AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News people!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
audrey
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Lun 4 Déc - 10:43

Un acteur de la série "Prison break" impliqué dans un accident mortel - David Apolskis

Un acteur du populaire feuilleton à suspense "Prison Break", Lane Garrison, a été impliqué dans un accident de la route qui a coûté la vie à un jeune homme et a blessé deux adolescentes, a-t-on appris dimanche auprès de la police de Beverly Hills (Californie, ouest).
L'accident s'est produit lorsque le gros 4x4 de Garrison est entré en collision de plein fouet avec un arbre tard samedi soir dans cette ville huppée à l'ouest de Los Angeles, selon le policier Jeff Gelfman.
Un jeune homme de 17 ans a été tué sur le coup. Deux adolescentes de 15 ans ont été blessées, dont une est hospitalisée dans un état critique. L'état de l'acteur de 26 ans, qui incarne le personnage de David Apolskis, alias "Tweener" dans la série, n'inspire pas d'inquiétude, selon la même source.
Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident et les identités des victimes n'ont pas été communiquées.

Revenir en haut Aller en bas
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Lun 4 Déc - 16:13

CeCi a écrit:
Eva Longoria et Tony Parker sont fiancés ! L'annonce a été confirmée par l'attachée de presse de la star de "Desperate Housewives".

"Eva et Tony sont officiellement fiancés. Le couple n'a jamais été aussi heureux", c'est par cette déclaration que l'attachée de presse d'Eva Longoria a divulgué l'information people la plus importante de cette fin d'année : l'actrice et le basketteur se sont fiancés mercredi soir à Los Angeles. Toujours selon la représentante de la star de Desperate Housewives, la demande en mariage a été "romantique et parfaite".

Le couple s'était rencontré en novembre 2004 à l'issue d'un match de l'équipe de basket des San Antonio Spurs, avec laquelle Tony Parker a remporté deux championnats NBA. Dans un premier temps, Longoria et Parker avaient démenti les rumeurs de liaison, avant de se montrer au grand jour. Depuis lors, les anecdotes les plus folles et les couvertures des magazines people s'étaient multipliées. Le couple s'était brièvement séparé au début du mois d'octobre 2006 avant de vite se réconcilier... à Paris, ville d'amour et de lumière ! Eva Longoria et Tony Parker ont d'ores et déjà déclaré qu'ils souhaitaient organiser leur mariage l'été prochain en France.

Pendant longtemps, Eva Longoria avait prétendu ne plus vouloir entendre parler de mariage. Sa brève union avec le comédien Tyler Christopher l'avait vaccinée. Il faut croire que Tony Parker a trouvé le remède... Du côté de Wisteria Lane, l'interprète de la piquante Gabrielle Solis va rejoindre Marcia Cross et Felicity Huffman au club des mariées. Fiancée au chanteur Michael Bolton, Nicollette Sheridan ne devrait pas tarder à prendre sa carte. Quant à Teri Hatcher, divorcée deux fois, le célibat semble être une fatalité...

trop bieeeeennnn cheers cheers cheers cheers
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Lun 4 Déc - 21:05

Ahh c'est cool pour Eva et Tony Parker!! En plus ils se marient en France!!

J'vais leur dire de venir faire ca discretement à Hubert-Folie! Y'a une petite mairie sympa!!

Ahh le pauvre!! Au début je croiais que Tweener c'était celui de l'asile mais non en fait c'est l'acrobate! :s
Mais il me semble que c'était pas lui au volant mais quand même la vache... Shocked Sad
J'espère qu'il n'avait pas bu ou quelquechose comme ca parce que sinon ca va lui couter cher...j'espère que ca n'aura pas de répercussion sur son rôle dans PB!

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Lun 4 Déc - 21:06

lol à Hubert Folie ce serait pas mal mais à ce moment là lune de miel à Pézénas!! Ca en jetterai auprès de la presse people des USA!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
audrey
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Mer 6 Déc - 21:16

Thomas t'inquiète c'est sur que ça aura aucunes répercussions!!!

Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Décès de la starlette américaine Anna Nicole Smith   Ven 9 Fév - 21:40

Décès de la starlette américaine Anna Nicole Smith

La controversée starlette américaine Anna Nicole Smith, qui fut playmate, mannequin et actrice, est décédée ce jeudi 8 février à l'âge de 39 ans. Les circonstances de sa mort restent floues.

