AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x06 - Pas dans l'humeur pour l'amour

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 2x06 - Pas dans l'humeur pour l'amour   Lun 9 Juil - 22:55

Résumé : Mike et Susan sont confrontés à une grave crise dans leur relation lorsque Susan tente de faire arrêter Paul Young en confessant à un officier de police qu'il a tué Mrs Hubert. L'officier va voir Mike pour en savoir plus, notamment sur le journal intime de la victime précédemment citée mais Mike nie tout. Tandis que Carlos continue de purger sa peine en prison, Gabrielle tente de l'en faire sortir au plus vite. De son côté, Bree se rend dans un hôtel romantique avec George mais demande à ce qu'ils dorment dans des lits séparés à cause d'une réaction allergique très particulière.

Diffusion : 06.11.2005 - ABC - USA
Audience USA: 24.35 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x06 - Pas dans l'humeur pour l'amour   Mer 18 Juil - 23:46

J'ai bien aimé l'épisode encore une fois!!^^
- Bon Bree la j'ai pas trop aimé bizarrement lol son allergie j'ai trouvé ca un peu ridicule enfin surtout le début quand en 10 secondes elle est toute recouverte de taches
! mrred Enfin ca y est Bree est passé à la casserole avec George! (c'était marrant quand au début on voyait les rateaux qu'il c'était pris!!! )
- Susan j'ai adoré lol surtout la fin avec Mike la tête!
- L'histoire de Lynette aussi était bien lol avec son costume et l'étiquette la honte! Razz
- Gabi aussi c'était bien, enfin j'me demande ce que ca va devenir avec son avocat, j'adore les petits piques qu'elle lance!!^^
C'était sympa de revoir Sophie et Paul aussi.... Very Happy I love you Razz
Bref j'ai hate de connaitre la suite de tout ca!!^^

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 2x06 - Pas dans l'humeur pour l'amour   Mer 18 Juil - 23:58

lol oui j'avais bien aimé aussi voir les rateaux que Georges c était pris lol.. surtout celui de la blonde trop pouff qui sort l'excuse du "je veux me préserver pour le mariage"mdr
pour Susan, c'est triste quand même la fin.. mais j'aime bien quand elle a peur de Paul qui tient son couteau de cuisine lol
la honte aussi quand Susan demande à Mike de tout avouer à propos de Paul à la police, et que Mike dit qu'il ne sait rien, alors qu'il y a tous les gens du quartier derrière elle, j'adore la réflexion d'Edie...
Pour Lynette & Gabi c'était bien marrant aussi !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 2x06 - Pas dans l'humeur pour l'amour   Jeu 19 Juil - 0:12

Vannessa a écrit:
lol oui j'avais bien aimé aussi voir les rateaux que Georges c était pris lol.. surtout celui de la blonde trop pouff qui sort l'excuse du "je veux me préserver pour le mariage"mdr
pour Susan, c'est triste quand même la fin.. mais j'aime bien quand elle a peur de Paul qui tient son couteau de cuisine lol
la honte aussi quand Susan demande à Mike de tout avouer à propos de Paul à la police, et que Mike dit qu'il ne sait rien, alors qu'il y a tous les gens du quartier derrière elle, j'adore la réflexion d'Edie...
Pour Lynette & Gabi c'était bien marrant aussi !

Lol oui dommage qu'on ne voit qu'Eddie pendant ce passage, j'aime bien aussi quand elle dit qu'elle a embrassé Paul... mrred mrgreen
Rooo clair pauvre Georges quand même, surtout qu'on il se fait planter par le sosie de Pamela Anderson!!
Pour Susan je sais pas pourquoi au départ je pensais qu'elle allait sortir un vieux truc de son evier.... mais finalement non mais c'était marrant plus il s'approchait plus elle avouait des trucs! pffff et oui la honte quand tout le monde et derrière la et que Mike fait que de la contredire...mais après il lui sort des bons trucs que Susan avaient zappé!!
J'ai bien aimé aussi la fin quand tout le monde sort pour réconforter Susan!!^^ Razz I love you

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 2x06 - Pas dans l'humeur pour l'amour   Jeu 19 Juil - 0:29

Oh oui pauvre Susan, en plus en robe de mariée comme elle était c'était la honte encore plus Sad Sad Sad Bref c'était triste comme scène

En tout cas j'aime de plus en plus Lynette au fil de cette saison! J'ai adoré le coup du tailleur et après quand elle achète des clubs de golf à Tom c'était bien joué Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x06 - Pas dans l'humeur pour l'amour   

2x06 - Pas dans l'humeur pour l'amour
Page 1 sur 1