AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fusion

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Fusion   Mar 24 Jan - 21:15

D'après Charmed theprophecy, la WB et la chaîne Upn serait sur le point de fusionner pour ne former qu'une chaîne theCW!!!
Esperons que Charmed sera maintenu car il y a fort à parier que si cela se fait un tri sera fait dans les sèries! Pour l'instant RIEN N'EST FAIT!!!
Etant donnée qu'il y aura un trop plein de sèrie, beaucoup passeront à la trappe cette année!!!
[==Il faut donc prendre cette info avec des pincettes!!

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion   Mar 24 Jan - 22:33

Ca se tiendrait en même temps parce qu'en ce moment la WB va plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion   Mar 24 Jan - 22:49

Oui mais bon je préférerai que les deux chaines restent!!!
Le président de la nouvelle chaine sera l'actuelle président de upn!!! Sad Sad
Alors que le président de la wb croiait en Charmed c'est a upn de prendre les décisions!!
A mon avis ils vont garder que leur sèries ou une grande majorité!!! Sad
C'est pas très clair tout ca!

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion   Mar 24 Jan - 22:54

The WB et UPN fusionnent
Le 24/01/2006 18:50:03

Ce matin à 11 heures, heure locale, à New York, Les Moonves, PDG de CBS Corp., Richard Parsons, PDG de Time Warner et Dennis FitzSimmons, PDG de Tribune Co ont annoncé la fusion de leur chaînes respectives, The WB et UPN. Elles seront remplacées à l'automne par une nouvelle chaîne appelée The CW.

La fusion surprise a été tenue secrète jusqu'à ce matin où l'annonce de la conférence de presse a été relayée par les grands médias américains.

David Janollari, PDG de the WB semble être évincé. La nouvelle chaîne sera présidée par Dawn Ostroff, présidente actuelle de UPN et son directeur général sera l'actuel de The WB, John Maatta. La cible annoncée de la chaîne sera les 18-34 ans comme c'était a priori le cas de The Wb jusqu'à présent.

Les grilles de programmes seront basées sur le modèle de The WB avec du lundi au vendredi des programmes de 15h à 18h et de 20h à 22h, le samedi il y aura 5 heures de programmes jeunnesse de 7h à midi et le dimanche, les programmes seront diffusés de 17h à 22h.

Les émissions seront un mélange des programmes actuels de chaque chaîne. Lors de la conférence, ils ont mentionné les programmes suivants : America's Next Top Model (UPN), Beauty and the Geek (The WB), Smallville (The WB), Gilmore Girls (The WB), Supernatural (The WB), Veronica Mars (UPN), Everybody Hates Chris (UPN), Girlfriends (UPN), Reba (The WB), et WWE Smackdown (UPN) (un programme de catch).

L'énumération de ces programmes ne veut pas dire que les absents seront annulés, on pense aux Frères Scott (One Tree Hill), ou à Everwood ou que ceux mentionnés sont automatiquement renouvelés.

source: leflt

Je rêve Reba y figure dans la liste alors si Charmed n'y est pas ca ne va pas aller!!!

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion   Mer 25 Jan - 22:32

Ca me fait peur tout ça... S'ils ont pas parlé de Charmed...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion   Ven 27 Jan - 18:10

Pour moi la fusion signifie la fin de Charmed!! Je vois mal la nouvelle chaîne apporter une "vieille sèrie" comme Charmed même si c'est vrai que ca pourrait leur faire de la pub tant Charmed est connu!!

En tout cas j'aimerai quand même beaucoup que la sèrie soit reconduite car la nouvelle chaîne disposant d'un plus gros budget, peut-être que celui de Charmed pourra être augmenté et ainsi revoir régulièrement Léo!! ( a condition que Charmed soit renouvellée!!)

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion   Ven 27 Jan - 22:23

C'est vrai que s'ils ont un plus gors budget ils pourraient la reconduire ou au moins faire un final digne de ce nom avec Léo, Cole, Chris éventuellement et pourquoi pas Prue (s'ils la payent peut-être qu'elle voudrait bien)...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion   Dim 29 Jan - 1:11

C'est l'information de la semaine. Du mois et même de la saison à la télévision américaine : une nouvelle chaîne hertzienne va faire son apparition.

