AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séries renouvelées pour la saison 2009/2010

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mer 25 Fév - 1:24

La présidente du network américain The CW a pris sa décision : les séries Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et Supernatural seront de retour l'an prochain.

Suite au renouvellement de Smallville pour une 9ème saison, deux de ses showrunners, Darren Swimmer et Todd Slavkin se retirent du projet spin-off de Melrose Place.

La présidente des programmes de la chaîne, Dawn Ostroff, de confirmer que The CW est destinée, en priorité, aux jeunes femmes.
Malgré cela, l'avenir de la nouvelle série Privileged reste en suspens à cause de mauvaises audiences. Elle bénéficie, néanmoins, d'une base de fans acharnés.

Et concernant One Tree Hill, l'acteur Chad Michael Murray n'est pas encore assuré de continuer la série.

source : hollywoodreporter.com
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mer 25 Fév - 4:25

Vraiment surpris pour Smallville, ca devait vraiment être la dernière saison mais j'avais lu que Tom Welling avait signé entre tempspour une neuvième saison donc c'était quasiment sur que la sèrie serait renouvelée, maintenant l'année dernière Alison Mack avait beaucoup hésite pour la 8ième saison donc je me demande si elle sera de la partie, enfin niveau ciné pour les deux ca se bouscule pas au portillon! J'aimerai bien voir Lois en régulière et qu'elle se mette avec Clark, peut-être un retour de Lex aussi, enfin bon j'ai toujours pas vu la s7 et je me rappelle de rien, je vais me faire l'intégrale je crois (j'ai jamais les premières saisons non plus :s)

Les autres renouvellements sont logiques et super content pour OTH! I love you J'y croyais pas trop comme Chad n'était pas très partant (alors qu'au départ c'était censé être Bethany qui voulait passer à autre chose, j'espère qu'elle reste!), enfin sans Lucas ca fera vraiment très con je pense lol, faut qu'ils sortent la tune pour le convaincre! Hilarie n'aurait pas resigné non plus..

Supernatural normalement ce devrait être la dernière saison comme le créateur a toujours dit qu'il avait tout planifié (enfin ils disent tous ça et résultat tant que ca marche on continue :s)

Du coup la CW n'aura plus qu'à se refaire un dimanche soir ou c'était la cata cette saison avec les 3 nouvelles sèries.

Sur Lifetime, Army Wives a été renouvelé pour une 4ième saison! (avec Drew Fuller!)

La chaîne câblée américaine pour femmes a commandé 18 nouveaux épisodes dont la diffusion est prévue pour 2010. Cette annonce de renouvellement se fait 4 mois avant la diffusion de la troisième saison, qui commencera seulement en juin prochain.

Army Wives est la série la plus regardée de Lifetime et la série du câble la plus suivie par les femmes de 18 à 49 ans.

La série est centrée sur un groupe de femmes - et un homme - vivant sur une base militaire américaine et dont les compagnons sont engagés dans l'armée.

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Jeu 26 Fév - 21:08

contente pour Gossip Girl !
pour Smallville et OTH c'est vraiment tiré sur la corde je trouve...

La FOX vient de renouveller "The Simpsons" pour deux saisons supplémentaires. Cette commande de 44 nouveaux épisodes amène le total de la sitcom animé à 493 épisodes !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mar 3 Mar - 19:14

La nouvelle série de ABC "Life On Mars" a été annulée et ne reviendra pas pour une deuxième saison. Les 17 épisodes produits seront tous diffusés et le season finale a été écrit comme un series finale qui boucle toute les storylines. Il sera notemment expliqué comment Tyler a pu être transporté dans le passé, et peut être, comment il peut revenir à son époque.

La sèrie était vouée à l'échec depuis le départ, il aura mieux valu qu'ABC ne fasse de remake, enfin au moins les fans auront droit à une vraie fin pour leur sèrie, c'est rarement le cas en ce moment!
La saison prochaine il ne restera vraiment plus grand chose des saisons 2007/2008 et 2008/2009 à la télé, cette année à part The Mentalist et Fringue y'a pas grand chose qui va être renouvelé (Eleventh Hour aussi je pense)

Du côté de CBS, on apprend que le network est sur le point de renouveller "Mon Oncle Charlie" pour 3 nouvelles saisons, et "The Big Bang Theory" pour deux saisons supplémentaires !