La très controversée starlette américaine Anna Nicole Smith s'est brutalement éteinte ce jeudi 8 février à Hollywood, en Floride, à l'âge de 39 ans. Les circonstances de sa disparition restent floues. Anna Nicole Smith fut playmate pour Playboy, mannequin et comédienne. Sur grand écran, cette grande blonde pulpeuse s'était notamment illustré dans Le Grand saut, Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? ou encore Illegal aliens. A la télévision, elle était la vedette d'un programme de télé-réalité à son nom, The Anna Nicole Show. Mais elle s'était surtout rendue célèbre -et avait créé une grande polémique- en épousant le magnat du pétrole J. Howard Marshall, milliardaire de 63 ans son aîné rencontré dans un club de strip-tease, et qui décéda près d'un an après leur mariage à l'âge de 90 ans. Anna Nicole Smith s'était lancée dans une vaste bataille judiciaire devant la Cour suprême pour défendre l'héritage de son mari. Après sa mort, dépressive, elle avait pris beaucoup de poids et était devenue l'égérie publicitaire d'une marque de pilules amaigrissantes. Sa disparition intervient cinq mois seulement après la mort de son fils aîné Daniel, 20 ans. Elle laisse derrière elle une petite fille de cinq mois.

phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Ven 9 Fév - 21:48

je la connaissait pas je pense mais c'est dommage,
"les chaînes de télévision CNN et Fox mentionnent le penchant de la star pour la drogue, mais rien n'est sûr pour l'instant."
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Ven 9 Fév - 22:08

Ahh oui je vois bien c'est qui c'est triste, elle était jeune!! ....surtout pour sa fille de 5 mois qui perds en quelques mois son frère et sa mère et qui en plus ne sait pas qui est son père!! (Anna Nicole Smith était en procédure pour faire des test ADN parce que 2 personnes se disaient le père de sa fille...)...sa vie commence bien mal!! :s
Enfin ca ne m'étonnerait pas que ce soit à cause de médicaments... Sad

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Ven 9 Fév - 22:30

Encore une mort qui m'a l'air assez sombre et compliquée...
Par contre je vois pas trop qui c'était
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Mar 13 Fév - 21:46

C'est bien triste tout ça..
Pauvre petite puce... Sad Sad J'espère sincèrement qu'elle sera adoptée par une famille qui lui offrira une belle vie parce que là... Et espérons aussi qu'ils continueront les tests et qu'ils trouveront qui est son père, parce que sinon elle restera avec cette interrogation toute sa vie... quoique maintenant qu'il n'y a plus samère, je me demande s'ils peuvent continuer..
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Mar 13 Fév - 23:08

J'ai entendu l'annonce de sa mort le jour meme. C'est trop chaud ce qui lui est arrivé :s
La pauvre petite fille, espérons qu'elle ait un belle avenir !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Mar 13 Fév - 23:27

Bookette a écrit:
J'ai entendu l'annonce de sa mort le jour meme. C'est trop chaud ce qui lui est arrivé :s
La pauvre petite fille, espérons qu'elle ait un belle avenir !

C'est clair que pour elle la vie commence mal!! En plus depuis le décés d'Anna Nicole Smith 2 nouveaux pères potentiel se sont manifesté!! Du coup 4 personnes se disent être le père de l'enfant!! Shocked scratch
Sinon c'est bizarre qu'on en sache toujours pas plus sur sa mort mais d'après son compagnon elle était très malade (elle prevoyait de se marier fin février :s), de son côté sa mère croit que c'est une overdose et que sa famille a une malédiction.... bref je sent qu'on a pas fini d'entendre parler de cette histoire!! :s

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Mer 14 Fév - 14:19

Bah j'ai entendu, que, comme on l'a dit plus haut, son fils ainé est mort il y a quelque temps d'une overdose, et, a ce qui parait, on lui aurait injecté la drogue.
Donc on aurait dit que la meme personne aurait injecté ca a Anna Nicole Smth. Bon, après allez savoir ce qui est vrai ou pas !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 17 Fév - 22:15

Une petite news people sans importance lol mais que je viens de voir aux infos!! mrgreen

Britney Spears s'est rasée le crâne!! mrgreen mrred

Bref je me demande ou elle arretera ses bêtises (entre ses sorties sans culotte, ses problèmes d'alcool...)mais euhhh ca ne lui pas du tout!!! Elle est franchement laide!! On est loin du sex-symbol qu'elle representait y'a quelques temps!! En tout cas ca m'étonnerait qu'avec cette tête on voit dans les bacs sont nouvel album!! (sa maison de disque n'appreciera surement pas )

Vous aimez bien vous ? lol

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 17 Fév - 22:36

noooooooon c" est une blague ???? je l'ai encore vu dans voici tout a l'heure, elle était brune et avait les cheveux longs...
y'a une explication c'est pas possible.. je suis anéantie lol mrgreen
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 17 Fév - 22:41

HHiiiHHHii!! affraid
Soit elle a le cancer soit c'est une blague!! C'est trop laid ça lui va pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale
Et ben si elle compte reconquérir le coeur de ses fans avec ça elle aura bien du mal la pauvre!
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 17 Fév - 22:47

Vannessa a écrit:
noooooooon c" est une blague ???? je l'ai encore vu dans voici tout a l'heure, elle était brune et avait les cheveux longs...
y'a une explication c'est pas possible.. je suis anéantie lol mrgreen

Lol il me semble avoir lu qu'elle voulait changer de tête c'est tout..lol...la on peut dire qu'elle a réussie son coup!! mrgreen
Ca doit être récent c'est pour ca, c'est passé au 6 minutes tout à l'heure vite fait et puis les caps viennent d'abc donc bon y'a pas plus fiable!! :S
En tout cas ca craint!! Déjà qu'elle a perdu pas mal de fan alors la...il va plus en rester beaucoup!! :91:

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 17 Fév - 22:50

ouais il en restera autant que la longueur en cm de ses cheveux, c'est à dire 1 (sa mère) lol! Que de vanne ce soir je suis en forme!!
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 17 Fév - 22:51

non mais c'est nimporte quoi cette meuf serieux elle sert a plus rien elle faut vraiment étre ouff dans sa téte pour faire sa ! deja quelle fesait nimp avec ses goses et son mari la c'est vraiment le bouquet !
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 17 Fév - 23:39

ouaaah coment c'est abusé !!! c'est plus la britney qu'on a connu !! mais comment elle a pu en arriver là ?? elle qui réussissait tout, voilà à quoi elle en est réudite o-O
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Dim 18 Fév - 1:05

pilex a écrit:
ouais il en restera autant que la longueur en cm de ses cheveux, c'est à dire 1 (sa mère) lol! Que de vanne ce soir je suis en forme!!

Lool en effet tu es en grande forme Pilex en ce moment!! Elle était pas mal du tout!! Mais bon je me demande bien ce qu'elle cherche....si c'est comme ca qu'elle compte revenir à son top c'est bien mal parti....d'ailleurs à mon avis malheureusement pour elle, elle n'y arrivera jamais!! :S
Quand je pense qu'avant elle était super jolie et la...bouhh tout le contraire!!!

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Dim 18 Fév - 1:23

ouais là c'est affreux!! Elle a voulu se saborder ou elle a eu un problème de chewing gum dans les cheveux sinon c'est pas possible!!
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Dim 18 Fév - 9:30

elle a surment fait sa pour faire parler d'elle serieux c'est vraiment nimp cette meuf !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Dim 18 Fév - 11:44

D'autres photos ou on la voit encore mieux!! D'ailleurs c'est même elle qui se rase les cheeux comme ca on ne pourra pas dire qu'on la forcée!!! mrred

Enfin si elle fait ca à mon avis c'est juste pour qu'on parle d'elle!! Je ne pense pas qu'elle se trouve mieux comme ca mais bon...ca à l'air de l'amuser Au moins la les hommes ne vont peut-être pas lui tomber dessus comme des mouches! Razz Suspect

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Dim 18 Fév - 15:47

Mais elle a une case en moins ou quoi ?
C'est du 'nimporte quoi ! Elle compte faire quoi mtn ? Se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ! Pfffff, vraiment n'importe quoi !
Au fait, j'avais lu qu'elle devait se faire retirer la garde de ses enfants, vous savez ou ca en est ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News people!   

News people!
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant