AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

6x01 Nice is different than Good

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 6x01 Nice is different than Good   Jeu 10 Sep - 19:12

diffusion: 27 septembre 2009

trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=u4AlqRvGm_M

Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 6x01 Nice is different than Good   Mer 14 Oct - 12:50

* Le cliffangher est résolu, et Mike va donc épouser....... Susan ! J'avais misé sur Katherine à la fin de la cinquième saison et je n'avais pas tord en fait..: Marc Cherry avait prévu que Mike et Katherine se marient.. Il avait même prévu la mort de MJ mais la chaine a refusé.. Pourtant, ça s'annoncait très bien: mort de MJ, une Susan au fond du gouffre qui veut mourir, et pour enfoncer le couteau, le mariage de Katherine et Mike mais avec un Mike en proie au doute.. une Susan complètement dépressive et Julie qui revient.. J'aurais préféré ça... les vetos de la chaine sont frustrants...

*finalement, on a le droit au mariage de Mike et Susan, soit... J'ai bien aimé l'attitude de Katherine, avec la robe, quand elle vient au mariage etc.. c'était un bon point.

*L'intrigue de Gabi passe.

*Celle de Lynette... encore une fois avec la chaine on ne peut pas parler d'avortement et c'est bien dommage... Lynette ne veut pas avoir d'autres enfants et je la comprends... J'aimerais bien qu'elle les perde.. mais je ne pense pas qu'on s'orientera vers ça... Je crois qu'on ira vers du comique pour sa grossesse par la suite...

*Bree m'a fait rire, et hâte que Orson découvre tout ça et que Bree fasse un choix... mais pas Orson !

J'aime bien l'intrigue des nouveaux voisins, mais le mystère de l'an dernier m'a déçue (car MJ n'est pas mort car la chaine voulait un happy end apparemment)

j'ai fait une critique rapide car j'ai vu l'épisode il y a pas mal de temps déjà... J'ai apprécié ce season premiere qui est un bon épisode..

note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas

6x01 Nice is different than Good
Page 1 sur 1