AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Harry Potter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 13 Mar - 11:45

"Harry Potter 7" sera bien divisé en deux films

En janvier dernier, nous vous parlions d'une rumeur selon laquelle le septième et dernier tome des aventures d'Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort, serait adapté en deux films et non un seul (lire la brève). A l'époque, la rumeur semblait peu fondée, mais les studios Warner ont annoncé hier que ce serait effectivement le cas !

Selon eux, le livre est si long (la version anglaise compte 784 pages) que les producteurs ont décidé de le couper en deux. D'après le Hollywood Reporter, au lieu de compromettre l'intrigue - qui aura la lourde tâche de conclure la saga - en la coupant, ou de faire un film très, très long, il a été décidé d'en tourner deux simultanément, pour une sortie du premier volet en novembre 2010 et celle de la seconde en mai 2011. Daniel Radcliffe, qui incarne le jeune sorcier depuis le premier volet, a d'ores et déjà signé pour ces deux films.

Etant donné les scores au box-office international des derniers Harry Potter (les cinq films ont récolté plus d'argent dans le monde que les 22 films de la saga James Bond), faire deux films de Harry Potter et les Reliques de la Mort semble être une décision particulièrement avantageuse pour Warner Bros. Mais si, dans l'histoire, les fans ont droit à deux films fidèles à l'oeuvre de J.K. Rowling, qui s'en plaindra ?

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 13 Mar - 19:43

C'est plutôt bien parce que c'est vrai qu'il s'y passe tellement de choses que pour le faire en un seul film ça aurait était moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 13 Mar - 20:00

Ah, enfin une bonne nouvelle Very Happy
Je trouve que cette décision est parfaite ! qui plus est, il y a trop de moments clés dans ce dernier tome pour en supprimer... D'autant plus que c'est le denrier tome, on ne peut pas se permettre de faire comme le cinquième :s
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 14 Mar - 21:50

C'est aussi bien ! Au moins, ils ne supprimeront pas de scenes importantes.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 30 Juil - 12:22

La bande-annonce du 6ième Harry Potter qui sortira le 28 novembre

http://www.ozap.com/actu/harry-potter-sang-mele-6-trailer-bande-annonce/153652

Sinon j'ai commencé le tome 4 hier (il était temps XD) et c'est bizarre que tout début j'avais pas l'impression que c'était le style de J K Rowling Razz enfin la c'est bon, content qu'on reparle de Pettigrow et Siruis dés le début en tout cas..je sens que je vais vite le finir même s'il fait le double de volume que les autres (tant mieux d'ailleurs) Very Happy

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 30 Juil - 13:51

Ah ben tu vas être content quand tu en seras au 5 alors thomas parce que c'est plus le long de la série Razz La bande annonce est super ça donne encore plus envie de voir le film Razz
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 8 Aoû - 0:36

Voila Tome 4 fini, plus que 3 ca passe trop vite^^

Au début je sais pas j'étais un peu moins emballé (le premier chapitre était bizarre) mais finalement le tome est vraiment parfait comme les 3 précèdents! Bon pareil au début je me mélangeais les pinceaux avec Croupton et Verpey lol mais finalement ca a été! Pareil pour Tom Jedusor, comme au début on dit qu'il est mort avec ses parents alors que c'est censé être Lord Voldemort, mais finalement à la fin on apprend qu'en fait Tom Jedusor a tué son père qui avait le même nom et ses grands parents si j'ai bien suivi..

Sinon on apprend encore pas mal de choses (sur les parents de Neville..le pauvre d'ailleurs, Rogue, la mère de Hagrid, comment les parents de Harry sont morts, les mangemorts), d'ailleurs j'ai l'impression que c'est le tome ou on apprend le plus de trucs lol et tout est encore une fois vraiment très bien ficelé, tout est expliqué et tient la route (même pour Rita Skeeter lol), bref JK Rowling est un génie!! <3

Enfin bon j'ai l'impression qu'on est à un tournant avec Voldemort qui a retrouvé son corps donc hate de lire la suite, ca promet! Ah et dégouté que Sirius ne soit toujours pas innocenté, de Fudge qui à la fin est complètement con et borné et que Cédric soit mort..
Sinon j'espère qu'il se passera quelque chose entre Ron et Hermione (ca fait bizarre quand j'imagine Emma alors qu'Hermione est censée être plutôt moche lol) par la suite..enfin vu que Ron était jaloux

Bref hate de looker le film même si je suis presque sur d'être décu (surtout si je le look direct) et lire la suite, je crois que HP c'est le seul livre qui peut me faire éclater de rire et limite chialer 30 secondes plus tard lol

Je me demande ce qu'à demandé Dumbledore à Rogue à la fin aussi quand il lui demande s'il est prêt..

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 8 Aoû - 0:45

faudrais que je me regarde tout les films parceque la je sais plus rien de l'histoire mdr
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 8 Aoû - 1:00

Moi je suis toujours un pti peu déçue par les films mais ils peuvent pas égaler les livres alors on s'y fait Razz
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 8 Aoû - 1:06

Oui c'est sur on s'y fait, enfin quand on lit les livres juste avant c'est dur de pas voir les défauts, les trucs qui manquent etc mais pour se rappeler de l'intrigue en globalité ca suffit^^

Ah je me demandais un truc aussi, Nagini le serpent de Voldemort c'est juste un serpent sans interêt ? lol

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 8 Aoû - 1:54

Non pas du tout il est loin d'être un serpent sans intérêt, tu le verras dans les prochains livres Razz
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 8 Aoû - 17:41

-Holly- a écrit:
Non pas du tout il est loin d'être un serpent sans intérêt, tu le verras dans les prochains livres Razz

Ah cool, j'ai vraiment hate d'entamer le tome 5 (sans doute la semaine prochaine)! D'ailleurs je sais pas si c'est le plus gros tome finalement, il fait plus de pages que le 4 mais c'est écrit plus gros dedans donc au final je suis sur que ca revient au même..enfin on s'en fou mais bon petite observation du jour..^^

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Aoû - 0:52

J'pense qu'il est plus gros que le 4 , y a beaucoup plus de trucs et moi mon exemplaire est plus gros que pour le 4 et c'est écrit de même taille dans les 2 Sur l'exemplaire français ça se voit pas trop mais sur l'anglais un peu plus Razz
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Aoû - 1:03

Lol peut-être alors, parce que dans les 2 versions francaise (pas celle de poche) la taille de l'écriture est différente, enfin bon J K Rowling s'est trompée, elle qui croyait que le 4 serait le plus volumineux!!^^

Bon sinon j'viens de looker HP4 en film et je suis mitigé..
Encore une fois y'a vraiment pleins de trucs enlevé (on ne parle pas des elfes de maison, Verpey absent, pas les Dursley....), je trouve qu'on s'attarde plus sur le superficiel (genre le combat avec le dragon qui était trop exagéré par rapport à celui du livre, c'était pour faire spectaculaire mais bon lol) qu'au fond du coup sans avoir lu le livre y'a pleins de trucs qu'on comprendrait pas XD
C'est dommage parce que visuellement il est superbe encore une fois! Sinon je supporte de moins en moins la VF, qu'est ce que c'est mal doublé, aucune émotion ne passe... Rolling Eyes j'espère que la VO est mieux même si les acteurs ont l'air de surjouer et j'ai eu l'impression de ne voir qu'Hermione au bord des larmes pendant tout le film..et le doubleur de Ron n'a pas été changé ?

Pour justement ne pas être décu j'crois qu'il faudrait limite looker les films avant de lire, comme ca on serait obligé de comparer dans le bon sens du terme! :s

Cette semaine j'attaque le 5 Very Happy (faudrait que j'aille m'acheter le dvd c'est le seul qui me manque)

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Aoû - 1:10

Moi aussi j'ai eu cette impression que les acteurs surjoués quand je l'ai vu au ciné en Vf mais avec la VO c'est beaucoup mieux ^^ J'ai trouvé pareil que toi pour les trucs enlevés mais j'ai l'impression qu'ils enlèvent de plus en plus de trucs au fur et à mesure des films. Et l'actrice qui joue Tonks a dit que le scénario du 6 ne ressemblait pas vraiment au livre Rolling Eyes

Dernière édition par -Holly- le Lun 11 Aoû - 12:49, édité 1 fois
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Aoû - 12:15

Alors, en fait, le tome 5 reste le plus gros roman de la saga suivit de près par le tome 7 ... du moins en VF ^^

Je suis de ton avis Thomas pour le 4ème film ; l'intrigue est surtout centré sur les trois tâches, ce qui fait que le reste est délaissé & c'est dommage parce que le livre est vraiment bien en lui-même Very Happy Ils ont consacré trop d'importances pour délaisser les autres histoires à mon gout :s

Et pour le doubleurs de Ron, je saurais pas te dire, je regarde qu'en VO ^^ Je compte d'ailleurs allée voir le 6ème en VO à sa sortir, la VF n'est plus ce qu'elle était, rien ne vaut la VO !

J'espère vraiment qu'ils ont pas trop négligé le 6ème tome, parce si ce que tu dis est vrai Holly, ben on est mal barré...
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Aoû - 12:54

J'espère que je me trompe mais vu ce que disent plusieurs sites, je comprends pourquoi elle dit ça .... Par exemple ,
Spoiler:

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 15 Aoû - 13:59

Cinéma: La sortie du 6eme volet de "Harry Potter" repoussée

Le Le sixième épisode des aventures de Harry Potter au cinéma, dont la sortie était prévue en novembre prochain, arrivera finalement sur les écrans nord-américains huit mois plus tard, selon le studio Warner Bros.

Le PDG du studio Alan Horn a indiqué dans un communiqué que le film sortirait le 17 juillet 2009, justifiant cette décision par la volonté de profiter d'une exploitation pendant la saison fructueuse de l'été, et les conséquences de la grève des scénaristes l'hiver dernier.

"Comme tous les studios, nous ressentons toujours les répercussions de la grève des scénaristes, qui a eu un impact sur la préparation de scénarios pour d'autres films, en changeant les données de la concurrence en 2009 et en offrant de nouvelles opportunités dont nous voulons profiter", a précisé M. Horn.

Le sixième épisode des aventures du petit sorcier à lunettes sorti de l'imagination de la romancière britannique J.K. Rowling, "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", devait initialement sortir pour la saison de Noël 2008, une autre période lucrative pour le 7e art en Amérique du nord.

Les cinq précédents "Harry Potter" ont rapporté au total près de 4,5 milliards de dollars au box-office mondial.

La série de livres compte sept épisodes, mais Warner Bros. a prévu de tirer deux films du dernier tome, "Harry Potter et les reliques de la mort". Ces longs métrages sortiront en 2010 et 2011.

C'est vraiment dommage, juste pour faire plus d'entrées (alors que noël comme période c'est bien aussi), enfin comme ca j'ai le temps de lire les tomes 5 & 6 Razz

Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 15 Aoû - 15:46

Pfff, c'est vraiment injuste !! Encore une histoire d'argent en gros Rolling Eyes

Encore 1 an à attendre.. Y'a intérêt à ce qu'il soit bien réalisé...
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 15 Aoû - 17:08

C'est le grand n'importe quoi , ils veulent gagner plus d'argent voilà tout Rolling Eyes Deux ans d'attente entre le 5 et le 6 ça commence à faire beaucoup alors ils ont intérêt à avoir réussi le film Rolling Eyes Et vu les changements de scène et tout ça a pas l'air d'être le meilleur de la série enfin maintenant faudra attendre un an pour le savoir Rolling Eyes
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 15 Aoû - 19:19

C'est bete en plus que hier au cine j'ai vu la bande annonce et elle avait trop l'air genial!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 17 Aoû - 17:26

Tandis que nous nous remettons doucement de cette nouvelle "surprenante", les raisons de ce changement de date sont un peu plus clair...

La dernière explication reste cependant la plus révolte & la plus vrai malgré tout. Donc asseyé vous & restez calme.

Jeff Robinov, Président - Warner Bros. Motion Picture Group

"Ce changement de date ne modifie en rien le calendrier de production de ce film et des autres films de la franchise. La post-production sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé a été achevée dans les temps, et la sortie des deux parties de Harry Potter et les reliques de la mort ne sera en rien modifiée par ce changement. Nous savons que les fans sont impatients de voir le dénouement de la saga sur grand écran. La bonne nouvelle pour eux, c'est que le délai entre la sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé et celle de Harry Potter et les reliques de la mort est raccourci".

David Heyman - Producteur de la saga Harry Potter

"Quand Jeff Robinov m'a fait part de cette décision, et du pourquoi de cette décision, j'ai tout de suite compris que cela offrirait au film un public encore plus large. Je suis très fier de ce sixième film et du travail incroyable de David Yates et de nos acteurs. Je crois que nous continuons de repousser les limites. Nous sommes impatients de partager ce film avec les fans, même si nous devons attendre un peu plus longtemps que prévu".

David Yates - Réalisateur

"C'était un vrai plaisir de travailler sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et le reste de nos anciens acteurs continuent de nous épater, alors que les petits nouveaux apportent de la vie et de la couleur à Poudlard. Même si nous apportons les touches finales à ce sixième film, nous sommes déjà en pleine préparation pour les deux derniers, que nous commencerons à tourner en février. Je suis ravi d'emmener cette franchise vers l'incroyable dénouement que ses fans méritent".

"Comme vous le savez, le dernier Batman The Dark Night est sorti il y a maintenant quelques semaines aux Etats-Unis. Le dernier film de l'homme-chauve-souris est une vrai surprise et un immense succès international au box-office. Produit par la Warner, ce film rapporte énormément d'argent au studio californien. Le planning des sorties 2009 de la Warner étant assez pauvre ils n'auraient certainement pas eu assez de revenus l'année prochaine et sortir un Harry Potter fin 2008 cumulé aux recettes de The Dark Night aurait apporté trop d'argent à la Warner en 2008 et pas assez en 2009. Donc ce report ne serait qu'un question d'argent et connaissant nos "amis" de la Warner ça ne nous étonnerait pas plus que ça. L'argent d'abord... les fans on s'en fout. Mais ça, on le savait déjà !"

Bref, si l'envie vous prend de hurler, ne vous gêner pas *dent*

Source : http://lecoindeharrypotter.net/

Parlons maintenant des photos promos ; nouvelles photos promos sont dès à présent disponible.

- Ron / Lavandes dans la salle commune :

- Harry / Ginny :

- Bellatrix apparement en combat dans la grande salle :

- Harry & Dumbledore en route pour voir SLughorn probablement :

Source : http://www.gazette-du-sorcier.com/
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 17 Aoû - 18:37

Je suis en train d'hurler J'aime beaucoup ce que dit le réalisateur tout à la fin, c'est complètement vrai Razz Rah de voir des photos ça me donne encore plus envie de le voir et dire que c'est que dans un an Sad
Harry et Ginny I love you C'est marrant sur celle de Dumbly et Harry on voit que l'acteur a un truc vert sur la main droite si je me trompe pas, ça doit être pour rendre sa main noircie dans le film Razz
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 27 Oct - 0:09

BANDE-ANNONCE N°2

Ca pour une surprise ! La Warner Bros nous offre en exclusivité il y a moins d'1h, une bande-annonce inédite du Harry Potter & le Prince de sang-mêlé, d'une durée de 1min16. Enjoy !

http://medias.pottersphere.com/0070.php
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 17 Mai - 23:37

Y'a 2-3 semaines j'ai décidé de me remettre à HP (faut dire que le 6 sort dans 2 mois au ciné) et donc ca y est je viens de finir le tome 5, le plus gros d'ailleurs^^

J'ai adoré, il est vraiment excellent même s'il a un peu de mal à démarrer, y'a une dizaine de chapitres avant l'arrivée à Poudlard (chez les Dursley, chez Sirius, l'audience..) mais finalement on est quand même bien dedans et c'est intéressant!
J'adore le fait que J.K Rowling n'oublie rien concernant les anciens tomes, reparlent de pas mal de persos, que tout est super logique, de ce côté là un sans faute, pourtant vu tout ce qu'il y a ca ne doit pas être evident de ne rien oublier!
Content que Sirius ait prit plus de place même si je suis dégouté de la façon dont il est mort (il se moque de Bellatrix et paf deux secondes après il meurt :s) et j'ai adoré comme pour chaque tome les révelations finales de Dumbledore qui explique à Harry pourquoi il doit rester chez sa tante, l'histoire de la prophétie et que la sphère permettrait à Voldemort de savoir comment tuer Harry (je vois pas comment d'ailleurs, la prophètie ne parle pas de ça :s))
Enfin je trouve le chapitre de la confrontation au département des mystères un peu brouillon (mais bon pour une fois Harry n'affronte pas tout seul l'ennemi, j'étais content) mais sinon c'était parfait, et j'aime beaucoup le perso un peu barré de Luna Loovegood, j'espère qu'on la reverra!

Ah sinon je m'attendais à un rapprochement Ron/Hermione mais non et j'imagine qu'on aura les résultats des BUSE au début du tome 6!

* Par contre si personne ne voulait que Voldemort s'empare de la prophétie pourquoi ne pas avoir cassé la sphère plus tôt ? Je trouve aussi l'armée de Voldemort vraiment naze, même Lucius lol, une dizaine de Mangemorts pour 6 élèves et au final que dale..
* Pourquoi Harry ne voit pas les Sombrals depuis le début ? Il a vu mourrir ses parents..et je me demande si on saura que c'était le voile dans la chambre de la mort..?
* Harry m'a un peu soulé, surtout à la fin après la mort de Sirius même si on peut le comprendre..Ombrage aussi n'en parlons pas! Cho aussi, j'espère vraiment que Harry a tourné la page (à la fin on dirait mais bon..)
* L'histoire avec l'Ordre du Phoenix était vraiment bonne..
* J'ai beaucoup aimé le passage ou Dumbledore apprend à Harry que ca aurait pu être Neville "le survivant", d'ailleurs je crois que la scène ou Harry, Ron et Hermione le rencontre à Ste Mangouste est la plus triste que j'ai lu dans HP..

J'ai adoré la fin ou tout le monde est réunit sur le quai et qu'ils vont avertir les Dursley de bien traiter Harry, j'espère qu'il passera un bon été pour une fois!

MessageSujet: Re: Harry Potter   

Harry Potter
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13