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mar 3 Mar - 23:33

à confirmer quand même ?!
ça me saoule que How I Met... soit pas renouvelée alors qu'elle fait quasi les mêmes scores que The Big bang theory et qu'elle la bat tout le temps sur les 18/49 ans.. on voit bien que la chaine aime moyennement How I Met.. quand même..
mais je crois que c'est parce que ce n'est pas produit par le même studio donc c'est plus compliqué pour How I Met..
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Jeu 23 Avr - 19:37

ABC renouvelle 12 programmes

ABC va annoncer ce jeudi le renouvellement de 12 de ses programmes pour la saison 2009 / 2010. Le network renouvelle tous ses dramas historiques et laisse planer le doute sur toutes les sitcoms et les nouveautés lancées ce printemps. Les divertissements emblématiques comme "Dancing With The Stars" ou "The Bachelor" sont également reconduis.

Les 12 programmes reconduits pour la saison 2009 / 2010 :

> "America's Funniest Hime Videos"
> "The Bachelor"
> "Brothers & Sisters" (saison 4)
> "Dancing With The Stars"
> "Desperate Housewives" (saison 6)
> "Extreme Makeover Home Edition"
> "Grey's Anatomy" (saison 6)
> "Lost" (saison 6 - dernière saison)
> "Private Practice" (saison 3)
> "Supernanny"
> "Ugly Betty" (saison 4)
> "Wife Swap"
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Jeu 23 Avr - 23:27

Content pour B&S, GA, DH (même si c'était sûr lol) et soulagé pour UB Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Ven 24 Avr - 13:08

Pas de surprise pour les renouvellements de ABC, tout est très logique, ce sont les meilleures sèries de la chaine niveau audience..enfin content quand même pour B&S, DH et Lost même s'il ne fallait pas s'inquièter. Pour UB je suis réservé, cette saison a vraiment pas l'air très bonne donc j'espère juste que la s4 relevera le niveau sinon la saison prochaine ce sera l'annulation, peut-être un changement de case horaire d'ici là (d'ailleurs plus personne regarde en live ici ? Faudrait que je m'y remette mais pas motivé pour le moment, surement cet été :s)

Sinon ce qui craint vraiment c'est qu'aucune nouveauté n'est renouvellée! Et seulement PP de la saison dernière comme quoi y'a quelque chose qui ne va pas (ils attendent trop d'audiences des nouveautès alors que c'est plus possible maintenant et les cases horaires ne sont pas top), enfin Castle passera peut-être l'été mais j'en doute..pour SW? ca va être serré aussi!

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Ven 24 Avr - 14:54

SW a intêret à être renouvellée lol (j'avais même pas grillé qu'elle était pas dans la liste) boarf pour UB les avis sont très partagés parce que je vois des gens qui la préfère à la saison 2 et d'autres qui disent que c'est la pire.. Pour ce que j'ai vu (les 3 premiers épis lol) c'est plutôt bien mais c'est ce que disait Vannessa dans ses critiques, ca manque un peu de folie tout ca.. ca va finir par devenir une simple comédie alors que c'était vraiment délirant en saison 1/saison 2 pré-grêve...

Pour les nouveautés aaaah j'avais pas remarqué non plus lol, ben c'est pas étonnant ils sont super exigeants...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Sam 25 Avr - 16:14

pour UB les 1éres épisodes de la saison 3 sont bon mais arrivers vers le 3x11 c'est nul a chier, j'ai presque 7 épisodes a regarder mais j'ai vraiment pas envie de perde mon temps a regarder si c'est nul.
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mer 29 Avr - 17:41

Je suis très contente pour les séries renouvelées et pour UB car c'était un peu l'interrogation.. depuis l'année dernière on voyait venir l'annulation.. La série y échappe cette année, la chaine avait dit il y a quelques mois que UB était quasi sur de revenir, enfin qu'elle n'était pas en danger.. Il faut dire que les sitcoms diffusées à la place de UB n'ont pas été un franc succès et on savait tous que ça allait faire du 4/5 millions. UB est trop faible sur les 18/49 ans. Mais d'un côté, ABC n'a pas encore trouvé une série capable de faire mieux, enfin une nouveauté. Il faut dire qu'aucune nouveauté ne fonctionne. Je pense que la saison prochaine, des nouveautés de ABC seront susceptibles de marcher, ça a l'air sur le papier un peu mieux que l'année dernière. Je pense qu'ils vont mettre UB le vendredi soir, où alors débuter le jeudi soir mais finir le vendredi.
à suivre !

Je me demande si SW va revenir .. surtout qu'apparemment ABC envisagerait de renouveler Scrubs... et peut être Better of Ted..
Je n'avais pas été convaincue par les derniers épisodes de SW que j'ai vu mais j'espère quand même que le show reviendra.

