AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NRJ Music Awards 2007

AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: NRJ Music Awards 2007   Sam 13 Jan - 16:22

Dans une semaine aura lieu la 7ième cérémonie des NRJ Music Awards, présentée cette fois par Arthur!!
Un petit récapitulatif des nominés...

Révélation francophone
Christophe Mae
Faf la rage
Najoua Belyzel
Olivia Ruiz
Shy'm

Révélation internationale
Cassie
James Morrison
Lily Allen
Nelly Furtado
Rihanna

Artiste féminine francophone
Chimène Badi
Diam's
Hélène Ségara
Nadiya
Tina Arena

Artiste féminine internationale
Pink
Christina Aguilera
Beyonce
Madonna
Shakira

Artiste masculin francophone
Faudel
Corneille
M Pokora
Pascal Obispo
Raphael

Artiste masculin international
Juanes
Justin Timberlake
Robbie Williams
P Diddy
Sean Paul

Groupe/Duo/Troupe francophone
Fight Aids
Le roi soleil
Indochine
Leslie/Amine
Moby/Mylène Farmer

Groupe/Duo/Troupe international
Simple Plan
Evanescence
The black Eyed Peas
The Killers
The Pussycat Dolls

Chanson Internationale
Shakira "Hips don't lie"
Gnarls Barkley "Crazy"
Christina Aguilera "Ain't no other man"
Nelly Furtado "Maneater"
Rihanna "Unfaithful"

Album francophone
Pascal Obispo "Les fleurs du bien"
Diam's "Dans ma bulle"
Yannick Noah "Charango"
Olivia Ruiz "La femme chocolat"
Nadiya "Nadiya"

Album international
Madonna "Confessions on the dance floor"
Christina Aguilera "Back to basics"
Justin Timberlake "Future sex / Love sounds"
Evanescence "The open door"
Red hot chili peppers "Stadium Aracadium"

Clip de l'année
Pink "Stupid girls"
Diam's "Jeune demoiselle"
Bob Sinclar "Rock this party"
M Pokora "De retour"
Evanescence "Call me when you're sober"

DJ de l'année
Bob Sinclar
David Guetta
David Vendetta
Martin Solveig
Laurent Wolf

Voila vous aimerez voir gagner qui ??
Perso j'suis dég y'a pas Nolwenn lol (même pas en artiste féminine francophone ca craint, sont naze se qui choissisent!! :s) mais moi j'ai voté pour Le roi soleil, Rihanna, Olivia Ruiz, Evanescence, Yannick Noah... enfin j'espère qu'ils gagneront!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Sam 13 Jan - 17:51

ah cool un topic sur ça!! Je sais que j'avais voté pour Rihanna, Olivia Ruiz entre autres ou encore Pink et Christina Aguilera I love you il y a quelques temps!

Sinon aussi j'aimerais bien voir gagné, Justin Timberlake ou les Pussycat Dolls.
En fait j'en aime beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Sam 13 Jan - 18:25

si Rihanna ne remporte rien, c'est un scandale lol !

non mais tous les ans, c'est jamais ceux que je veux voir gagner qui gagnent.. sauf bien sur 2, 3 exceptions;.

+ révélation francophone ça va etre serré je pense.. mais jsais pas j'ai une préférence pour Shy'm.. même si je pense que faf la rage va gagner.. ou alors Olivia
+Révélation internationale: Rihanna I love you
+pour artiste fémininie francophone euh c'est pas top les nominés, mais j'aimerais bien que Diam's gagne, parce que j'ai plutot bien aimé son dernier album, elle s'en est pas mal sortie quand même..
+ artiste féminine internationale: aller Shakira I love you ou sinon Beyoncé, mais à tous les coups ça va etre Madonna...
+ Artiste masculin francophone: ma soeur va prier pour que ce soit M.Pokora c'est sur.. , aller pourquoi pas Faudel, c'est un mec sympa.. aller faudel !
+Artiste masculin international: Justiiiin
+Groupe/Duo/Troupe francophone: jsais pas..
+ Groupe/Duo/Troupe international: alors les Black eyed Peas ou les PCD ?... peut etre les PCD..
+Chanson Internationale : aie Rihanna avec Unfaithful ou Shakira avec Hips don't lie. ?
+Album francophone: Diam's ou Olivia Ruiz
+Album international: Justiiin
+ Clip de l'année:Diam's "Jeune demoiselle" ou Bob Sinclar "Rock this party
+ DJ de l'année :Bob Sinclar
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Sam 13 Jan - 19:42

alors pour moi sa sera:

Révélation francophone
Olivia Ruiz

Rihanna

Diam's

Beyonce

Pascal Obispo

Justin Timberlake

Leslie/Amine

The Pussycat Dolls

Chanson Internationale
Rihanna "Unfaithful"

Album francophone
Olivia Ruiz "La femme chocolat"

Album international
Madonna "Confessions on the dance floor"

Clip de l'année
Bob Sinclar "Rock this party"

DJ de l'année
Bob Sinclar
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Sam 13 Jan - 20:17

*Artiste féminine francophone de l'année : Chimene Badi
*Artiste féminine internationale de l'année : J'hésite entre Pink et Christina
* Artiste masculin francophone de l'année : J'hésite entre Raphael et Corneille
*Artiste masculin International de l'année : J'hésite entre Juanes,Justin Timberlake,et Sean Paul
*Révélation Francophone de l'année : Olivia Ruiz
*Révélation Internationale de l'année : James Morrison
*Groupe / duo / troupe francophone de l'année : J'hésite entre Fight Aids et Indochine
*Groupe / duo / troupe international de l'année : J'hésite entre Evanescence,Simple Plan et The Killers
*Chanson Internationale de l'année : "Crazy" : Gnarls Barkley
*Album Francophone de l'année :"La femme Chocolat" : Olivia Ruiz
*Album International de l'année : "Back to basics" :Christina Aguilera,"Stadium Arcadium" : Red Hot Chili Pepper et"The open door" : Evanescence
*Clip de l'année :j'hésite entre "Stupid girl" :Pink,"Rock This Party":Bob Sinclar et "Call me when you're sober" : Evanescence
*DJ de l'année : une toute nouvelle Catégorie : Bob Sinclair

en faite j'hésite beaucoup

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Sam 13 Jan - 21:00

Pour Christina Aguilera j'pensais que ca allait être "Hurt" choisi comme chanson mais non... Sad
J'aurai bien aimé Mon Ange de Nolwenn lol mais à mon avis ce sera pour 2008 comme le single n'est pas encore sorti (d'ailleurs depuis le temps je me demande ce qu'ils attendent...d'ici la tout le monde l'aura téléchargé ou sera passé à autre chose bref ne nous étalons pas lol)

AHH oui The Pussycat Dolls j'aime bien moi aussi mais par contre je pige pas c'est que c'est toujours la même qui chante!! Les autres elles servent à rien à partir faire des "AHAHA" de temps en temps et bouger leur popotin!!

Rihanna a interêt à gagner avec Unfaithful, qu'est ce que j'ai pu l'écouter cette chanson!! I love you I love you Razz
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Sam 13 Jan - 21:28

thomas a écrit:

AHH oui The Pussycat Dolls j'aime bien moi aussi mais par contre je pige pas c'est que c'est toujours la même qui chante!! Les autres elles servent à rien à partir faire des "AHAHA" de temps en temps et bouger leur popotin!! :97:

Ben en faite c'est nicole la chanteuse a la base c'est pour ça les autres sont la pour dansé je pense
d'ailleurs je me demande si PCD va duré vu que nicole enchaine les duos p diddy,avant,shaggy ect...
Sa va surement faire comme fergie des BlackEyedPeas

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Sam 20 Jan - 22:03

N'oubliez pas que les NRJ Music Awards c'est ce soir!! mrred

J'crois qu'il y a Calogero qui va chanter le premier extrait de son nouvel album....ca fait longtemps qu'on ne l'avait aps vu ni entendu!! :s
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 1:43

Les vainqueurs avec quelques petits commentaires lool

Révélation francophone
Christophe Mae
-> J'suis dégouté pour Olivia, ca se voit qu'il y a beaucoup de fan du roi soleil... mrgreen I love you Par contre Jennifer avait une coiffure et une tenue bizarre lol ca lui allait pas du tout!!

Nelly Furtado
-> J'ai bien aimé l'intrusion de Janine et Mercedes lol ca m'a rappellé des souvenirs ils étaient trop drôle!! mrred

Diam's

Christina Aguilera
-> Elle était vraiment jolie et elle a super bien chanté!!^^ I love you I love you

M Pokora
-> Sa tenue avec le nounours sur le tee shirt et les étoiles était bizarre lol

Justin Timberlake

Le roi soleil
-> Ahh j'étais trop content!! Et y'avait Barbara et Jean-Pierre Michael des RIS c'était parfait!! I love you cheers Bon Cyril a tout gaché mais bon!! :s :91:

Evanescence

Chanson Internationale
Rihanna "Unfaithful"
-> Ahh j'étais vraiment content!! Pff on a même pas eu de duplex!! Sad
Ahh et BEATRIZ LUENGO qui était la!! C'était sympa de la voir ici!!!Elle était vraiment jooooolie!! I love you I love you I love you I love you

Album francophone
Diam's "Dans ma bulle"

Album international
Christina Aguilera "Back to basics"

Clip de l'année
M Pokora "De retour"

DJ de l'année
Bob Sinclar

Chanson francophone
Diam's

Ahh oui Florence Foresti était vraiment trooop forte!! lol Elle m'a fait trop rire!! En plus elle dansait super bien!! I love you I love you Par contre dégouté pour Olivia, rien du tout....pff elle méritait au moins 1-2 victoires...et Diam's 3 j'chui dégouté!! :s
J'pensais vraiment pas que ca allait donner ca!! (3 diam's, 2 christina, 2 M Pokora....)
Et barbara dans sa longue robe était trooooooooop belleeeeee!!!!!!
audrey
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 2:26

Moi je suis contente pour Nelly Furtado et Christina Aguielera!! mais bon Diam's franchement, ça craint. Ok, elle en méritait un mais bon.
Toute façon la chanson francophone de l'année, j'voulais que ça soit Faf Larage...pfff j'avais la haine déjà, quand ce con d'Arthur, il a sorti "Pas l'temps, générique de la série Les Experts, tous les.....sur TF1" grrrrrr....
Ils ont tellement des séries de merde qu'ils ont peur de faire de la pub pour M6 ces cons.!!
En tout cas, le show était pas mal. J'ai bien aimé le fait qu'il y ai Gad et Florence. Par contre, trop la honte pour Faudel, comme il chantait en play back, c'était horrible...les mouvements de ses lèvres correspondaient même pas à la musique...pffff.
Lol et Arthur, comme il se faisait dégager par Diam's...trop fort. Ils ont trop parlé elle et le Christophe Mae. Trop gavant.

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 2:32

Lol clair la honte pour Faudel c'était le seul en play-back ca craint!! mrred Ca se voyait de trop!!
Pour Faf La Rage j'avais pas remarqué mais c'est forte possible qu'il ait fait exprés de pas dire M6...ils sont trop grave!!
Moi Arthur m'a soulé il était même pas drôle avec ses blagues....ahh Diam's elle me soulait à dire "put***, j'vous kiff" les trois fois ou elle est venue...!!
Pour le clip de l'année j'chui dég, Stupid Girls le méritait deux fois plus...le clip de M Pokora est naze!! :s

Sinon Barbara tropp belle lol Heureusement qu'elle était la parce que quand j'ai vu Cyril arriver... affraid j'ai cru que j'allais zapper...et dés qu'il a parlait... pale :78: mrgreen

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:33, édité 2 fois
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 2:32

révélation francophone=> dégoutée du vainqueur (rien contre lui mais c'était pas ma préférence..) c'était cool de voir jenifer
Révélation internationale => dégoutée encore plus, rihanna méritait plus de gagner..
franck dubosck, elie semoun trop drole..
Artiste féminine francophone =>rien à dire, Diam's le mérite..
Artiste féminine internationale=> mouais..
Artiste masculin francophone => ma soeur était toute folle: Mpiii
Artiste masculin international=> Mérité pour Justin. dommage, il n'était pas présent
Groupe/Duo/Troupe francophone=> pff c'était sur, ça m'était égal, j'étais juste contente pour Kamel Ouali
Chanson Internationale=> super pour Rihanna mais elle n'était pas là..
Album francophone => rien à dire, c'est mérité , bravo.
Album international => toujours mouais..
Clip de l'année => pas d'accord, pour le meilleur artiste masculin francophone , ça passe pour Mpii mais pas pour le clip de l'année, là c'est pas du tout objectif...!!!
DJ de l'année => super
Chanson francophone=> géniale

jsuis d'accord, j'ai jamais regardé des sketchs de florence foresti mais là elle était vraiment bien , surtout quand elle faisait beyoncé, j'adorais comment elle dansait lol, c'était vachement bien..
pour Olivia dommage.. pour Diam's contente, elle a bien bossé après soit on aime, soit on aime pas..
2 awards pour Christina toujours mouais... pas convaincue, 1 award à la limite mais les deux.. et shakira alors ?..
M. pokora en méritait un c'est sur, mais le deuxième award, c'était pas le meilleur clip..
contente d'avoir vu Beatriz et Nikos et Gad lol I love you

bémol: plusieurs artistes internationaux n'étaient pas là.. pussy cat dolls, shakira, beyoncé..
et pire encore: Justin et Rihanna qui parlaient dans la bande annonce et qui ont gagné quelque chose étaient eux aussi absents... très déçevant !

quant à Arthur, mouais, certaines de ses blagues très moyennes.. et puis je trouve que Nikos met plus l'ambiance et tout.. aller l'année prochaine, peut etre Nikos lol..

voila je crois que c'est tout..
audrey
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 2:36

ahhh oué grave, dès que j'ai entendu ça voit à ce bouffon, j'avais envie de casser la télé mdrrr.
Le Matt Pokora aussi, il m'a soulé (dire qu'il va sortir un 3ème album).

La Diam's avec son putain de merde, elle craignait trop. Elle veut se la jouer rappeuse américaine, ça m'énerve. Elle parlait de trop en plus.

mais oué, Anthony Kavagna manquait trop...au moins c'était drôle avec lui. Même Nikos aurait fait mieux qu'Arthur lol.
mais sérieux le coup des Experts, ça m'énerve...il a vraiment fait exprès, avec son sourire, qui disait "c'est diffusé sur TF1, on fait ce qu'on veut". Faf aurait du crier "Prison Break, Wentworth Miller, sur M6" ptdr

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 11:02

heuresement que j'ai pas regarder car sa a l'air des bien nul pour les reconpenses ! 3 pour diam's puff elle en merite qu'une et m pokora n'en mérite meme pas une ! pour christina sa va c'est une vrai artiste elle ! et puis la revelation francofone c'était olivia mais bon ! et oui thomas flo était géniale comme a son habitude ! elle dechire tout cette meuf et moi je l'ai vu en vrai na ! le truc qu'elle a fait quand elle imite les pussycatdolls et shakira elle l'avait fait quand j'avais été la voir en spectacle mais la corégraphie elle est trop bien faite on dirais quelle a fait sa toute sa vie !
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 13:21

On était expldr avec une copine pour Faudel ! Ah mais comment c'était grillé son play back ! Mdr !
Sinon ca va j'ai bien aimé, exepté Arthur, avec ses blagues a deux balles, que personne ne comprennait ... Anthony Kavanah présentait bien mieux !
Et le meilleur : Gad I love you I love you I love you J'aurais pensé qu'il aurait chanté "Petit oiseau si tu n'as pas d'aille " Mdr !
audrey
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 13:43

moi aussi pour Gad, j'pensais qu'il aurait chanté ça mais, bon, ça va c'était trop marrant quand même.

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 22:20

dans l'ensemble je suis totalement d'accord avec vous tous.
Je suis super contente pour Christophe Maé, Christina Aguilera I love you I love you (qui était trop belle d'ailleurs!!!), Nelly Furtado et Rihanna j'ai trouvé que c'était entièrement mérité. Sad^^):

Pour Diam's j'ai trouvé ça normal qu'elle soit récompensée mais à ce point c'est vrai que c'était pas trop mérité... Rolling Eyes Rolling Eyes

Déception pour Pink (qui aurait largement du gagné le clip de l'année) et Olivia Ruiz c'est vrai que c'est injuste qu'elle ait rien eu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et la boulette sur PB et Faf Larage c'était vraiment nullissime , c'est dommage que Faf Larage n'ait rien dit il aurait du revenir sur scène ou je sais pas quoi, après tout il a la rage en lui!!

Sinon j'ai bien aimé l'intervention de tous les copains humoristes d'Arthur (préférence pour Gad bien évidemment ) mais je regrette bien Anthony Kavanagh surtout quand j'entends Arthur parler anglais pale .... pale la honte pale ... pale il aurait du amener sa femme elle sait parler au moins mais bon

Ah et puis Cyril qui remet un prix... on aura tout vu; en tout cas j'espère qu'il en recevra aucun l'an prochain
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Dim 21 Jan - 23:20

tout a fait d'accord avec toi pour diam's enfin c'est pas ses fans qui serons d'accord avec nous !!!
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Lun 22 Jan - 0:32

dommage que muse n'est pas été nominée Sad
Matt pokora 2 prix :lol:
quelle blague surtout que le clip "De retour" est d'un ridicule il se prend pour un samourai maintenant le prochain sa sera quoi agent secret lol!
pour moi mpokora a gagné en partit grace a son physique et non pas grace a sa musique
*tiens je fait des rimes*
toutes façon comme ont dit chacun c'est gout

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   Lun 22 Jan - 0:37

ouais t'as raison Lily. C'est clair que vu les cris hystériques féminins dès que le nom de M Pokora était prononcé c'est sur que c'est pas tellement sa musique qui la fait gagner mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007   

NRJ Music Awards 2007
Page 1 sur 1