AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News sèrie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Sam 10 Nov - 13:31

Kitty a écrit:
Super Haley/Nathan No, il pourait changer de scénario un peu... Bref on a l'habitude.

Lol c'est clair qu'à chaque saison on y a le droit! mrred Mais bon c'est ca d'avoir marié les persos trop tôt, surtout 2 principaux ils sont bien obligé de leur trouver des trucs, décidemment ils sont pas gaté entre ca et Nathan qui sera en fauteuil roulant quelques temps... Razz Enfin la ils auront 23/24 ans ce sera plus des ados ils vont régler ca vite fait^^ et ca m'étonnerait qu'ils les sépare surtout si c'est la dernière saison c'est THE couple de la sèrie! I love you I love you

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Sam 10 Nov - 13:37

[quote="thomas"]
Kitty a écrit:
c'est THE couple de la sèrie! I love you I love you

pour toi vu que t'en est fan,mais je peux pas etre impartial vu que j'aime pas ce couple

Promo season 5
http://xander666.free.fr/oth/index.php?vid=39

Lucas : Dans 4 ans on revient ici…
Soyez les premiers à voir des extraits de la saison 5 de One Tree Hill…
Mouth : Je suis Mouth McFadden et nous avons le scoop !
Rendez-vous sur www.cwtv.com et allez regarder les vidéos du “Fast Forward”… et voyez ce que sera votre personnage favori au début de la saison 5
James : Nathan et Haley seront ensemble…
Sophia : Brooke aura sa propre marque de vêtement…

Journeaux intime
Fast Forward : Brooke

http://xander666.free.fr/oth/index.php?vid=38

Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Sam 10 Nov - 13:39

J'ai posté les vidéos dans la partie saison 5 sur le 5x01^^ Razz Very Happy

Lol voui moi c'est sur j'adore le couple mais bon ils sont ensemble depuis le début donc bon c'est pour ca que je dis ca...et avec tout ce qu'ils ont traversé! Very Happy mrgreen

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Dim 9 Déc - 2:53

OTH Saison 5 - Calendrier de programmation

ATTENTION Voici les dates officielles, communiquées par la CW, pour la diffusion de One Tree Hill en Janvier 2008
Mardi 1er Janvier 2008
9:00 - 10:00 [421] All of Sudden I Miss Everyone (rediffusion)
Mardi 8 Janvier 2008
8:00 - 9:00 [501] Four Years, Six Months, And Two Days
9:00 - 10:00 [502]
Mardi 15 Janvier 2008
9:00 - 10: 00 [503]
A savoir qu’à compter

Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Dim 9 Déc - 16:04

De la balle Very Happy Ca va arriver vite en plus !
Merci pour ces dates !
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Ven 14 Déc - 18:29

de rien Smile

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mar 8 Jan - 16:32

Et si vous pouviez rencontrer "Les Frères Scott" ?

Si vous êtes de passage aux Etats-Unis, ou si vous êtes un fan acharné, vous avez peut-être la possibilité de rencontrer les acteurs de la série "Les Frères Scott" et même d'apparaître dans un épisode ! Plus de détails...
C'est le moment de mettre à jour votre passeport et de dépenser les sous glanés à Noël ! La CW, Warner Bros. et la chaîne de magasins Macy's organisent une opération exceptionnelle. Les lots en jeu sont au sens propre du terme exceptionnels : passer un week end avec les acteurs des Frères Scott, assister au tournage de la série et même apparaître dans une scène ! Mais auparavant, il faut gagner un concours...

Pour remporter ce "Ultimate Fan Weekend in Wilmington" (qui a débuté le 18 décembre et qui court jusqu'au 4 février prochain), il "suffit" de s'inscrire au casting en se rendant dans l'un des 7 magasins Macy's sélectionnés pour l'occasion (Macy's Herald Square à New York, Macy's Aventura à Aventura, Macy's Union Square à San Francisco, Macy's Lenox Square à Atlanta, Macy's State Street à Chicago, Macy's Downtown Seattle à Seattle, Macy's Easton Town Center à Columbus) ou d'envoyer sa vidéo sur le site http://www.cwtv.com/thecw/macys (les modalités précises de ce concours sont d'ailleurs disponibles sur le site). Le "meilleur" d'entre vous sera choisi et deviendra sans doute le fan le plus heureux du monde...

C'est cool comme initiative mais je ne capte pas trop lol, le tournage de la sèrie est fini et on ne sait pas s'il y aura une 6ième saison donc bon je ne vois pas trop comment le gagnant pourquoi jouer dedans ou assister au tournage...enfin vu la situation de la chaine je pense que la sèrie sera reconduite! Very Happy I love you

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 9 Jan - 15:45

Ro la la ! La chance pour celui/celle qui le fera !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 13 Fév - 23:37

Mark Schwann a dit : Bien que nous ayons encore six épisodes restants, personne n'est plus excité à propos de la fin de la grève que nous le sommes à One Tree Hill. Avec notre saut de 4 ans dans le futur, nous avons eu une remarquable année de créativité, et malgré que nos soyons seuls le mardi, on arrive presque tout le temps second, juste derrière Smallville (concernant les dramas show de la CW). Nous aimerions avoir l'opportunité de continuer la saison cinq, et si les nouveaux contrats de la WGA sont signés, nous espérons pouvoir juste faire ça. Sinon, nous vous verrons pour la saison six."

Bref c'est cool, j'espère qu'il y aura une saison 6 en tout cas d'après TV Guide 5 à 6 nouveaux épisodes pour la s5 devraient être tournés et diffusés courant avril/mai!! Very Happy I love you Du coup la saison fera 17 ou 18 épisodes!

Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Dim 18 Mai - 17:19

Je vois que tu as créé un topique saison 6, c'est donc qu'il y en aura une... Je suis perplexe mais bon, j'atends déjà de voir la 5.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 15 Oct - 15:26

Le créateur de OTH a signé pour une saison 7, maintenant aux acteurs de décider.

Le créateur de la série espère que la CW décidera le 1er janvier de l'année prochaine s'ils sont d'accord pour une saison 7.

Dans une interview par téléphone donnée par Mark Schawhn, il a demandé (à la chaîne fusion de WB et CBS) de lui dire si le show reviendrait avant le tournage des 4/5 derniers épisode. Pour cela, il faudrait qu'il le sache le 1 janvier.
Ils (la CW) ne savent pas mais ils pensent qu'ils le devront aux fans", A dit Schawhn.

Mark Schawhn a signé trois contrat incluant une nouvelle année avec la WB pour une septième saison de OTH. Son autre contrat inclue un arrangement avec la CBS pour développer des projets et un autre avec CBS record pour sa propre empreinte.

Dans une interview effectuée en Août, les acteurs qui jouent Lucas, Peyton, Brooke, Nathan et Haley étaient divisés sur le fait de continuer pour une saison 7. Bethany Joy Galeotti (Haley), dont le mari vie dans l'Etat de Washington, paraissaient la moins intéressée.
"Je veux voir mon mari", dit-elle. "Je veux rentrer à la maison et faire des bébés. J'aime cette série et j'aime les gens de la série, mais oui, je pense qu'il est temps. Il est temps de rentrer à la maison".

Mais les mentalités change, après 2 mois, et un salaire régulier peut être une bonne chose dans le climat économique actuel.

"On fait beaucoup d'argent avec cette série", a dit Schawhn. "On doit se sentir heureux d'avoir un job".

D'un autre côté, c'est un casting jeune et "quand on est jeune, on rêve de voir ce qu'il y autre part", dit-il. "Il voudront peut-être partir et explorer".
James Lafferty, qui joue Nathan, dit qu'il voudra d'abord savoir si tout le monde est d'accord avant de resigner.
"Il y a une version de OTH que les gens veulent voir revenir, mais je pense que la seule version c'est celle où tout le monde revien et tout le monde intégré" a dit Lafferty. "Je ne pense pas qu'on puisse avoir une version avec seulement 2 ou 3 des personnages principaux. Je ne pensque pas qu'on puisse avoir un retour partiel de OTH. Ca sera tout ou rien".

En effet s'il y a une 7ième saison autant avoir tout le monde sinon ca sert à rien! XD Enfin j'espère que Bethany et Chad resigneront..si comme pour la saison 6 on les laisse écrire un épisode, en réaliser etc je pense que ca peut le faire..^^

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Jeu 16 Oct - 19:08

Du moment que Bethany et James resignent, je regarderais. Sinon, c'est meme pas la peine.
Après, faut voir si ca sera une bonne saison, parce que si c'est pour faire un truc pourri, pas la peine non plus !
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Jeu 16 Oct - 20:43

Ouais je suis d'accord mais je vois pas pourquoi ils resignerais pas; les deux dernières saisons (enfin pour le moment la 6 ) sont bonnes, meilleures que la 4 je trouve par exemple donc pourquoi ne pas signer, sinon à moins qu'ils se soient lassés....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 17 Déc - 13:22

Les inédits des "Frères Scott" arrivent

Les fans des Frères Scott ont intérêt à réserver leur après-midi du 3 janvier. C'est en effet ce samedi-là, à partir de 15h35, que TF1 diffusera le dernier épisode de la saison 4. La chaîne enchaînera ensuite directement avec les deux premiers épisodes de la saison 5, inédite en France

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 25 Fév - 14:15

One Tree Hill renouvelé

Les fans des aventures des habitants de Tree Hill retrouveront aussi leurs héros en septembre. La chaîne a renouvelé Les Frères Scott pour une septième saison, mais il y a un hic. D'après TV Guide, Chad Michael Murray, qui incarne Lucas Scott, n'aurait pas encore signé pour reprendre son rôle.

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 25 Fév - 20:14

Mouarf ...
A voir quand meme, parce qu'on peut pas dire que la sixieme saison soit une réussite. Ils tournent en rond avec le film de Lucas, y a pas a dire. Ils auraient bien mieux fait de s'arreter à la quatrieme saison.
Alors en plus, si Chad Michael Murray ne renouvelle pas, je vois encore moins l'intéret !
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 25 Fév - 21:16

Bah je suis contente que ce soit renouvellé mais s'il y a pas Chad ça sera sans intérêt.... affaire à suivre
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Ven 27 Fév - 15:05

D'après les dernières infos Sophia aurait signé pour une 7ième saison!

Vidéo d'Hilarie Burton qui dit qu'elle ne reviendra pas pour la saison 7 mais qu'elle est contente que la sèrie soit renouvelée et encourage les fans à continuer de regarder, qu'elle aime Peyton...je suis sur qu'on la reverra en guest, et pour le series finale evidemment! Reste à savoir ce que va choisir Chad maintenant..

https://www.youtube.com/watch?v=C_mw-PQ8vdo

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Ven 27 Fév - 16:06

Hum déjà sans Peyton ça sera plus pareil... et puis à mon avis s'il y a pas Peyton, pourquoi verrait-on Lucas?
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Ven 27 Fév - 18:26

elle ne dit pas explicitement qu'elle s'en va...
mais oui c'est une vidéo d'"adieu" pour moi.. même si je crois à un rebondissement de dernière minute...
j'aurais plus vu chad et sophia arreter.. si Chad et Hilarie arrêtent ça va quand même être pas terrible déjà qu'on tire sur la corde mais là..
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Ven 27 Fév - 22:15

J'espere que si Hilarie part, ils ne vont pas nous remttre Lucas avec Brooke !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Sam 28 Fév - 2:02

Si Hilarie et Chad partent et qu'à la place on a le droit à Mouth et Millicent en remplacement je pense pas que ca va le faire lol, les voir de temps en temps c'est bien mais tout le temps et beaucoup plus ca ne me plaira pas! A moins qu'ils insèrent des nouveaux personnages..

