversion au début avec le piano!!

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   Mer 25 Juil - 17:46

Oh là là il est vraiment flippant George! pale pale J'espère jamais tomber sur un gars comme ça!!!! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x08 - L'ex-femme de sa vie   

2x08 - L'ex-femme de sa vie
Page 1 sur 1