Je trouve que les séries d'ABC sont en retraits et que ça aussi ça explique la baisse d'audience.. Il y a une baisse de qualité évidente..
L'année dernière, j'étais super contente de la qualité de UB et de DH (enfin pour UB des épisodes avant la grève).. UB était d'une qualité-avant la grève- c'est simple: la série ne m'avait jamais déçue ! J'étais en extase devant, je mettais des 16, des 17, des 18 aux épisodes, c'était géant !
Après la grève et là en saison 3 c'est pas terrible.. D'ailleurs je ne suis pas arrivée à continuer UB, il faut que je m'y remette mais je suis tellement déçue de la tournure du show..

pour DH j'ai une pointe de déçeption aussi mais moindre car je m'y attendais ! Je savais que le show allait baisser en qualité avec cette saison 5, difficile de faire aussi bien que la saison 4 surtout pour le début (cette ambiance avait d'ailleurs déjà été perdue après la grève)..
Je trouve que la série n'ose pas assez ! Ca ne bouge pas !
Mais j'ai espoir que dans les quatre derniers épisodes de la saison, il y aient de grands changements ! J'ai envie d'y croire !

pour B&S, je trouve que la qualité du show est bonne, et que le show est régulier ! La série s'en sort bien et mieux que certaines. J'ai toujours grand plaisir à retrouver le show même si je trouve que certaines choses ne bougent pas assez, mais je n'ai pas vu les deux trois derniers épisodes donc on verra.

Grey's anatomy, j'ai laché le show l'année dernière, je continue à suivre furtivement en lisant les résumés mais là aussi j'ai été déçue.. Après les départs de Burke et D'Addison.. j'ai eu dû mal et en regardant le dernier épisode avant la grève, je me suis ennuyée ! depuis je ne suis pas revenue ! La saison 5 ne me donne pas tellement envie non plus, d'autant plus que Izzie est certainement sur le départ..

Lost reviendra pour une dernière saison, déjà ! J'ai du m'arrêter au 5x05 je crois et j'aime bien même si j'ai trouvé un ou deux épisodes légèrement moins bon j'étais à fond au début !

Private Practice est quand même bien soutenue par la chaine ! Après que la chaine lui ait fait confiance en l'exposant le mercredi à 21h.. la série s'en sortait pas si mal au début et puis vers la fin ça allait plus trop.. normal, le mercredi était composé de nouveautés (enfin de nouveautés de la saison précédente) et la série avait dû mal, elle avait un lead in faible..
La chaine a quand même été sympa en la mettant en post Grey's ! Ca fonctionne plutot bien en plus !
Malgré tout, je n'arrive pas à m'y mettre et à avoir envie de regarder la série..

voila voila !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mer 6 Mai - 16:51

Pour UB je pense que la sèrie restera le jeudi à 20h, enfin on peut déjà être sur que ABC gardera son duo DH/B&S le dimanche, pareil pour G's A/PP le jeudi..après pour les nouveautés y'aura quand même pas mal de cases de libre, je vois bien un duo Lost/Flash Foward même si la chaine essaiera de trouver un meilleur lead-in à sa nouvelle sèrie (la chaine en attend beaucoup et elle a l'air quand même excellente, la nouveauté la plus attendue je pense)

Sur NBC Meduim aura droit à une 6ième saison, Fringe et Southland à une 2ième! Life par contre a été annulé (l'année dernière le renouvellement tenait déjà du miracle :s)
Toujours rien concernant Chuck mais je pense que la sèrie sera là à la rentrée!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Lun 11 Mai - 11:43

Je suis pessimiste pour Chuck, enfin entre les deux quoi.. Je ne sais plus trop quoi penser.. peut être 13 épisodes à la mi saison ou le vendredi soir..
Earl risque d'être annulée, la dernière audience est cata en plus.. mais d'un coté la série est proche de la syndication , à voir !
hum pour UB je ne sais pas.. peut être..mais y'a quand même quelques nouveautés à placer ! mais Lost n'arrive qu'a la mi saison alors que FF c'est en automne non ? en plus, je pense que la chaine voudra lancer FF à 21h..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Lun 18 Mai - 12:23

Les Upfronts commencent aujourd'hui (avec la FOX), mais en attendant les chaines continuent de renouveler certaines sèries..

CBS :
Cold Case a été renouvellé pour une saison 7, mais FBI Portés Disparus sera probablement annulé. (Citation : Without a Trace is looking "unlikely" to return, insiders confirm).
Rules of Engagement décroche une nouvelle saison de 13 épisodes.

NBC :
Chuck a été renouvellé pour une saison 3 de 13 épisodes mais avec d'importantes restrictions budgétaires qui réduiront le nombre d'épisodes dans lequel apparaîtront les différents personnages. Un acteur devrait même disparaître complètement.

FOX :
La FOX a annulé Terminator : The Sarah Connor Chronicles.
Bones a été renouvellé pour deux saisons supplémentaires et Dollhouse (grosse surprise) aura une deuxième saison de 13 épisodes.

ABC :
La chaine a annulé sa nouvelle série policière The Unusuals.

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mar 19 Mai - 1:27

top pour Chuck I love you I love you ! Les dernières rumeurs étaient positives ! par contre réduction budgétaire + perte d'acteurs ça ne me plait pas du tout... si c'est pour avoir une saison pourrie, c'est pas la peine..

Dolhouse renouvelée, c'est le grand n'importe quoi.. la Fox est pourtant intransigeante.. non mais sérieux, le final a dû faire 2,75.. !! ça doit être pour combler les vides !

Annonce: Samantha Who (ABC) est annulée

==> J'ai été choquée quand j'ai vu ça tout à l'heure ! Non sérieusement, je ne m'y attendais pas, surtout qu'on parlait d'une troisième saison sous la condition de tourner la série à plusieurs caméras (plus une seule).. La série faisait des scores médiocres en combo avec une autre sitcom le jeudi.. mais je ne sais pas.. derrière DWTS c'est sur que ça passait assez.. comme Surviving Suburbia actuellement.. même si je n'ai pas comparé les chiffres, il me semble que ça doit etre similaire.. et Surviving suburbia est plutot médiocre apparemment !
Enfin on pouvait s'y attendre vu les scores mais je ne sais pas, je pensais que la série reviendrait encore après DWTS.. ça m'a fait un petit choc... je suis un peu déçue, surtout qu'il n'y aura pas trop de fin dans les intrigues.. et même si c'était moins drole pour les derniers que j'ai vu, c'était quand même super sympa..
Je suis un peu triste, j'ai pas l'habitude que "mes" séries soient annulées !

Grille de la Fox

Grille FOX AUTOMNE 2009

Dimanche
19h00 : The OT (NFL Post Game)
20h00 : The Simpsons - saison 21
20h30 : The Cleveland Show - saison 1
21h00 : Family Guy - saison 8
21h30 : American Dad - saison 5

Lundi
20h : House - saison 6
21h : Lie To Me - saison 2

Mardi
20h - 22h : So You Think You Can Dance - saison 6

Mercredi
20h : So You Think You Can Dance - saison 6
21h : Glee - saison 1

Jeudi
20h : Bones - saison 5
21h : Fringe - saison 2

Vendredi
20h00 : Brothers - saison 1
20h30 : Til Death - saison 3/4
21h00 : Dollhouse - saison 2

Grille FOX MI-SAISON (dès Janvier)

Dimanche
19h00 : Rediffusion d'une sitcom animée
19h30 : American Dad - saison 5
20h00 : The Simpsons - saison 21
20h30 : Sons of Tuscon - saison 1
21h00 : Family Guy - saison 8
21h30 : The Cleveland Show - saison 1

Lundi
20h : House - saison 6
21h : 24 - saison 8

Mardi
20h : American Idol - saison 9
21h : Past Life - saison 1

Mercredi
20h : American Idol - saison 9
21h : Human Target - saison 1 (janvier)
21h : Glee - saison 1 (printemps)

Jeudi
20h : Bones - saison 5
21h : Fringe - saison 2

Vendredi
20h00 : Brothers - saison 1
20h30 : Til Death - saison 3/4
21h00 : Dollhouse - saison 2

Je trouve que la grille de la Fox se tient, enfin surtout en janvier avec American Idol !
*Après je trouve qu'ils jouent trop au yoyo avec Glee, la nouveauté ! déjà ils vont diffuser le premier épisode mardi ou mercredi je ne sais plus, puis il va y avoir une très longue pause jusqu'en septembre où la série héritera de la case du mercredi.. puis elle reviendra au printemps... enfin je ne trouve pas ça très bon..
*Ensuite, dégoutée que House reste le lundi, même si la Fox a bien calculé son coup cette année.. Je suis dég dans le sens où ça pénalise les sitcoms + GG
*Lie to Me à 21h le lundi... hum la série peut se planter je pense !
*3H d'émissions de danse par semaine, c'est beaucoup !
*Surprise: Fringe le jeudi à 21h, gros risque, gros pari ! Ca va être difficile je pense, même si Grey's et surtout CSI sur les derniers épisodes sont sur le déclin.. Et il y a the Office qui attire beaucoup les 18/49 ans.. à voir si les networks maintiennent leur grille mais si c'est le cas, gros challenge !
* UN vendredi carrément pourri ! une blague ! La pauvre nouveauté à 20h Brothers fera certainement un flop.. mise en combo avec la déplorable 'til death.. et ensuite dolhouse.. ouah on s'attend à des records de basse audience là..
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mar 19 Mai - 16:35

ABC (seulement grille d'automne ce qui est assez significatif... il va y avoir du plantage !)

Dimanche
19h : America's Funniest Home Videos
20h : Extreme Makeover Home Edition
21h : Desperate Housewives - saison 6
22h : Brothers & Sisters - saison 4

Lundi
20h : Dancing With The Stars
22h : Castle - saison 2

Mardi
20h : Shark Tank - new reality show
21h : Dancing With The Stars
22h : The Forgotten - saison 1

Mercredi
20h00 : Hank - saison 1
20h30 : The Middle - saison 1
21h00 : Modern Family - saison 1
21h30 : Cougar Town - saison 1
22h00 : Eastwick - saison 1

Jeudi
20h : Flash Forward - saison 1
21h : Grey's Anatomy - saison 6
22h : Private Practice - saison 3

Vendredi
20h : Supernanny
21h : Ugly Betty - saison 5
22h : 20/20

==> Réactions: hum le dimanche ne bouge pas, ce n'est pas étonnant même si on parlait de déplacer Brothers and sisters pour qu'elle serve de lead in..
Extreme Makeover edition qui s'effrite pas mal reste là, ça n'aidera pas DH.. Je pense qu'il faut faire attention au dimanche, car DH et B&S s'effritent.. il faut pour cela que DH augmente sa qualité.

*Lundi relativement solide mais fade...

*Mardi un nouveau reality show ! J'ai eu de l'espoir, y'avait des rumeurs qu'Ugly Betty hérite de la case du mardi à 20h.. ça n'aurait peut être pas été une si mauvaise idée finalement... certainement mieux que la pauvre case du vendredi dont elle a hérité... mais c'est toujours mieux que rien..

à noter qu'après DWTS, ABC lance encore une série policière ! et le lundi et le mardi ! J'aurais tenté autre chose... Eastwick ? même si ça colle pas forcément...
car en voyant le mercredi je me dis annulation ! Ils refont la même heure j'ai l'impression ! Quelle idée de ne mettre que des nouveautés non non !
D'autant plus que là on a un gros bloc de sitcoms (4) et on sait que la sitcom ça ne marche pas tellement sur ABC..
Or on sent un potentiel pour certaines sitcoms (Cougar Town.. et...je sais plus).. je trouve ça dommage.. J'ai quand même un espoir.. pareil ça risque d'envoyer Eastwick au trou..

Le jeudi ne bouge pas à part FForward qui est lancée le jeudi à 20h comme le laissait entendre les rumeurs ! Bonne idée je pense ! à 21h il y aurait peut être eu plus d'exposition mais bon à voir !
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mar 19 Mai - 18:40

Ajout ABC

Les nouveaux dramas "The Deep End", "Happy Town" et "V" débuteront en mi-saison.

> La 6ème et dernière saison de "Lost" sera programmée entre Janvier et Mai 2010 dans une case horaire encore non définie. Les sitcoms "Scrubs" et "Better Off Ted" seront diffusées le mardi à 21h et 21h30 entre les deux éditions de "Dancing With The Stars", c'est-à-dire entre Décembre 2009 et Février 2010.

> On notera que les sitcoms "According To Jim" et "Samantha Who ?" ainsi que les nouveaux dramas "Cupid" et "The Unusuals" sont annulées. Le sort de "Surviving Suburbia" n'a pas été fixé et dépendra de ses audiences estivales.

Grille NBC
NBC vient de dévoiler sa grille pour la saison 2009 / 2010. Les nouveaux dramas "Trauma" et "Day One" seront programmés le lundi 21h respectivement cet automne et en mi-saison.

> "Chuck" décroche une saison 3 qui sera programmée après les Jeux Olympiques, c'est-à-dire à partir de Mars 2010.

> "My Name Is Earl" a été annulée et "Medium" est absente des grilles automnes et de la grille mi-saison.

> Formation d'un nouveau duo "New York Police Judiciaire" / "Southland" le vendredi.

Grille NBC Automne 2009

Dimanche
19h - 23h : Sunday Night Football

Lundi
20h : Heroes - saison 4
21h : Trauma - saison 1
22h : The Jay Leno Show

Mardi
20h : The Biggest Loser

Mercredi
20h : Parenthood - saison 1
21h : New York Unité Spéciale - saison 11

Jeudi
20h00 : SNL Thursday Special / Community - saison 1
20h30 : Parks & Recreation - saison 2
21h00 : The Office - saison 6
21h30 : 30 Rock - saison 4
22h00 : The Jay Leno Show

Vendredi
20h : New York Police Judiciaire - saison 20
21h : Southland - saison 2

Grille NBC A PARTIR DE MARS 2010 (après les JO)

Dimanche
20h : The Marriage Ref - new reality show
21h - 23h : Celebrity Apprentice

Lundi
20h : Chuck - saison 3
21h : Day One - saison 1

Mardi
20h00 : The Biggest Loser
21h30 : 100 Questions - saison 1

Mercredi
20h : Mercy - saison 1
21h : New York Unité Spéciale - saison 11

Jeudi
20h00 : Community - saison 1
20h30 : Parks & Recreation - saison 2
21h00 : The Office - saison 6
21h30 : 30 Rock - saison 4

Vendredi
20h : New York Police Judiciaire - saison 20
21h : Southland - saison 2

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mer 20 Mai - 16:10

Pour SW? en effet c'est dommage mais bon fallait s'y attendre, sans DWTS les chiffres étaient vraiment mauvais..mais quand on voit qu'ils ont renouvellé Scrubs! :s
Pareil je pense que la soirée du mercredi de ABC sera une vraie cata, la programmation n'est vraiment pas bonne, 4 sitcoms à la suite suivi par Eastwick (qui ressemble un peu trop à Charmed à mon goût donc même si ca se fait annulé ca me dérangera pas, et puis faut voir ce que ca donne mais les 3 actrices principales me tentent pas :s)
ABC est surement la chaine avec le plus de nouveautés (même si ca marche pas en ce moment!)

NBC n'a pas fait une affaire je trouve en annulant Medium! La sèrie faisait des audiences plus que correctes comparé aux autres sèries de la chaine..enfin CBS va surement la reprendre donc rien n'est perdu..

CBS a annulé WAT, Eleventh Hour et The Unit..dernière chaine a annulé des sèries qui font plus de 10M lol

Sur la CW le spin-off de GG n'a pas été retenu, Privileged a été annulé ainsi que EHC

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mer 20 Mai - 16:29

oui pour ABC ils refont la même erreur en programmant que des nouveautés la même soirée... ! n'importe quoi !
J'avoue qu'ils n'ont plus trop de lead in mais je ne sais pas, j'aurais changé la soirée du mardi..
là ils mettent quatre sitcoms comme ça nouvelles qui ne sont peut être pas compatibles entre elles ou avec un gros déséquilibre niveau qualité..
perso j'ai vu la bande annonce de "Hank" ça a l'air d'être naze ! genre une sitcom ringarde façon CBS quoi.. "The Middle" ça m'a fait trop fait penser à Malcolm !
Cougar Town qui avait l'air d'avoir du potentiel à l'air d'etre sympa mais sans gros plus...
Eastwick sera annulée ! J'ai vu le trailer et... ça a l'air très mauvais ! Je m'attendais à mieux .. Je pensais que ça allait être purement drama.. mais on dirait que c'est également une comédie.. enfin que c'est très léger quoi.. à voir..

Flash Foward a l'air intéressante mais on ne sait pas grand chose..
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Mer 20 Mai - 17:59

Grille CBS Automne 2009

Dimanche
19h : 60 Minutes
20h : The Amazing Race
21h : Three Rivers - saison 1
22h : Cold Case - saison 7

Lundi
20h00 : How I Met Your Mother - saison 5
20h30 : Accidentaly on Purpose - saison 1
21h00 : Mon Oncle Charlie - saison 7
21h30 : The Big Bang Theory - saison 3
22h00 : CSI Miami - saison 8

Mardi
20h : NCIS - saison 7
21h : NCIS Los Angeles - saison 1
22h : The Good Wife - saison 1

Mercredi
20h00 : Old Christine - saison 5
20h30 : Gary Unmarried - saison 2
21h00 : Esprits Criminels - saison 5
22h00 : CSI New York - saison 6

Jeudi
20h : Survivor
21h : CSI Les Experts - saison 10
22h : The Mentalist - saison 2

Vendredi
20h : Ghost Whisperer - saison 5
21h : Medium - saison 6 (CHANGEMENT DE NETWORK)
22h : Numb3rs - saison 6

==> bonne grille même si deux trois trucs me dérangent :

*dimanche ==> espérons que la nouvelle série ne marchera pas à 21h.. car y'a DH en face ! et on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise comme DH rame en ce moment et qu'il y aura en plus le football en face !
Cold case/ B&S, Cold case devrait s'imposer sur le public global et b&s sur la cible , sauf si la nouvelle série entraine Cold Case dans sa chute..

lundi ==> nooon !! pas How I met à 20h ! les scores vont bien baisser ! je suis vraiment déçue ! déjà que la série a baissé depuis l'arrivée de HOuse, la remettre à 20h n'est pas une bonne idée.. on se souvient qu'en saison 3 elle était à 20h et ça avait pas été top.. le déplacement à 20h30 avait été une bonne chose.. surtout que là elle est combinée avec une nouvelle série !
The big bang theory aura "Mon oncle charlie" comme lead in ! ON voit bien la préférence ! Je suis dégoutée mais bon ..
ça va être dur pour How I Met je pense.. Les derniers scores sont juste correctes en plus..

mardi==> spin off de NCIS à 21h, plutot logique.. on verra comme ça évolue pour la soirée du mardi.. d'autant plus qu'en face, ça sera surtout des reality show (DWTS, Biggest Loser, so you think you can dance...)

mercredi ==> ils remettent leur deux sitcoms à 20h qui faisaient des scores relativement moyens.. dépassant rarement les 2,3 points sur la cible.. et là ça sera l'affrontement avec les deux nouvelles sitcoms d'ABC ! Hank et The Middle !
Better of Ted et Scrubs ont affronté mercredi dernier les deux sitcoms de CBS et ont été battues ! (jeu égal sur la cible par contre..)
mais bon je pense que ça va être la cata.. à moins que le public se redécouvre une passion pour ce genre de sitcoms..
en face, il y aura le tv show de dance sur la FOX et le nouvelle série de NBC Parenthood.. perso comme ça, j'aurais choisi NBC

CSI NYork à 22h devrait faire mal à Eastwick

*Jeudi => gros changement: arrivée de "The Mentalist" , la nouveauté de l'année à 22h ! on se doutait que le show allait être déplacé ! mais là je trouve que c'est dommage .. pourquoi mettre le show à 22h ? A la limite, il aurait fallu inverser avec CSI qui s'effrite en ce moment, au vu des derniers résultats.. Je pense que ça aurait été pas mal ! ON verra bien mais CBS n'a pas osé déplacer CSI à 22h..

*Vendredi => Médium reprise ! elle risque de faire mal à UB par exemple.. il est certain que CBS s'imposera la vendredi !

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Jeu 21 Mai - 17:37

> Voici la grille officielle 2009/2010 de la CW :

La surprise si on peut dire de la grille est que Smallville passe au vendredi soir..
Sinon pour le reste.. c'est sûr qu'ils allaient pas déplacer Gossip Girl et OTH surtout qu'elles avaient très bien commencé leur rentrée, mais elles ont franchement dû mal maintenant, et ça depuis que HOuse + sitcoms de CBS + DWTS sont alignés le même jour ! même si je pense que DWTS ne fait pas perdre de l'audience à GG./
Enfin y'a surement aussi la qualité qui joue, on verra bien, elles commencent leur saison plus tôt..

Lundi
20h : Gossip Girl - saison 3
21h : One Tree Hill - saison 7

Mardi
20h : 90210 - saison 2
21h : Melrose Place 2.0 - saison 1

Mercredi
20h : America's Next Top Model - saison 13
21h : Beautiful Life - saison 1

Jeudi
20h : Vampire Diaries - saison 1
21h : Supernatural - saison 5

Vendredi
20h : Smallville - saison 9
21h : America's Next Top Model (R)
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Jeu 21 Mai - 17:46

Voila j'ai fait la grille complète en rassemblant tous les networks pour y voir de plus près en ce qui concerne la concurrence.

.Grille saison télévisuelle USA 2009-2010
Automne

SUNDAY :

20h
Extreme Makeover Edition (ABC)
The Simpsons (FOX) season 21
The Cleveland show (FOX) new serie
Sunday Night Football (NBC)
The Amazing Race (CBS)

21h
Desperate Housewives (ABC) season 6
Family Guy (FOX) season 8
American Dad (Fox) season 5
Three Rivers (CBS) new serie

22h
Brothers and sisters (ABC) season 4
Cold Case (CBS) season 7

MONDAY:

20h
Dancing with the stars (ABC)
House (FOX) season 6
Heroes (NBC) season 4
How I met your Mother (CBS) season 5
Accidentaly on Purpose (CBS) new serie
Gossip Girl (CW) season 3

21h
Lie to Me (FOX) season 2
Trauma (NBC) new serie
Two and a Half Men (CBS) season 7
The Big bang Theory (CBS) season 3
One tree hill (CW) season 7

22h
Castle (ABC) season 2
The Jay Leno show (NBC)
CSI Miami (CBS) season 8

TUESDAY;

20h
Shark tank (new tv reality)
So you think you can dance (FOX)
The Biggest Loser (NBC)
NCIS (CBS) season 7
90210 (CW) season 2

21h
The Biggest Loser (NBC)
NCIS : Los Angeles (CBS) new serie
Melrose Place 2.0 (CW) new serie

22h
The Forgotten (ABC) new serie
The Jay Leno show (NBC)
The Good Wife (CBS) new serie

WEDNESDAY:

20h
Hank (ABC) new serie
The Middle (ABC) new serie

Parenthood (NBC) new serie
Old Christine (CBS) season 5
Gary Unmarried (CBS) season 2
America’s Next Top Model (CW) season 13

21h
Modern family (ABC) new serie
Cougar town (ABC) new serie
Glee (FOX) new serie
New York unité spéciale (NBC) season 11
Criminal Minds (CBS) season 5
Beautiful Life (CW) new serie

22h
Eastwick (ABC) new serie
The Jay Leno show (NBC)
CSI New York (CBS) season 6

THURSDAY:

20h
Flash Forward (ABC) new serie
Bones (FOX) season 5
SNL/Thursday Special/ Community (NBC) new serie
Parks and recreation (NBC) season 2
Survivor (CBS)
Vampire Diaries (CW) new serie

21h
Grey’s anatomy (ABC) season 6
Fringe (FOX) season 2
The Office (NBC) season 6
30 Rock (NBC) season 4
CSI Les experts (CBS) season 10
Supernatural (CW) season 5

22h
Private Practice (ABC) season 3
The Jay Leno show (NBC)
The Mentalist (CBS) season 2

FRIDAY:

20h
Supernanny (ABC)
Brothers (FOX) new serie
Til Death (FOX) season 3-4
New York Police Judiciaire (NBC) season 20
Ghost Whisperer (CBS) season 5
Smallville (CW) season 9

21h
Ugly Betty (ABC) season 4
Dolhouse (FOX) season 2
Southland (NBC) season 2
Medium (CBS) season 6
America’s Next Top Model (CW) (Repeat)

22h
20/20 (ABC)
The Jay Leno show (NBC)
Numbers (CBS) season 6
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   Jeu 21 Mai - 19:14

Dimanche : Aie B&S se prend le foot (enfin ca dure pas longtemps ?) et Cold Case..la sèrie va finir dernière de sa case horaire c'est sur, enfin j'espère qu'elle fera quand même 9M et que le taux sur les 18/49 ans sera convenable..

Lundi : Soirée vraiment chargée, Heroes à 20h ? La sèrie ne risque pas de remonter la pente..la CW va avoir du mal c'est sur.

Mardi : Soirée plutôt calme, enfin pas mal de nouveautés, le spin-off de NCIS devrait cartonner et j'espère que The Forgotten tiendra le coup! Pour le nouveau Melrose Place ca devrait être faisable de faire des scores correctes

Mercredi : Encore une soirée bizarre je trouve, je me demande qui s'imposera à 20h, beaucoup de nouveautés :s

Jeudi : Soirée chargée, je crains le pire pour Supernatural sans Smallville en lead-in, sinon à 21h c'est plus que chargé, je me demande pourquoi la Fox a mis Fringe à 21h, déjà qu'en post-idol la sèrie a du mal alors après Bones..PP aura un peu plus de mal aussi je pense avc The Mentalist en face même si les deux sèries ne visent pas le même public.

Vendredi : Ca fait bizarre de voir autant de sèries le vendredi! Peut-être que ca permettra à cette soirée de remonter la pente, par contre je comprends pas le choix de la CW, mettre sa meilleure sèrie le vendredi à 20h ? Stratégie étrange..

MessageSujet: Re: Séries renouvelées pour la saison 2009/2010   

Séries renouvelées pour la saison 2009/2010
Page 1 sur 1