Elle résultera de la fusion de deux chaînes déjà existantes : The WB (propriété de Warner Bros) et UPN (propriété de CBS Corporation). Celles-ci vont cesser d'émettre en septembre, la nouvelle chaîne The CW ("C" pour CBS Corp. et "W" pour Warner Bros) débutera à ce moment. Chaque groupe en détiendra 50%.
C'est une surprise. Personne ne s'y attendait. Les dirigeants des deux groupes ont préparé cette fusion dans le plus grand secret. Les analystes attendaient des remaniements du côté de The WB mais rien d'une telle ampleur.

The CW deviendra donc le cinquième network derrière CBS, ABC, NBC et la Fox, qui constituait les "quatre grands". La nouvelle chaîne visera principalement le même public que UPN et The WB, des téléspectateurs jeunes : les 18-34 ans. Elle se démarque ainsi des "quatre grands" qui recherchent un public un peu plus agé.

Concrètement, le temps de programmation de The CW sera le même que celui dont bénéficie actuellement The WB. Soit 13 heures de prime-time repartis de la façon suivante : deux heures de diffusion entre 20h00 et 22h00 du lundi au vendredi ainsi que trois heures le dimanche entre 19h00 et 22h00. Il faut savoir qu'aux Etats-Unis, les chaînes hertziennes programment grace à des chaînes affiliées (sorte de relais) qui émettent sur le territoire américain. Chaque chaîne affiliée a sa propre programmation (composée de rediffusions de séries ou d'émissions ne provennant pas forcement du network affilié) durant la journée et diffuse les programmes de sa chaîne hertzienne affiliée durant la soirée.

A noter que CBS, NBC et ABC programment en national jusque 23h00 et également le samedi. En clair, les chaînes hertziennes ne peuvent proposer leurs programmes que sur les plages horaires qui leurs sont attribuées. Le reste du temps, c'est la chaîne affiliée qui décide.

Au niveau des séries qui sont actuellement sur UPN et The WB : une seule chaîne au lieu de deux veut donc dire aussi deux fois moins de programmes. Et donc pas mal d'annulations en fin de saison sur les deux chaînes. Gilmore Girls, Veronica Mars, Smallville, Supernatural, Everybody hates Chris, Girlfriends, Reba sont les séries évoquées lors de la conférence présentant la nouvelle chaîne. Rien n'est encore définitif et les séries citées ne sont pas encore complètement sures d'être renouvellées. Mais cela par bien pour elles. Certaines autres séries des deux networks pourront les rejoindre, cela dépendra des nouveaux projets de séries de The CW pour la saison prochaine. Mais celles qui ne seront pas reprises seront annulées.

La programmation officielle de la nouvelle chaîne pour la saison suivante sera annoncée à la mi-mai. Mais beaucoup d'analystes pensent déjà qu'une bonne partie des comédies de UPN, une chaîne visant aussi spécialement les minorités sociales, centrées uniquement sur des personnages afro-américains comme Half & Half, One one One, Cuts, Eve ou encore All of Us ne feront pas la transition avec la nouvelle chaîne, touchant un public trop précis. Du côté de The WB, les inquiétudes de non renouvellement se portent aussi sur Everwood, Living with Fran, Twins ou encore Les Frères Scott. Charmed, Related et Ce que j'aime chez toi parraissent mal en point. Rapellons que 7 à la Maison s'en ira à la fin de la saison, après 10 saisons.

Cette fusion permettra aussi à The CW de tenter d'évoluer à terme dans la "cours des Grands". Actuellement en terme d'audience, CBS règne sans partage sur la télévision américaine hertzienne. Quasiement 13 millions de téléspectateurs de moyenne sur ses soirées, avec un très fort leadership chez les 25-54 ans, catégorie cible de la chaîne. Vient ensuite ABC avec 11 millions de fidèles puis la Fox, qui se refait surtout une santé à partir de la mi-saison et son programme phare American Idol, qui draine un nombre considérable de téléspectateurs. NBC ferme la marche des "grands" avec moins de 9 millions de téléspectateurs de moyenne et une audience en baisse depuis quelques mois maintenant. UPN et The WB sont distancées. Depuis le début de saison, la première a pris le pas sur la seconde avec une moyenne de plus de 3 millions de téléspectateurs contre 2.6 millions pour The WB.

Il faut rappeler que la création de ces deux chaînes datent seulement de dix ans, alors que la Fox a derrière elle deux décénies et ABC, NBC et CBS en comptent quatre.

On peut tabler sur une base de plus de 5 millions de téléspectateurs pour The CW à ses débuts. De quoi concurrencer à terme sur certaines soirées, certaines chaînes et tout particulièrement la Fox qui vise prioritairement les 18-49 ans.

Leslie Moonves, président de CBS Corp., a déclaré que The CW profiterai à tout le monde. Aux téléspectateurs en proposant "une programmation de haute qualité destinée aux divers publics" des deux chaînes. Aux annonceurs également en offrant la possibilité de toucher un public plus conséquent. Et aux actionnaires des deux groupes en présentant un ensemble plus stable financièrement.

The CW couvrira également davantage de téléspectateurs, la nouvelle chaîne a d'ailleurs passé un contrat avec Tribune Broadcasting, un groupe détenant de nombreuses chaînes affiliées qui relayeront donc les programmes de la nouvelle chaîne. Et cela, tout en s'alliant avec les chaînes affiliés du groupe CBS Corp. 48% du territoire américain sera donc couvert par cette nouvelle chaîne, dont les foyers importants de population. A terme, une couverture de 95% du territoire est attendue.

UPN et The WB y gagnent toutes les deux. UPN a longtemps lutté pour devenir une chaîne rentable. The WB, malgré ses séries phares qui s'exportent assez bien, est encore dans cette phase. Et la chaîne perd peu à peu des téléspectateurs cette saison. Certains analystes jugent cette fusion comme "un vote de non confiance de la part des propriétaire de la chaîne." Aucune des deux chaînes n'est véritablement viables financièrement à l'heure actuelle.

Les dirigeants des deux groupes espérent que réunis, ce nouvel ensemble présentera des résultats meilleurs. Mais certains analystes pensent qu'au contraire, cela pourrait être - en tout cas dans un premier temps - difficile. En fussionant deux chaînes déjà implantées et qui se sont fait un nom en une seule qui part de rien. Sur ce sujet, Leslie Moonves a déclaré que le départ avec des programmes déjà réputés sera un bon avantage pour The CW.

Au niveau de la créativité et des nouveaux programmes, certains se demandent si ce changement ne va pas apporter une dynamique qui ne permettra plus à certains projets de naître et d'éclore ensuite avec le temps. Temps qui ne serait plus forcement laissé avec ce nouveau network. D'un autre côté, cette nouvelle chaîne aura plus d'ampleur et de possibilité. Et certaines séries comme Veronica Mars, par exemple, pourront séduire davantage de téléspectateurs.

C'est la fin d'une ère aux Etats-Unis et le début d'une autre. Il n'y a plus qu'à attendre les réactions des téléspectateurs américains face à cette nouvelle chaîne.

source: serieslive

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion   Dim 29 Jan - 22:19

Rien n'est encore décidé pour Charmed alors, peut-être qu'ils décideront de la prolonger pour une saison 9 pour regarder comment ça marche?
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion   Dim 5 Fév - 17:05

Un point sur les sèries de la nouvelle chaine!!

Celles qui resteront :
Everybody hates Chris
Gilmore Girls
Veronica Mars
America’s next top model
Beauty and the geek
Smallville
Reba
Supernatural
Friday Night Smackdown

Celles qui seront supprimées :
Related
Cuts
South beach
Living with Fran
Twins
Ce que j’aime chez toi
Love,inc.

Celles pour lesquelles on ne sait pas :
Everwood
Les Frères Scott
Charmed
Eve
One on one
Half & half
All of us

Il ne faut pas pousser, il garde Veronica Mars alors que la sèrie fait du 2.500.000 avec du mal!!! C'est vraiment exagéré!!!

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion   Lun 6 Fév - 22:08

C'est bizarre parce que les séries pour lesquelles ont connait pas encore le sort à mon gpût ce sont les meilleures (hormis Smallville qui reste à coup sur)
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion   Ven 17 Mar - 10:50

Voici les sèries renouvelles sur the CW d'après le magasine TV Week:

La chaîne conserve les séries "All of Us", "Everybody Hates Chris", "Girlfriends", et "Veronica Mars" de UPN. Pour les séries de la WB, The CW prolonge "Everwood", "Gilmore Girls", "les Frères Scott", "Smallville", "Supernatural" et "Reba".(pas encore officiel)

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 11:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: re   Ven 17 Mar - 10:53

Ok cool au moins y smallville et Glimore girls
mais smallville perd tous sont charme vu qu'il n'y a plus Lana

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: re   Ven 17 Mar - 10:58

De toute facon Smallville ne va pas encore durer longtemps car le show va déjà entalmer sa sixième année!!!
De quoi!! Il n'y a plus Lana ??

=> Moi je suis content que si c'est bien exact que les Frères Scott soit renouvellé!!En fin de compte pas mal de sèrie le sont, il manque juste les sitcoms genre Living With Fran, Ce que j'aime chez toi...

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: re   Ven 17 Mar - 10:59

Lana meurt au début de s5 ou 6

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: re   Ven 17 Mar - 11:13

Pourtant dans les épisodes en diffusion aux states elle n'est pas morte!!

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: re   Ven 17 Mar - 15:25

Oui mais ils en sont a la fin de la saison 5 et dans la 6 elle meurt c'est meme Lex qui la tuera

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: re   Ven 17 Mar - 15:31

Combien tu le sais ? La saison 5 est même pas fini de tourner ??

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: RE   Ven 17 Mar - 15:31

J'ai lut des spoilers apres on verra bien.

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion   Mar 21 Mar - 21:42

thomas a écrit:
Voici les sèries renouvelles sur the CW d'après le magasine TV Week:

La chaîne conserve les séries "All of Us", "Everybody Hates Chris", "Girlfriends", et "Veronica Mars" de UPN. Pour les séries de la WB, The CW prolonge "Everwood", "Gilmore Girls", "les Frères Scott", "Smallville", "Supernatural" et "Reba".(pas encore officiel)

frères scott pas sur du tout du tout, de même pour Everwood
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion   Jeu 30 Mar - 15:13

The WB et UPN proposent aux internautes de choisir le Line-up (la programmation) de leur nouvelle chaîne, à travers un sondage mis sur Internet.
Voici une excellente idée de la part des 2 networks, en espérant qu'ils prennent plus en compte l'avis des téléspectateurs que les audiences...

Pour voter c'est ici:
http://wb11.trb.com/entertainment/wpixw-upnvwb-monday-story,0,7541764.htmlstory

Les frères scott sont assez bien parti (moi peros j'ai voté que pour eux lol)

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion   Jeu 30 Mar - 21:11

C'est une idée géniale ça comme ça ils peuvent jauger les goûts et préférence des gens et aux internautes ça leur permet de défendre leurs séries préférées!! Moi aussi je vais voter pour les frères Scott
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion   Mer 12 Avr - 22:14

Voici les résultats des votes des internautes sur les sèries qu'ils voudraient voir sur The CW:

1. Everwood
2. One Tree Hill
3. Veronica Mars
4. Supernatural
5. Gilmore Girls
6. Smallville
7. America's Next Top Model
8. WWE Smackdown
9. Reba
10. Beauty & the Geek

Espérons que les dirigeants respectent "nos" souhaits.......

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion   Jeu 13 Avr - 14:16

le problème c'est qu'il paraitrait que ça se joue entre Everwood et One tree Hill, et on peut avoir que c'est Everwood qui est premier..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion   Sam 29 Avr - 13:28

Comme OTH n'est toujours pas renouvellé, envoyez un mail a tvdiva@eonline.com avec comme sujet One Tree Hill!!
Comme chaque année c'est réalisé par E! Online qui grace à ca a déjà sauvé des sèries!! (Angel, Roswell....)

N'oubliez pas!!!

Réponse le 5 mai..

MessageSujet: Re: Fusion   

Fusion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant