AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Harry Potter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 22 Sep - 18:11

Bah moi j'aurais mis le 7, après le 6& le 4 ex-aequo et après.... le 5, le 2, le 1 et le 3 en dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 22 Sep - 18:48

Ah je vais direct l'acheter !
cMoi mes 3 préférés sont le 5, le 4 et le 2 (et oui!! ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 22 Sep - 19:30

pilex a écrit:
Bah moi j'aurais mis le 7, après le 6& le 4 ex-aequo et après.... le 5, le 2, le 1 et le 3 en dernier ^^

Voilà, pareil pour le début, j'hésitait avec le 4, il a toujrus été mon préféré avec le 6 et le 5 mrgreen Donc sa aurait dur faire 7, 6, 4, 5 mrgreen
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 22 Sep - 20:34

Moi mes préférés c'est le 3, 5,6 et 7 ^^
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 25 Sep - 23:02

Ben moi j'aurais pas mis le 7 en premier en fait... J'aurais peut-être d'abord mis le 6, et ensuite le 7... Après les autres je sais pas trop comment les classer, faut que je réfléchisse.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 21 Oct - 17:35

J.K. Rowling révèle l'homosexualité d'un personnage d'Harry Potter

Lors d'une lecture publique à New york, l'auteur a levé le secret d'un magicien de la saga..

La rumeur circulait depuis des années parmi les fans, mais aucune preuve tangible n'avait jusqu'à présent été apportée. C'est au cours d'une lecture publique du dernier tome d'Harry Potter à New York que l'auteur J.K. Rowling a révélé l'homosexualité du personnage de... Albus Dumbledore. "Oui, Dumbledore est Gay", a-t-elle répondu à l'un de ses fans.

Albus Dumbledore, incarné par Michael Gambon dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix en 2006 (Warner Bros)
L'auteur a ensuite expliqué que le vieux magicien était tombé amoureux de Gellert Grindelwald, qu'il avait battu lors d'une bataille entre les bons et les muavais sorciers. "L'amour peut nous rendre aveugle", a-t-elle expliqué au sujet des sentiments de Dumbledore, ajoutant que ce dernier avait été "horriblement, terriblement déçu". Son amour pour Grindelwald, c'était sa "grande tragédie", a-t-elle ajouté.

"Si j'avais su..."

Sur le tournage du sixième épisode de la saga, Harry Potter And The Half Blood Prince, J.K. Rowling a d'ailleurs du faire retirer un passage du script faisant référence à une relation entre une femme et Dumbledore. "J'ai du bien faire comprendre au réalisateur, David Yates, la vérité à propos de ce personnage", a-t-elle ajouté. Après quelques secondes de circonspection, son auditoire a applaudi. "Je vous l'aurais dit plus tôt si j'avais su que ces révélations provoqueraient un tel enthousiasme", a-t-elle ajouté, tout sourire.

Les associations défendant les droits des homosexuels au Royaume-Uni ont accueilli avec joie cette révélation. "C'est toujours une bonne chose que la littérature pour enfant introduise cette réalité, puisque nous existons dans toutes les sociétés", souligne Peter Tatchell, figure du mouvement de défense des droits homosexuels au Royaume-Uni. "Mais je suis un peu déçu qu'elle n'ait pas explicitement évoqué cette sexualité dans les livres. Elle aurait envoyé un message beaucoup plus fort".

Assez marrant comme révelation je trouve lol^^ enfin bon ca ne change pas grand chose! Razz Perso j'y aurai jamais pensé lol

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 21 Oct - 18:16

Moi non plus, j'étais à mille lieues de penser a Dumbledore ! Meme si ca me fait bizarre, je trouve que c'est une très bonne idée !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 26 Oct - 18:38

Une interview du traducteur des tomes d'Harry Potter.... Razz Very Happy

J'adoore lol surtout quand il explique comment il a trouvé les mots "Poudlard" ou "moldu" faut avoir de l'imagination quand même lol^^ ca doit être stressant de se dire qu'on va traduire un truc lu par des millions de gens, en plus faut pas trahir l'esprit du livre arff c'est chaud lol...en tout cas on peut lui dire merciii!! I love you Very Happy

Sinon le dernier tome est sorti aujourd'hui en francais!!! cheers Very Happy

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 26 Oct - 19:10

Mort de rire pour Moldu!! Je lirai plus le mot pareil maintenant
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 26 Oct - 23:04

Merci thomas ^^
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 30 Oct - 11:55

Wow j'aurais dû revenir ici plus tôt moi! ça m'énerve j'arrive pas à voir l'interview...

C'est pas une blague pour Dumbledore? Jamais jamais j'y aurais pensé... JK. Rolling est de plus en plus surprenante! Maintenant qu'on sait ça c'est vrai qu'on ne parle jamais de ses conquêtes dans le livre. Les fans sont fort de s'en être douté! J'aurais été curieuse de lire leur théorie pour savoir ce qui les a mis sur la voix.
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 30 Oct - 23:07

Whoua, en tout cas, moldue et Poudlard c'est bien trouvé ^^
Arf, j'aruais jamais pensé que Dumbledort pouvait être gaie...mais c'est pas si mal et puis JK. Rowling est toujours autant surprenante alors ^^
Mais bon, on peut lui dire merci pour la traduction du livre au gars Very Happy
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 31 Oct - 2:29

phoebs a écrit:
Whoua, en tout cas, moldue et Poudlard c'est bien trouvé ^^
Arf, j'aruais jamais pensé que Dumbledort pouvait être gaie...mais c'est pas si mal et puis JK. Rowling est toujours autant surprenante alors ^^
Mais bon, on peut lui dire merci pour la traduction du livre au gars Very Happy

J'adore la façon dont écrit Dumbledore, Phoebs Razz
Moi non pllus j'aurais jamais pensé à ce genre de truc pour lui, je vais pas si loin dans l'interprétation du livre XD
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 18 Déc - 22:41

Première photo de "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé"

Histoire de mettre un peu l'eau à la bouche des fans avant la sortie de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, qui devrait arriver dans les salles obscures françaises le 26 novembre 2008, les studios Warner Bros. viennent de dévoiler la toute première photo officielle du film.

Bon j'ai toujours pas vu et lu le 4 et 5 ca craint lol faut que je me bouge, en tout cas Daniel ne change pas beaucoup tant mieux^^ Very Happy Razz

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 25 Déc - 20:28

Un 8e tome d'Harry Potter ?

J K Rowling, l'écrivain de génie, maman d'Harry Potter, envisage de compléter sa saga à succès avec un huitième tome.

L'auteur révèle qu'elle pourrait en effet faire renaître un jour le monde magique de Poudlard et de ses élèves mais elle insiste sur le fait qu'Harry Potter ne sera certainement pas le personnage principal du livre.

Rowling ? qui travaille actuellement sur un roman pour adultes et un conte de fée politique ? a déclaré : "Il y a eu des moments, depuis que j'ai achevé l'écriture du 7e tome, des moments de faiblesse, où j'ai dit 'Ouais, c'est d'accord' pour le 8e tome. Si - et c'est un gros si ? si j'écris un huitième livre un jour, je doute qu'Harry en soit le héros. J'aurais l'impression d'avoir déjà raconté cette histoire. Mais c'est vraiment un gros si. Laissons passer 10 ans et d'ici là, nous verrons ce que nous ressentons."
La romancière milliardaire a de toute manière le destin de ses personnages déjà bien imprimé dans sa tête.

"Harry et Hermione sont au Ministère de la Magie et Harry finit par diriger le département des Auror. Ron, quant à lui, aide son frère George à la boutique de farces et attrapes et il en est très heureux. Ginny devient une joueuse de Quidditch professionnelle avant de terminer journaliste sportif pour le Daily Prophet."

Tiens si on s'donnait rendez-vous dans 10 ans...

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 25 Déc - 20:39

Ca serait marrant ^^ Mais c'était prévisible qu'elle veuille donner suite au roman parce que la fin du 7 laisse forcément une possiblité pour une suite ^^
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 25 Déc - 21:01

8 c'est toujours mieux que 7 ! et puis les suites c'est toujurs sympa a voir !!
jsuis pour !
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 25 Déc - 21:08

Hmmm 7 était un chiffre très important dans Harry Potter, je pense qu'il faut qu'elle se donne vraiment le temps de la réflexion c'est ce qu'elle va faire de toute façon... Si elle n'en fait pas un huitième je comprendrais, et si elle décide d'en faire un je lui fais à 100 % confiance!
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 26 Déc - 12:27

Certes j'ai pas vraiment aimé la fin a cause des couples, mais je trouverais ca bete de faire un 8eme tome, surtout si Harry n'est plus le personnage principal. A quoi bon qu'il s'apelle Harry alors ?!
Et comme le dis Rubis, 7 était significatif comme chiffre, faut qu'elle laisse ca comme ca. La fin du 7eme laisse la place a l'imagination, c'est aussi bien comme ca je trouve !
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 26 Déc - 14:21

Reste plus qu'à attendre 10 ans xD
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 16 Jan - 0:06

"Harry Potter 7" adapté en un ou deux films ?

Dimanche, le tabloid anglais The Mail On Sunday faisait une révélation fracassante, selon laquelle Harry Potter et les Reliques de la Mort, le septième livre dans la saga des aventures du jeune sorcier, serait adapté non pas en un mais en deux films ! Une décision qui pourrait se justifier par le fait que le septième livre est très dense et que le couper en deux films permettrait de ne pas bâcler l'intrigue, mais aussi par le fait que les fans pourraient préférer deux films pour dire au revoir à leurs héros. Sans oublier, évidemment, l'aspect économique pour la Warner…

Cependant, le site Empire Online affirme ce matin avoir contacté les studios Warner Bros, qui ont assuré qu'« aucune décision n'avait été prise concernant Harry Potter et les Reliques de la Mort »… et pour cause, puisqu'il n'existe pour l'heure aucun script ! Steve Kloves, qui sera aux manettes pour la rédaction du script, ne peut pour l'instant pas se mettre au travail, puisque la grève des scénaristes l'en empêche. La raison principale donnée par le Mail pour cette division en deux films étant « artistique plutôt que financière », il semble donc que cette révélation soit sans fondement.

Il faudra donc encore attendre quelques mois avant de connaître la décision de Warner… voire plus, si la grève des scénaristes s'éternise !

Perso je ne serai pas contre!!^^ Déjà dans les 5 premiers volets, il aurait été bon de rajouter une bonne 30aines de minutes à certains épisodes pour ne pas trop enlever trop de trucs important alors la je trouve l'idée bonne! I love you Enfin à condition que ca s'y prête, je n'ai pas lu le dernier donc bon...2 films de 1h30 ou 2h ce serait bien!!^^

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 16 Jan - 0:11

rumeur, rumeur... à voir, c'est sur que ça leur fera toujours plus d'argent.. et que ça fera moins baclé, quoiqu'ils me font rire.. le 3 était pourri, le 4 mieux mais correcte et le 5 très déçevant.. tous ce que les gens perdent en ne lisant pas les bouquins, c'est énorme..
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 18 Jan - 22:28

L'idée est bonne même si le 7 n'est pas le tome le plus long de la saga... Je crois que c'est le 5, ça aurait été bien qu'ils y pensent plus tôt lol.
Ah oui ben ça tout ce que les gens perdent en ne lisant pas le bouquin, c'est sûr...
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 20 Jan - 21:37

Bonne idée je trouve!
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 12 Fév - 14:04

Bonne idée je trouve aussi ^^
Décompose rle livre en 2 films est bien trouvé et util, sa permettra de bien réalisé le film et de ne pas supprimer des passages importants Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter   

Harry Potter
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant