AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Audiences FR & US #2

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Ven 12 Oct - 20:58

ah de rien, je savais pas si tu l'avais reçu.. tu l'as reçu quand ?..
arf pourquoi le lundi, je croyais que c'était le mardi que tu quittais à 19h..

bon bah pareil que toi Pilex, je stressais pour UB.. et quand j'ai vu au dessus des 10 millions un gros ouf même si c'est pas extraordinaire, j'espère que l'audience finale va pas descendre en dessous..
tant que UB reste au dessus des 10 millions , même si c'est 10 millions virgule quelque chose, ça passe , et bien sur en plus de cela, il faut qu'elle reste 2ème de sa case horaire..
hum peut etre que l'audience finale de CSI fera 20 millions.. mais sinon aucune série n'y parviendra cette semaine c'est sur.. oui pour Big Shots c'est bizarre.. pour le moment ça a fait 11,10 - 8,23 et là ça augmente de 1 million..
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Ven 12 Oct - 21:02

Les fans sont pas cohérent.... mrgreen
Pour UB je ne pense pas que la sèrie passe 3ième de sa case horaire à un moment ou un autre, à part le jeu et encore y'a pas grand risque!^^

Ahh oui c'est le mardi que je fini tard j'ai confondu comme PB passe le lundi, j'ai le cerveau tout ramoli oublie pas le mardi alors hein!^^ Razz I love you

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Ven 12 Oct - 22:39

on sait jamais, le jeu et UB n'ont que 2 millions d'écart et encore c'est l'audience provisoire et c'est le début de saison seulement, tout peut arriver^^

Ce jeudi, CBS demeure la chaîne la plus regardée tandis que ABC récupère la 1ère place sur les 18/49 ans avec une progression moyenne de ses audiences d’environ un demi-million de téléspectateurs. Pour le reste, la hiérarchie n’est pas bouleversée avec dans l’ordre, NBC, la FOX et la CW.

A 20h, Ugly Betty repasse au-dessus des 10 millions avec un gain d’environ 500 000 téléspectateurs et recreuse un petit écart sur les comédies de NBC, toutes les deux en baisse, en particulier 30 Rock qui perd 800 000 téléspectateurs. Sur la CW, Smallville progresse légèrement.

A 21h, Les Experts remporte un troisième succès de rang face à Grey’s Anatomy tout en passant sous la barre des 20 millions. La série médicale reprend néanmoins du poil de la bête en gagnant un 0.5 million de téléspectateurs. Du coup, l’écart entre les deux blockbusters diminue encore : 4.3 millions la première semaine, 1.7 millions il y a 8 jours et environ 1 million hier soir. Sur les 18/49 ans, il n’y a pas photo : les résidents de Seattle sont toujours largement supérieurs. Sur NBC, The Office est en forme (+400 000 téléspectateurs). Et comme Smallville, Supernatural est sur la pente ascendante cette semaine (+0.2 million).

A 22h, quelques petites surprises (ou pas…) au menu puisque si FBI Portés Disparus reste en tête, 900 000 téléspectateurs de plus ont disparu de la circulation (soit plus de 3 millions par rapport au season premiere) et c’est Big Shots qui devient le nouveau leader de la case sur les 18/49 ans ! La série avec Michael Vartan a progressé de 600 000 téléspectateurs hier soir et de 6% sur les 18/49 ans. Cela dit, la rétention par rapport à Grey’s reste très très moyenne (51 % seulement sur les 18/49 ans). Pendant ce temps-là, la saignée se poursuit pour Urgences, qui réalise un nouveau “plus bas” en perdant 600 000 téléspectateurs. C’est triste.

20h-21h
1.
Survivor (real tv, CBS) : 14.0 M (4.5)
2. Ugly Betty (ABC) : 10.35 M (3.5)
3. Are You Smarter Than a 5th Grader ? (jeu, FOX) : 8.2 M (2.3)
4. Earl (NBC) : 7.7 M (3.1) [20h]
5. 30 Rock (NBC) : 6.6 M (3.0) [20h30]
6. Smallville (The CW) : 4.75 M (1.9)

21h-22h
1. Les Experts (CBS) : 19.6 (6.0)
2. Grey’s Anatomy (ABC) : 18.65 M (7.7)
3. The Office (NBC) : 8.9 M (4.7)
4. Don’t Forget The Lyrics (jeu, FOX) : 5.6 M (1.8)
5. Supernatural (The CW) : 3.2 M (1.2)

22h-23h
1. FBI Portés Disparus (CBS) : 13.6 M (3.6)
2. Big Shots (ABC) : 9.3 M (3.9)
3. Urgences (NBC) : 8.4 M (3.4)

Public global
1. CBS 15.75 M, 2. ABC 12.75 M, 3. NBC 8.2, 4. FOX 6.9, 5. The CW 4.0
18/49 ans
1. ABC 5.0, 2. ABC 4.7, 3. NBC 3.7, 4. FOX 2.1, 5. The CW 1.5
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 12:02

Audiences US jeudi 11 octobre 2007 (final)
==> Survivor augmente.. /UB augmente un peu donc c'est très bon à prendre I love you et surtout il n'y a pas de baisse.. sinon y'a d'autres variations à 8h mais elles ne sont pas très "importantes"..
à 9h les experts augmentent leurs audiences mais Grey's aussi ce qui fait que l'écart entre les deux est désormais très faible, Grey's pourrait battre CSI la semaine prochaine..
par contre la grande variation est celle de Big Shots qui finalement ne nous étonne qu'a moitié vu qu'on s'étonnait de l'audience provisoire.. elle a perdu presque 1 million entre l'audience provisoire et la finale.. mais ça reste mieux que la semaine dernière.. mais inférieur (et de très très peu) à Dirty Sexy Money

8h
(CBS) Survivor: China 14.22M
(ABC) Ugly Betty 10.40M
(FOX) Are You Smarter Than a 5th Grader? 8.07M
(NBC 8h00) My Name Is Earl 7.76M
(NBC 8h30) 30 Rock 6.59M
(CW) Smallville 4.82M

9h
(CBS) CSI 19.79M
(ABC) Grey's Anatomy 19.03M
(NBC) The Office 8.87M
(FOX) Don't Forget the Lyrics! 5.64M
(CW) Supernatural 3.16M

10h
(CBS) Without a Trace 13.61M
(ABC) Big Shots 8.535M
(NBC) ER 8.534M
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 12:11

Ahh oui Big Shots ca a vachement chuté!! Suspect Pour UB toute petite hausse^^ mais bon généralement pour ABC ca augmente enfin pas pour BS vraisemblablement mais les autres sèries c'est souvent le cas!! Razz Razz
Smallville aussi hausse I love you , pas Supernatural mais bon Sad , CSI est proche des 20 millions....personne ne va visiblement passer la barre, peut-être DH mais bon ce serait très étrange Rolling Eyes Razz

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 12:14

non DH ne passera pas la barre lol.. je pense que l'audience de son season premiere était déjà bien haute.. vu que la série n'avait pas un tel résultat depuis novembre-décembre 2006..
j'espère juste que ça va rester au dessus des 17 millions.. bien sur plus ne me dérangerait pas..
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 20:50

Trop contente de la hausse de UB!! I love you I love you J'en redemande!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 21:09

Audiences US vendredi 12 octobre 2007

(FOX) Baseball 7.07M (moyenne de la soirée)

8h
(NBC) Deal or No Deal 10.17M (jeux)
(CBS) Ghost Whisperer 8.81M
(CW 8à10h) Friday Night Smackdown! 4.44M (sports)

9h
(ABC) Women's Murder Club 10.80M (series premiere)
(CBS) Moonlight 7.30M
(NBC) Friday Night Light 5.42M

10h
(CBS) NUMB3RS 9.10M
(NBC) Las Vegas 7.14M
(ABC) Men in Trees 7.05M (season 2 premiere)
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 21:11

pilex a écrit:
Trop contente de la hausse de UB!! I love you I love you J'en redemande!

La hausse n'est pas non plus sensationnelle mrgreen mais c'est sur que c'est bon à prendre, pour PB j'étais tout content aussi lol I love you

Arff t'avais raison Vannessa pour FNL (surtout de la faute de ABC XD)...ca craint, j'espère que l'audience finale augmentera un peu Crying or Very sad La nouvelle sèrie d'ABC démarre fort, elle a pas l'air mal d'ailleurs!!^^ Et Las Vegas a l'air de baisser encore...
La semaine prochaine en plus y'aura le new truc de la Fox aussi....

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 21:33

Moi tant que ça monte je suis contente Very Happy Very Happy
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 21:35

bah pas sensationnelle mais très bon à prendre c'est sur.. surtout que ABC est plus exigeante que la Fox.. et puis comme ça UB surpasse Big Shots, DSM et les comédies d'ABC le mardi et même PSD le mercredi (même si j'aime la série, c'est bon ne t'énerve pas mais c'est juste pour souligner le fait qu'a 8h, UB s'en sort pour le moment)..

enfin bon je redoute une nouvelle baisse la semaine prochaine..
bah Thomas pour les audiences j'ai souvent raison lol, donc me contredis pas comme hier mrgreen
c'était sur que ça allait baisser, y'a deux concurrents qui sont venus s'ajouter et qui totalisent 17 millions de téléspectateurs, FNL en a perdu moins d'un million.. mais ce million est important vu que l'audience de la série est faible.. après ce qui peut "sauver" la série jusqu'a la fin de la saison, c'est si elle est beaucoup enregistrée !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 22:04

Ahh j'avais pas vu qu'il y avait Moonlight lol ca baisse aussi arff, encore 700 000 téléspectateurs de perdu! XD Rolling Eyes
Men in trees aussi a du mal il me semble...

Mais non pour UB tu redoutes, tu redoutes et ca arrive rarement lol Rolling Eyes mrgreen Bein oui UB s'en sort bien à 8h^^ enfin c'est chiant y'a pas grand monde à cette heure la je trouve, à 21h c'est mieux Razz Razz mais bon de toute facon vaut mieux pas être une nouveauté cette année!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Sam 13 Oct - 22:49

euh excuse moi mais pour UB y'a des raisons de redouter, c'est quand même chaud là lol^^
bah Men in trees avait déjà dû mal l'année dernière..
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Lun 15 Oct - 19:18

LES AUDIENCES SÉRIES DU DIMANCHE 14 OCTOBRE

ce n'est que l' audience provisoire mais DH remonte eh eh I love you I love you en espérant que l'audience finale augmente.. je croise les doigts.; pour le moment DH est légèrement devant House et juste derrière Grey's et les experts.. sinon la cata pour la CW

Audiences US dimanche 14 octobre 2007 (non finale)

(NBC) Sunday Night Football 9.28M (moyenne de la soirée)

8h
(ABC) Extreme Makeover Home Edition 12.18M
(FOX 8h00) Simpsons 8.83M
(FOX 8h30) King of the Hill 7.43M
(CW) Life is Wild 1.04M (!)

9h
(ABC) Desperate Housewives 18.55M
(CBS) Cold Case 13.40M
(FOX 8h00) Family Guy 7.09M (repeat)
(FOX 8h30) American Dad 6.26M

10h
(ABC) Brothers & Sisters 12.71M
(CBS) Shark 10.87M

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:35, édité 1 fois
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Lun 15 Oct - 19:23

Le football ne fait pas une super audience je trouve Razz Rolling Eyes pour DH c'est bien, c'est sur que l'audience définitive va hausser, pour DH je l'ai rarement vu baisser et puis malgré la vieille rousse qui m'énerve la saison à l'air bien mieux que la 3 (enfin les audiences du début saison 3 étaient meilleures que la mais bon la c'est mieux que la fin de saison dernière...)! XD

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Lun 15 Oct - 19:36

j'ai édité avec des audiences plus claires..
bah pour le foot ça dépend des semaines, c'est peut etre pas toujours des matchs intéressants..
hum on peut jamais etre sure que ça va augmenter.. ça peut toujours varier dans le mauvais sens..
ce début de saison est très bon en effet , tant mieux I love you
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Mar 16 Oct - 17:42

Attenion big article mais intéressant si on veut comprendre la baisse des audiences...

Grey's et Heroes les deux séries les plus enregistrées :

L’institut Nielsen vient de communiquer les audiences de la première semaine de la saison (du 24 au 30 septembre) prenant en compte les visionnages par l’intermédiaire des enregistreurs numériques (disque dur ou Tivo) dans les 7 jours suivant la diffusion des programmes.

Avant d’aller plus loin dans cet article, faisons un petit topo sur les différents chiffres d’audience qu’on peut lire ici-et-là sur les sites internet :

- Fast national ou chiffres préliminaires : Représentent le nombre de téléspectateurs ayant regardé le programme en direct ainsi que ceux ayant visionné le programme en différé au moyen d’un enregistreur numérique (DVR) dans la même soirée. Ce sont des estimations qui varient généralement peu des chiffres définitifs et qui sont suffisamment parlants pour en tirer une analyse. Ce sont les chiffres publiés sur TV Chronik le lendemain de la diffusion et sur la plupart des sites de médias.

- Final national ou chiffres définitifs : Représentent le nombre de téléspectateurs ayant regardé le programme en direct ainsi que ceux ayant visionné le programme en différé au moyen d’un enregistreur numérique dans la même soirée. Par rapport aux “fast national”, ce sont des chiffres affinés, communiqués quelques heures plus tard par l’institut Nielsen et que l’on retrouve généralement sur certains sites de médias dans les récapitulatifs des meilleures audiences de la semaine.

- Live : L’audience d’un programme regardé uniquement en direct.

- Live plus same day : L’audience d’un programme regardé en direct et en différé le jour même (par le biais d’un DVR). Représentée par les chiffres préliminaires et définitifs.

- Live plus seven days : L’audience d’un programmé regardé en direct et en différé (par le biais d’un DVR) au cours des 7 jours suivant la diffusion.

- Taux des 18/49 ans : Taux d’audience de la population américaine âgé de 18 à 49 ans ayant regardé le programme en question. Un taux de 1% (ou 1.0) pour un programme signifie que 1 310 500 américains (base pour la saison 2007/2008) âgés de 18 à 49 ans ont regardé celui-ci. Cette tranche d’âge est importante car c’est la plus prisée par les annonceurs. Elle représente le coeur de cible pour les chaînes ABC, NBC et FOX. CBS vise un peu plus les 25/54 ans et la CW touche principalement les 18/34 ans.

Rappelons également que 20% des foyers américains sont équipés d’un enregistreur numérique (disque dur ou Tivo) contre 9% en septembre 2006.

Voyons voir maintenant ce que donne les chiffres des enregistrements numériques. Eh bien, ce qu’on peut constater, c’est qu’ils ne bouleversent pas vraiment la hiérarchie. Par rapport aux audiences communiquées il y a trois semaines, les séries qui voient leurs audiences le plus progresser sont Grey’s Anatomy (+2 millions), Les Experts, Heroes et House (+1.9 M). Une douzaine d’autres se contentent d’un gain d’un million ou un peu plus. Sur les 18/49 ans, Heroes recueille le plus de bénéfice (+1.1 pt), devant Les Experts, Grey’s Anatomy (+1.0 pt) et House (+0.9 pt).

The Office s’illustre avec une 5ème place et un gain de 0.8 pt sur les 18/49 ans. La comédie de NBC est celle qui gagne en pourcentage le plus de téléspectateurs grâce aux enregistrements (+10.9% par rapport à l’audience “définitive”, +28.6% par rapport à l’audience “live”).

Parmi les nouveautés, seules Bionic Woman (+1.0 M, +0.6 pt sur les 18/49 ans), Journeyman (+1.0 M, +0.5 pt) et Private Practice (+1.0 M, +0.6 pt) voient leur chiffres sensiblement évoluer.

On remarque ainsi que ce sont les programmes qui subissent le plus de concurrence qui sont les plus enregistrés, en particulier ceux du mercredi (Bionic Woman, Private Practice, Esprits Criminels) et du jeudi (Grey’s, Les Experts, The Office).

Globalement, il ne faut pas s’attendre à une révolution avec ces données supplémentaires, comme le souligne le directeur de la programmation de la FOX, Preston Beckman : “Il n’y a rien qui puisse sauver un programme ou faire d’un programme un plus grand succès.”

Ils permettent néanmoins à CBS de se placer en tête des chaînes (+6% sur le public global, +9% sur les 18/49 ans), au nez et à la barbe d’ABC (+4% sur le public, +5% sur les 18/49 ans) avec 12.53 millions de moyenne (contre 12.43). Sur les 18/49 ans, NBC devance désormais ABC d’un dizième alors que les deux networks étaient à égalité (4.2 contre 4.1).
Enfin, cette mise à jour réduit aussi l’érosion de l’audience pour les quatre principaux networks de 7 à 4% par rapport à la saison dernière.

Classement des programmes les plus enregistrées ou les plus regardés en différé (du 24 au 30 septembre)
Descriptifs des chiffres indiqués ci-dessous :
- nombre de téléspectateurs ayant regardé le programme en différé dans les 7 jours ayant suivi la diffusion
- audience “live”
- audience ”live plus same day” (ou audience “définitive”)
- audience “live plus seven days” (ou audience “globale”)
- proportion de téléspectateurs ayant regardé en différé/audience globale
(chiffres en millions de téléspectateurs)

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Mar 16 Oct - 19:59

Audiences US lundi 15 octobre 2007

(FOX) Baseball 9.18M (moyenne de la soirée)

8h
(ABC) Dancing With the Stars 19.19M
(NBC) Chuck 8.23M
(CBS 8h30) The Big Bang Theory 8.15M
(CBS 8h00) How I Met Your Mother 7.96M
(CW 8h00) Everybody Hates Chris 2.57
(CW 8h30) Aliens In America 2.23M

9h
(ABC 9h00) Dancing With the Stars 20.07M (suite)
(ABC 9h30) Samantha Who ? 14.92M (series premiere)
(CBS 9h00) Two and a Half Men 13.78M
(NBC) Heroes 11.26M
(CBS 9h30) Rules of Engagement 11.02M
(CW 9h30) The Game 2.64M
(CW 9h00) Girlfriends 2.42M

10h
(CBS) CSI: Miami 15.40M
(ABC) The Bachelor 9.30M
(NBC) Journeyman 7.00M
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Mar 16 Oct - 20:17

merci bizarre qu'il est pas fait moins heroes

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Mar 16 Oct - 20:40

Ouais tant mieux en même temps! Idem pour TAAHM ça se maintient bien je suis contente I love you Idéal si HIMYM passait dessus les 8 millions
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Mar 16 Oct - 20:52

Et bein Samantha Who devient la nouveauté la plus regardé cette année pour l'instant^^ enfin la sèrie à l'air bien et puis DWTS avant ca aide bien.... Rolling Eyes mrgreen Maintenant faut confirmer...
Sinon c'est un bon lundi pour tout le monde bizarrement Suspect , Chuck augmente, Journeyman et The big bang Theory se stabilise à peu prés, Heroes, CSI Miami, Aliens in America (j'espère que l'audience finale va pas chuter XD) augmente un peu....reste à voir les audiences définitives mais j'ai l'impression que les américains se sont enfin rendu compte que la saison avait démarrée c'est pas trop tôt!!
Allez la semaine prochaine je veux mon oncle Charlie devant^^ I love you Razz

Merciii pour l'article, PB est dans le classement donc ca me va!

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Mer 17 Oct - 11:22

J'met les audiences finales^^ mrgreen Razz

Audiences US vendredi 12 octobre 2007 (final)

(FOX) Baseball 7.42M (moyenne de la soirée)

8h
(NBC) Deal or No Deal 10.21M (jeux)
(CBS) Ghost Whisperer 8.90M
(CW 8à10h) Friday Night Smackdown! 4.44M (sports)

9h
(ABC) Women's Murder Club 10.85M (series premiere)
(CBS) Moonlight 7.10M
(NBC) Friday Night Light 5.46M

10h
(CBS) NUMB3RS 9.16M
(NBC) Las Vegas 7.16M
(ABC) Men in Trees 7.05M (season 2 premiere)

Pas de grand changement si ce n'est Moonlight qui descend encore un peu XD et FNL qui regagne 40 000 téléspectacteurs....c'est mieux que rien! Very Happy

Audiences US dimanche 14 octobre 2007 (final)

(NBC) Sunday Night Football 11.19M (moyenne de la soirée)

8h
(ABC) Extreme Makeover Home Edition 12.23M
(FOX 8h00) Simpsons 8.70M
(FOX 8h30) King of the Hill 7.53M
(CW) Life is Wild 1.06M (!)

9h
(ABC) Desperate Housewives 18.89M
(CBS) Cold Case 13.88M

(FOX 8h00) Family Guy 7.09M (repeat)
(FOX 8h30) American Dad 6.20M

10h
(ABC) Brothers & Sisters 12.51M
(CBS) Shark 11.06M

L'audence de DH augmente....c'était sur Rolling Eyes mrgreen , c'est 1 000 000 de plus que la semaine dernière^^,les Simpsons s'en sortent bien je trouve Very Happy Bon Life il Wild va vite sauter... mrred

Audiences US lundi 15 octobre 2007 (final)

(FOX) Baseball 9.91M (moyenne de la soirée)

8h
(ABC) Dancing With the Stars 19.19M
(NBC) Chuck 8.36M
(CBS 8h30) The Big Bang Theory 7.94M
(CBS 8h00) How I Met Your Mother 7.71M

(CW 8h00) Everybody Hates Chris 2.61M
(CW 8h30) Aliens In America 2.25M

9h
(ABC 9h00) Dancing With the Stars 20.07M (suite)
(ABC 9h30) Samantha Who ? 14.42M (series premiere)
(CBS 9h00) Two and a Half Men 13.69M
(NBC) Heroes 11.41M
(CBS 9h30) Rules of Engagement 10.81M
(CW 9h30) The Game 2.68M
(CW 9h00) Girlfriends 2.43M

10h
(CBS) CSI: Miami 15.59M
(ABC) The Bachelor 8.93M
(NBC) Journeyman 6.75M

Arff j'aurai du attendre pour Journeyman, la sèrie perd encore des téléspectateurs, XD pareil pour The big bang theory....400 000 en moins et sous les 8 millions! Razz Razz
Aliens in America gagne 20 000 téléspectateurs lool c'est à souligné HIMYM en perd à son tour, TAAHM aussi, Heroes s'en sort^^
Par contre c'est quoi The rules of engagement ? Ca marche bien ce truc!!
Ah et Samantha Who? perd 500 000 téléspectateurs.... Rolling Eyes Pas si glorieux finalement la soiree! XD

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Mer 17 Oct - 14:50

TOP SÉRIES DU LUNDI 8 AU DIMANCHE 14 OCTOBRE
en italique, les rediffusions..

1. C.S.I. (CBS, s08e03) : 19.790.000
2. Grey's Anatomy (ABC, s04e03) : 19.040.000
3. Desperate Housewives (ABC, s04e03) :18.890.000
4. House (FOX, s04e03) : 18.030.000
5. N.C.I.S. (CBS, s05e03) : 16.360.000

6. Criminal Minds (CBS, s03e03) : 14.550.000
7. C.S.I. Miami (CBS, s06e03) : 14.450.000
8. Cold Case (CBS, s05e04) : 13.880.000
9. Without A Trace (CBS, s06e03) : 13.620.000
10. C.S.I. New York (CBS, s04e03) : 13.430.000

11. Two And A Half Men (CBS, s05e03) : 13.020.000
12. Brothers & Sisters (CBS, s02e03) : 12.510.000
13. Private Practice (ABC, s01e03) : 12.420.000
14. Law & Order Special Victims Unit (NBC, s09e03) : 12.300.000
15. Shark (CBS, s02e04) : 11.060.000

16. The Unit (CBS, s03e03) : 11.030.000
17. Heroes (NBC, s02e03) : 10.910.000
18. Women's Murder Club (ABC, s01e01) : 10.850.000
19. Rules Of Engagement (CBS, s02e03) : 10.680.000
20. Boston Legal (ABC, s04e03) : 10.580.000

21. Ugly Betty (ABC, s02e03) : 10.400.000
22. Bionic Woman (NBC, s01e03) : 10.280.000
23. Pushing Daisies (ABC, s01e02) : 10.260.000
24. Numb3rs (CBS, s04e03) : 9.160.000
25. Cane (CBS, s01e03) : 9.110.000

26. Ghost Whisperer (CBS, s03e03) : 8.900.000
27. The Office (NBC, s04e05-s04e06) : 8.870.000
28. The Simpsons (FOX, s19e04) : 8.700.000
29. Dirty Sexy Money (ABC, s01e03) : 8.640.000
30. Big Shots (ABC, s01e03) : 8.540.000

31. E.R. (NBC, s14e03) : 8.530.000
32. Bones (FOX, s03e03) : 8.480.000
33. The Big Bang Theory (CBS, s01e03) : 8.350.000
34. Life (NBC, s01e03) : 8.100.000
35. How I Met Your Mother (CBS, s03e03) : 7.960.000

36. My Name Is Earl (NBC, s03e04) : 7.760.000
37. King Of The Hill (FOX, s12e04) : 7.530.000
38. Prison Break (FOX, s03e04) : 7.350.000
39. Carpoolers (ABC, s01e02) : 7.270.000
40. Chuck (NBC, s01e03) : 7.210.000

41. Las Vegas (NBC, s05e04) : 7.160.000
42. Moonlight (CBS, s01e03) : 7.100.000
43. Family Guy (FOX, s05e15) : 7.090.000[/size]
44. Men In Trees (ABC, s02e01) : 7.050.000
45. Cavemen (ABC, s01e02) : 6.960.000

46. Journeyman (NBC, s01e03) : 6.940.000
C.S.I. Miami (CBS, s05e03) : 6.820.000
47. Back To You (FOX, s01e04) : 6.620.000
48. 30 Rock (NBC, s02e02) : 6.600.000
49. 'Til Death (FOX, s02e04) : 6.490.000
50. American Dad (FOX, s03e03) : 6.200.000
Cold Case (CBS, s04e21) : 5.980.000
51. Friday Night Lights (NBC, s02e02) : 5.460.000
52. K-Ville (FOX, s01e04) : 5.290.000
The Simpsons (FOX, s18e20) : 4.840.000
53. Smallville (CW, s07e03) : 4.820.000
Law & Order Special Victims Unit (NBC, s09e03) : 4.620.000
54. Law & Order Criminal Intent (USA, s07e02) : 3.420.000
Chuck (NBC, s01e03) : 3.250.000
55. Supernatural (CW, s03e02) : 3.160.000

56. South Park (COM, s11e09) : 2.980.000
57. The Game (CW, s02e02) : 2.860.000
Life (NBC, s01e02) : 2.820.000
58. Gossip Girl (CW, s01e04) : 2.800.000
59. Reaper (CW, s01e03) : 2.650.000
60. Everybody Hates Chris (CW, s03e02) : 2.600.000

61. Girlfriends (CW, s08e02) : 2.530.000
62. Aliens In America (CW, s01e02) : 2.110.000
63. Life Is Wild (CW, s01e02) : 1.060.000
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Mer 17 Oct - 18:56

Audiences US mardi 16 octobre

==> autre concurrence cette semaine pour la Fox qui diffuse les plays offs de baseball..
audience provisoire mais d'après celle ci NCIS gagne un million de téléspectateur, la série fait vraiment d'excellents scores.. Cavemen perd encore quelques téléspectateurs, et de ce fait Carpoolers se "ramasse" aussi.. vu que son lead in est plutot mauvais..[/size]
c'est mieux pour Beauty and the geek.. et donc mieux pour Reaper qui progresse de 600 000 téléspectateurs (mais ça ne m'étonnerait pas que ça redescende)
Cane en nette baisse... à cause de la FOX ?

20h00 - 21h00
1. CBS : N.C.I.S. : 17.400.000
2. FOX : Baseball Playoffs, Game 4 : 11.710.000
3. ABC : Cavemen : 6 920 000
[/size]
Carpoolers : 6 960 000
4. NBC : Dateline - Matt Lauer Reports : 5.730.000
5. CW : Beauty And The Geek : 3.550.000

21h00 - 22h00
1. ABC : Dancing With The Stars : 17.030.000
3. CBS : The Unit : 12.270.000
4. NBC : The Biggest Loser : 6.900.000
5. CW : Reaper : 3.250.000

22h00 - 23h00
1. NBC : Law & Order Special Victims Unit : 12.540.000
3. ABC : Boston Legal : 10.220.000
4. CBS : Cane : 8.500.000
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   Mer 17 Oct - 19:01

Ohhh c'est clair NCIS cartonne!! Shocked J'me demande si ca a déjà fait une telle audience! XD
Pour Reaper je suis content I love you Very Happy j'espère que l'audience finale restera au dessus des 3 millions! XD J'espère que la Fox ne diffuse pas du baseball ce soir y'a PSD!! mrgreen
Arfff Cavemen reste stable par rapport à la semaine dernière! Suspect Fait chier!! mrred Dommage pour Cane j'espère que l'audience finale augmentera encore que ca perd dans les 500 000 téléspectateurs c'est raisonnable! Razz Razz Bonne soirée encore une fois...^^

MessageSujet: Re: Audiences FR & US #2   

Audiences FR & US #2
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant