AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News people!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Dim 8 Oct - 20:51

Ah génial!!!
Ca m'aurait étonné aussi qu'ils se séparent comme ça du jour au lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 4 Nov - 11:52

Les photos "volées" de Marcia Cross
L'histoire de la semaine ! Des photos montrant Marcia Cross dans toute la splendeur de sa nudité sont tombées entre les mains d'un certain David Hans Schmidt, déjà détenteur de la vidéo X de Dustin Diamond (alias Screech dans Sauvés par le gong) et d'affaires personnelles de miss Paris Hilton. Le sacripan serait entré en possession de ces biens pour le moins intimes après que Marcia Cross ait décidé de faire du ménage chez elle. Un employé de la société chargée de la besogne aurait retrouvé les clichés au milieu des affaires destinées à la poubelle ! L'avocat de l'actrice a demandé la restitution des photos. De son côté Schmidt, qui argue qu'elles lui appartiennent désormais, est d'accord pour lui rendre... contre une compensation financière.

Et bein dit donc...il lui en arrive des choses a Marcia Cross en ce moment :s
En tout cas j'espère qu'il lui rendra les photos sinon ca va encore faire un beau scandale si elles sont publiées!!
Déja que le créateur de DH n'est pas content qu'elle soit enceinte alors la.....:s

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 4 Nov - 22:44

ouh là ouais là ce serait bien pire je pense... Surtout par rapport à l'image de Bree ça colerai pas trop
CeCi
Sorcier
Sorcier

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Mer 8 Nov - 21:33

Britney et Kevin: Le Divorce

Info tiré de www.showbizz.net

"Britney Spears a enclenché des procédures de divorce afin de mettre fin à son mariage à Kevin Federline, rapporte TMZ.

Spears a déposé les documents légaux nécessaires à la procédure aujourd'hui-même à la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Les motifs qu'elle invoque pour ce divorce sont des «différences irréconciliables». La nouvelle fut confirmée par une porte-parole de cette instance juridique.

La chanteuse demande la garde physique et légale de ses deux enfants: Sean Preston, un an, et Jayden James, deux mois. Federline jouira de droits de visites qu'on qualifie de «raisonnables».

En ce qui a trait aux finances du couple, celui-ci compte sur une entente prénuptiale en béton. Spears demande au juge que chacune des parties en cause, elle et son mari, paie ses propres frais d'avocat. Elle renonce à ses droits d'être soutenue financièrement par son ex-conjoint. Spears et Federline se sont mariés en septembre 2004. Au moment de son mariage, la fortune de Spears était évaluée à 32M$.

Spears mentionne que la séparation date d'hier. La même journée, elle a fait une apparition surprise à l'émission «Late Show with David Letterman» en arborant un physique tout à fait revampé. Elle y est apparue mince. Depuis quelques temps, le public était habitué de voir une Britney plutôt dodue et négligée. Des sources ont confié à TMZ que la décision de Britney Spears de mettre un terme à son mariage n'est pas attribuable à une seule cause en particulier. Il s'agirait plutôt d'une série d'événements qui ont menés à l'échec de cette union.

La chanteuse a embauché l'avocat Laura Wasser qui a représenté plusieurs vedettes dans des causes de divorce: Angelina Jolie, Nick Lachey et Kiefer Sutherland. Selon TMZ, Reese Witherspoon et Ryan Phillippe auraient demandé à Wasser de s'occuper de leur divorce. Celle-ci aurait toutefois décliné pour des raisons personnelles.

Lorsque Spears a déposé les documents nécessaires à sa demande de divorce, Federline se trouvait à Toronto pour promouvoir son album. Hier, alors qu'il tournait un épisode de «MuchExposed» dans les studios de MuchMusic, Federline a communiqué avec quelqu'un par messagerie texte. Il a semblé par la suite triste. Il a alors demandé d'interrompre le tournage pendant trente minutes afin de prendre une pause. Il a enlevé son micro et a voulu passer un peu de temps seul, rapporte le réseau de télévision.

Lors du lancement de son album, «Playing with Fire», vendredi à New York, le danseur et aspirant rappeur avait pourtant nié toutes difficultés conjugales, indique le magazine People.
Et qu'il voyaiy pas autant sa famille mais c'était des sacrifices à faire quand on est artiste.
Britney n'a participé à aucune des activités promotionnelles de son époux.

Entre-temps, la demande de divorce mentionne que le mariage a eu lieu le 6 octobre 2004. Une cérémonie supposément «secrète» qui s'était déroulée le 18 septembre 2004 avait bien fait parler d'elle. Certains se posaient des questions sur la validité de celle-ci. On a finalement appris que la véritable union de Spears et de Federline avait plutôt été célébrée le 6 octobre, rapporte TMZ, soit trois semaines après la «cérémonie secrète».
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Jeu 9 Nov - 0:17

Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas trop, en tout cas Britney a pas eu raison le jour où elle a décidé de se marier avec lui et de tout plaquer pour sa vie de famille...
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Jeu 9 Nov - 10:59

Oh ben ils auront été marié à peine 2 ans, ça arrive mais bon domage pour leurs enfants, ils n'auront jamais vu leur deux parents ensemble..
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Jeu 9 Nov - 11:21

Il était temps !!!!!

Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Jeu 9 Nov - 18:19

lol pourquoi? T'aimais pas leur mariage?
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Jeu 9 Nov - 19:54

non kevin n'était pas vraiment le mari ni le pére idéal enfin pour moi

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Jeu 9 Nov - 21:16

Lily a écrit:
non kevin n'était pas vraiment le mari ni le pére idéal enfin pour moi
+1 jsuis d'accord
CeCi
Sorcier
Sorcier

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 11 Nov - 14:47

Kevin Federline réclame les enfants et une pension alimentaire

Le jeune homme, qui n'avait pas été mis au courant avant que la demande de divorce de Britney Spears ne soit officielle, contre-attaque.

Kevin Federline a rempli ses propres papiers à Los Angeles ce mercredi, le lendemain même de la demande de divorce de Britney. Son avocat Mark Kaplan a été prompt à contrer les exigences de la chanteuse.

Le jeune papa demande ainsi la même chose que sa femme.... Il veut la garde exclusive de leurs deux enfants, Sean Preston, un an et deux mois, et Jayden James, deux mois, et n'accorder qu'un droit de visite à la chanteuse. Il demande de plus qu'elle lui verse une pension alimentaire... Vu l'échec de son album (moins de 7000 exemplaires vendus), il va en effet en avoir besoin...

Il m'enerve de + en + ! lol Franchement j'esper vraiment qu'il va pas avoir la garde !
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 11 Nov - 18:08

c'est clair.. si il a la garde c'est n'importe quoi..
et puis qu'il se débrouille pour la pension alimentaire, il est nul, il est nul.. britney a gagné la grande partie de son argent seule quand elle avait beaucoup de succès il y a quelques années.. encore Kevin serait quelqu'un d'admirable etc je ne dis pas, mais même si je le connais pas, il renvoie une image très très négative..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 11 Nov - 21:16

Vannessa a écrit:
c'est clair.. si il a la garde c'est n'importe quoi..
et puis qu'il se débrouille pour la pension alimentaire, il est nul, il est nul.. britney a gagné la grande partie de son argent seule quand elle avait beaucoup de succès il y a quelques années.. encore Kevin serait quelqu'un d'admirable etc je ne dis pas, mais même si je le connais pas, il renvoie une image très très négative..

Lol clair il a qu'a avoir du talent! C'est sur Britney a tout gagné seule, d'ailleurs maintenant ca m'étonnerait pas qu'elle revienne chanter!! En tout cas c'est sur que Kevin n'aura pas la garde des enfants! Britney sera choisi y'a aucun doute! Pour la pension je ne pense pas non plus! Britney avait fait un contrat de mariage en béton d'aprés ce qu'il ont dit donc bon... Et puis elle aura les meilleurs avocats!
De toute facon ils allaient pas ensemble je trouve!! C'était pas fait pour durer! :s

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 11 Nov - 22:36

o la la!! Il est grave!!! Les pauvres gosses s'ils sont foutus avec lui!!! (bon avec Britney ils seront peut être pas mieux mais bon...)
CeCi
Sorcier
Sorcier

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 11 Nov - 22:50

C'est vrai que Britney n'es pa la meilleure mere au monde mais au moins elle elle s'en occupe et lui nan !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Sam 11 Nov - 22:58

CeCi a écrit:
C'est vrai que Britney n'es pa la meilleure mere au monde mais au moins elle elle s'en occupe et lui nan !

Oué enfin ca je sais pas si elle s'en occupe plus...:s

Mais au fait au tout début les fans n'avait pas fait des trucs anti-Kevin ? Des tee-shirt et tout ? Enfin je suis quasi-sur...

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News people!   Lun 20 Nov - 20:47

Katie Holmes et Tom Cruse se sont marié!!!!!!!! cheers Very Happy

Pour voir des photos du mariage!

Katie est vraiment très belle!! On ne dirait pas qu'elle a accouché il n'y a pas si longtemps... I love you I love you

Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Mer 22 Nov - 14:10

Marcia Cross n'est pas en grande forme...

Marcia Cross, enceinte de jumeaux, ne semble pas au mieux de sa forme. L’actrice de 44 ans inquiète son médecin, qui lui a ordonné de se reposer si elle voulait mener à bien sa grossesse. L’interprète de Bree Van de Kamp dans « Desperate Housewives » continue à avoir des nausées matinales, elle a pris beaucoup de poids et se trouve dans un état de fatigue extrême. C’est la première fois que l’actrice est enceinte. Mais du fait de son âge, Marcia Cross doit être suivie de très près. La naissance des jumeaux est prévue pour le mois d’avril prochain.

source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/f1897/fan-club/Marcia-Cross.html
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Mer 22 Nov - 17:21

oh j'espère trop que ça va bien se passer...
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Mer 22 Nov - 18:46

Oh nan, faut espérer qu'elle aille bien !
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Dim 26 Nov - 16:36

oui faut juste qu'elle se repose aprce que à son âge c'est dangereux quand même une grossesse
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Dim 26 Nov - 19:37

c'est sure qu'il faut qu'elle fasse attention, je m'inquiète un peu quand même.. pourtant le 19 novembre elle était "de sortie"..

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Dim 26 Nov - 22:19

ah ça commence bien à se voir!!! Sur les photos elle a l'air bien en tout cas... espérons que ça continue sans soucis!!
CeCi
Sorcier
Sorcier

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Ven 1 Déc - 15:46

Eva Longoria et Tony Parker sont fiancés ! L'annonce a été confirmée par l'attachée de presse de la star de "Desperate Housewives".

"Eva et Tony sont officiellement fiancés. Le couple n'a jamais été aussi heureux", c'est par cette déclaration que l'attachée de presse d'Eva Longoria a divulgué l'information people la plus importante de cette fin d'année : l'actrice et le basketteur se sont fiancés mercredi soir à Los Angeles. Toujours selon la représentante de la star de Desperate Housewives, la demande en mariage a été "romantique et parfaite".

Le couple s'était rencontré en novembre 2004 à l'issue d'un match de l'équipe de basket des San Antonio Spurs, avec laquelle Tony Parker a remporté deux championnats NBA. Dans un premier temps, Longoria et Parker avaient démenti les rumeurs de liaison, avant de se montrer au grand jour. Depuis lors, les anecdotes les plus folles et les couvertures des magazines people s'étaient multipliées. Le couple s'était brièvement séparé au début du mois d'octobre 2006 avant de vite se réconcilier... à Paris, ville d'amour et de lumière ! Eva Longoria et Tony Parker ont d'ores et déjà déclaré qu'ils souhaitaient organiser leur mariage l'été prochain en France.

Pendant longtemps, Eva Longoria avait prétendu ne plus vouloir entendre parler de mariage. Sa brève union avec le comédien Tyler Christopher l'avait vaccinée. Il faut croire que Tony Parker a trouvé le remède... Du côté de Wisteria Lane, l'interprète de la piquante Gabrielle Solis va rejoindre Marcia Cross et Felicity Huffman au club des mariées. Fiancée au chanteur Michael Bolton, Nicollette Sheridan ne devrait pas tarder à prendre sa carte. Quant à Teri Hatcher, divorcée deux fois, le célibat semble être une fatalité...
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News people!   Ven 1 Déc - 19:06

Ouah trop bien!!!!cheers Vivement le mariage qu'on la voit dans sa belle robe!!! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News people!   

News people!
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant