AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séries renouvelées / annulées 2007-2008

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 15:23

Pfff j'chui dégouté pour Jericho!! La premiere moitié de saison l'audience était top a près ca a un peu baissé mais ca restait autour de 7-8 millions c'était tout à fait convenable et hop il l'annule direct! Encore une sèrie qui n'aura pas de fin Sad Sad en tout cas j'ai hate de la voir!! C'était une des sèries révélation de l'année....
Sinon Close to homa aussi marchait bien je comprend rien à leur stratégie! J'espère qu'ils vont se viander l'année prochaine avec leur nouvelles sèries! Twisted Evil

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 15:25

cheers content pour OTH et supernatural !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 15:53

encore chez the CW:

Annulation confirmée pour All Of Us qui n'aura pas de 5ème saison
Le doute sur Veronica Mars. the CW n'a donné aucune nouvelle mais il semblerait que la série ne soit pas renouvellée.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 15:57

Vannessa a écrit:
encore chez the CW:

Annulation confirmée pour All Of Us qui n'aura pas de 5ème saison
Le doute sur Veronica Mars. the CW n'a donné aucune nouvelle mais il semblerait que la série ne soit pas renouvellée.

S'ils annulent VM moi tout ce que je veux c'est qu'il y ait une fin...pas les 5 minutes ou elle est au fbi mais une vraie fin... Sad Sad enfin c'est bien connue les meilleures sèries sont les plus courtes! XD Mais bon allez tant qu'il n'y a pas eu les upfronts de la chaine j'y crois! XD Very Happy Razz I love you

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 16:06

De toute façon, si ils annulent VM, comme séries il leur reste quoi ? supernatural, smallville, OTh, everybody hates chris et c'est tout. Ils vont pas garder que 3 4 séries jpense. Ils ont déjà plus GG alors...
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 16:16

tu oublies les nouvelles séries.
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 16:18

Oui mais bon... si les nouvelles séries ne marchent pas :lol:
Je prie pour VM
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 16:38

TV Guide a annoncé aujourd'hui que la décision de sauver Veronica Mars ou non sera annoncée le 15 juin par The CW. Ils accordent ainsi à Rob Thomas, le créateur de la série, une période supplémentaire pour écrire un vrai script pour la suite de Veronica Mars censée se dérouler à l'académie du FBI.

je veux pas etre méchante mais je trouve ça un peu abusé^^ça fait long quand même.. en plus je vois pas pourquoi tout d'un coup ça attirerait beaucoup plus de gens devant la série ce "projet" mais bon sait on jamais../ hum j'ai aussi l'impression que the CW a un espoir que VM remonte la pente et qu' elle pourrait servir de "bouche trou" si il n'y a pas assez de nouvelles séries..ou qu'elles ne marchent pas^^
enfin on verra^^
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 16:53

De toute façon je préférais UPN et the WB, la CW c'est n'importe quoi Rolling Eyes
(en plus le vert criard, beurk)
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 17:23

Vannessa a écrit:
TV Guide a annoncé aujourd'hui que la décision de sauver Veronica Mars ou non sera annoncée le 15 juin par The CW. Ils accordent ainsi à Rob Thomas, le créateur de la série, une période supplémentaire pour écrire un vrai script pour la suite de Veronica Mars censée se dérouler à l'académie du FBI.

je veux pas etre méchante mais je trouve ça un peu abusé^^ça fait long quand même.. en plus je vois pas pourquoi tout d'un coup ça attirerait beaucoup plus de gens devant la série ce "projet" mais bon sait on jamais../ hum j'ai aussi l'impression que the CW a un espoir que VM remonte la pente et qu' elle pourrait servir de "bouche trou" si il n'y a pas assez de nouvelles séries..ou qu'elles ne marchent pas^^
enfin on verra^^

Ils veulent peut-être voir les dernières audiences....mais c'est vrai que c'est bizarre surtout que le pilote au fbi a déjà été tourné y'a un ou deux mois....j'espère qu'on le verra même si la sèrie est annulée!! Sad Enfin au moins ca montre qu'ils s'intéressent à VM et qu'ils essaient de sauver la sèrie!! Very Happy Ca va être long d'attendre un mois!!

Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 17:34

Est-ce que Rob Thomas a dit quelque chose pour le final saison 3 ou pas? Pour savoir s'il va faire comme Brad Kerm avec le 7x22 de Charmed, une fin de saison qu'on pourait prendre comme une fin de série, où s'il va écrire un vrai final?
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 17:48

Apparemment il fait un season final
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mer 16 Mai - 21:46

Aie allez je vais prier pour VM j'aimerai bien que la série ne soit pas déjà fini quand je commencerai à regarder Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Jeu 17 Mai - 22:12

sa craint pour VM !

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Jeu 7 Juin - 14:01

Finalement suite à la pression des fans Jericho aura le droit à de nouveaux épisodes et n'est donc pas annulé!! cheers Very Happy (raaa pourquoi ca marche pas pour VM!!! XD)
En tout cas bonne nouvelle!! Les intrigues ne resteront pas en suspens!! I love you Razz

Retour de Jericho sur CBS : c'est officiel !

Voir la fiche série Hier, nous évoquions sur ce site le possible retour de Jericho, annulée mi-mai par CBS, pour quelques épisodes à la mi-saison sur le network. Désormais, c'est fait, l'annonce est officielle, elle vient de la présidente de la chaîne...

Les campagnes de mobilisation de fans ont donc fini par payer ! Jericho reviendra bien sur CBS pour sept épisodes à la mi-saison 2008, avec une option pour une éventuelle nouvelle saison en cas de succès ! C'est Nina Tassler, la présidente de CBS qui l'a annoncé dans une lettre ouverte à destination des fans.

Remise en situation. Rentrée 2006, Jericho est lancée sur CBS. Les audiences sont alors très satisfaisantes pour la chaîne. Mais au cours des semaines, et après un hiatus de trois mois qui a accentué le phénomène, les audiences s'estompent au fur et à mesure. A la mi-mai, CBS annonce donc sa décision d'annuler la série après sa première saison. A partir de cette date, la grosse communauté de fans que compte la série avait décidé de lancer une "campagne des noix", inspirée d'une scène de la fin du premier épisode dans laquelle Jake Green en réponse à une demande de la ville voisine avait répondu "Nuts", phrase historique s'il en est. Les fans ont ainsi envoyés près de 5000 kg de noix aux responsables de la chaîne afin de manifester leur mécontentement, une action qui a rencontré son objectif !

Traduction de la lettre ouverte adressée aux fans par Nina Tassler, la présidente de CBS.

Aux fans de Jericho :

Wow !
Au cours des dernières semaines, vous avez déployé une passion incroyable et probablement sans précédent dans le soutien d'une série télévisée de prime-time. Vous avez eu notre attention, vos mails et vos porte-paroles ont été entendu.

En conséquence, CBS a commandé sept épisodes de Jericho pour la mi-saison de l'année prochaine. Dans le cas d'un succès, il y a des possibilités pour davantage. Mais pour avoir plus de Jericho, nous aurons besoin de plus de téléspectateurs.

Une communauté loyale et passionnée s'est clairement formée autour de la série. Mais cette communauté doit grandir. Elle doit grandir sur CBS, comme sur les nombreuses plateformes numériques où la série est disponible.

Nous comptons sur vous pour rallier, et recruter de nouveaux téléspectateurs autour de la série, avec la même énergie, et la même intensité que vous avez déployé ces dernières semaines.

Pour l'instant, je ne peux vous annoncer une date précise ou une case horaire pour le retour de Jericho dans notre grille. Néanmoins, nous sommes en train de travailler sur différentes initiatives pour présenter la série à de nouveaux publics. Cela inclus une rediffusion de Jericho cet été sur CBS, la mise en ligne d'épisodes et de clips de ces épisodes sur CBS Audience Network, la sortie du DVD de la première saison le 25 septembre, et la poursuite de l'histoire de Jericho dans le monde virtuel avant le retour des nouveaux épisodes. Nous vous ferons part des détails quand nous les aurons pour que vous puissiez les communiquer.

De la part de tout le monde à CBS, nous vous remercions pour avoir exprimé votre soutien à Jericho d'une telle manière. Vos protestations étaient créatives, très réfléchies et respectueuses. Vous avez fait la différence.

Bien à vous,
Nina Tassler
Présidente, CBS Entertainment

PS : S'il vous plait, arrêtez de nous envoyer des noix.

Belle victoire des fans de Jericho qui ont réussi leur pari, offrant du même coup à CBS, une formidable occasion de gagner des points sur son image.

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Jeu 7 Juin - 19:18

ouep j'avais vu la news..
je regarde pas la série alors ça m'est un peu égal, tant mieux pour les fans
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Jeu 7 Juin - 19:36

Dans le même genre que les fans de Jericho (qui ont envoye des noix), on peut envoyé des mars aux dirigeant de la CW.
Regardez : http://barsformars.com/
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mar 26 Juin - 14:55

"ABC ressuscite According to Jim "

Un peu à l'image de Jericho... ABC ressuscite According to Jim pour une 7 saison (de 18 épsiodes).

Pas d'info sur la date de début ni la case horaire.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mar 26 Juin - 15:02

Vannessa a écrit:
"ABC ressuscite According to Jim "

Un peu à l'image de Jericho... ABC ressuscite According to Jim pour une 7 saison (de 18 épsiodes).

Pas d'info sur la date de début ni la case horaire.
^

Ahhh c'est cool, bizarre mais cool!!^^ J'aimerai bien que la sèrie arrive en France un jour quand même, en plus c'est avec Alison de Melrose Place I love you Very Happy
Mais pourquoi ils remettent la sèrie ? Ils avaient rien d'autre ?
Faudrait qur la miracle se produise avec VM maintenant!! Sad Sad

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mar 24 Juil - 14:43

Et de 3 pour Big Love

HBO vient de renouveller la série dramatique Big Love pour une 3ème saison de douze épisodes. Les auteurs devraient plancher sur les intrigues à partir du mois prochain et les premières prises de vue sont prévues pour le mois de novembre.

“BL”, centrée sur les membres d’une famille polygame dans l’Utah (avec Bill Paxton et Chloe Sevigny), a vu son audience chuter depuis son lancement le dimanche soir à la suite des Soprano au printemps 2006. A l’époque la série rassemblait environ 4 millions de téléspectateurs. En passant au lundi soir pour la 2ème saison qui a débuté le 11 juin, Big Love a perdu près de la moitié de son public. Ce qui n’effraie pas le network qui précise que chaque épisode est multidiffusée (6 diffusions par semaine) et qu’il tient compte également des enregistrements numériques et de la vidéo à la demande, ce qui porterait le nombre de téléspectateurs potentiels autour de 6 millions. “BL” est aussi devenue la deuxième série la plus plébiscitée par les femmes après les Soprano.

Avec la fin des Soprano qui lui faisait de l’ombre, les producteurs de Big Love espèrent que leur série sera un peu plus mise à l’honneur à l’avenir.

(source : Variety)
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mar 24 Juil - 18:32

cool la série a l'air un peu plate
merci pour l'info vaness'

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   Mar 24 Juil - 22:00

de rien..
pour la série, je ne sais pas, ça va faire un bail que je veux voir le pilot.. je le regarderais ce soir ou demain si tout va bien, ça peut etre pas mal >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2007-2008   

Séries renouvelées / annulées 2007-2008
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3