AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News sèrie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 13 Mai - 18:44

Mouais, bah j'ai déjà dit ce que j'en pensais ! Je vois pas l'intéret de continuer la série comme ca. Ils auraient mieux fait de l'arreter pendant que ca marchait, parce que je pense comme Thomas, à force, j'ai peur que les audiences diminuent fortement. Deux personnages principaux en moins, c'est quand meme énorme !
Pour moi, la série ne sera plus comme avant.
Et bien que j'apprécie beaucoup le personnage de Julian, bah il ne remplacera pas les Hilarie et Chad, quoi ! Ils étaient le noyau dur de la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 13 Mai - 22:57

pff , comme pour Smallvillle on tire sur la corde encore et encore.. on use vraiment le show (il l'était déjà pour moi depuis bien longtemps mais bon)
On s'en fout que les audiences diminuent, la série a déjà 7 saisons, ça fait quoi si elle est annulée l'année prochaine ? d'autant plus, que la chaine a renouvelée la série car c'est la première sur sa cible (18/34 ans), donc elle a encore une marge niveau chute d'audiences !
La CW veut pas prendre trop de risques.. elle veut conserver une valeur "sure"

Apparemment, c'est Chad qui n'était pas trop partant (en plus des raisons financières certainement).. Hilarie l'était plus.; ce que je veux dire c'est que si Chad avait signé.. Hilarie aurait été probablement là aussi.. Chad ne signe pas, pas d'Hilarie c'est net..
je me dis que Chad a vraiment dû faire son caprice quand même pour qu'ils n'arrivent pas à trouver un accord, comme si il touchait déjà pas assez..
Il voulait surement s'arreter et donc il a proposé un salaire plus élevé pour voir et pas d'accord.. et ça a pas dû le chagriner.. bref assez déçevant quand on pense au soutien que la série a reçu..
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Ven 15 Mai - 18:02

Ca va finir à la Dawson cette histoire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Ven 15 Mai - 18:30

Quel rapport avec Dawson ?
Dawson a toujours su conserver ses acteurs principaux et 6 saisons c'était très correcte pour la série, surtout qu'elle est restée dans le monde "ado" , enfin plutot étudiants/jeunes adultes.. en envoyant les personnages à la fac..
d'accord, la transition Capeside/Fac a été difficile (quoique j'ai bien aimé la saison 5) Et la qualité de la saison 6 est moyenne, et discutable, mais je n'irais pas non plus dire que c'était la saison de trop, que le show était nul.. ça devenait usé, il était temps que ça s'arrête, et vu la qualité du show, elle pouvait bien avoir une saison moyenne comme toutes les séries non ? (voir plusieurs saisons pour certaines séries)

Je trouve que ça n'a rien à voir avec OTH et que ce n'est pas du tout comparable.
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Sam 16 Mai - 17:03

C'est vrai que c'est pas trop comparable mais même si les saisons 5 & 6 sont pas mal (perso j'ai préféré la 6 Very Happy) ben moi je trouve qu'ils auraient pû/dû s'arrêter à la saison 4 (comme OTH en fait)
Pour les acteurs ok mais à certains moments ils ont des intrigues très moyennes ou alors ils servent à rien/ sont invisibles donc ca change pas grand chose Suspect
Et je suis d'accord qu'elle aie le droit d'avoir une ou deux saisons moyennes, ca ne l'empêche pas de rester la meilleure série pour ados..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Jeu 11 Fév - 10:32

Je savais pas trop où poster ca, mais vous avez entendu que OTH n'était pas sure d'etre reconduite ?
Honnetement, ca ne me fait ni chaud ni froid !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Ven 12 Fév - 16:24

Bookette a écrit:
Je savais pas trop où poster ca, mais vous avez entendu que OTH n'était pas sure d'etre reconduite ?
Honnetement, ca ne me fait ni chaud ni froid !

Pour ma part je pense que la sèrie a de bonnes chances d'être renouvelée, après tout c'est le "teen drama" de la CW qui rassemble le plus, mais maintenant je pense que tout dépendra de la renégociation de contrats. Je crois que James à dit qu'il resterait pour une 8ième saison, je pense que Sophia aussi, maintenant Bethany a envie de passer à autre chose depuis quelques temps mais je pense qu'ils peuvent la retenir, enfin bon pour ma part je préfererai voir la sèrie s'arrêter fin s7, en esperant un retour du Leyton...pour ma part j'ai du mal à finir la s6 (il doit me rester 8 épisodes) et je me demande si je vais regarder la 7, ou alors vite fait, j'ai vraiment du mal à finir certaines sèries dont j'étais absolument fan y'a quelques années ! XD

Enfin faut que la chaîne se décide vite, ils doivent être en train de tourner l'épisode 21/22 en ce moment je pense..

D'ailleurs faudrait que je mette le guide des épisodes de la s7 à jour :S

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Lun 15 Fév - 15:47

Oh bah si Bethany mort, c'est vraiment la grosse loose là ...
Merci pour ces infos Thomas !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Ven 21 Mai - 17:19

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées !

Les fans de Life Unexpected poussent un "ouf" de soulagement : la CW a renouvelé la série. Même bonne nouvelle pour Les Frères Scott.

Les Frères Scott (ou plutôt "Le Frère Scott") aura elle droit à une huitième saison à la rentrée prochaine. L'audience de la série reste stable, autour des 2 millions de téléspectateurs.

Les deux séries devraient recevoir une commande de 12 épisodes mais l'information n'a pas été confirmée par la CW.

MessageSujet: Re: News sèrie   

News sèrie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3