AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x15 - Jour de bal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x15 - Jour de bal   Mer 25 Juil - 6:11

pilex a écrit:
Carrément et puis c'est toujours de la bonne musique au bon moment enfin c'est parfait! C'est la première fois dans les 2 séries que je fais vraiment attention à la musique

oui car elle marque la plus part du temps c'est ce qui est génial mrred

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 4x15 - Jour de bal   Dim 28 Oct - 13:28

Bonne épisode, j'ai bien aimé la dernière scène entre Brooke et Peyton, pour une fois Peyton s'énerve vraiment et déballe ce qu'elle a sur le coeur, ce qu'elle dit à Brooke est vrai. D'ailleurs ça touche Brooke et ça la fait réfléchir apparemment, c'est ça qui est bien. En bref le début de réconciliation (même si pour l'instant ça n'en n'a pas l'air d'une) est bien amené.

Haley était trop marrante, j'ai trouvé ça bien que ce soit Deb qui la fasse voir les choses autrement, ça change! Par contre petit détail, mais Nathan a été dégueulasse quand sa mère a dit "j'ai laissé la maison dans un piteuse état", et que lui il lui sort "ben... c'est pas grave t'as qu'à nettoyer!" C'est gonfflé là lol.

Dan qui essaye d'amadouer Lucas pour qu'il arrête de penser à celui qui a tué Kith, ça me saoule mais fallait s'y attendre, en tout cas il se méfie quand même de lui et il fait gaf à sa mère c'est déjà bien. (bon ça s'est dans le 4x14 & 4x15 mélange mais comme j'ai vu les 2 à la suite...).

Bon la fin avec Derek qui arrive, évidemment ça crée du suspens et ça donne envie de voir la suite pale Pauvre Peyton...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x15 - Jour de bal   Ven 2 Nov - 18:57

Hummm bon épisode même si un truc ne tient pas la route : comment Derek est sorti de prison ? Par l'opération du saint esprit surement!! mrred Comment il savait que Pey y allait avec Lucas ? L'heure et tout.... Rolling Eyes

- Humm Peyton m'a soulé du début à la fin, déjà à frapper Brooke puis après quand elle est odieuse avec tout le monde, après ce qu'elle a fait à Brooke alors qu'en plus elle était nette lol elle est pas chié...j'ai adoré la scène des oeufs lol, quand Peyton luit tout ce qu'elle a sur le coeur aussi c'est triste, au moins Brooke prend conscience de certains trucs...et la dernière scène (Pey était trop belle, tout ca pour rien Razz I love you )...arfff ca sent mauvais pour elle! XD
- Rachel c'était triste son départ...j'espère qu'elle va revenir cette saison, au début je ne l'aimais pas mais la elle va me manquer...le coup de la photo de Brooke et Micro c'était mimi..pareil pour les adieux Brachel Sad
- Pour Brooke j'espère que Chase va revenir.....^^
- Le Naley pas grand chose comme d'hab ils se sont reconciliés^^ c'était bien l'intervention de Deb, il était mimi tout les deux, Haley est superbe! I love you
- Dan & Karen bein ca suit son cours...Lucas qui appelle Dan "papa" ca m'a surpris lol Shocked Beavin toujours à l'ouest mrgreen
Le coup de la robe avec écrit "trainée" dessus" fallait y penser lol, bref j'ai hate de voir la suite!!

Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: 4x15 - Jour de bal   Ven 2 Nov - 20:10

Pour Derek tu auras la réponse dans le 16, (épisode que soit dit en passant je n'ai pas trouvé extraordinaire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x15 - Jour de bal   

4x15 - Jour de bal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3