AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Jeu 17 Mai - 22:16

Pour le chroniqueur de TV Guide Michael Ausiello, The Big Bang Theory a l'air atroce et Selon Kristin de E!Online la preview de la sitcom The Big Bang Theory n'a pas fait un tabac , mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Jeu 17 Mai - 22:19

Vannessa a écrit:
Pour le chroniqueur de TV Guide Michael Ausiello, The Big Bang Theory a l'air atroce et Selon Kristin de E!Online la preview de la sitcom The Big Bang Theory n'a pas fait un tabac , mais qui sait...

Lol oui le public suit pas trop les critiques sinon bein y'aurait pas mal de sèries qui seraient encore la XD mais bon clair que ca à pas l'air palpitant!!! De toute facon ca à pas l'air d'être un grand cru la saison 2007/2008! Pas de sèrie sur lesquelles j'ai flashé!!! O_o

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Jeu 17 Mai - 22:35

Les nouvelles séries de la FOX

Canterbuy's Law (drama) : Une avocate téméraire (Julianna Margulies) repousse les limites de la loi pour protéger ses clients innocents.
Acteurs : Julianna Margulies (Urgences), Linus Roache (Kidnapped), Ben Shenkman (Angels in America), Trieste Dunn ("United 93") et Jocko Sims ("Dreamgirls")
Producteurs : Walon Green (NY Police Judiciaire), Dave Erickson, Jim Serpico (Rescue Me), Denis Leary (Rescue Me) et Mike Figgis ("Leaving Las Vegas")

K-Ville (drama) : Deux ans après le passage de d'Ouragan Katrina, La Nouvelle-Orléans est loin d'être reconstruite, elle grouille de criminels et les policiers sont en sous-effectif et mal préparés. La série est centrée sur un duo de flics qui font leur part du boulot.
Acteurs : Anthony Anderson (The Shield), Cole Hauser ("The Cave"), Tawney Cypress (Heroes), John Carroll Lynch ("Fargo"), Blake Shields (Sleeper Cell) et Maximiliano Hernandez (NY Police Judiciaire)
Producteurs : Jonathan Lisco (NYPD Blue) et Kelly A. Manners (Point Pleasant)

New Amsterdam (drama) : John Amsterdam travaille comme inspecteur à la police de New York. Particularité : il est immortel.
Acteurs : Nikolaj Coster-Waldau ("Kingdom of Heaven"), Alexie Gilmore (NY Section Criminelle), Stephen McKinley Henderson (NY Police Judiciaire) et Zuleikha Robinson (Rome)
Producteurs : Allan Loeb ("Things We Lost in the Fire"), David Manson (Saved), Christian Taylor (Six Feet Under), Leslie Holleran, Steven Pearl et Lasse Hallstrom

The Sarah Connor Chronicles (drama) : Basée sur les personnages de la franchise "Terminator". L'histoire se situe après les événements de "Terminator II" et est centrée sur Sarah et son fils de 15 ans, John, qui luttent pour survivre dans un monde chaotique où le danger peut venir aussi bien du présent que du futur.
Acteurs : Lena Headey ("300"), Thomas Dekker (Heroes), Summer Glau (Firefly) et Richard T. Jones (Amy)
Producteurs : Josh Friedman ("La Guerre des mondes"), David Nutter (Supernatural), Mario Kassar, Andrew Vajna, Joel Michaels et James Middleton

Back To You (comédie) : A la suite d'un incident embarrassant, un grand présentateur de journaux (Kelsey Grammer) retourne sur sa chaîne locale et refait équipe avec son ancienne partenaire, qui s'avère être aussi son ex.
Acteurs : Kelsey Grammer (Frasier), Patricia Heaton (Everybody Loves Raymond), Ty Burrell (Out of Practice), Fred Willard ("Best in Show"), Ayda Field (Studio 60), Josh Gad ("21") et Laura Marano (FBI Portés Disparus)
Producteurs : Steve Levitan (Voilà !) et Christopher Lloyd (Frasier)

The Return of Jezebel James (comédie) : Deux soeurs se rapprochent lorsque l'une (Lauren Ambrose) des deux accepte de porter le bébé de l'autre (Parker Posey)
Acteurs : Parker Posey ("The House of Yes"), Lauren Ambrose (Six Feet Under), Michael Arden (Grey's Anatomy), Scott Cohen (Gilmore Girls), Dana Ivey ("Legally Blonde 2") et Ron McLarty
Producteurs : Amy Sherman-Palladino (Gilmore Girls) et Daniel Palladino (Family Guy)

The Rules of Starting Over (comédie) : De récents célibataires découvrent que sortir à 30 ans n'est pas tout à fait la même chose que sortir à 20 ans.
Acteurs : Craig Bierko ("Scary Movie 4"), Rashida Jones (The Office), Shaun Majumder (24h Chrono) et Johnny Sneed
Producteurs : Bobby et Peter Farrelly (Mary à tout prix), Kevin Barnett, Brad Johnson, Bradley Thomas ("The Ringer"), Michael E. Bernier et Chris Pappas
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Jeu 17 Mai - 22:51

merci

Citation :

The Return of Jezebel James (comédie) : Deux soeurs se rapprochent lorsque l'une (Lauren Ambrose) des deux accepte de porter le bébé de l'autre (Parker Posey)
Acteurs : Parker Posey ("The House of Yes"), Lauren Ambrose (Six Feet Under), Michael Arden (Grey's Anatomy), Scott Cohen (Gilmore Girls), Dana Ivey ("Legally Blonde 2") et Ron McLarty
Producteurs : Amy Sherman-Palladino (Gilmore Girls) et Daniel Palladino (Family Guy)

drole de scénario

Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Ven 18 Mai - 23:07

Les nouveautés de la rentrée sur CW...

ALIENS IN AMERICA
Genre : Comédie
Producteurs exécutifs : David Guarascio et Moses Port.
Production : NBC Universal Television Studio.
Un étudiant d'origine pakistanaise vient vivre, dans le cadre d'un échange scolaire, dans la famille d'un jeune lycéen impopulaire du Wisconsin.
Avec Adhir Kalyan, Dan Byrd, Amy Pietz, Lindsey Shaw, Patrick Breen.

GOSSIP GIRL
Genre : Drama
Producteurs exécutifs : Josh Schwartz (Newport Beach), Leslie Morgenstein, Stephanie Savage.
Production : Warner Bros. Television.
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Avec Blake Lively, Taylor Momsen, Leighton Meester, Florencia Lozano, Kelly Rutherford, Chace Crawford, Ed Westwick, Matthew Settle, Penn Badgley.

REAPER
Producteurs exécutifs : Deborah Spera, Mark Gordon, Michele Fazekas, Tara Butters et Tom Spezialy.
Production : ABC Television Studio.
A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.
Avec Bret Harrison, Ray Wise, Rick Gonzalez, Tyler Labine, Valarie Rae Miller.

LIFE IS WILD
Producteurs exécutifs : Charles Pattinson, George Faber et Michael Rauch.
Production : CBS Paramount Network Television.
Adaptée d'une série britannique intitulée Wild at Heart.
Katie Clarke pourrait ne jamais pardonner à son vétérinaire de père, Danny, d'avoir entraîner toute sa famille loin de New York pour passer une année dans une réserve naturelle perdue au fin fond de l'Afrique du Sud. Tout le monde dans la famille, Chase le jeune frère de Katie, âgé de 11 ans, Jo la seconde épouse de Danny, son fils Jesse l'adoslecent rebelle, et sa soeur Mia 7 ans, est sûr que Danny a perdu la raison. Danny cherche tout simplement à préserver une famille unie dans un environnement plus sain au milieu des animaux et de la population locale. Le lieu n'est pas choisi au hasard vu que sa défunte première épouse a grandi ici. Il y retrouve d'ailleurs son ex-beau père qui y vit en reclus. Tout ce petit monde va-t-il s'habituer à cette nouvelle vie ?
Avec Brett Cullen, Rutger Hauer, Leah Pipes, Andrew St. John, Mary Matilyn Mouser, K'Sun Ray, Judith Hoag, Jeremy Sheffield, Calvin Goldspink.

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Ven 18 Mai - 23:47

Mouais pas top....
Peut être que je regarderai le pilote de Gossip Girl pour Kelly Rutherford I love you Je l'aimais trop dans Melrose Place Very Happy I love you Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Sam 19 Mai - 0:02

cw a que des série bof mouais lol
gossip girl j'hésite a regardé vu que je lis les livre enfin je verrai le jour du pilot

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Sam 19 Mai - 12:56

Bein dit donc y'a pas grand chose d'intéressant....c'est certainement pas cette année qu'il y aura une nouvelle sèrie culte!
Avec ca The CW va pas aller bien loin!! XD
A la limite je regarderai peut-être le pilote de New Amsterdam et de The Return of Jezebel James mais bon sinon y'a vraiment pas grande nouveauté! Cette année y'a pas grande originalité! Suspect Razz

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Sam 19 Mai - 14:42

je regarderais GOSSIP GIRL, aliens in america peut etre. mais gossip girl c'est sur, ça me fait penser à the O.C. (même producteur en plus)
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Sam 19 Mai - 17:51

Vannessa a écrit:
je regarderais GOSSIP GIRL, aliens in america peut etre. mais gossip girl c'est sur, ça me fait penser à the O.C. (même producteur en plus)

Ah oui ca à pas l'air mal même si encore une fois c'est plutôt du réchauffé!! Le fait que ce soit vu par une bloggeuse ironique (surtout que ca doit être Kristen Bell I love you I love you ) ca peut donner quelquechose de sympa, ca fera un peu comme DH avec les commentaires de Mary-Alice je pense!!^^
A part celle la les sèries de The CW donnent pas super envie! Suspect

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Dim 10 Juin - 18:00

ABC a mis en ligne 3 minutes d'une de ses nouvelles sèries qui sera diffusée à la rentrée Pushing Diaries (un homme qui lorsqu'il touche les individus les fait revivre ou mourrir^^)

Ca à l'air vraiment pas mal, je demande à en voir plus! :91:

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Dim 10 Juin - 18:22

c'est sympa sa semble trés comique aussi ^^

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Mer 20 Juin - 15:01

Sam I am a nouvelle série d'ABC change de nom à cause de problèmes de droits d'auteur. Elle devient Samantha Be Good.

Le titre de la comédie de Christina Applegate évoquait un dialogue du livre pour enfant Green Eggs & Ham mais trouvait aussi écho dans l'histoire de la série — une jeune femme qui se réveille à l'hôpital complètement amnésique après huit jours passés dans le coma. Mais les détenteurs des droits du livre semblent avoir menacé de poursuivre la chaîne pour ce titre. Comme le dit l'éditorialiste de TV Guide "Quand Mike Myers et Jim Carrey font une très mauvaise adaptation e votre bouquin à l'écran? C'est bon. Une petite allusion à trois mots de votre livre? Ca ne passe pas.

C'est donc sous le titre Samantha Be Good que l'on découvrira la série à la rentrée sur ABC.

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Mer 20 Juin - 15:08

oh j'aimais bien Sam I am... tant pis, ça va pas changer grand chose de toute façon..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Mer 20 Juin - 15:14

Vannessa a écrit:
oh j'aimais bien Sam I am... tant pis, ça va pas changer grand chose de toute façon..

N'oublie pas de changer le titre sur ta petite liste!!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Mer 20 Juin - 15:28

thomas a écrit:
Vannessa a écrit:

N'oublie pas de changer le titre sur ta petite liste!!

mdr j'ai pensé direct à ça en plus Very Happy oui oui je vais le faire lol^^ et ma petite liste j'en suis fière !
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Mer 20 Juin - 18:56

Tant que la serie est bonne peut importe le nom!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Sam 30 Juin - 13:17

Samantha de nouveau débaptisée
Après "Sam I Am" puis "Samantha Be Good", la nouvelle sitcom d'ABC change de nouveau de titre. Elle s'appelle désormais Samantha Who ?. Le casting, lui, reste identique : Christina Applegate, Jean Smart, Jennifer Esposito, Melissa McCarthy, Kevin Dunn...

Vannessa tu peux rechanger le nom sur ta liste lol....en tout cas ils ont bien du mal à trouver un nom mais bon c'est vrai que c'est quand même important..un vieux nom ca donne même pas envie de savoir de quoi parle la sèrie

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Dim 1 Juil - 22:55

lol je l'avais pas changé la dernière fois de toute façon, le nom me plaisait pas mrgreen .. Samantha Who ? j'aime bien !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Dim 2 Déc - 18:21

La saison est déjà bien entamée aux USA (et bientôt finie si la grève se poursuit XD Sad ) donc un petit point sur les nouveautés côté audience^^ :

Moyennes au 29 Novembre :

1. Samantha Who ? - ABC : 13.56 millions
2. Private Practice - ABC : 11.79 millions
3. Pushing Daisies - ABC : 9.71 millions
4. Women's Murder Club - ABC : 9.18 millions
5. The Big Bang Theory - CBS : 8.78 millions
5. Bionic Woman - NBC : 8.78 millions
7. Dirty Sexy Money - ABC : 8.35 millions
8. Cane - CBS : 8.32 millions
9. Chuck - NBC : 7.90 millions
10. Moonlight - CBS : 7.85 millions
11. Big Shots - ABC : 7.81 millions
12. Viva Laughlin - CBS : 7.41 millions (annulé)
13. Life - NBC : 7.39 millions
14. Back To You - FOX : 7.28 millions
15. Carpoolers - ABC : 6.82 millions
16. Journeyman - NBC : 6.58 millions
17. Cavemen - ABC : 6.43 millions
18. K Ville - FOX : 5.87 millions
19. Gossip Girl - CW : 2.77 millions
20. Reaper - CW : 2.71 millions
21. Aliens In America - CW : 2.01 millions
22. Life Is Wild - CW : 1.28 million

ABC s'en sort le mieux mais bon c'est tout de même vraiment pas folichon!! Pas de super hit comme ce fut le cas les années précédentes, enfin les conditions ont bien changées aussi^^ 2 sèries seulement au dessus des 10M, à voir comment SW? va évoluer sans DWTS Razz Razz content que PSD soit sur le poduim^^ I love you
Vu la baisse d'audience continue de Big Shots et BW les deux sèries ne devraient plus faire long feu, surtout BW les audiences étant maintenant sous les 6M, enfin pareil pour BS lol....XD

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Dim 2 Déc - 18:25

Oué content pour PSD !! En même temps c'est pas dur d'être sur le podium cette année Suspect Rolling Eyes XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   Mar 4 Déc - 13:18

Le planning de Janvier/Février de CBS

Comme je l’indiquais dans le billet précédent, CBS était sur le point d’annoncer son planning pour le début de l’année 2008. C’est fait, et voici le programme…
A retenir :
- Le lancement de la saison 3 de New Adventures of Old Christine est fixé au lundi 28 janvier à 21h30 (à la place de Rules of Engagement).
- Toujours le 28 janvier, à 20h30, débutera la sitcom The Captain avec Chris Klein (”American Pie”) et Jeffrey Tambor (Arrested Development). Elle prendra la place de The Big Bang Theory.
- La saison 2 de Jericho débutera le mardi 12 février à 22h (à la place de Cane).
- Pas encore d’info concernant Swingtown.
- La mini-série de six heures Comanche Moon (avec Val Kilmer) sera diffusée les dimanche 13, mardi 15 et mercredi 16 janvier à 21h.
- CBS poursuivra les rediffusions des séries suivantes dans leur case horaire habituelle : How I Met Your Mother, Mon Oncle Charlie et Les Esperts Miami le lundi; NCIS le mardi; Esprits Criminels et Les Experts Manhattan le mercredi; Les Experts et FBI Portés Disparus le jeudi; Ghost Whisperer, Moonlight et Numb3rs le vendredi; Cold Case et Shark le dimanche.
Season Premieres et repères :
- Mercredi 02/01, 20h : Power of 10 (jeu) [SP]
- Dimanche 13/01, 21h : Comanche Moon 1ère partie (mini-série)
- Mardi 15/01, 21h : Comanche Moon 2ème partie (mini-série)
- Mercredi 16/01, 21h : Comanche Moon 3ème partie (mini-série)
- Mardi 22/01, 22h : 48 Hours Mystery (news)
- Lundi 28/01, 20h30 : The Captain [SP]
- Lundi 28/01, 21h30 : The New Adventures of Old Christine [SP]
- Mardi 29/01, 22h : 48 Hours Mystery (news)
- Jeudi 07/02, 20h : Survivor (real tv) [SP]
- Mardi 12/02, 21h : Big Brother (real tv) [SP]
- Mercredi 12/02, 22h : Jericho [SP]
- Mercredi 13/02, 20h : Big Brother (real tv)
- Dimanche 17/02, 20h : Big Brother (real tv)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008   

Les nouvelles séries de la rentrée 2007-2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2