Hil est quand même assez clair dans sa vidéo quand elle dit "ne croyez pas que j'abandonne la sèrie" ou je sais plus trop quoi mais après elle dit "I've had a really good run, and I wish I had creative control over the show, and I don't. But if I did, it would go on for a million years, and Peyton Sawyer would cry for you all the time because she does that."

Ca sent la négociation..la CW ferait bien de lui donner ce qu'elle veut, ils doivent savoir que sans Lucas et Peyton l'audience va être carrement plombée! Ca doit être possible de retenir Chad aussi en l'impliquant encore plus dans la sèrie même s'il veut se diriger vers le ciné alors qu'Hilarie veut juste s'occuper de sa boite de production..

Et James qui disait "toute le monde ou personne" :s

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mar 24 Mar - 18:46

Bizarre, ce truc : http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Chad-Michael-Murray-vire-des-Freres-Scott-car-il-coute-trop-cher/(gid)/1555591 Il dit carrément qu'il revient pas parce qu'il coûte trop d'argent, il dit qu'il plaisante pas mais bon xD
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 25 Mar - 14:59

-Holly- a écrit:
Bizarre, ce truc : http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Chad-Michael-Murray-vire-des-Freres-Scott-car-il-coute-trop-cher/(gid)/1555591 Il dit carrément qu'il revient pas parce qu'il coûte trop d'argent, il dit qu'il plaisante pas mais bon xD

A mon avis il plaisante, enfin je ne le vois pas parler de ça l'air de rien aux fans, et puis Hilarie et lui sont toujours en négociations..en plus je pense que la chaine préfèrerait garder Chad dans la sèrie quitte à augmenter son salaire (c'est ce qu'ils ont du certainement faire pour les autres) et réduire certaines autres dépenses (coût des guests, musique..), enfin c'est quand même louche, peut-être un moyen de faire pression sur la chaine et dans ce cas la ca voudrait dire qu'avec plus d'argent il reste^^

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèrie   Mer 13 Mai - 15:07

Chad Michael Murray et Hilarie Burton quittent "Les Frères Scott"

On savait Chad Michael Murray et Hilarie Burton en négociations depuis quelques mois, mais on supposait que les deux acteurs trouveraient un terrain d'entente avec les producteurs des Frères Scott pour reprendre leur rôle la saison prochaine. Pourtant, à la surprise générale, Entertainment Weekly annonce aujourd'hui qu'il n'en sera rien, une information confirmée au site TV Guide par la chaîne CW !

Les fans de la série, dont la septième saison débutera à l'automne prochain, ne verront donc plus Lucas et Peyton, le couple emblématique des Frères Scott depuis le tout premier épisode. Les personnages, qui ont connu des hauts et des bas dans leur relation, se sont finalement rapprochés cette saison, et ils vivront vraisemblablement leur bonheur loin des caméras.

L'annonce officielle du départ des deux comédiens devrait avoir lieu jeudi, quand la chaîne dévoilera ses programmes pour la rentrée prochaine. On ignore pour l'instant la raison de l'échec des négociations, même si beaucoup soupçonnent qu'il s'agisse d'un désaccord financier.

Pour mieux faire passer leur absence, les producteurs de la série devraient recruter deux nouveaux personnages l'an prochain. De plus, l'acteur Austin Nichols, qui incarne Julian depuis le milieu de la saison 6, fera désormais partie du cast principal.

Hum à mon avis la chaine aurait vraiment du tout mettre en oeuvre pour les retenir, une 7ième saison sans eux ca va faire bizarre quand même, pas sur qu'on ait 22 épisodes, les audiences vont beaucoup chuter je pense, à la limite ce serait pas plus mal, 13 épisodes et leur retour pour les derniers (je vois pas le final sans eux), bref il restera plus que Brooke, le Naley et Micro, Julian je sais pas encore qui c'est lol, je vois pas comment ils vont faire :s

MessageSujet: Re: News sèrie   

News sèrie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant